COPIER - COLLER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
AuteurMessage

PSEUDO : mysig
PRÉNOM : Sylia.
ÉTAT D'ESPRIT : Redescendue sur Terre

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE:
EQUIPE:
AFFINITÉS:
MessageSujet: COPIER - COLLER   Dim 18 Sep - 1:10

Voilà un jeu qui sert à rien, encore, mais il est marant. Le but est très simple. Il suffit, dans votre message, de coller ce que vous avez en mémoire...

Revenir en haut Aller en bas

PSEUDO : Falling Bee | Lucy B.
PRÉNOM : Lucie, ou bien alors P'tit Lu pour les intimes (a)

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 0£
EQUIPE:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: COPIER - COLLER   Dim 18 Sep - 10:46

☞ I've heard it said that people come into our lives for a reason. Bringing something we must learn, and we are led to those who help us most to grow. If we let them, and we help them in return... Well I don't know if I believe that's true, but I know I'm who I am today, because I knew you. Like a comet pulled from orbit, as it passes a sun... Like a stream that meets a bowlder halfway through the wood. Who can say if I've been changed for the better, but. Because I know you, I have been changed for good._wicked

▶ president of the master's fanclub and waiting for him
available for interviews

PSEUDO : mysig
PRÉNOM : Sylia.
ÉTAT D'ESPRIT : Redescendue sur Terre

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE:
EQUIPE:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: COPIER - COLLER   Dim 18 Sep - 11:25

« Écoute je me suis fait attaquer par une armée de brocolis géants, j'ai bien cru que j'allais y laisser ma vie. »

PSEUDO : LADY FAME
PRÉNOM : CLÉMENCE
COMPTES : LOREEN/RITCHIE/OLIVIA

MessageSujet: Re: COPIER - COLLER   Dim 18 Sep - 18:15

@Blaze a écrit:
Le décolleté de Zoe :bave:

PARCOURS DU CANDIDAT
EQUIPE:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: COPIER - COLLER   Dim 18 Sep - 18:18

Code:
[color=darkgoldenrod]« Et comparé à ça, j'ai dû emballer un mec en étant saoule pour qu'on me remarque un minimum. Ouais, visiblement je sais pas m'y prendre... Fais gaffe Gabriel, on sait jamais, peut être que je peux refaire la même ce soir »[/color]

☞ I've heard it said that people come into our lives for a reason. Bringing something we must learn, and we are led to those who help us most to grow. If we let them, and we help them in return... Well I don't know if I believe that's true, but I know I'm who I am today, because I knew you. Like a comet pulled from orbit, as it passes a sun... Like a stream that meets a bowlder halfway through the wood. Who can say if I've been changed for the better, but. Because I know you, I have been changed for good._wicked

available for interviews

PSEUDO : LADY FAME
PRÉNOM : CLÉMENCE
COMPTES : LOREEN/RITCHIE/OLIVIA

MessageSujet: Re: COPIER - COLLER   Dim 18 Sep - 18:20

PRETTY LITTLE LIARS Ҩ 35
GOSSIP GIRL Ҩ 9
VAMPIRE DIARIES Ҩ 11
DESPERATE HOUSEWIVES Ҩ 10
GREY'S ANATOMY Ҩ 8
GLEE Ҩ 39
HOW I MET YOUR MOTHER Ҩ 14
DR HOUSE Ҩ 7
MERLIN Ҩ 28
FRINGE Ҩ 10
HEROES Ҩ 24
MODERN FAMILY Ҩ 8
SHERLOCK Ҩ 34
SUPERNATURAL Ҩ 4

PARCOURS DU CANDIDAT
EQUIPE:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: COPIER - COLLER   Dim 18 Sep - 19:01

PRETTY LITTLE LIARS Ҩ 34
GOSSIP GIRL Ҩ 9
VAMPIRE DIARIES Ҩ 11
DESPERATE HOUSEWIVES Ҩ 10
GREY'S ANATOMY Ҩ 8
GLEE Ҩ 37
HOW I MET YOUR MOTHER Ҩ 14
DR HOUSE Ҩ 7
MERLIN Ҩ 29
FRINGE Ҩ 10
HEROES Ҩ 24
MODERN FAMILY Ҩ 8
SHERLOCK Ҩ 36
SUPERNATURAL Ҩ 4

available for interviews
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COPIER - COLLER   Dim 18 Sep - 21:33

It has been confirmed that Kanye West will be releasing his first ever line of clothing during Paris Fashion Week. Although many of the details are still under wraps, what we do know for sure is that Kanye will be releasing a line of womenswear for the 2010 Spring/Summer season. Kanye has a slot on October 1st and as you can expect this will be one of the most talked about colletions of the season. Expect West to put in as much time, detail and creativity in the collection as we've come to expect from his musical endeavors.

Source via Harper's BAZAAR

PSEUDO : MISCHIEF INSANE.
PRÉNOM : CHARLOTTE.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 65 250 £
EQUIPE:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: COPIER - COLLER   Dim 18 Sep - 21:56

Maxyne avait vu juste. Blaze ne se risqua pas à lui dévoiler ses plans, préférant laisser planer un certain doute dans l'esprit de la jeune femme. Il avait bien raison après tout : dévoile-t-on ses cartes au poker ? Non, comme on ne dévoile par ses stratégies dans un jeu comme celui-ci. Un petit sourire s'afficha alors sur les lèvres de Maxyne, qui se réjouissait de l'esprit joueur dont faisait preuve Blaze à ce mauvais précis. « Bon, alors je suppose que ce sera une surprise ... ou pas » fit la jeune femme. Celle-ci ne tarda d'ailleurs pas à mettre le sujet "pouvoir de nomination" sur la table. Si elle tentait de le soudoyer ? Quelle question : bien entendu. Tout le monde s'y essaierai probablement cette semaine, histoire de ne pas se retrouver sur le banc des nominés, alors autant tenter sa chance à son tour. « Bah, disons que j'essaye de négocier, ça ne coûte rien. » Là dessus, elle approcha à nouveau ses lèvres de l'oreille de Blaze, et l'y chuchota : « Mais je ne me fais pas beaucoup de soucis, car tu serais cruel de nominer la personne qui t'a, en partie, permis d'accéder à ce pouvoir. » Elle laissa échapper un petit rire, avant de poursuivre : « De toute manière, je sais bien que tu ne me nomineras pas. Tu m'aimes bien trop et tu le sais. » La jeune femme éprouva cependant le besoin de se corriger : « Je veux dire, tu m'apprécies bien trop. » En effet, plutôt que de le laisser la corriger, elle préféra le faire elle même. Blaze plissa son beau regard et Maxyne décida de l'imiter. Il n'y avait aucun asiatique dans cette aventure, maintenant il y en a deux. « Ce que je proposes, hum ... » La jeune femme fit mine de réfléchir quelques instants puis se rapprocha à nouveau de Blaze. « Je t'offre l'opportunité de figurer une fois pour toute sur mon tableau de chasse. Profites-en, je baisse les prix en période de rentrée, je t'offre une prestation à demi tarif. » De l'humour, toujours de l'humour ... Maxyne n'aura jamais autant plaisanté que ces derniers jours, mais il vaut mieux ça que de la voir pleurer, non ?

PSEUDO : meteor garden ♥
PRÉNOM : INES. mais pleaz, NESSIE, ça suffira (je suis tellement habituée à ce qu'on m'appelle comme ça)
COMPTES : saison 2 : lizbeth

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 3000
EQUIPE:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: COPIER - COLLER   Dim 18 Sep - 22:01

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COPIER - COLLER   

COPIER - COLLER