SIXIEME PRIME 17/09 ◑ fans, proches, public, journalistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

MessageSujet: Re: SIXIEME PRIME 17/09 ◑ fans, proches, public, journalistes   Sam 17 Sep - 22:07

@William Quincy-Clifford a écrit:
APPARITION DE WILLIAM SUR L'ECRAN DU SALON

C'est à ... Ronnie

Ronnie, le Maître a une proposition à te faire. Ecoute bien et regarde attentivement l'écran qui se trouve devant toi.

Ronnie, afin d'avoir l'avantage de recevoir 3 000 livres par semaine dans ta cagnotte, serais-tu prêt(e) à priver Stojan de cet argent semestriel ?
♦ Si tu acceptes, tu remporteras chaque semaine la somme de 3 000 livres dans ta cagnotte jusqu'à ton départ éventuel du jeu, et Stojan n'obtiendra donc pas cet avantage.
♦ Si tu refuses, tu renonceras à cet avantage et Stojan recevra chaque semaine la somme de 3 000 livres dans sa cagnotte jusqu'à son départ éventuel du jeu.

Ronnie, que décides-tu ?
Le Maître attend ta réponse.

Revenir en haut Aller en bas

PSEUDO : LADY FAME
PRÉNOM : CLÉMENCE
COMPTES : LOREEN/RITCHIE/OLIVIA

MessageSujet: Re: SIXIEME PRIME 17/09 ◑ fans, proches, public, journalistes   Sam 17 Sep - 22:13

Nouvelle apparition de William, nouveau dilemme, nouveau choix difficile. Ronnie était confrontée à un dilemme de taille : obtenir chaque semaine la somme de 3 000£ et priver Stojan de ce privilège, ou permettre à Stojan de remporter chaque semaine 3 000£ quitte à s'en priver elle même... Ronnie devait faire un choix, et au plus profond de moi j'étais persuadée qu'elle priverait Stojan de ce privilège pour recevoir cette somme d'argent chaque semaine. Ronnie ne ressentait pas la même chose pour Stojan que ce qu'il ressentait pour elle, elle me l'avait clairement fait comprende lors de notre entretien.

« Ronnie... Ronnie... Que va-t-elle choisir ? Oui cher public, je sais que vous rêvez de voir Ronnie se sacrifier pour le beau Stojan mais j'ai bien peur qu'il ne se passe tout à fait le contraire... Nous ne sommes bien sur pas à l'abri de bonnes surprises... Attendons donc de voir ce que Ronnie va choisir... »

MessageSujet: Re: SIXIEME PRIME 17/09 ◑ fans, proches, public, journalistes   Sam 17 Sep - 22:22

@Ronnie a écrit:
" Très drôle maître, faudrait penser à vous reconvertir en comique une fois Thrown Dice terminé. Je suis pas assez conne pour me priver d'argent et le donner à quelqu'un d'autre donc bien sûr, j'accepte les 3000 livres par semaine et je prive donc Stojan de ce privilège. "

" En plus, j'en ai rien à foutre de lui "

Ronnie, tu remporteras désormais 3 000£ chaque semaine, et prives par conséquent Stojan de ce privilège. Tous les débuts de semaine, 3 000£ seront ajoutés à ta cagnotte. Tu recevras 3 000£ lundi.

Le Maître reprendra contact avec vous très prochainement.

WILLIAM DISPARAIT ET L'ECRAN DU SALON S'ETEINT.

MessageSujet: Re: SIXIEME PRIME 17/09 ◑ fans, proches, public, journalistes   Sam 17 Sep - 22:26

Ronnie, sans surprise, avait prit la décision de remporter chaque semaine la somme de 3000£ quitte à priver Stojan de ce somptueux privilège. Sur le coup, elle avait montré qu'elle n'apportait pas de grand intérêt à Stojan, qui semblait pourtant tenir à elle. Ronnie avait peut être été un peu vache lors de sa dernière réplique, mais elle semblait la regretter juste après l'avoir prononcée.

« Ronnie aura donc la chance de remporter 3 000£ chaque semaine, ce qui à la longue pourrait lui constituer une bien jolie cagnotte ! Remarquez que Ronnie n'a que faire de Stojan ce soir, et elle n'a longuement hésité avant de prendre sa décision. »

Invité

MessageSujet: Re: SIXIEME PRIME 17/09 ◑ fans, proches, public, journalistes   Sam 17 Sep - 22:37

Nathan n'était pas venu la semaine dernière, trop occupé par son travail. Cependant ce soir il avait fait en sorte de venir pour soutenir une fois de plus sa tendre meilleure amie qu'il continuait de suivre tous les jours dans les quotidiennes de l'émission. Il aurait adoré être dans cette demeure avec elle pour partager tout ce qu'elle pouvait ressentir, malgré tout elle se débrouillait bien toute seule. Une fois sur le plateau, il prit sa place habituelle et comme chaque semaine, le plateau du prime était déchainé, le public réagissait à tout ce qui se passait. Ce soir serait encore une soirée mouvementé pour les habitants. Il était temps de tester leurs capacités en tant que candidat. Les dilemmes s'enchainaient et quand vint celui de Ginger, il se pinça les lèvres, ne sachant trop que penser. Mais le fait qu'elle refuse l'immunité montrait bien sa personnalité. Elle aimait prendre des risques, c'était une joueuse et pour ça, il espérait qu'elle irait loin, que le public la soutiendrait étant donné le fait qu'elle ne se laisse jamais tenter par la facilité et vit ce jeu à fond. Ce petit bout de femme était d'une force morale incroyable et Nate pensait qu'elle avait toutes ses chances d'atteindre la finale. Il l'espérait beaucoup. Il fut plus distrait quand les adversaires de son amie furent à leur tour mis à l'épreuve.

MessageSujet: Re: SIXIEME PRIME 17/09 ◑ fans, proches, public, journalistes   Sam 17 Sep - 22:43

Annonce à tous les candidats

Chers candidats,

en début de soirée je vous ai parlé d'un privilège qui était mit en jeu ce soir. Et bien, ce n'est pas tout à fait vrai. En effet, depuis trois jours maintenant vous êtes soumis aux votes du public. Celui ci devait voter pour son/sa candidat(e) favori(te), et le/la candidat(e) arrivant en tête gagnera ce soir un précieux privilège... un accès à la pièce cachée.
Après trois jours de votes, il est temps de révèler l'identité du candidat arrivé en tête au sondage. Ce/cette candidat(e) pourra choisir un(e) autre candidat(e) avec lui pour accèder à la pièce cachée.

Le/la candidat(e) qui remporter un accès à la pièce cachée grâce au public ce soir est...

Spoiler:

Merci Nathan ♥

MessageSujet: Re: SIXIEME PRIME 17/09 ◑ fans, proches, public, journalistes   Sam 17 Sep - 22:51

William venait de faire une nouvelle annonce aux candidats. Et pas des moindres, il faut bien le dire ! Le public avait eu, grâce à la quotidienne d'il y a trois jours, la possibilite d'élire son candidat favori et c'est Maxyne qui avait clairement tiré son épingle du jeu, devant Blaze qui n'était pas en reste lui non plus. Maxyne, ou la candidate qui depuis le début rafflait tout. La première semaine elle avait rafflé une immunité au coté de Blaze, et maintenant elle gagnait un privilège inestimable : la pièce cachée. Si elle restait ce soir, elle aurait la possibilité d'entrer dans la pièce cachée dès la semaine prochaine...

« Vous avez voté et c'est finalement Maxyne qui remporte l'accès à la fameuse pièce cachée... Félicitations à Maxyne ! Que peut bien renfermer cette pièce, dissimulée dans la bibliothèque du château ? Nous le aurons bientôt... Maxyne doit maintenant faire un choix : choisir un candidat ou une candidate pour l'y accompagner... Un choix difficile pour Maxyne. Quelque chose me dit que tous les candidats doivent espèrer être choisis par Maxyne... »

Invité

MessageSujet: Re: SIXIEME PRIME 17/09 ◑ fans, proches, public, journalistes   Sam 17 Sep - 23:00

Nathan suivit le mouvement et applaudit, même si Maxyne était aussi une forte tête dans l'émission elle le mérite, elle s'investissait beaucoup dans le jeu en prenant des risques elle-aussi et c'était quelque chose que le jeune homme appréciait, comme une bonne partie du public apparemment. Nate était curieux de savoir qui l'accompagnerait et s'attendait déjà à voir des candidats retourner leur veste pour l'amadouer et se faire choisir. Mais il était tout aussi curieux de voir ce que la pièce cachait et quelle influence elle aura sur la suite de l'aventure. Les choses n'étaient pas prêtes de se calmer, et l'heure pour les nominés de passer dans le SAS n'était plus si loin que ça, normalement. Même si certaines têtes étaient déjà sures d'être sauvées, cela ne changerait pas grand chose dans la demeure d'ailleurs, c'était surtout ce privilège qui ferait peut-être tout basculer.

De rien (:

MessageSujet: Re: SIXIEME PRIME 17/09 ◑ fans, proches, public, journalistes   Sam 17 Sep - 23:05

Tout le monde attendait la décision de Maxyne. Celle ci prennait son temps, car ce n'était pas vraiment un choix à faire à la légère. Les candidats comme le public montraient leur impatience, et Maxyne semblait peu sure d'elle. Si j'étais dans son cas, je ne sais même pas comment je ferais pour me décider. Quoi qu'il en soit Maxyne avait mérité ce privilège. Le public la soutenait depuis le tout début de l'aventure, et elle semblait s'attirer de nouveaux fans à mesure que le jeu avançait. Mais un choix devait être fait ce soir, et pour le moment Maxyne restait bien silencieuse. Nous avions tous très hâte de connaitre le nom de celui ou celle qui aurait la chance de suivre Maxyne dans la pièce cachée. Bien sur, ce privilège ne serait valable que si Maxyne était sauvée ce soir, mais vu qu'elle venait de remporter le privilège grâce au public, tout le monde se disait bien qu'elle avait de fortes chances d'être sauvée ce soir...

MessageSujet: Re: SIXIEME PRIME 17/09 ◑ fans, proches, public, journalistes   Sam 17 Sep - 23:15

@Maxyne a écrit:
« Whaou. Et bien, merci à mon public. Je me doute que c'est assez prévisible pour vous, et je m'excuse pour les personnes que je ne peux hélas pas choisir ... Je choisis Blaze, et ce pour trois raisons : la première, c'est qu'il est quelqu'un que j'apprécie beaucoup dans ce jeu, et qu'il mérite à mon sens de partager ce privilège. La seconde, parce que j'ai choisi de révéler un indice sur son secret tout à l'heure, alors c'est aussi une manière de me faire "pardonner", même si je sais bien qu'il ne m'en veut pas. Et, enfin, la troisième, parce qu'il est tout simplement arrivé second à ce sondage, et qu'il est donc normal qu'il accède au privilège également. »

L'ECRAN DU SALON S'ALLUME ET WILLIAM APPARAIT..

Maxyne, Blaze et toi remportez un accès à la pièce cachée, valable la semaine prochaine dans le cas où tu serais sauvée par le public ce soir. Si tu viens à quitter le château à l'issue du prime, ce privilège sera annulé.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SIXIEME PRIME 17/09 ◑ fans, proches, public, journalistes   

SIXIEME PRIME 17/09 ◑ fans, proches, public, journalistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut