CINQUIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

MessageSujet: Re: CINQUIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes   Sam 10 Sep - 21:17

@Stojan a écrit:
« Je vais choisir la carte numéro 3 ! »

@William Quincy-Clifford a écrit:
Le moment de vérité...

« Stojan, tu as donc décidé de retourner la carte numéro trois. Tout de suite, à l'écran, celle ci va se retourner et tu vas découvrir ce qu'il en est. Attention, la carte va maintenant se retourner...

LA CARTE SE RETOURNE...:

Le Maître reviendra vers vous très vite pour un nouveau tirage. »

WILLIAM DISPARAIT ET L'ECRAN DU SALON S'ETEINT.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CINQUIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes   Sam 10 Sep - 21:27

Daisy, qui me fit la bise, avait l'air vraiment gentille - et toute excitée, comme à chaque prime. « Ca faisait longtemps didonc, comment ça va ? » Je ne lui avais jamais vraiment parlé, et je voyais là l'occasion rêvée de le faire. Bien qu'elle était belle, ce n'était pas mon genre de femme. Mais ce détail n'allait pas m'empêcher de faire mon petit numéro de charme national. Et oui, j'étais comme ça ; on ne pouvait me changer. « Tu m'ôtes les mots de la bouche ! » répondis-je en lui faisant un clin d'œil. J'avais tellement l'habitude d'en faire. « Je vais très bien et toi ? » dis-je tout en souriant. J'aimais bien faire de nouvelles rencontres, et le contexte était encore plus intéressant qu'à la normale. Puis c'est au tour de Ginger de piocher une carte, mais la pauvre perd 1000£. Je suis un peu déçu, mais bon, c'est le jeu comme on dit. Mais tout à coup, Tamsin arrive dans le salon pour expliquer la raison de son départ et son secret... qui me choque. Je ne m'attendais pas du tout à un tel secret, je n'y avais même jamais songé. Elle aurait pu aller très loin avec ça, j'en étais sûr ! Puis vient le tour de Maxyne, qui choisit une carte... qui la nomine. Et merde ! Toutes les jolies filles du château ont des cartes négatives, j'espère juste que ce ne sera pas le cas de Bibi ! Heureusement, vue sa personnalité et les personnes contre qui elle allait être nominée, j'étais sûr qu'elle n'était pas encore prête à quitter l'aventure. Puis vient le tour de Stojan, qui s'avère être bien plus chanceux que ses camarades. En effet, il vient de remporter 10 000£ ! J'aurais bien aimé être à sa place moi.

PSEUDO : LADY FAME
PRÉNOM : CLÉMENCE
COMPTES : LOREEN/RITCHIE/OLIVIA

MessageSujet: Re: CINQUIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes   Sam 10 Sep - 21:34

Stojan était le quatrième candidat à se placer devant l'écran pour y choisir une carte. Les yeux du public et des candidats étaient tous bravés sur lui. Tout le monde se demandait ce qui se cachait derrière la carte n°3, celle qu'il venait de choisir. Contre toute attente, Stojan remporta une magnifique somme d'argent : 10 000£ ! Déjà plutôt riche, il voyait sa cagnotte augmenter encore d'avantage. Le public, euphorique, exprima sa joie. Cela faisait plaisir, tout de même.

« Bravo à Stojan qui tire là sans doute la plus belle carte qu'il est possible de tirer ce soir ! Sachez tout de même que si Stojan a tiré cette carte, il est tout de même possible qu'un autre candidat la tire également ! Oui, le hasard fait parfois bien les choses... »

William n'allait sans doute pas tarder à faire une nouvelle apparition. Moi je n'attendais plus qu'une chose : afficher un récapitulatif des secrets ! Oui, enfin cette semaine les secrets découverts ainsi qu'un secret anonyme allaient être révélés au public ! Mais il fallait encore attendre un peu...

MessageSujet: Re: CINQUIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes   Sam 10 Sep - 21:47

APPARITION DE WILLIAM SUR L'ECRAN DU SALON

Au tour de Julia

Julia, tu as sur l'écran devant toi quatre cartes, toutes retournées. Derrière chacune d'elle, se trouve quelque chose qui pourrait chambouler ton aventure ce soir. A toi de choisir une carte. Une fois que tu en auras choisi une, elle se retournera et tu découvriras ce que tu remportes. Bien, à présent, choisis une carte.

CARTE N°1 - CARTE N°2 - CARTE N°3 - CARTE N°4

Le Maître attend ta réponse.

MessageSujet: Re: CINQUIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes   Sam 10 Sep - 21:48

@Julia a écrit:
La 4, William. Personne n'a encore tenté... .

Le moment de vérité...

« Julia, tu as donc décidé de retourner la carte numéro quatre. Tout de suite, à l'écran, celle ci va se retourner et tu vas découvrir ce qu'il en est. Attention, la carte va maintenant se retourner...

LA CARTE SE RETOURNE...:

MessageSujet: Re: CINQUIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes   Sam 10 Sep - 22:06

@Julia a écrit:
Je veux prendre l'argent dans la cagnotte de l'un de ceux qui sont parmi nous sans vraiment l'être. Ceux qui ne buzzent pas, ne réagissent pas, ne se montrent pas aux confrontations. Et au Hasard, Théodore.

« Julia, tu viens de dérober la somme de 5000£ à Theodore . Cette somme te revient, et s'ajoute à ta cagnotte personnelle.

Le Maître reviendra vers vous très vite pour un nouveau tirage.

MessageSujet: Re: CINQUIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes   Sam 10 Sep - 22:19

La cinquième candidate à se placer devant l'écran pour y choisir une carte est Julia. Julia, une candidate que j'aimais vraiment beaucoup. J'avais eu l'occasion de parler avec elle, lors de notre entretien. Julia venait de tirer une carte assez exceptionnelle : elle avait maintenant l'occasion de dérober 5000£ au candidat de son choix. Après mûre réflexion, elle choisi Theodore, trop absent à son gout.

« Julia vient donc de dérober 5000£ à Theodore. Cela lui fait une très belle cagnotte désormais, et le pauvre Theodore, nominé ce soir, se voit retirer 5000£ de sa cagnotte. »

William n'en avait sans doute pas finit avec ses cartes et ses tirages. Le public était visiblement ravi pour Julia, et impatient de découvrir qui lui succèderait. Moi aussi, d'ailleurs.

MessageSujet: Re: CINQUIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes   Sam 10 Sep - 22:26

APPARITION DE WILLIAM SUR L'ECRAN DU SALON

Au tour de Ronnie

Ronnie, tu as sur l'écran devant toi quatre cartes, toutes retournées. Derrière chacune d'elle, se trouve quelque chose qui pourrait chambouler ton aventure ce soir. A toi de choisir une carte. Une fois que tu en auras choisi une, elle se retournera et tu découvriras ce que tu remportes. Bien, à présent, choisis une carte.

CARTE N°1 - CARTE N°2 - CARTE N°3 - CARTE N°4

Le Maître attend ta réponse.

MessageSujet: Re: CINQUIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes   Sam 10 Sep - 22:37

@Ronnie a écrit:
" Bon aller, je vais choisir la carte numéro 1, maestro "

Le moment de vérité...

« Ronnie, tu as donc décidé de retourner la carte numéro un. Tout de suite, à l'écran, celle ci va se retourner et tu vas découvrir ce qu'il en est. Attention, la carte va maintenant se retourner...

LA CARTE SE RETOURNE...:

Le Maître reviendra vers vous très vite pour un nouveau tirage. »

MessageSujet: Re: CINQUIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes   Sam 10 Sep - 22:44

Ronnie venait à son tour de passer devant l'écran, et elle avait choisit la carte numéro Qu'est ce qui pouvait bien se cacher derrière la carte choisie par Ronnie ? Nous allions le découvrir... Et William annonca à la jeune blonde qu'elle venait de remporter... la somme de 5000£ ! Un bien beau privilège pour Ronnie. Le public semblait heureux pour elle.

« En choisissant la carte numéro un, Ronnie vient de remporter la somme de 5000£ ! Elle a visiblement plutôt bien fait de choisir la première carte, car tout de même cela représente une belle somme ! »

William en avait-il finit avec les candidats ce soir ? J'en doutais... Si tous les candidats ne pouvaient évidemment pas passer, je sentais que William allait faire une nouvelle apparition sous peu... Le public à mes côtés s'amusait toujours autant, et je commençais à avoir mal aux pieds, perchée sur mes talons. Mais j'appréciais réellement cette soirée.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CINQUIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes   

CINQUIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut