COPIER - COLLER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage

PSEUDO : BEETLEJUICE
PRÉNOM : MELANIE
COMPTES : ARIEL - MAYUMI

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 14 250£
EQUIPE:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: COPIER - COLLER   Jeu 26 Juin - 23:37

Revenir en haut Aller en bas

PSEUDO : Redpix.
PRÉNOM : Loïc.
LOCALISATION : New-York à temps partiel depuis que je me suis engagé dans l'armée.
MÉTIER : M'entrainer pour conserver ma musculature, sortir en ville avec mes potes, commenter les derniers potins au café du coin...

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 37 240£
EQUIPE:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: COPIER - COLLER   Sam 28 Juin - 15:59

PSEUDO : lightwoods.
PRÉNOM : jordane.
COMPTES : vesper, monroe, cinzia.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 22 750 £
EQUIPE:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: COPIER - COLLER   Dim 29 Juin - 17:31

"
SLIDE 5 :

- Les enjeux de cette problématique sont aussi réels qu’ils sont importants. On peut en distinguer trois en particulier :
o Un enjeu social = population souvent mise de côté, car PSE = situation urgente que l’on veut terminer au plus vite.
Ne pas s’occuper d’eux a des répercussions, au niveau de l’absentéisme, du présentéisme, des RPS, du stress, mais aussi de démissions etc. Phase de transition très difficile mais trop négligée.
o Un enjeu éthique = les entreprises lancées dans des PSE sont souvent mis au banc par les médias, elles ont une très mauvaise image, destructrices d’emplois, cherchent le bénéfice à tout prix. Accompagner correctement ses salariés = prendre le problème d’une autre façon, anticiper et donc préserver son image autant que possible. Ca peut être utile pour de futurs recrutements par exemple.
o Enjeu économique : on est capable d’estimer sans difficulté le coût immédiat d’un PSE, en terme de budget, indemnités de départ et d’accompagnement etc. Mais le coût d’un PSE ne s’arrête pas après le dernier départ, il continue aussi longtemps que les survivants ne sont pas accompagnés, et ce coût est très important pour l’entreprise : démissions (perte de compétences et de talents), absentéisme, maladie, sont des coûts cachés résultant d’un manque d’accompagnement.
- De ce fait, important de s’intéresser à eux et de ne pas les négliger."

Je ne vis de nouveau plus que pour mon mémoire... allez, encore 3 jours et c'est fini pour de bon Arrow

LOCALISATION : New-York à temps partiel depuis que je me suis engagé dans l'armée.
MÉTIER : M'entrainer pour conserver ma musculature, sortir en ville avec mes potes, commenter les derniers potins au café du coin...

PARCOURS DU CANDIDAT
EQUIPE:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: COPIER - COLLER   Dim 29 Juin - 17:32

« Celui sur lequel je suis posé, mon gars » Je n’étais pas partisan de ce que beaucoup aimaient faire, parler pour ne rien dire. Je me contentais donc d’hocher la tête, je vais donc devoir grimper sur cette putain d’échelle tous les jours ? Je n’allais pas m’en plaindre, aujourd’hui je voyais le bon côté des choses et je ne pouvais m’empêcher de penser à ma couchette lorsque j’étais en mission pendant plusieurs semaines dans des pays en guerre, à même le sol, un œil en permanence ouvert au cas où un ennemi tenterait de nous attaquer par surprise, le doigt pas trop éloigné de la gâchette pour pouvoir réagir rapidement… Autant vous dire que cette chambre apparaissait immédiatement comme un palace à côté des conditions de vie que je m’imposais en travaillant à l’armée. Par réflexe plus qu’autre chose, je m’étais offert une petite analyse rapide du mec qui allait pioncer sous mon lit pendant un nombre encore indéfini de semaines. Il était plutôt bien musclé, surement qu’il s’entretenait. « Je vais vivre cerné par des caméras h24 pendant x semaines, alors si tu permets, je vais préserver encore un peu le mystère originel » Si ça lui faisait plaisir de croire qu’il allait pouvoir conserver une certaine forme d’intimité pendant toute la durée de l’aventure, grand bien lui faisait. Un trait de mon caractère ressortait assez rapidement, toutes mes connaissances pouvaient en attester, je n’étais pas le genre de garçon qui savait la fermer ou le genre qui réfléchissait longuement avant d’ouvrir la bouche. Dans mon métier c’était parfois apprécié et d’autres fois détesté. Quoiqu’il en soit, je me montrais très impulsif et je parlais sans réfléchir, sans forcément songer aux âneries que je pouvais dire et c’est donc bien lancé que je m’étais mis à lui parler de son caleçon. Quelle idée de porter un tel caleçon aussi hein, il n’y avait rien de réellement sexuel, pas le moindre soupçon d’intérêt de ma part mais je ne pouvais m’empêcher de lui faire remarquer que ça pouvait être pris comme un appel à la consommation. Il y avait peut-être des nymphomanes dans le coin après tout, nous n’étions à l’abri de rien. « Alors attend, je te propose un truc. On va laisser tranquillement nos caleçons et la gourmandise à leurs places, tu composes ton paysage avec autre chose que les motifs qui recouvrent mes organes génitaux, et on recommence depuis le début. » Me retenir de lever les yeux au ciel était impossible, c’est d’ailleurs ce que je venais de faire après son discours sur nos parties génitales. Bon, okay, je l’avais lancé sur le sujet mais je ne comptais pas m’étendre sur son caleçon, c’était une remarque comme ça. « Okay, je disais cela pour causer mais bon… Je suppose que l’on trouvera très vite mieux comme introduction ! » A cet instant il allait soit me prendre pour un abruti, soit pour un con ce qui, finalement, revenait un peu au même et pourtant, je n’étais pas plus con qu’un autre. Il m’arrivait juste d’agir naïvement. « Comment tu t’appelles ? » Cette question, j’allais devoir très probablement m’habituer à y répondre pendant au moins une ou deux semaines le temps que tout le monde apprenne à se connaitre. « Keegan, et toi ? »

PSEUDO : huckleberry
PRÉNOM : cassandre
COMPTES : zooey
MÉTIER : musique, lecture

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 0£
EQUIPE:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: COPIER - COLLER   Dim 29 Juin - 22:49

Gin. A croire que les candidats se livraient un concours du prénom le plus étrange. Au moins, je ne risquais pas de l’oublier, c’était toujours ça de prit. J’abandonne le film avant même qu’il ait vraiment commencé, je l’avoue honteusement mais franchement, regarder un film en vo, je suis pour, sans sous-titrage, je suis contre. C’est un peu comme ouvrir un livre sans savoir lire quoi, pas très utile. Les images sont belles, il n’y a pas de soucis mais pour ce qui est des dialogues, tu te vois obligé d’inventer ton propre truc. Pas que je manque d’imagination, loin de là mais je trouve ça quelque peu dommage d’observer un film pour la première fois sans en comprendre les tenants et aboutissements. Soit Gin partage mon avis, soit elle est trop polie pour me signifier que je la soule et qu’elle voudrait regarder le film. Je suis d’accord avec elle, le pauvre bougre. C’est triste de mourir comme ça, si près de son rêve. Un sourire caresse mes lèvres alors que j’écoute la théorie de ma voisine. Je l’aime bien. C’est marrant. Et puis j’imagine bien les dialogues. J’approuve. « Carrément approuvé, ça gère comme histoire de base. » La petite fille avait l’air un poil malheureuse quand même dans ce film, ça n’avait pas l’air d’être une comédie. « N’empêche ce serait chouette championne du monde de mangeuse de Tagadas. » Je ne raffole pas spécialement des sucreries mais je fais une exception pour les haribos. Qui n’en ferait pas ? « Ça à l’air carrément déprimant comme film. Tu l’as déjà vu ? » En même temps, mon dernier visionnage cinématographique se trouve être mulan alors je crois que niveau cinéma, je ne suis pas trop au point.

PARCOURS DU CANDIDAT
EQUIPE:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: COPIER - COLLER   Lun 30 Juin - 1:04

Aujourd’hui je n’étais pas d’humeur à découvrir le château une énième fois, à la place je m’étais porté sur l’extérieur, les alentours du château. Nous n’avions pas énormément d’options dehors mais ce petit bout de plage privatisé me faisait de l’œil depuis que des candidats en avaient parlé un midi alors que nous mangions tous ensemble. Le soleil tapait légèrement en ce milieu d’après-midi, le moment idéal pour une petite balade en solitaire, les pieds dans l’eau, le sable chaud s’engouffrant entre mes orteils avant d’être emporté par une vague s’abattant le long de ma cheville. Il n’y avait pas mieux comme sensation pour complètement t’apaiser, te faire oublier les éventuels problèmes d’un morne quotidien. C’est donc très calmement que je m’étais aventuré jusque sur la plage, le soleil était toujours aussi chaud mais ce n’était pas suffisant pour réchauffer la mer, peut-être un peu trop fraiche pour que l’on puisse piquer une tête sans être gelé dès le départ. Ainsi, j’allais me contenter de mettre les pieds dans l’eau, c’était déjà ça. Le soleil brillait et m’aveuglait, c’est pour cette raison que je m’étais empressé de porter ma paire de lunettes de soleil à mon visage. Équipé pour ne pas avoir mal aux yeux je m’étais donc concentré sur cette silhouette que je distinguais péniblement au départ, à chaque pas qui me rapprochait de cette personne je découvrais plus de détails. Cette personne était une fille, elle était brune si je ne me trompais pas et prenait des photos avec… Zut, comment appelait-on cet appareil déjà ? Ca y est je sais, un polaroid. Petit à petit, la distance qui nous séparait s’était amoindrie jusqu’à ce que nous nous retrouvions tous les deux quasiment l’un à côté de l’autre. La jeune femme me faisait d’ailleurs signe de me joindre à elle, je n’allais pas refuser une telle offre tout de même. « Toi aussi tu es une adepte du polaroid ? Je trouve que les photos sont plus… Authentiques avec ! »

PSEUDO : balto
COMPTES : f/sawelle
MÉTIER : journaliste

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 186 160£
EQUIPE:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: COPIER - COLLER   Mar 1 Juil - 14:57

« Amadi. »

it's hell on earth and the city's on fire inhale inhale there's heaven

PARCOURS DU CANDIDAT
EQUIPE:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: COPIER - COLLER   Mar 1 Juil - 15:52

→ J'offre 20 points à ...
→ J'offre 15 points à ... et ...
→ Je retire 15 points à ... et ...
→ Je retire 20 points à ...

PSEUDO : huckleberry
PRÉNOM : cassandre
COMPTES : zooey
MÉTIER : musique, lecture

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 0£
EQUIPE:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: COPIER - COLLER   Dim 13 Juil - 14:30

PARCOURS DU CANDIDAT
EQUIPE:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: COPIER - COLLER   Lun 14 Juil - 12:54

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COPIER - COLLER   

COPIER - COLLER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut