Relancer sa candidature?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Relancer sa candidature?   Ven 24 Juil - 20:08

Hello :)

N'ayant pas été prise pour cette saison (sans raucune hein bien sûr Wink ), et étant donné la situation du jeu actuellement, je souhaitais savoir si il était possible de renouveler sa candidature pour intégrer la maison? Ou dans faire une nouvelle ?

Aussi je comprends qu'avoir un prime le samedi soir colle au mieux avec le concept, mais peut-être faudrait-il revoir cette partie là pour améliorer l'activité? Je n'ai jamais participé à un RPG de ce type, mais quand je vois le nombre de postes pour un prime je trouve ça assez long et dur a suivre vu le nombre de candidats. Est-ce qu'il n'y aurait pas moyen de changer ce système pour le mieux? L'étaler sur 3 jours peut-être? Et créer plusieurs postes au lieu d'un ? Existe t'il d'autres forum de type émission tv comme vous qui fonctionnent autrement?

C'est vrai que tout cela est très complex, en tout cas je pense qu'innover de ce côté là serait peut-être une solution, bon courage :)
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Relancer sa candidature?   Ven 24 Juil - 20:27

Bonsoir owii :heart:

Tout d'abord, je parle en mon nom et en celui de Clémence pour dire que ça nous fait très plaisir de te lire à nouveau et de te revoir par ici gnum C'est gentil de proposer de nous aider à améliorer la situation dans laquelle nous nous trouvons, mais nous ne nous voyons pas intégrer de nouveaux candidats au jeu, qui plus est s'ils étaient au départ recalés aux castings, autant parce que nous ne voulons donner à personne l'impression d'être une "roue de secours" que parce que si la saison doit continuer, l'idée sera plutôt d’écrémer le casting pour ne garder que les gens absolument motivés, en l'état. owii Il va de soi que nous serions ravies de te revoir sur de prochains castings, mais ce ne sera malheureusement pas possible pour le moment, je le regrette globuleuu

Quant aux primes, il est vrai que c'est un principe prenant et qui nécessite du temps et une certaine implication, mais nous n'exigeons absolument pas de nos membres qu'ils fassent 20 pages de prime tous les samedis. Tout ce que nous attendons d'eux, c'est qu'ils fassent l'effort de se libérer si d'autres le font, pas parce que nous voulons qu'ils sacrifient leur soirée, mais pour que des efforts soient faits par tous, pour le bon déroulement du jeu gnum Maintenant, il est vrai que nous réfléchissons à un moyen de rendre les primes moins intenses, et de permettre à un maximum de gens d'y assister sans pour autant mettre systématiquement leurs samedis soirs entre parenthèses. Il est donc probable que certaines choses changent à ce niveau-là à l'avenir, mais il n'y aura aucun changement conséquent si la saison reprend étant donné que nous ne voulons pas perturber les habitudes des membres en plein milieu d'une saison owii Mais nous y pensons :heart:

Nous te remercions en tout cas pour tes idées et pour l'intérêt que tu portes toujours au forum ooohoh
Au plaisir de te revoir très bientôt owii :pikou:

so you think you got me figured out. won't you go ahead and tell me what i'm all about. you know I'm dying to hear it.
Revenir en haut Aller en bas

Relancer sa candidature?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1