QUOTIDIENNE N°02, S7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur  http://justuntilmorninglight.tumblr.com/ 

PSEUDO : LADYFAME™
PRÉNOM : CLÉMENCE
COMPTES : R/C/OLIVIA
MÉTIER : TV HOST

MessageSujet: QUOTIDIENNE N°02, S7    Dim 4 Jan - 20:49

Bonsoir. Cette semaine nous nous retrouvons pour la seconde quotidienne de la saison, et le programme de celle-ci est assez chargé puisque nous allons revenir en détails sur le prime d'hier soir, notamment, et dieu sait qu'il y a beaucoup de choses à en dire... Il sera aussi question de la popularité des candidats, dont les premières estimations ont été données hier pendant le prime, sans oublier bien sûr les nominations et les faits marquants de la semaine - en somme, je vous dirai tout sur tout afin que vous ne soyez surtout pas laissés dans l'ignorance à propos de quoi que ce soit. Et ce n'est pas une nouveauté, il se passe toujours de drôles de choses dans ce château, oui, peut-être vous ont-elles échappé mais à moi, ça ne risque pas. Allez, je vous propose sans plus attendre de débuter cette quotidienne.

RAPPEL
LA QUOTIDIENNE VA S’ÉTENDRE SUR TOUTE LA SEMAINE. DES AJOUTS SERONT DONC EFFECTUÉS AU FIL DES JOURS. C'EST UN BON MOYEN DE SE TENIR INFORMÉ ALORS N’HÉSITEZ PAS À VENIR Y JETER UN COUP D’ŒIL DE TEMPS EN TEMPS.

They'll say it's not worth it So we'll leave this town in ruins living like life's going out of style And you came to watch us play...like a "Big shot talent," but at the end of the day you know those busted lips we take bac7k home.

Dernière édition par Ritchie Starr le Mar 6 Jan - 3:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°02, S7    Lun 5 Jan - 2:44

THROWN DICE - saison 7
retour sur le deuxième prime - première partie

Vous avez une nouvelle fois été nombreux samedi soir à suivre le second prime de la saison, un prime dont nos petits candidats risquent de se souvenir puisque William ne leur aura pas laissé beaucoup de répit au cours de celui-ci. Le Maître a, dans un premier temps, tenu à ce que la compétition entre les deux équipes, la mienne et celle d'Angy, débute ce soir-là et pour cela, il a convié le groupe à une activité un peu particulière et totalement inédite. En début de prime les candidats qui se sentaient d'attaque pour participer à celle-ci se sont portés volontaires, après quoi certains d'entre eux ont été contactés par William en privé pour répondre à une question. Cette question était en fait une situation qui leur était présentée, en rapport avec le jeu, et le candidat interrogé devait opter pour une proposition parmi les quatre lui étant proposées en réponse à celle-ci. Pour donner un exemple à ceux qui auraient manqué le prime - et qui ne comprendraient rien à ce que je raconte ou seraient incapables de visualiser - il a été demandé à Chip quelles pensées lui traverseraient l'esprit s'il se retrouvait confronté à la nomination d'office au cours d'un prime et que pour échapper à celle-ci, il devait accepter que trois indices sur son secret soient diffusés. Le chevelu a alors opté pour la réponse a), qui était celle se rapprochant le plus de ce que lui inspirait la question. Mais ce n'est pas tout, puisque une fois la réponse donnée à William, ce dernier est revenu vers le groupe et a demandé aux coéquipiers du candidat interrogé, et seulement à son équipe, de deviner quelle pouvait être la réponse privilégiée par leur camarade. Alors oui, ils avaient effectivement trois chances sur quatre de se gourer mais comme il l'a bien signifié, le Maître tenait avant tout à s'assurer que les membres d'une équipe commençaient à se cerner les uns les autres. Eh bien, le moins que l'on puisse dire ... c'est que personne n'a véritablement brillé par son esprit de déduction ce soir-là. Quand une équipe répondait mal, les points mis en jeu revenaient à l'équipe adverse et laissez-moi vous dire que nous avons pratiquement assisté à cela toute la soirée. Jusqu'à ce que ma chère équipe sauve l'honneur en fin de prime, oui, contre toute attente et sur une question concernant Erwan, mon équipe est parvenue à trouver la réponse que celui-ci avait donnée à William - en somme, ils ont remporté les points mis en jeu ainsi que ceux de l'autre équipe puisque en face, c'est un fait, ils n'étaient vraiment bons qu'à dire des bêtises. Pour résumer brièvement cette première activité, les candidats interrogés samedi étaient, dans l'équipe d'Angy : Chip, Vesper et Ielena, et chez moi : Vinicius, Nina et Erwan. Et en ce qui concerne les points, 400 points ont été récoltés par mon équipe lors de ce prime, et 200 points par l'équipe d'Angy. À ces points se verront cumulés ceux qui seront à remporter sur les prochains primes, ou certaines activités, puisque rappelez-vous la compétition des équipes va s'étendre sur toute l'aventure. Rien ne dit que nous garderons la tête, j'imagine que les protégés de Miss Barnes reviendront plus déterminés que jamais la prochaine fois que les équipes s'affronteront.

Et puis, vous connaissez William je pense depuis le temps, dès qu'il peut torturer un peu ses candidats le vieux schnock ne se gêne pas. Samedi des défis en tous genres ont donc été lancés aux petits malheureux, et ceux-ci ont transpiré à grosses gouttes, vous ne l'avez peut-être pas vu sur votre téléviseur mais je peux vous dire que ça a sué sévère. Ils ont notamment été invités à faire les fous sur les banquettes de la terrasse - et risqué d'y laisser une ou deux dents au passage -, puis ils ont dû se dégoter un déguisement dans la fabrique de jouets et enfiler celui-ci à toute vitesse - les trois quarts se sont retrouvés avec un accoutrement parfaitement ridicule sur le dos - avant de devoir s'allonger à même le sol du salon et d'y attendre que la mort ne vienne les cueillir ... non, je plaisante, quoi que certains ont dû voir la fin arriver quand Aglaé a fait son entrée dans la pièce. Eh oui, ce sadique de William n'a une nouvelle fois pas raté une occasion de faire intervenir sa mygale de compagnie, et celle-ci n'est décidément pas appréciée de tous dans ce château, c'est d'un triste... L'histoire ne dit pas si quelqu'un s'est fait dessus tant il était effrayé par la bête, mais si vous le souhaitez je peux me renseigner. Comme chaque fois qu'il est question de défis, les plus rapides ont été récompensés et les autres participants ont récolté un petit quelque chose pour avoir fait l'effort d'y prendre part. Cinq cent livres par-ci, cinq cent autres par-là, voir même mille à deux mille livres pour les plus dégourdis, ah c'est sûr, ç'aurait été con de cracher dessus tout de même.

~ à suivre ~

They'll say it's not worth it So we'll leave this town in ruins living like life's going out of style And you came to watch us play...like a "Big shot talent," but at the end of the day you know those busted lips we take bac7k home.

MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°02, S7    Mar 6 Jan - 3:55

THROWN DICE - saison 7
retour sur le deuxième prime - deuxième partie

Samedi soir William a également révélé à nos candidats l'existence d'une pièce qui ne peut être que familière à ceux qui ont suivi les précédentes saisons, puisqu'il s'agit de la fameuse loveroom revisitée cette saison en suite de luxe qui pourrait tout à fait être celle d'un millionnaire sur New York, dixit le maître. Il est vrai que l'endroit à la fois spacieux et luxieux, a de quoi laisser rêveur et je ne pense pas me tromper en disant que nos candidats ont tous eu très envie de le découvrir avec la présentation que William en a faite. Seulement, et ça n'est pas non plus une nouveauté, tous les candidats n'auront pas l'occasion d'y mettre les pieds au cours de l'aventure. Car William n'a pas manqué de mentionner qu'un pass permettant de pénétrer dans la suite serait délivré à quelques chanceux, mais que ces accès seraient à remporter et que ceux qui aspireraient à s'y rendre ne le pourraient donc pas forcément. Le premier accès à cette somptueuse suite a justement été remporté samedi soir par Vesper, celle-ci ayant intercepté un appel de William en fin de prime. La jeune femme a alors pu choisir avec quel candidat elle désirait s'y rendre, et son choix s'est porté sur le séduisant Vinicius. Les deux candidats ont donc désormais accès à la suite, et pourront s'y réfugier ou y dormir quand ils le souhaiteront, ensemble ou pas d'ailleurs puisque une fois l'accès remporté, un candidat est libre d'y venir seul ou accompagné tant que c'est avec un candidat qui dispose lui aussi d'un accès à la suite. D'autres accès seront à remporter plus tard dans l'aventure, William l'a promis. Et bien personnellement, je ne serais pas contre le fait qu'on me donne un pass à moi aussi car il y a quelques candidates pas du tout désagréables à regarder cette saison, tout de même ... Et voilà, en disant ça vous pouvez être sûrs que je suis encore bon pour me faire sermonner. J'avais quand même bien plus de liberté d'expression sur l'autre chaine !

Bien. Intérressons-nous à présent aux looks de nos candidats, c'est un peu une tradition maintenant vous le savez, chaque semaine je scrute et n'hésite pas à juger leur façon de se vêtir lors des primes. Cette semaine, je parlerai uniquement des tenues qui m'ont plu samedi soir, et non je vous arrête tout de suite, il y en a quand même quelques unes. Non parce que bon, vous devez penser que j'ai détesté les trois quarts et que je décide de parler de celles que j'ai aimées simplement pour avoir moins de boulot ! Eh bien non, vous n'y êtes pas du tout et cela prouve que vous me connaissez décidément très mal. Alors, commençons tout d'abord par Vesper [x], celle-ci était vêtue d'une petite robe noire très près du corps et laissant deviner ses courbes exquises ... et bon, je ne vais pas vous mentir, j'ai manqué de tomber à la renverse en la voyant là-dedans. Mia [x] était quant à elle des plus élégantes dans cette combi noire, quand Liv [x] portait de son côté un ensemble ras la salle de jeux qui ne m'a pas déplu, même si c'était un coup à attraper froid, à mon avis. Trois nominés ont aussi fait sensation ce soir-là. Tout d'abord Elijah [x] qui avait sorti le costume des grandes occasions - ou pas, pour lui c'est peut-être la tenue décontract' par excellence, bah, allez savoir - et qui, je trouve, le portait bien ; Erwan [x], qui semble décidément pouvoir tout revêtir puisque n'importe quel style a l'air de lui aller au garçon, et enfin Zelda [x], jolie comme un coeur même si j'attends avec impatience qu'elle fasse ressortir son côté femme fatale puisque jusqu'ici, j'ai eu tendance à la trouver plus mignonne que sexy. Il y avait du mieux chez Alma [x] ! souvenez-vous de son hideuse robe en velours bleue de la semaine dernière, que j'avais détestée... eh bien, samedi elle a opté pour quelque chose de plus sobre, et dans une matière que je préfère mille fois au velours pour le coup. Non, franchement, ce n'était pas insoutenable à voir comme samedi dernier. Histoire de conclure là-dessus, Elie [x] m'a elle aussi charmée mais je regrette qu'elle reste sur du noir, encore et toujours. Les tenues sont jolies ce n'est vraiment pas le souci, je les trouve simplement un peu tristes.

Et pour en finir avec ce deuxième prime, je ne peux évidemment pas ne pas évoquer les sauvetages et éliminations survenus au terme de celui-ci. Cinq candidats étaient en danger et deux d'entre eux se savaient assurés de quitter l'aventure. Elijah a été le candidat le plus largement plebiscité par les téléspectateurs, Erwan est arrivé en seconde position dans les votes, tandis que Zelda n'était pas très loin derrière, globalement les votes étaient assez serrés. Ce sont donc Tesla et Primadonna que le public a décidé de ne pas laisser poursuivre cette aventure, et s'agissant de deux candidats s'étant fait plutôt discrets pendant la première semaine de jeu, je me dis que ce verdict n'est peut-être pas très surprenant. Il est fréquent de toute façon qu'en début de jeu, les éliminations soient quelque peu prévisibles. Mais je vous rassure, ça se gâte généralement très vite...

MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°02, S7    Mar 6 Jan - 4:28

Certains lui accordent beaucoup d'importance, tandis que d'autres considèrent que de toute façon, elle n'est pas représentative de grand-chose, et qu'il ne faut pas s'y fier - et c'est un peu mon cas ... je parle bien évidemment des estimations de popularité dites aussi cote de popularité des candidats. Ce fameux classement qui leur est révélé chaque semaine, et qui est censé leur donner une idée de l'estime que leur portent leurs petits camarades. Ainsi un candidat peur découvrir qu'il est apprécié dans le château, ou qu'au contraire, il n'a vraiment pas la cote ... Mais il est bon d'insister sur le fait qu'un candidat bien classé ne sera pas forcément un candidat qui perdurera longuement en jeu, les saisons précédentes l'ayant d'ors et déjà prouvé, comme un candidat habitué aux dernières places du classement ne sera pas obligatoirement éliminé dès le début du jeu, alors évitez d'en faire un drame, surtout. Certains arrivent même à conserver leurs mauvaises places durant de longues semaines, alors n'y voyez pas le reflet de ce qui attend nos candidats dans le jeu. Bien. Attardons-nous maintenant sur le premier classement de popularité de la saison, dévoilé samedi soir. Et c'est Anatoliy qui est cette semaine le candidat le plus populaire du château. Le garçon conservera-t-il sa place plus d'une semaine ? ou bien se fera-t-il détrôner dès samedi prochain ?... Nous verrons ça la semaine prochaine, en plus des évolutions qui auront eu lieu entre temps. Et tout de suite, un rappel des estimations dévoilées samedi soir.

1er - ANATOLIY (précédente place : --)
2e RUSSELL (précédente place : --)
3e YASMINE (précédente place : --)
4e VINICIUS (précédente place : --)
5e ELIE (précédente place : --)
6e WEI (précédente place : --)
7e NINA (précédente place : --)
8e NOA (précédente place : --)
9e ALMA (précédente place : --)
10e VESPER (précédente place : --)
11e JOSEPH (précédente place : --)
12e CHIP (précédente place : --)
13e DMITRI (précédente place : --)
14e MIA (précédente place : --)
15e PRIMADONNA (précédente place : --)
16e ELIJAH (précédente place : --)
17e ROYA (précédente place : --)
18e IELENA (précédente place : --)
19e DASH (précédente place : --)
20e ZELDA (précédente place : --)
21e ERWAN (précédente place : --)
22e LIV (précédente place : --)
23e CLOVER (précédente place : --)
24e TESLA (précédente place : --)

MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°02, S7    Jeu 8 Jan - 17:27

William est intervenu hier soir auprès de nos candidats pour leur faire part des noms des nominés de la semaine. Ils ne sont cette fois-ci pas cinq, mais six à se voir soumis aux votes des téléspectateurs dans les prochains jours, et à l'issue du prime de samedi deux d'entre eux quitteront définitivement cette aventure. CHIP, RUSSELL, CLOVER, JOSEPH, IELENA et LIV espèrent donc désormais bénéficier de votre soutien, et c'est effectivement à partir de là que vous entrez en scène cher public puisque je ne vous apprends rien en vous disant que pour garantir à vos petits favoris la poursuite de leur aventure dans le château du Maître dans quelques jours, il faut voter pour eux. Chaque vote a son importance, je crois que je ne le dirai jamais assez non plus alors, dégainez votre téléphone portable et envoyez quelques sms, vous pouvez bien faire ça. Il n'y aura pas de deuxième chance pour les candidats qui auront été les moins soutenus cette semaine, et au cas où votre préféré(e) en ferait partie, donnez-vous au moins bonne conscience en votant.

QUOTIDIENNE N°02, S7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut