QUATRIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUATRIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes   Sam 3 Sep - 22:22

Cette soirée vérité était une réussite. Certains en prenaient pour leur grade, d'autres un peu moins mais au moiins, chacun avait le mérite d'avoir une réponse claire. Ce qui, dans ce genre de jeu, n'est pas un luxe. Stojan n'avait pas encore fait les frais de ces révélations mais surement cela n'allait-il pas tarder. Julia avait pris l'argent. Elle préférait la sécurité. Pas étonnanr de sa part. Mais j'aurais préféré qu'elle joue un peu plus. N'avait-elle donc rien retenu de ma lettre ? Rhalala. Vint le tour de Jaelynn. Dilemme interressant. Quoi que sa réponse était prévisible. Je hurlai avec les autres lorsque Charlie nous demandé nos avis. Evidemment que Jaelynn allait choisir l'imunité. Dans son cas j'aurai très certainement fait la même chose. C'était sûrement la chose la plus intelligente à faire. Et voilà la réponse. Sans surprise. Intouchable aux prochaines nominations. Une bonne chose. Je n'aurais pas voulu qu'elle s'en aille maintenant qu'elle commencait à jouer avec Stojan. Le voir enfiler un string panthère me ravit. Je riais aux éclats, peut-être encore un peu trop fort. Il ne manquer jamais de me faire rire. Même loin de moi. Il semblait être bien à l'aise dans cette soirée. Il riait. Rira bien qui rira le dernier quand ce sera son tour. En attendant je ne pouvais que l'approuver. Cette soirée était sympa et drôle. Nous deux, avions toujours adoré les disputes on air et nous nous régalions. J'étais tout de même un peu jalouse car lui était aux premières loges. Et voilà que Maxyne était confrontée au dilemme. Haha. Mieux valait qu'elle prenne l'argent puisque de toute façon, l'opinion de Walter n'avait jamais été un secret. A moins que... la soirée des vérités allait peut-être révéler des choses interressantes ? Et voilà que je me surprenait à imaginer Walter fou amoureux de Maxyne en cchette. J'aurais adoré cette issue. Hilarante. Mais malheureusement c'aurait été evidemment trop beau. haha Effectivement. La dure réalité reprit le dessus. Dommage. Mais bon, au moins avait-il dit qu'il considérait Maxyne come une adversaire redoutable ce qui était un compliment de taille de sa part.
Revenir en haut Aller en bas

PSEUDO : LADY FAME
PRÉNOM : CLÉMENCE
COMPTES : LOREEN/RITCHIE/OLIVIA

MessageSujet: Re: QUATRIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes   Sam 3 Sep - 22:34

Je sentais bien que Maxyne choisirait la révélation de Walter plutôt que l'argent, qui ne lui était pas vraiment nécéssaire. Les mots de Walter étaient bien moins crus que je l'aurais pensé. Il n'y avait pas réellement de méchanceté dans ses propos. Tout le monde savait que Maxyne et Walter ne s'entendaient pas vraiment... Pourtant là où on aurait pu pensé que Walter se lâcherait et ne mâcherait pas ses mots vis-à-vis de Maxyne, il n'en était rien.

« Maxyne vient donc de découvrir ce que Walter pensait réellement d'elle. Ma foi ça aurait pu être bien pire, vous ne pensez pas ? C'est mon avis... J'ignore si on aura encore droit à d'autres ultimatums ce soir. Nous le saurons bientôt de toute manière. »

Je pense que personne ne serait contre un nouvel ultimatum de la part de William, mais vu l'heure qu'il est, il était difficile de dire si William s'arrêterait là pour ce soir, ou si au contraire il en rajouterait une couche.

MessageSujet: Re: QUATRIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes   Sam 3 Sep - 22:58

@William Quincy-Clifford a écrit:
APPARITION DE WILLIAM SUR L'ECRAN DU SALON

• ULTIMATUM ADRESSE A STOJAN

Stojan, préfères-tu avoir 3 000 £ ou savoir ce que Ronnie pense réellement de toi ?

Le Maître attend ta réponse.

MessageSujet: Re: QUATRIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes   Sam 3 Sep - 23:14

@Stojan a écrit:
« Hum voyons-voir ce qu'elle pense de moi »

Stojan, tu renonces aux 3 000 £ et préfères connaitre l'avis de Ronnie à ton sujet.

Stojan, voici ce que Walter pense réellement de toi :

Spoiler:

Le Maître posera très vite un nouvel ultimatum à l'un d'entre vous.

WILLIAM DISPARAIT ET L'ECRAN DU SALON S'ETEINT

• • • • • • • • • • • •

• ULTIMATUM ADRESSE A GINGER

Ginger, préfères-tu avoir 3 000 £ ou savoir ce que Blaze pense réellement de toi ?

MessageSujet: Re: QUATRIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes   Sam 3 Sep - 23:22

Mince alors ! William s'était montré trop rapide. Je n'avais même pas eu le temps de me rendez compte de son ultimatum pour Stojan. Tout de suite après, il en posait un autre à Ginger. Stojan avait donc opté pour la révélation de Ronnie, au lieu de prendre les 3 000 £ proposées. Puis ce fut au tour de Ginger qui avait également un choix à faire : soit elle prenait les 1 000£ proposées par William, soit elle choisissait de découvrir les véritables sentiments de Blaze à son égard. Sans trop savoir pourquoi, j'étais persuadée qu'elle choisirait l'argent. Pourquoi ? J'ai dis que j'en savais rien ! En même temps, une réelle complicité s'était installée entre Ginger et Blaze... alors, difficile de savoir à l'avance quelle serait sa décision.

« Stojan choisit donc de connaitre la vérité sur ce que pense Ronnie de lui. Ma foi c'est assez mignon tout ça... dommage qu'elle refuse toute histoire cette petite Ronnie. Et Ginger a le choix : l'argent, ou la révélation de Blaze. Voyons tout de suite ce qu'elle va choisir. »

MessageSujet: Re: QUATRIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes   Sam 3 Sep - 23:31

@Ginger a écrit:
« Je ne me préoccupe guère des jugements des candidats à mon égard, mon passé m’a largement appris à passer outre cela. Si Blaze a quelque chose à me dire en particulier, je serais ravie d’avoir une conversation à ce sujet avec lui. Mais pour l’heure, seul l’argent m’intéresse. »

Ginger, tu renonces à connaitre l'avis de Blaze à ton sujet, et remportes par conséquent la somme de 3000£.

• • • • • • • • • • • •

• ULTIMATUM ADRESSE A BIANCA

Bianca, préfères-tu avoir 2 000 £ ou savoir ce que Gabriel pense réellement de toi ?

MessageSujet: Re: QUATRIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes   Sam 3 Sep - 23:35

Ginger avait finalement fait son choix : comme je l'avais prédis, elle opta pour les 3 000 £ ce qui lui permit de renflouer un peu sa cagnotte faiblarde. Puis ce fut au tour de Bianca d'écoper d'un ultimatum de la part de William. William était décidément très joueur ce soir... Il savait qu'une relation ambiguë existait entre Bianca et Gabriel, et il jouait sur ça.

« Ginger a préféré les 3 000 £ à la révélation de Blaze ! Et bien, à croire que l'argent est tout ce qu'il y a de plus important à ses yeux. Bianca quant à elle a un choix à faire : elle gagne 2 000 £, ou elle découvre ce que Gabriel pense sincèrement d'elle. Voyons un peu ce que Bianca va décider... »

MessageSujet: Re: QUATRIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes   Sam 3 Sep - 23:49

@Bianca a écrit:
-Je choisi les pensées de Gabriel envers ma personne!

Bianca, tu renonces aux 2 000 £ et préfères connaitre l'avis de Gabriel à ton sujet.

Bianca, voici ce que Gabriel pense réellement de toi :

Spoiler:

• • • • • • • • • • • •

• ULTIMATUM ADRESSE A RONNIE

Ronnie, préfères-tu avoir 3 000 £ ou savoir ce que Ginger pense réellement de toi ?

MessageSujet: Re: QUATRIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes   Sam 3 Sep - 23:54

Bianca avait opté pour la révélation de Gabriel, et non pour l'argent. Elle n'était pas la plus riche, et pourtant elle avait décidé de privilégier la vérité à l'argent. Un choix humble et respectable, venant d'une jeune fille de vingt ans. Le dernier ultimatum de la soirée était posé à Ronnie. Celle-ci avait maintenant le choix : ou bien elle choisissait la somme de 3 000£, ou bien elle découvrait la vérité sur ce que pense réellement Ginger d'elle. Je pensais que Ronnie choisirait la révélation de Ginger, car toutes deux s'apprécient plutôt bien. Mais peut être que la belle blonde préfèrerait ajouter à sa cagnotte la jolie somme de 3 000 £... Il fallait voir.

« Bianca a donc décidé de découvrir ce que Gabriel pensait d'elle, et c'est plutôt gentil à ce que l'on peut voir. Oui, Gabriel est proche de Bianca et cela se voit. Et bien le dernier ultimatum de la soirée a été posé à Ronnie. Que choisira la jolie Ronnie ? L'argent ? La révélation de Ginger ? Vérifions tout de suite ! »

MessageSujet: Re: QUATRIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes   Dim 4 Sep - 0:02

Ronnie, tu renonces donc à découvrir ce que Ginger pense vraiment de toi, et remportes la somme de 3 000£.

Les ultimatums, c'est désormais terminé pour ce soir. Vous avez tous été géniaux, merci de vous être tous prêté au jeu. Et j'espère que vous n'êtes pas trop déçus que j'aie révélé tout cela au grand jour.

Chers candidats, l'annonce des résultats sera faite tout à l'heure. Dans quelques minutes, un récapitulatif des cagnottes apparaitrait à l'écran du salon. Vous pourrez donc découvrir qui se classe au top du classement, et qui fait un bide.

WILLIAM DISPARAIT ET L'ÉCRAN DU SALON S'ÉTEINT

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QUATRIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes   

QUATRIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut