HUITIEME PRIME 01/10 ◑ fans, proches, public, journalistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

MessageSujet: Re: HUITIEME PRIME 01/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    Sam 1 Oct - 22:52

@Seth a écrit:
    « Je souhaite obtenir un indice sur le secret de Stojan. » dis-je simplement, sourire aux lèvres.

@William Quincy-Clifford a écrit:

Seth, tu remportes donc un indice sur le secret de Stojan. Tu as maintenant le choix : tu peux le garder pour toi, ou bien tu peux le partager avec tes camarades.

Seth, que décides-tu ?

Il s'agissait, chers candidats, du dernier ultimatum de la soirée.

@Seth a écrit:
    « Je garde cet indice pour moi. »

@William Quincy-Clifford a écrit:

Seth, tu décides donc de garder l'indice pour toi. Le Maître te le fera parvenir d'ici peu.

Le Maître reprendra contact avec vous ultérieurement.

WILLIAM DISPARAIT ET L'ECRAN DU SALON S'ETEINT

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: HUITIEME PRIME 01/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    Sam 1 Oct - 22:54

Pendant ce temps, dans le S.A.S...

Rencontre Maxyne & Lawrence

@Maxyne a écrit:
« Comme si ça ne suffisait pas que je sois confrontée au SAS en fin de soirée, il faut en plus que je côtoie cet endroit dès maintenant. Bon, allez, lâchez le fauve ! »

Lawrence a écrit:
«Tiens ... ça fais longtemps frangine ! Il est agréable de te retrouver ici, enfin ...»

@Maxyne a écrit:
« Je te ferais bien la bise, mais je pense que ça ferait bizarre ... Joli costume. J'ignorais que le métier de professeur de Littérature rapportait autant. Tu ne portes déjà plus d'alliance ? Ton mariage n'aura pas duré longtemps ... Elle s'est finalement rendu compte qu'elle avait épousé un homme exécrable ? »

PSEUDO : mysig
PRÉNOM : Sylia.
ÉTAT D'ESPRIT : Redescendue sur Terre

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE:
EQUIPE:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: HUITIEME PRIME 01/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    Sam 1 Oct - 22:57

Le prime continue à plein régime. De dilemme en dilemme, de prise de bec en prise de bec. Charlie jongle avec Brio avec toutes les informations. Chapeau, on peut croire que c'est facile, mais franchement, c'est pas si simple que ça. Certains ont une immunité, d'autre une nomination, certains voient leur cagnotte se vider, et d'autre encore obtiennent des indices. Le hasard, ou pas. La Chance, ou pas. Jamais le jeu n'a aussi bien porté son nom... "Thrown Dice", dé jeté, sauf peut être lors de la soirée avec les cartes. Maxyne est dans le SAS, avec son frère, et visiblement, ça ne se passe pas si bien que ça. Elle est discrète, au chateau, quant à sa relation avec lui, je ne pensais pas qu'elle était si tendue. Je suis tirée de mes pensées par un léger bip dans mon oreillette. Julia, tiens toi prête, dans quelques minutes Charlie va entamer votre entrevue. C'est tout. Bref, net. Je sourie et fais un signe de tête imperceptible, destiné aux régies et aussi à Charlie qui a, je suppose, reçu le même genre de message. Je suis parée. Parée, et sereine. C'est vrai, je n'ai rien à cacher, maintenant que je suis dehors.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HUITIEME PRIME 01/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    Sam 1 Oct - 22:59

Et c'est reparti piur un tour ! Encore un prime, un. Mon petit rituel de passage, le videur George, les coulisses, les places VIP à faire mourir d'envie les simples spectateurs... Je me sentais bien au milieu d'une sorte de nouvelle famille. Je me demandais comment ca allait être une fois que tout cela serait fini... Peut-être nous verrions nous toujours de temps en temps. Peut-être pas. Après tout, seul le jeu nous unissait, mes compagnons proches et moi. Je m'ordonnai d'arrêter de penser à ca. Le rpime était commencé. Les prime des choix. Sympathique. Et en plus, les candidats pouvaient gagner des rencontres avec les proches. Double super! Des choix avaient été faits. Tous plus ou moins prévisibles selon moi. Je n'attendais qu'une chose : être appelée pour entrer dans le SAS. J'espérais. Je trépignai sur mon siège en entendant que Lawrence avait été appelé pour aller dans le SAS. Pff. Maxyne et lui se détestent aparemment. Et moi j'ai pas le droit de voir mon meiiiileur ami ? J'attendais patiemment. Peut-être qu'avec un peu de chance...

PSEUDO : LADY FAME
PRÉNOM : CLÉMENCE
COMPTES : LOREEN/RITCHIE/OLIVIA

MessageSujet: Re: HUITIEME PRIME 01/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    Sam 1 Oct - 23:06

Alors que Seth remportait un indice sur le secret tant convoité de Stojan, Maxyne et Lawrence se rencontraient dans le S.A.S et l'ambiance était des plus tendues. Une minute trente seulement après leur venue dans la petite pièce, ils s'insultaient déjà. Ca promettait pour la suite... Cette rencontre faisait en tout cas beaucoup rire le public, qui semblait presque satisfait que Lawrence envoie de telles répliques à Maxyne, en pleine figure.

Il était désormais temps pour moi d'interviewer Julia, qui avait quitté l'aventure samedi dernier. Je lui avais promis des questions en début de prime, et j'avais bien l'intention de les lui poser. J'avais tout particulièrement envie de lui poser des questions sur son parcours, ainsi que sur les candidats. Je me dirigeais donc vers elle, mon micro à la main et le sourire aux lèvres. « Julia re-bonsoir ! Alors comme je te l'ai dis en début de prime, j'ai quelques questions à te poser car beaucoup se demandent ce que tu penses des autres candidats, comment tu as réellement vécu cette aventure... » J'avais une toute première question à lui poser. Une question qui me titillait et dont je voulais absolument obtenir une réponse de sa part. « Pour commencer Julia, quels sont les candidats -parmi tous ceux qui ont participé à l'aventure- qui n'avaient absolument pas leur place dans le château ? » Il y avait forcément des candidats dont Julia n'avait pas vu l'utilité dans le jeu. On en avait tous d'ailleurs. Si je cherchais bien, je pouvais moi aussi donner des noms.

MessageSujet: Re: HUITIEME PRIME 01/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    Sam 1 Oct - 23:13

Une nouvelle rencontre allait avoir lieu dans le S.A.S. Ebony, présente sur le plateau, allait pouvoir rencontrer Gabriel et Stojan dans le S.A.S. Après la rencontre de Lawrence et Maxyne, le public était ravi d'apprendre que les deux "amoureux" du château allaient pouvoir rencontrer Ebony d'ici quelques minutes. Je venais de l'apprendre dans l'oreillette, et allais maintenant annoncer la bonne nouvelle à Ebony.

« Gabriel et Stojan vont pouvoir à leur tour rencontrer Ebony dans le S.A.S ! Ebony, vous pouvez dès à présent vous lever et rejoindre le S.A.S. Gabriel et Stojan vous y rejoindront d'ici quelques instants. »

Ebony se leva donc et prit la direction du S.A.S en empruntant la large porte se trouvant au fond du plateau. Dans quelques instants, tout le monde pourrait assister à la rencontre de d'Ebony, de Gabriel et de Stojan dans le S.A.S.

MessageSujet: Re: HUITIEME PRIME 01/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    Sam 1 Oct - 23:14

@Charlie Green a écrit:
CONNEXION AVEC LE CHATEAU DEPUIS LE PRIME

« Re-bonsoir à tous ! Gabriel, Stojan ; je vous apporte une bonne nouvelle à vous aussi ! Sachez qu'Ebony vous attend actuellement dans le S.A.S. Vous pouvez dès maintenant rejoindre le S.A.S pour la rencontrer. »

---> un sujet sera créé dans le S.A.S d'ici quelques minutes. Gabriel, Stojan vous pourrez tout de même poster dans le prime, car la rencontre est censée durer cinq minutes.

DECONNEXION D'AVEC LE CHATEAU

Invité

MessageSujet: Re: HUITIEME PRIME 01/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    Sam 1 Oct - 23:15

Un miracle. Juste un miracle. J'étais invitée dans le SAS. J'allais enfin voir mon stojan ! Et pas seulement en plus ! Gabriel serait là aussi. Ca prometait d'être mouvementé. J'étais tout excitée. Je me levai précipitemment, direction le SAS. Je serrai Charlie dans mes bras au passage en signe de gratitude (même si elle n'était pas forément l'instigatrice de tout ça m'enfin bon). Le SAS. Un rêve !

PSEUDO : mysig
PRÉNOM : Sylia.
ÉTAT D'ESPRIT : Redescendue sur Terre

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE:
EQUIPE:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: HUITIEME PRIME 01/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    Sam 1 Oct - 23:16

Depuis mon petit message dans l'oreille, je ne cesse de penser à ce qu'il faut que je dise et ce que je ne dois pas dire. Charlie s'approche de moi, micro en main et m'explique l'entrevue. La première question tombe « Pour commencer Julia, quels sont les candidats -parmi tous ceux qui ont participé à l'aventure- qui n'avaient absolument pas leur place dans le château ? » C'est sans réfléchir que je réponds : Je ne pense pas me tromper en disant Phinéas et Mathéis. Ce n'est pas contre eux personnellement, mais ils étaient totalement absents. On ne les a jamais vu. Jamais. Pour moi, ils ont en quelque sorte "volé" la place d'autres candidats, plus motivés. Certains vous diront que c'est moi qui n'avais pas ma place à TD...

MessageSujet: Re: HUITIEME PRIME 01/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    Sam 1 Oct - 23:20

Pendant ce temps, dans le S.A.S...

Rencontre Maxyne & Lawrence

Lawrence a écrit:
« Et alors ? Moi au moins, j'ai un vrai métier, je ne me trémousse pas dans les bars pour gagner de l'argent ! De plus, ma vie sentimentale ne te regarde pas, puis quand on voit la tienne, on peut constater qu'elle n'est que débauche. Pauvre Maxyne ...»

@Maxyne a écrit:
« Bien que je ne vois pas tellement l'intérêt de le préciser, je tiens à dire que d'être barmaid n'a rien de désobligeant. C'est un métier comme un autre, et saches qu'il me convient très bien. Certes, je ne suis pas payer comme un Ministre, mais je fais avec. Je n'ai pas la prétention de dire que je vaux mieux que ce job. Quant à ma vie sentimentale, comme tu dis, elle t'emmerde. J'en ai rien à foutre de ce que tu penses de moi, de mes relations ou je ne sais quoi. Quand on ne donne pas de nouvelles pendant plusieurs années, on s'abstient de faire ce genre de commentaires. Donc, à l'avenir, fermes ta gueule sur ce sujet, merci bien. »

Lawrence a écrit:
« Nan, pour toi ce job signifie faire la pétasse et si je ne m'abuse tu le fais ici aussi ça te change donc pas de ton métier ! Ta vie sentimentale, en faite tu n'en a pas, tu n'as que des coucheries rien de plus, en tout cas on ne pas dire de toi que tu es mal baisée au contraire tu es trop baisée »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HUITIEME PRIME 01/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    

HUITIEME PRIME 01/10 ◑ fans, proches, public, journalistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut