QUOTIDIENNE N°08, S7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur  http://justuntilmorninglight.tumblr.com/ 

PSEUDO : LADYFAME™
PRÉNOM : CLÉMENCE
COMPTES : R/C/OLIVIA
MÉTIER : TV HOST

MessageSujet: QUOTIDIENNE N°08, S7    Lun 16 Fév - 20:32

Bonsoir. Vous êtes en direct sur notre belle BBC et la huitième quotidienne de la saison débutera dans quelques instants. J'imagine qu'il vous tarde de savoir ce qui vous attend au programme de celle-ci, n'est-ce pas ? Et bien, comme habituellement elle se composera d'un résumé du prime pour ceux qui l'auraient manqué, surtout que nous sommes en plein dans la demi-finale, et que la tension et l'enjeu commencent à se faire ressentir... Nous reviendrons donc sur les nominations de la semaine, qui sont particulières puisque tous les candidats encore en compétition se retrouvent sur la sellette, sans oublier les dernières estimations de popularité de la saison. Vous ne voudriez rater tout cela sous aucun prétexte, je me trompe ? C'est compréhensible. Nous allons donc entrer dès à présent dans le vif du sujet si vous le voulez bien. Débutons sans plus attendre cette quotidienne.

RAPPEL
LA QUOTIDIENNE VA S’ÉTENDRE SUR TOUTE LA SEMAINE. DES AJOUTS SERONT DONC EFFECTUÉS AU FIL DES JOURS. C'EST UN BON MOYEN DE SE TENIR INFORMÉ ALORS N’HÉSITEZ PAS À VENIR Y JETER UN COUP D’ŒIL DE TEMPS EN TEMPS.

They'll say it's not worth it So we'll leave this town in ruins living like life's going out of style And you came to watch us play...like a "Big shot talent," but at the end of the day you know those busted lips we take bac7k home.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°08, S7    Mar 17 Fév - 1:39

THROWN DICE - saison 7
retour sur le huitième prime - la demi-finale au complet

Samedi soir avait lieu l'un des derniers primes de la saison, celui au terme duquel nous avons pris connaissance des derniers demi-finalistes et donc, de la composition complète du top 10. Mais avant que les résultats ne soient annoncés à nos candidats et ces noms révélés, William avait tenu à s'accompagner d'un allié de longue date qui, souvent, signe son retour dans la compétition en fin d'aventure - je veux bien évidemment parler de l'écran parallèle. Au programme, samedi, des questions posées à certains candidats sur leur aventure, des combinaisons à remettre dans l'ordre ainsi que des malus à l'annonce desquels il fallait se manifester pour ne pas en écoper. Il s'agissait surtout d'indices sur son secret révélés au groupe, ou à son équipe, et d'un autre côté vu le peu de temps qu'il leur reste pour buzzer et démasquer leurs camarades tout coup de pouce est bon à prendre, à ce stade plus que jamais. Justement, l'intégralité des secrets de la saison se verront révélés au prochaine prime, et ça, je suis sûr que c'est quelque chose que beaucoup attendent avec une impatience non dissimulée. Aura-t-on droit à des réactions style mélodrame après la révélation de certains secrets ? C'est toujours le cas pour un ou deux, oui, c'est rare quand même que les candidats restent indifférents face aux secrets de leurs camarades, qui plus est quand on s'est employé à dissimuler le sien en ayant recours au mensonge - ce que moi, personnellement, je ne risque pas de condamner. Si autant de secrets ont tenu jusqu'ici, c'est notamment parce que nos candidats savent protèger le leur ... à moins que les indices donnés par William ne soient jugés trop compliqués, mais bon, il ne va pas leur servir les secrets sur un plateau d'argent non plus, nous sommes d'accord ?... Toujours est-il qu'il me tarde d'être au prime de samedi car je ne devrais pas avoir grand-chose à dire, avec tous ces secrets qui vous péter ! Eh oui, c'est à ça que je pense en premier lieu, ça ne vous surprendra pas.

Et à quelques jours seulement de connaitre les finalistes de la saison, l'étau se resserre plus que jamais autour des dix derniers candidats en compétition. Samedi soir, ils étaient encore douze en jeu mais deux d'entre eux ont quitté l'aventure à l'issue du prime, permettant aux trois nominés plebiscités par les téléspectateurs d'accèder à la demi-finale. Trois places étaient vacantes et elles ont finalement été remportées par Dmitri, Chip et Russell. Les trois garçons rejoignent donc en demi-finale les sept premiers candidats dont la qualification avait été annoncée mercredi soir, et comme eux, ils ont une chance de se qualifier pour la finale dans quelques jours. Wei et Vinicius ont, quand à eux, été éliminés aux portes de cette demi-finale mais on peut tout de même saluer leurs deux parcours. Même si tout éliminé à ce stade en a la possibilité, ces deux-là n'ont semble-t-il pas souhaité rester dans le château pour soutenir leurs camarades demi-finalistes. Ils voulaient sans doute renouer avec leur petite vie, revoir leurs proches, et que sais-je encore... mais qui sait, peut-être les retrouvera-t-on malgré tout sur le plateau samedi, et/ou celui d'après, pour assister à la grande finale notamment. Vous l'aurez donc compris, dix candidats encore en compétition, pour seulement quatre places en finale promises aux plus soutenus par le public. Sachez que les votes sont ouverts, je reviendrai plus en détails sur cette demi-finale au cours de cette quotidienne mais rien ne vous empêche en attendant d'envoyer un petit sms pour vos candidats préférés. Ai-je besoin de préciser que chaque vote est important ? On parle d'une qualification pour le carré final les gars, alors c'est pas la semaine pour s'abstenir, je pense que vous l'avez pigé.

They'll say it's not worth it So we'll leave this town in ruins living like life's going out of style And you came to watch us play...like a "Big shot talent," but at the end of the day you know those busted lips we take bac7k home.

MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°08, S7    Mer 18 Fév - 20:39

Certains lui accordent beaucoup d'importance, tandis que d'autres considèrent que de toute façon, elle n'est pas représentative de grand-chose, et qu'il ne faut pas s'y fier - et c'est un peu mon cas ... je parle bien évidemment des estimations de popularité dites aussi cote de popularité des candidats. Ce fameux classement qui leur est révélé chaque semaine, et qui est censé leur donner une idée de l'estime que leur portent leurs petits camarades. Ainsi un candidat peur découvrir qu'il est apprécié dans le château, ou qu'au contraire, il n'a vraiment pas la cote ... Mais il est bon d'insister sur le fait qu'un candidat bien classé ne sera pas forcément un candidat qui perdurera longuement en jeu, les saisons précédentes l'ayant d'ors et déjà prouvé, comme un candidat habitué aux dernières places du classement ne sera pas obligatoirement éliminé dès le début du jeu, alors évitez d'en faire un drame, surtout. Certains arrivent même à conserver leurs mauvaises places durant de longues semaines, alors n'y voyez pas le reflet de ce qui attend nos candidats dans le jeu. Bien. Attardons-nous maintenant sur l'ultime classement de popularité de la saison, puisque la semaine prochaine, aucune estimation ne saurait vous être dévoilée pour ne pas influencer les votes de la finale. Et cette semaine, c'est Dmitri qui reprend la tête du classement et devient le candidat le plus populaire du château tandis que Anatoliy, qui jusqu'ici ne semblait pas prêt à cèder sa première place, redescend à la quatrième. On notera également la jolie remontée de Chip, et le flot de descentes dans les places suivantes. Ci-dessous, en détails, les estimations de la cinquième semaine de jeu.

1er - DMITRI (précédente place : 7e) +6 places
2e RUSSELL (précédente place : 6e) +4 places
3e CHIP (précédente place : 8e) +5 places
4e ANATOLIY (précédente place : 1er) -3 places
5e YASMINE (précédente place : 2e) -3 places
6e ELIE (précédente place : 3e) -3 places
7e IELENA (précédente place : 4e) -3 places
8e ZELDA (précédente place : 5e) -3 places
9e VESPER (précédente place : 9e) place conservée
10e VINICIUS (précédente place : 12e) +2 places
11e WEI (précédente place : 14e) +3 places
12e MIA (précédente place : 10e) -2 places

MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°08, S7    Mer 18 Fév - 21:00

~ demi-finale ~
quels seront les quatre finalistes de cette septième saison ? à vos votes !

Cette semaine, les dix derniers candidats en compétition s'affrontent pour l'obtention d'une place dans le carré final. C'est samedi soir, lors de l'avant dernier prime de la saison, que nous connaitrons les noms des quatre demi-finalistes qui auront été les plebiscités par le public, et contrairement aux saisons passées le système de vote se veut être le même que lors des nominations traditionnelles. En effet, le Maître n'a pas souhaité instaurer cette saison les votes pour et contre, mais il est toutefois imposé à ceux qui désireraient prendre part aux votes, de voter pour trois demi-finalistes obligatoirement. Enfin, je pense que sur un total de dix candidats, on peut facilement en trouver trois que l'on désire envoyer en finale... Mais alors, quels seront les finalistes de cette septième saison, parmi Vesper, Mia, Chip, Anatoliy, Zelda, Elie, Ielena, Yasmine, Dmitri et Russell ? Qui se hissera jusqu'à la finale, et concourra ensuite pour la victoire ? Les votes ont ouvert en début de semaine, alors si vous ne l'avez pas encore fait, courrez soutenir vos demi-finalistes favoris ! Vu l'enjeu, il serait tout de même dommage de ne pas le faire, et de s'en mordre les doigts par la suite. La finale, ça fait rêver et je pense que nos candidats ne cracheront pas sur vos votes... Rendez-vous donc samedi soir pour découvrir qui vous aurez décidé d'envoyer en finale, et d'ici là, à vos téléphones bien sûr.

QUOTIDIENNE N°08, S7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut