♣ Petite proposition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ♣ Petite proposition    Mar 20 Sep - 19:30

Bonjour tout le monde ^^

A mon tour de venir poster un message dans cette section :)
TD est un forum que j'apprécie beaucoup, que ce soit par son activité, mais aussi pour ses membres très accueillant. Niveau Rp j'ai rarement vu un forum aussi actif et croyez moi, ça motive !

En revanche, je trouve que le Rp reste fermé si on ne fait pas partie des Candidats. Je vois chaque jour la quantité astronomique de réponses postées par les membres du château, et quand je regarde la partie pour les proches, fans,... je vois rien de nouveau XD

Donc je voudrais savoir s'il n'est pas possible d'ouvrir le Rp aux membres ne faisant pas partis des Candidats, parce qu'en gros on passe le plus claire de notre temps à simplement les regarder évoluer et personnellement j'ai très envie de davantage participer.

Je ne sais pas, mais ne serait-il pas possible de faire entrer des proches des membres, de temps en temps dans le château ? Un candidats gagnerait en gros un défit et se verrait gagner le droit de voir un proche durant une semaine. En plus ça peut ajouter du piquant au niveau du château puisque les proches voient TOUS ce qu'il se passe à l'intérieur et connaisse donc des choses que les Candidats ignorent ^^

Enfin voilà, c'est juste une petite proposition pour que ceux qui ne font pas partis des membres ne restent pas cantonnés au simple rôle de "spectateur de l’émission"

Dites moi ce que vous en pensez et si c'est envisageable ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 38 000£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: ♣ Petite proposition    Mar 20 Sep - 21:58

Pour mieux expliciter l'idée que j'avais eu -et dont vous a fait part Julee-Ann- il s'agirait que les candidats qui le souhaitent, lorsqu'une mission leur est assignée, puissent, s'ils mènent à bien leur mission, avoir droit à un RP avec un proche dans le SAS qui serai valide une semaine.

Par ailleurs, j'up l'évènement des lettres qui s'est perdu en cours de route hiiiiii1

It's another beautiful day and I can feel it rising up in my throat. It was just one of those days when you wake up and you think you're still at home. Takes a flash to figure it out but in your memory you might find some holes. Oh, like the last 6 hours that made you realize you're sleeping on the floor. On someone else's floor.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣ Petite proposition    Mar 20 Sep - 22:05

Je trouve que c'est une super idée !
J'étais à deux doigts de la proposer d'ailleurs.
Les proches dans le SAS avec leur condidat d'amour c'est une super idée !

Et GABE je suis d'accord, les lettres les lettres !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣ Petite proposition    Mar 20 Sep - 22:08

Et ça nous permettrait de nous manifester davantage par rapport au contexte actuel. Parce que pour le moment, les proches, fans, téléspectateurs,... servent à quoi exactement ? Personnellement je m'ennuie un peu et j'ai envie de m'investir davantage et autrement qu'en floodant ^^

MessageSujet: Re: ♣ Petite proposition    Mer 21 Sep - 16:21

Je trouve également que c'est une très bonne idée :heart:
Il est tout à fait possible que d'ici peu de temps des rencontres avec les proches soient "remportables" par les candidats laughh
Cela pourrait soit se gagner lors de soirées, soit lors des primes, ou comme vous l'avez dit grâce à des missions.

Concernant les lettres aux candidats, c'est ma faute si cela s'est quelque peu perdu et j'en suis désolée. Ne vous en faites pas je prévois très vite un nouveau rendez-vous pour les lettres dans le salon briiil Julee-Ann j'ai d'ailleurs gardé très précieusement ta lettre à Gabriel :heart:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣ Petite proposition    Mer 21 Sep - 17:10

Ce serait vraiment super bien *-*
Cela permettrait aux proches de se faire une place et d'être beaucoup plus actifs ! Cette idée peut même s'appliquer aux fans et téléspectateurs qui gagneraient une journée avec leur candidat favoris (enfin ça reste qu'une idée ^^)
J'ai vraiment hâte que ça ce fasse briiil (oui, je suis en manque de Rp ><" )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣ Petite proposition    Mer 21 Sep - 19:01

Julee-Ann a écrit:
Cette idée peut même s'appliquer aux fans et téléspectateurs qui gagneraient une journée avec leur candidat favoris (enfin ça reste qu'une idée ^^)
J'ai vraiment hâte que ça ce fasse briiil (oui, je suis en manque de Rp ><" )
Même si mon commentaire est tout sauf constructif, je plussoie l'idée. rockk

MessageSujet: Re: ♣ Petite proposition    Mer 21 Sep - 19:16

C'est une excellente idée pour les fans et téléspectateurs briiil
Je pense que j'enverrai un message aux membres, et ceux qui seraient intéressés par une rencontre avec l'un des candidats me le signaleraient... ensuite je ferai ma petite affaire :^o^:

Invité

MessageSujet: Re: ♣ Petite proposition    Mer 21 Sep - 19:20

Super nouvelle oouuuu :cheer: 🌈
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣ Petite proposition    Mer 21 Sep - 22:04

Super super nouvelle. Ca promet d'être awesome ! rockk

♣ Petite proposition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut