SEPTIEME PRIME 24/09 ◑ fans, proches, public, journalistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

MessageSujet: Re: SEPTIEME PRIME 24/09 ◑ fans, proches, public, journalistes   Sam 24 Sep - 23:23

@William Quincy-Clifford a écrit:
APPARITION DE WILLIAM SUR L'ÉCRAN DU SALON

SONDAGE CONCERNANT JULIA

« Julia, il a été demandé aux candidats et au public si tu étais indispensable au jeu. Julia, voici les résultats du sondage :

Spoiler:

• AVIS PERSONNEL DE CAUCHEMAR666, ANONYME

SA RÉPONSE : NON

Cauchemar666 a écrit:
    « La question la plus horripilante du panel tant la réponse est une évidence ! »

Julia tu peux, si tu le souhaites, demander à connaitre l'avis personnel d'un candidat à ton sujet. Si tu souhaites connaitre l'avis d'un candidat en particulier, il te suffit de le demander et il apparaitra à l'écran. »
Revenir en haut Aller en bas

PRÉNOM : Elodie
ÉTAT D'ESPRIT : Surexcitée !

MessageSujet: Re: SEPTIEME PRIME 24/09 ◑ fans, proches, public, journalistes   Sam 24 Sep - 23:28

Cela faisait bientôt deux mois que l'aventure avait débuté. Pourtant, jusqu'à présent, Bonnie n'avait pas souhaité se rendre aux primes, malgré les multiples invitations de la production. Ce soir, elle avait fini par changer d'avis. La jeune femme s'était présentée au studio où se déroulait l'émission, et s'était laissée guider par le staff. Un peu fébrile, elle s'était approchée du carré des proches comme on le lui avait indiqué. Parmi les personnes déjà présentes, quel ne fut pas son soulagement quand elle reconnut Nathan ! Cette présence familière la rassura légèrement. Elle prit place à ses côtés et lui adressa un sourire, hochant la tête, en guise de salutations.
Bonnie était bien trop tendue pour prononcer le moindre mot. Elle savait que, tôt ou tard, les caméras finiraient par se braquer sur elle, même si ce n'était que l'espace de quelques secondes. La jeune femme redoutait ce moment, sachant que ce serait sûrement pour illustrer les réponses qu'elle avait fourni à la production. Elle avait toujours été mal à l'aise face à la présence de caméra. Et ce n'était pas aujourd'hui que cela allait changer.
Deux jeunes femmes, dont elle ignorait les noms et les candidats dont elles étaient proches, paraissaient assez remontées contre les téléspectateurs qui émettaient des avis très critiques à l'égard des candidats. Même si elle ne disait rien, Bonnie partageait leur opinion. Il est très difficile de juger une personne quand on ne la connait pas, et c'est encore plus délicat lorsque l'on se contente d'observer ses faits et gestes à travers un écran de télévision.

Gif © Totally Zooey

When she was just a girl,
She expected the world,
But it flew away from her reach,
So she ran away in her sleep.

I Dream of para-para-paradise,
Para-para-paradise,
Para-para-paradise,
Every time she closed her eyes.

Spoiler:

Dernière édition par Bonnie le Dim 25 Sep - 14:20, édité 7 fois

PSEUDO : LADY FAME
PRÉNOM : CLÉMENCE
COMPTES : LOREEN/RITCHIE/OLIVIA

MessageSujet: Re: SEPTIEME PRIME 24/09 ◑ fans, proches, public, journalistes   Sam 24 Sep - 23:30

Les candidats en avaient pris pour leur grade, les uns après les autres, et désormais c'était au tour de Julia d'essuyer quelques critiques et commentaires désagréables. Celle-ci venait en effet de découvrir que beaucoup de personnes ne la jugeaient pas indispensable au jeu, ce qui devait faire tout sauf plaisir à une jeune femme comme elle. Était-ce son côté bisounours qui avait joué contre elle ? C'était mon avis, mais peut être me trompais-je... Une fois encore, le mystérieux anonyme nommé "Cauchemar666" faisait parler de lui.

« Notre pauvre Julia ne sera sans doute pas vraiment ravie d'apprendre qu'elle n'est indispensable au jeu aux yeux de personne. Et "Cauchemar666" vient de trouver une nouvelle occasion de faire un commentaire cinglant sur un candidat. Son actuelle victime est donc Julia... et qui sera la suivante ? »

Tout le monde se demandait bien qui pouvait se cacher derrière "Cauchemar666". Un proche de candidat ? Un journaliste ? Un ancien candidat ? Un fan ? Un téléspectateur ? Les hypothèses étaient nombreuses mais aucune piste ne pouvait nous mener à découvrir l'identité de ce mystérieux individu aux remarques déplacées.

Invité

MessageSujet: Re: SEPTIEME PRIME 24/09 ◑ fans, proches, public, journalistes   Sam 24 Sep - 23:42

Poppy et moi avions poussé notre coup de gueule. Ca c'était fait. Et ca faisait du bien. Venait maintenant le tour de Julia d'être jugée. Décidemment Cauchemar666 n'y allait pas de main morte. Il me faisait un peu penser à ce journaliste. Ce type là qui déteste les gros et médit sur les candidats en ligne... Dave ! Voila, ça me faisait un peu penser à ce qu'aurait pu dire Dave. Mais je doutait que ce fut lui. La pauvre Julia avait rien demandé et elle s'en prenait plein la gueule. J'observais les réactions du public. Les groupes s'étaient rejoints, chaque candidats avait ses fans dans un bout de fosse. Les pancartes surgissaient toutes en même temps d'un côté ou de l'autre, c'était assez sympa à voir. Je remarquai également une jeune femme qui s'était assise aux côtés de Nathan. Je ne lui avais jamais parlé. Mais je croyais savoir qu'elle se prénommait Bonnie. Et qu'elle était la soeur de Ginger. Je suis super efficace comme fille ouais. Je lui souris quand son regard vint dans notre direction à Poppy et moi. Elle était visiblement de notre avis mais semblait trop timide et nerveuse pour l'exprimer à haute voix. Charlie s'agitait sur scène, débitant en mode surpervitesse les commentaires du prime. J'admire cette femme. J'avais hâte de voir un peu la suite des avis...

MessageSujet: Re: SEPTIEME PRIME 24/09 ◑ fans, proches, public, journalistes   Dim 25 Sep - 0:15

@Julia a écrit:
J'aimerais bien savoir ce qu'a dit Gabriel...

Julia, voici l'avis de Gabriel à ton sujet...

@Gabriel a écrit:
    Autant être franc, elle sert comme psy, mais ce n'est pas une joueuse.

WILLIAM DISPARAIT ET L'ÉCRAN DU SALON S'ÉTEINT

MessageSujet: Re: SEPTIEME PRIME 24/09 ◑ fans, proches, public, journalistes   Dim 25 Sep - 0:15

SONDAGE CONCERNANT BIANCA

« Bianca, il a été demandé aux candidats et au public si tu étais immature. Bianca, voici les résultats du sondage :

Spoiler:

• AVIS PERSONNEL DE GEORGIE, TÉLÉSPECTATEUR

@Georgie a écrit:
    Réponse très peu objective, mais non Bianca n'est pas immature. Mais il faut la connaître un minimum pour le savoir.

Bianca tu peux, si tu le souhaites, demander à connaitre l'avis personnel d'un candidat à ton sujet. Si tu souhaites connaitre l'avis d'un candidat en particulier, il te suffit de le demander et il apparaitra à l'écran. »

MessageSujet: Re: SEPTIEME PRIME 24/09 ◑ fans, proches, public, journalistes   Dim 25 Sep - 0:29

@Bianca a écrit:
-Je choisis Maxyne! Je vais voir ce que tu penses!

Bianca, voici l'avis de Maxyne à ton sujet...

SA RÉPONSE : OUI

@Maxyne a écrit:
    J'aime bien Bianca, mais il est vrai qu'elle n'est pas toujours très mature dans sa manière de penser. Mais bon, étant la benjamine, on pourrait presque le lui pardonner.

WILLIAM DISPARAIT ET L'ÉCRAN DU SALON S'ÉTEINT

MessageSujet: Re: SEPTIEME PRIME 24/09 ◑ fans, proches, public, journalistes   Dim 25 Sep - 0:29

SONDAGE CONCERNANT TOUS LES CANDIDATS

« A tous les candidats, vous avez élu, ainsi que le public, le couple qui a le plus de chances de se former... Voici les résultats de ce sondage.

Spoiler:

• AVIS PERSONNEL DE GEORGIE, TÉLÉSPECTATEUR

@Georgie a écrit:
    Je sens une légère alchimie entre ces deux-là, et j'avoue que je les verrais tout à fait en couple. Alors ça ne m'étonnerait pas.

• AVIS PERSONNEL DE JULEE-ANN, TÉLÉSPECTATRICE

Julee-Ann a écrit:
    Pourquoi pas !

• AVIS PERSONNEL DE CYRUS, TÉLÉSPECTATEUR

Cyrus a écrit:
    « P't'être, mais ils s'raient absolument ridicules. »

Chers candidats, s'en est fini pour les résultats des sondages. Vous connaitrez les résultats des autres sondages effectués dans la semaine ces prochains jours. »

PSEUDO : LADY FAME
PRÉNOM : CLÉMENCE
COMPTES : LOREEN/RITCHIE/OLIVIA

MessageSujet: Re: SEPTIEME PRIME 24/09 ◑ fans, proches, public, journalistes   Dim 25 Sep - 0:46

Les choses allaient à une allure... Il devenait de plus en plus difficile de suivre le cours de la soirée, tant les interventions de William étaient nombreuses. Les candidats découvraient tour à tour leurs résultats, et chez certains on pouvait sentir une pointe d'amertume. Oui, il y avait bel et bien des mauvais perdants au sein du château. Il fallait aussi avouer que certains commentaires ne faisaient pas que plaisir. Je ne voyais pas l'intérêt de commenter les derniers résultats annoncés par William, car l'heure d'annoncer les résultats arrivait très vite et bientôt les candidats auraient à dire au revoir à leurs camarades, direction le S.A.S...

« Que de rebondissements ! Le couple Apollinaire/Ginger que vous rêvez de voir se former... et bien, vous avez bon goût mesdames et messieurs, laissez moi vous le dire. Bien... Comme vous pouvez le constater, il sera bientôt l'heure pour nos quatre nominés de dire au revoir à leurs camarades. Dans quelques minutes, l'aventure se terminera ici pour l'un de ces quatre candidats. Le mieux serait encore de leur annoncer tout ça. »

Invité

MessageSujet: Re: SEPTIEME PRIME 24/09 ◑ fans, proches, public, journalistes   Dim 25 Sep - 0:53

Ginger Apollinaire ? Pourquoi pas. Mais strange quand meme. Enfin bon si ça leur chante après tout. Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Ce que j'étais philosophe moi ce soir. Le prime touchait à sa fin. Et l'aventure de l'un des quatre nominés également. Qui allait partir ? Tout le monde retenait son souffle. Les candidats allaient bientôt pénétrer dans le SAS. Et dans quelques minutes, quelqu'un serait très triste, un bout de public hurlerait et des proches protesteraient. Mais c'est le jeu les mais que voulez-vous ! (oui oui je sais, je dirai pas ce genre de choses quand Stojan sera sur la selette mais je vis dans l'instant en fait). Un fight entre Gabriel et Blaze avait été évité par ce dernier qui n'avait visiblement pas envie de transformer la soirée en combat de catch. Même si la réplique de la petite culotte m'avait laissée sur le cul.
J'avais à présent les yeux rivés sur les écrans et sur Charlie, juste devant eux qui s'agitait encore plus, attendant les résultats.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SEPTIEME PRIME 24/09 ◑ fans, proches, public, journalistes   

SEPTIEME PRIME 24/09 ◑ fans, proches, public, journalistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut