QUOTIDIENNE N°01, S7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur  http://justuntilmorninglight.tumblr.com/ 

PSEUDO : LADYFAME™
PRÉNOM : CLÉMENCE
COMPTES : R/C/OLIVIA
MÉTIER : TV HOST

MessageSujet: QUOTIDIENNE N°01, S7   Lun 29 Déc - 10:01

On se retrouve aujourd'hui pour la première quotidienne de cette septième saison, et c'est un exercice auquel j'ai fini par m'habituer, tout compte fait. Bon, je ne prends toujours aucun plaisir à endosser ce rôle de présentateur mais mon salaire a été augmenté cette saison figurez-vous, donc je vais éviter de me plaindre, histoire de ne pas passer pour un ingrat. Pour en revenir à cette quotidienne, au cours de celle-ci nous reviendrons majoritairement, bien sûr, sur le prime d'ouverture de samedi puisque vous ne l'ignorez pas, une vingtaine de nouveaux candidats a intégré le château de William ce soir-là. Nous ferons le tour des invités du Maître, ou tout du moins, de ceux qui se seront montrés les plus marquants jusqu'ici. Il faut exister dans une aventure comme celle-ci, eh oui, c'est un petit peu le but sinon je ne vois pas bien comment on peut s'imposer. Bien, le programme de cette quoditienne est assez chargé tout de même alors ne perdons pas de temps, c'est parti.

RAPPEL
LA QUOTIDIENNE VA S’ÉTENDRE SUR TOUTE LA SEMAINE. DES AJOUTS SERONT DONC EFFECTUÉS AU FIL DES JOURS. C'EST UN BON MOYEN DE SE TENIR INFORMÉ ALORS N’HÉSITEZ PAS À VENIR Y JETER UN COUP D’ŒIL DE TEMPS EN TEMPS.

They'll say it's not worth it So we'll leave this town in ruins living like life's going out of style And you came to watch us play...like a "Big shot talent," but at the end of the day you know those busted lips we take bac7k home.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°01, S7   Lun 29 Déc - 10:33

THROWN DICE - saison 7
retour sur le prime d'ouverture - première partie

Certains anglais n'en ont pas fermé l'oeil pendant des jours, d'autres sont restés plantés devant leur téléviseur toute la journée pour être sûrs de ne pas rater l'heure de lancement... Samedi soir débutait la septième saison de Thrown Dice, un évènement évidemment suivi par de très nombreux téléspectateurs. Le programme est arrivé en tête des audiences, bien sûr, mais a également tout explosé sur les réseaux sociaux. Les internautes ont notamment beaucoup réagi au sujet de nos nouveaux candidats, certains ont fait parler d'eux, d'autres attireront peut-être leur attention dans les prochains jours... mais pour une fois, je crois que l'on peut dire que personne n'est réellement resté dans l'ombre du groupe. J'ai, en tout cas, vu de la vie en chacun d'eux samedi et c'est une bonne chose, oui, car chaque saison ou presque jusqu'ici nous avions eu droit aux candidats fantômes, parfois même dès le premier soir. Je me dis que la production a peut-être véritablement misé sur les bons cette fois-ci, enfin, ça se vérifiera ou non dans quelques temps j'ai bien envie de vous dire. Mais bon, ce n'est pas tout de faire acte de présence, maintenant, il faut tenter de se démarquer ou tout du moins, de se faire un nom dans ce grand château et croyez-le, ce n'est pas évident au départ d'y trouver sa place. Alors bien sûr, certains semblent de base plus disposés à attirer les projecteurs sur eux mais je me permettrai de dire, comme la saison passée, que le risque dans ces cas-là est à la longue d'agacer le téléspectateur. Je le redis donc une nouvelle fois, l'idéal est de trouver un juste milieu dans tout ça, d'être un candidat investi et certainement pas passif, mais peut-être pas non plus celui qu'on verra et entendra systématiquement - si encore le candidat en question est agréable et drôle, ça peut passer, mais si c'est une teigne incapable de décrocher un mot gentil pour qui que ce soit, là, je dirais que c'est déjà plus problématique pour lui. Je souhaite malgré tout à tous nos candidats de parvenir à s'intégrer au plus vite, et pour ça il n'y a pas de secret, il faut aller vers les autres ou les laisser venir à nous. Isolez-vous, fuyez le contact avec les autres et je peux vous garantir que dans deux semaines, maximum, vous êtes dehors. Il y a une sacrée différence entre le fait d'être peu sociable, et complètement sauvage. Maintenant, je dis ça, ce n'est pas comme si j'avais déjà une saison à mon actif et avais pu observer et analyser les comportements de chacun pour savoir de quoi je parle aujourd'hui, hm. Bien. Concernant la saison en elle-même, ce qui change dans un premier temps par rapport à la saison précédente, c'est bien sûr le nombre de candidats en jeu. Trente-six pour la saison six, vingt-quatre pour celle-ci, on en revient à l'effectif des débuts de l'émission et je vais vous dire, je trouve que ça n'est pas une mauvaise chose. Rendez-vous compte, pas loin de quarante candidats dans la demeure de William, le pauvre n'en pouvait plus au bout de deux mois d'aventure et je le comprends ! Non et puis, ainsi on s'y retrouve tout de même un peu plus facilement, vous n'êtes pas d'accord ?... Comme vous je vais garder un oeil sur tout ce petit monde - et de toute façon, je n'ai pas tellement choix puisque c'est mon travail - car ce qui m'intéresse surtout c'est l'évolution des candidats au fil du jeu. Justement, parlons compétition. Cette saison marque le retour des équipes ! Au nombre de deux, celles-ci seront parrainées par Angy et moi-même. Les candidats ont donc été répartis en deux groupe de douze, je me coltine la première moitié, ma collègue la seconde, vous l'aurez compris. William n'a pour le moment pas dévoilé grand-chose de la guéguerre qui opposera ces deux équipes mais je peux d'ors et déjà vous spoiler quant à comment tout ceci va se terminer : mon équipe va gagner, hé, ça ne fait juste aucun doute. Disons que si le temps me donne tort, eh bien... hm, bon, on y est pas alors nous verrons cela le moment venu. Autre nouveauté de la saison, la présence dans le château d'un bête un peu particulière, pas franchement un animal de compagnie auquel on aurait pu s'attendre puisqu'il s'agit... d'une mygale. Oui, et je ne sais pas ce qui est le plus fou, qu'une mygale toute velue fasse partie de l'aventure ou que William ait carrément trouvé un nom à celle-ci. Pour vous et moi ainsi que pour nos candidats, ce sera donc Aglaé la mygale. William a par ailleurs été très clair sur un point : quiconque tenterait de nuire à l'intégrité physique de la bête se retrouverait pendu par les pieds à un arbre de la forêt - bon, ce n'est pas exactement ce qu'il a dit mais c'est ainsi que je l'ai compris, pour ma part. Plus sérieusement, le Maître n'a pas l'air de plaisanter quand il dit que ça pourrait chauffer pour le matricule de celui qui se risquerait à lui faire du mal alors, je pense que tous ont intérêt à tolérer la bête. Allons, pourquoi auraient-ils peur d'une mygale, franchement ? c'est tellement... tellement dégueulasse ! punaise, c'est quoi encore que ce nouveau délire ? Je crois que nous tomberons vous et moi d'accord sur le fait que ce pauvre William est bon à enfermer...

~ à suivre ~

They'll say it's not worth it So we'll leave this town in ruins living like life's going out of style And you came to watch us play...like a "Big shot talent," but at the end of the day you know those busted lips we take bac7k home.

Dernière édition par Ritchie Starr le Mar 30 Déc - 3:15, édité 1 fois

MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°01, S7   Mar 30 Déc - 3:15

THROWN DICE - saison 7
retour sur le prime d'ouverture - seconde partie

Évoquons à présent les invités du Maître, ces candidats qui ont mis les pieds dans la demeure de William samedi soir et qui, c'est tout du moins le cas de certains, ne sont pas franchement passés inaperçus ce fameux soir. Les uns après les autres, ils ont effectué leur entrée dans le château et se sont réunis dans le hall d'entrée, seul lieu qui leur était alors accessible. Là, nous avons assisté aux premiers échanges et le moins que l'on puisse dire, c'est que tous ne se sont pas fait des bisous en arrivant. Entre quelques uns, le ton est par exemple très vite monté. Je fais notamment référence à la confrontation entre TESLA et ERWAN, qui se sont pris le bec au sujet de CLOVER, et de l'intervention de Tesla à l'arrivée de celle-ci, qui a fortement déplu à Erwan le "chevalier servant" de la belle comme Clover l'a elle-même nommé. Je ne vais pas vous cacher que j'espérais en voir un taper sur l'autre, mais bon, dès le premier soir ç'aurait été un peu too much quand même. Et William n'aurait pas grandement apprécié, oh ça non. Mais je parie que ces petites tensions seront vite apaisées, j'imagine mal ces deux bonhommes rester sur cette histoire pendant des lustres surtout qu'il n'y a pas matière à se bouffer le nez durant une éternité si vous voulez mon avis. Parallèlement à ça, on aura je pense tous pu admirer la terrible chute - probablement traumatisante - de YASMINE en plein prime. La pauvre est aussi à l'aise sur des talons que moi dans des flip-flop, son équilibre l'a ce soir-là totalement abandonnée et malheureusement, tous ses camarades mais aussi des millions de téléspectateurs ont pu profiter de ce grand moment de solitude que la demoiselle s'est payé. Ah, je compatis car ce n'est jamais agréable de se viander devant tout le monde, et non, ce n'est absolument pas du vécu... Vers la fin de la soirée, ce bon vieux William est entré en contact avec nos candidats par le biais du téléphone, que DASH a décroché sans se douter un seul instant de ce qui l'attendait - pendant ce temps, d'ailleurs, MIA a questionné sa soeur LIV sur le garçon puisque cette dernière était entrée au bras de Dash un peu plus tôt. Et c'est là que la véritable star de ce prime est entrée en scène, j'ai nommé AGLAE la charmante - urgh - mygale que William a décidé d'intégrer dans l'aventure avec nos candidats. Celle-ci attendait devant la porte et c'est donc Dash qui s'est retrouvé missionné de lui ouvrir puisque la bestiole désirait leur souhaiter la bienvenue et, par la même occasion, s'installer elle aussi. Quelque chose me dit que la cohabitation ne va pas être évidente, il n'y a qu'à voir la réaction qu'a eue VESPER en se rendant compte de la présence d'Aglaé, la jeune femme a tout bonnement manqué de s'évanouir. ALMA était heureusement là pour lui porter assistance, mais une réaction comme la sienne n'a rien de tellement étonnant, ce qui l'est plus c'est que certains soient enthousiasmés par l'idée d'avoir une mygale à leurs côtés pour les semaines à venir. Je parle notamment de WEI qui s'est montrée fascinée par l'immonde bestiole - quoique la demoiselle semble disposée à s'émerveiller devant tout et n'importe quoi - sans parler d'ELIE qui s'est risquée à prendre Aglaé avant que RUSSELL ne décide de s'en emparer à son tour pour faire le beau auprès de NINA, qui l'a toutefois rapidement remis à sa place - et on la comprend, déjà que ce Russell n'a pas l'air très sain d'esprit, le voir se pavaner avec une mygale dans la main a dû l'inquiéter plus qu'autre chose. Et qu'avez-vous pensé de MIA, que sa camarade ROYA a envoyé balader alors que la blonde n'avait fait que complimenter sa tenue ? là encore, j'aurais bien aimé que ça dégénère et pourquoi pas, même, que les deux jeunes femmes s'arrachent mutuellement leurs vêtements en en venant aux mains - et oui, parfaitement, histoire de pouvoir me rincer l'oeil mais ça ne vous surprendra pas tellement venant de moi j'en suis sûr. Voilà une transition parfaite pour ce qui va suivre, mais si vous savez, le point sur les tenues de prime de nos candidats !...

~ à suivre ~

MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°01, S7   Mer 31 Déc - 0:45

THROWN DICE - saison 7
retour sur le prime d'ouverture - troisième partie

Revenons à présent sur les looks de nos candidats ce samedi soir, vous savez, j'aime dire ce que chaque tenue m'inspire, souligner ce qui me fait horreur ou ce qui, au contraire, me plait beaucoup. Mais vous ne désirez toutefois peut-être pas connaitre mon avis à ce sujet... si c'est le cas, zappez donc, je ne vous retiens pas. Je fais mon boulot, moi, vous savez. Bien. Alors, qu'en est-il des tenues de nos candidats en ce premier prime, le mauvais goût était-il à l'honneur ? voyons cela tout de suite. Ce soir-là, CHIP [X] et JOSEPH [X] n'étaient pas loin d'arborer le même costume, mais ma préférence va toutefois à Joseph qui en impose quand même bien plus avec sa carrure. Chip n'était pas ridicule, au moins il aura fait en sorte d'arriver présentable et ce n'est clairement pas le cas de tout le monde, comme vous aurez l'occasion de le voir tout à l'heure. ELIE [X], ravissante iranienne, était très en beauté et je crois que cette robe est quasiment celle que j'ai préférée de toute la soirée. Et non, je vous vois venir mais rien à voir avec le décolleté assez plongeant puisque, vous l'admettrez, il n'y a pas grand-chose à voir à ce niveau-là chez la demoiselle. TESLA [X] ou l'homme qui a bien failli me rendre aveugle samedi, merci à lui. Un choix de tenue aussi ambitieux que l'est le garçon, rouge de la tête aux pieds, il fallait oser et ma foi il ne s'en sort pas trop mal. ANATOLIY [X] n'était semble-t-il pas tellement disposé à faire d'effort vestimentaire, de son côté. Moi encore, je lui pardonne d'avoir débarqué à la cool dans des fringues qui pourraient être celles qu'il porterait pour aller faire deux-trois courses, mais William, je pense qu'il n'aurait pas été contre le fait de le voir ne serait-ce que bien coiffé. CLOVER [X] était quant à elle sur son trente-et-un, admirez un peu cette jolie robe ou plutôt... la transparence de celle-ci, et ce dos nu... ah, oui, pour le coup c'est ce qui m'a sauté aux yeux principalement enfin là encore, un peu plus de formes n'auraient pas été de refus. ERWAN [X], son partenaire d'entrée, avait une sacrée allure ce soir-là et je dirais même que le garçon porte presque aussi bien ce genre de costumes que moi - oui, et j'ai du mérite car dix bons centimètres nous séparent lui et moi, à mon avis. Que dire de RUSSELL [X], le bellâtre qui ne semble pas laisser tellement de demoiselles indifférentes dans le château... eh bien, ce dernier n'avait pas opté pour un bon vieux smocking pour l'occasion et vous constaterez qu'il n'avait pas du tout l'air d'un plouc pour autant. Je ne sais pas ce qu'il en sera lors des prochains primes, mais samedi soir, en tout cas, Russell a fait sensation puisqu'il a affolé la twittosphère. DASH [X] n'en a pas fait des tonnes non plus et je n'ai pas trouvé qu'il s'effaçait à côté de bonhommes habillés en pingouins, un t-shirt, une veste et le voilà paré sans avoir l'air un instant négligé. Quant à LIV [X], la jolie blonde nous a fait l'honneur d'arriver en ferrero rocher - si, si, voyez par vous-même ! NINA [X] avait opté pour une robe fluide blanche, toute légère mais chic, et donnant un peu à la demoiselle des airs de poupée. Je dois dire que ça lui allait plutôt bien, d'ailleurs, ne me demandez pas pourquoi mais j'aurais bien vue Nina camper le rôle de la célèbre Tauriel dans une saga qu'on ne présente plus, je pense. Ses cheveux et les traits raffinés de son minois doivent y être pour beaucoup. MIA [X] était à tomber perchée sur des talons vertigineux et dans une robe blanche épousant parfaitement ses courbes délicieuses, une vraie sirène. L'entrée du très troublant VINICUS [X] a dû causer une importante vague de malaises dans toute l'Angleterre et c'est que je vous entendrais presque soupirer d'ici, chère téléspectatrice, devant ce beau et grand mâle au regard azur. Sans doute le candidat le plus disposé à faire tourner des têtes, cette saison. Il n'y avait malheureusement rien à sauver chez ALMA [X], entre ces bouclettes façon caniche, et cette robe bleu outremer en velours, s'il vous plait, c'était vraiment trop pour mes pauvres yeux. Bon, là au moins il y avait du monde au balcon, vous me direz. IELENA [X], la candidate folle de moi si l'on se fie à son entretien et aux regards ô combien lubriques qu'elle m'a lancé au cours de celui-ci - je ne les ai absolument pas rêvé, non - était plutôt agréable à regarder dans cette petite robe nude - certes, très courte, mais ça n'est pas moins qui vais m'en plaindre. ZELDA [X], que je trouve bien mignonne elle aussi, est étrangement parvenue à me faire oublier que sa robe ne ressemblait pas à grand-chose, elle devait vraiment bien la porter et d'ailleurs, c'est également ce qu'a pensé un certain Dmitri si je ne me trompe pas... ROYA [X] était accompagnée d'une interminable paire de jambes qui m'en a presque donné le tournis, avec un corps de liane comme le sien, c'est vrai qu'elle peut se permettre beaucoup de choses et qui sait, la semaine prochaine peut-être viendra-t-elle simplement vêtue d'une ceinture. J'ai été déçu que WEI [X] ne soit pas arrivée dans une robe rose bonbon, avec idéalement un énorme noeud dans les cheveux ! à coup sûr, ce sont les stylistes qui lui ont imposé ce style-ci et c'est dommage, car on ne la retrouve pas tellement là-dedans. Enfin, pour terminer, je parlerai de la tenue pour le moins étonnante de la jeune NOA [X] : une robe à col, avec des imprimés graphiques en veux-tu en voilà, le tout agrémenté d'une ceinture. Eh bien je vais vous le dire franchement, je ne sais toujours pas ce que tout ceci m'inspire, disons que je suis partagé, ce n'est pas laid mais c'est tout de même spécial et si je suis en tout cas sûr d'une chose, c'est que ça n'est pas ce qui la met le plus en valeur. Bref. Je conclurais en disant que par rapport à la saison passée, il y a du mieux. Oh, oui, au lancement de la sixième saison je m'étais montré beaucoup plus critique sur les tenues de prime des candidats et c'est bien normal, les trois quarts étaient habillés n'importe comment le premier soir. Là, à l'exception de quelques-uns, je trouve qu'on ne part pas trop mal. Bon, bien sûr, je vais continuer de surveiller tout ça et veillerai à ce que nos candidats ne prennent pas de vilaines habitudes sur les prochains primes. Mais je dois avouer que je m'attendais quand même à pire, j'en serais presque agréablement surpris, pour le coup - bon sang, je ne pensais pas dire ça un jour.

MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°01, S7   Mer 31 Déc - 19:47

En début de semaine, nos candidats ont fait parvenir à William les noms des camarades qu'ils souhaitaient mettre en danger, et cet après-midi, les résultats de ces premières nominations sont tombés lors d'une annonce faite par le Maître dans le salon. En ce début d'aventure, ce sont donc cinq nominés qui se retrouvent sur la sellette : Elijah, Zelda, Erwan, Tesla et Primadonna risquent ainsi leur place dans cette aventure ces prochains jours. Ils ne regagneront pas le château à cinq samedi, c'est un fait, puisqu'à l'issue du deuxième prime de la saison, deux d'entre eux seront amenés à le quitter. C'est moi qui, samedi, annoncerai à ces deux malheureux le triste sort que leur aura réservé le public, mais d'ici là, je ne vous l'apprends pas il faut voter et soutenir vos candidats favoris. C'est important, oui, car je ne pense pas qui que ce soit ait envie de partir après une semaine de jeu, enfin, tous nos candidats sont investis alors quels que soient les résultats dans quelques jours, je m'attends déjà à ce que ces départs en attristent plus d'un. Je ne saurais donc que vous conseiller de voter, aujourd'hui, demain... peu importe, tant que vous le faites. Vous avez bien un ou deux petits favoris sur ces nominations, oui, comme tout le monde j'imagine alors vous savez ce qu'il vous reste à faire. Tendre la main pour vous saisir de votre téléphone, et composer les numéros des nominés que vous souhaitez voir poursuivre cette aventure - si vous ne le faites pas, je le saurai ! Je finis toujours par tout savoir, de toute façon.

MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°01, S7   Ven 2 Jan - 11:46

Je l'ai vu venir à dix kilomètres, le William, pas vous ? Enfin, c'était juste évident qu'il allait profiter du passage à la nouvelle année pour convier ses candidats à festoyer joyeusement. Il tente toujours de les faire aller les uns vers les autres en début d'aventure, c'est son truc, vous pouvez compter sur lui pour organiser un petit quelque chose qui poussera ces jeunes gens à tisser des liens. Bon, d'un autre côté isolés du monde extérieur comme ils le sont dans ce grand château, il fallait bien leur offrir un semblant de réveillon, quand même, ils avaient au moins droit à ça. Ainsi, mercredi soir, nous avons vu débarquer dans le salon nos petits candidats parés de leurs plus belles tenues et certains ne se sont alors pas fait prier pour se jeter sur le buffet mis à leur disposition - il faut dire que William avait tout misé sur celui-ci, il y avait de la bouffe pour tout un régiment ce soir-là. Ah, je peux vous dire que lorsque les douze coups de minuit ont sonné, ça a crié, et dansé dans tous les sens ! Et vous, j'espère que vous avez fêté ça comme il se doit ! En ce qui me concerne, j'ai peut-être un peu abusé de la boisson mais ça ne surprendra pas beaucoup d'entre vous, n'est-ce pas, il n'y a pas que le trente-et-un décembre que je me fais plaisir, qui plus est. Avec quoi allez-vous faire rimer la nouvelle année qui débute ? nul ne peut dire ce que celle-ci nous réserve, cela étant, j'imagine que vous avez tous des projets... des résolutions que vous tiendrez deux jours avant d'en revenir à vos vilaines habitudes, hm, on est tous pareils de toute façon. Bien, je n'ai plus qu'à vous souhaiter une heureuse année, et profitez-en, pour une fois que je suis sincère ce serait bête de vous en priver. Ce que vous pouvez me souhaiter pour 2015, c'est de me dégoter un meilleur job, ah oui, ça ce serait le pied je ne vous le cache pas. Promettez-moi en tout cas une chose, faites des folies, vivez pleinement votre vie, pas comme ce cher William qui a apparemment rayé le mot "amusement" de son vocabulaire il y a bien des années. Merde, on n'a qu'une vie, vous ne voulez pas lui ressembler à quarante piges, si ? ... non, non, on parle de William, là, pas de moi je regrette. Allez, ça ne m'a pas assez écorché la bouche la première fois alors je la refais : bonne année à tous.

QUOTIDIENNE N°01, S7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1