HUITIEME PRIME 01/10 ◑ fans, proches, public, journalistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

PSEUDO : LADY FAME
PRÉNOM : CLÉMENCE
COMPTES : LOREEN/RITCHIE/OLIVIA

MessageSujet: Re: HUITIEME PRIME 01/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    Sam 1 Oct - 23:28

Julia repondit sans trop hésiter, et désigna Mathéis et Phinéas comme étant les véritables erreurs de casting de cette première saison. Beaucoup, beaucoup de personnes étaient de son avis. Ces deux jeunes hommes, aussi sympathiques soient-ils, avaient été plus qu'absents et avaient vu leur aventure s'écourter rapidement. Phinéas avait même été exclu par William, qui considèrait qu'il ne jouait pas le jeu comme il le devait. « Je pense que beaucoup de personnes sont du même avis. » Je lui souriais. Je ne cachais pas que j'étais aussi de cet avis. Selon moi, les "candidats fantômes" avaient clairement volé la place de jeunes gens probablement tout aussi ou même plus motivés. On ne pouvait hélàs pas revenir en arrière. Mais la production allait se montrer bien plus prudente et attentive lors de la prochaine saison. « Une autre question Julia : selon toi quel candidat va quitter l'aventure à l'issue du prime de ce soir et pourquoi ? » On avait tous notre petit idée concernant le candidat qui risquait de sortir ce soir. J'avais la mienne, et Julia avait probablement la sienne. Cela m'interessait de savoir qui elle voyait bien sortir ce soir...

Alors que je pousuivais mon entretien avec Julia en direct sur le plateau, la rencontre en Lawrence et Maxyne tournait au vinaigre. Ils devenaient grossiers, et ne semblaient plus contrôler leurs paroles. Cela en devenait visiblement drôle pour le public qui ne cessa de rigoler en voyant les deux protagonistes à l'écran. Il est vrai que cela devenait drôle, de voir un frère et une soeur se déchirer devant l'Angleterre toute entière. On voyait bien que Lawrence avait les mêmes gênes que Maxyne...

MessageSujet: Re: HUITIEME PRIME 01/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    Sam 1 Oct - 23:37

Ginger allait à son tour pouvoir rencontrer sa soeur Bonnie dans le S.A.S. Ce soir, pas moins de trois rencontres dans le S.A.S auront été organisées et Ginger allait sans doute être ravie d'apprendre qu'elle y aurait droit, elle aussi. J'allais donc annoncer à Bonnie qu'elle pourrait rejoindre le S.A.S pour y rencontrer Ginger. Bonnie était assise sur le banc des invités, et ne se doutait bien sur aucunement que d'ici quelques minutes elle pourrait serrer sa soeur dans ses bras...

« Ginger va elle aussi pouvoir rencontrer Bonnie dans le S.A.S ! Bonnie, vous pouvez dès à présent vous lever et rejoindre le S.A.S. Ginger vous y rejoindra d'ici quelques instants. »

Bonnie se leva donc et prit la direction du S.A.S en empruntant la large porte se trouvant au fond du plateau. Dans quelques instants, tout le monde pourrait assister à la rencontre de Bonnie et Ginger dans le S.A.S.

PSEUDO : mysig
PRÉNOM : Sylia.
ÉTAT D'ESPRIT : Redescendue sur Terre

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE:
EQUIPE:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: HUITIEME PRIME 01/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    Sam 1 Oct - 23:39

Charlie est du même avis que moi. En un sens, ça me rassure, je suis pas complètement à coté de la plaque. Rapidement, elle me pose une autre question : D'après toi, qui va quitter le prime ? Je réfléchis un instant... Bonne question. Puis je réponds, un peu calculatrice : Je pense que ça sera Maxyne. C'est pas du tout ce que je veux, mais je pense que ça sera le cas. On voit les résultats provisoires du public. Stone est en avant, et les 3 autres, derrière. Sauf que, et ça je peux vous le dire puisque j'y étais, dans le château tout le monde est persuadé que Maxyne est super populaire. Donc peu de personnes vont voter pour elle, pensant que c'est déjà gagné... Bien sûr, je peux me tromper... Je pense que si ce n'est pas Maxyne, ce sera Ronnie. On croit tous avoir notre petite stratégie secrète, dans le château, mais en réalité, on pense tous pareil.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: HUITIEME PRIME 01/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    Sam 1 Oct - 23:39

@Charlie Green a écrit:
CONNEXION AVEC LE CHATEAU DEPUIS LE PRIME

« Chers candidats, c'est encore Charlie ! Ginger ; je t'apporte une bonne nouvelle à toi aussi ! Sache quBonnie t'attend actuellement dans le S.A.S. Tu peux dès maintenant rejoindre le S.A.S pour la rencontrer. »

---> un sujet sera créé dans le S.A.S d'ici quelques minutes. Ginger tu pourras tout de même poster dans le prime, car la rencontre est censée durer cinq minutes.

DECONNEXION D'AVEC LE CHATEAU

PRÉNOM : Elodie
ÉTAT D'ESPRIT : Surexcitée !

MessageSujet: Re: HUITIEME PRIME 01/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    Sam 1 Oct - 23:46

Ce soir, le prime était particulièrement mouvementé. Dans la première partie du prime, il y avait d'abord eu les ultimatums, qui impliquaient tous des choix plus ou moins difficiles, avec des nominations à la clé, des indices et des buzz donnés, ainsi que des cagnottes vidées. Bien évidemment, des disputes éclatèrent, ce que devait sûrement espérer la production.
Quand il n'y eut plus d'ultimatums, les choses se calmèrent un peu.
Charlie annonça que des candidats allaient avoir la possibilité de rencontrer leurs proches. Quand elle entendit ça, Bonnie faillit sauter de joie, mais elle avait trop de retenue pour le faire en public. Elle se contentait d'arborer un magnifique sourire.
Plusieurs candidats furent envoyés dans le SAS pour voir leur proche. Entre Maxyne et son frère, l'ambiance était clairement tendue.
Bonnie savait que ce serait complètement différent si jamais elle avait la possibilité de retrouver sa sœur dans le SAS. Ce serait bien plus convivial. Et cela intéresserait sans doute moins le public...
En attendant, Bonnie écoutait l'interview de Julia par Charlie, assez distraitement.

Enfin, ce qu'elle avait tant espéré se concrétisa ! Charlie l'invita à aller rejoindre sa sœur dans le SAS. Elle se leva aussitôt et prit la direction du SAS sans plus attendre.

Gif © Totally Zooey

When she was just a girl,
She expected the world,
But it flew away from her reach,
So she ran away in her sleep.

I Dream of para-para-paradise,
Para-para-paradise,
Para-para-paradise,
Every time she closed her eyes.

Spoiler:

MessageSujet: Re: HUITIEME PRIME 01/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    Sam 1 Oct - 23:48

Selon Julia, Maxyne allait sortir ce soir. Son hypothèse n'était pas idiote, loin de là. En effet tous les candidats restants semblaient convaincus de sa popularité, et ils auraient peut être été tentés de sauver un autre candidat, pensant qu'elle n'en aurait pas besoin. Pour le moment bien sur, il était impossible de connaitre les résultats des votes des candidats. Seuls William et l'huissier de justice connaissaient le nom du candidat qui allait quiter le château ce soir. A l'heure actuelle, les jeux étaient presque faits et il ne restait plus beaucoup de temps avant que je n'annonce les résultats finaux. « Nous connaitrons le verdict dans peu de temps... » Je passai immédiatement à une autre question. J'en avait à la pelle, mais peut être n'aurais-je pas le temps de toutes les poser alors je commençais pas les plus importantes à mes yeux. « Une nouvelle question Julia : quel(s) candidat(s) vois-tu bien gagner cette première saison ? » Une fois encore, chacun avait ses pronostics et ses préférences. Mais cela m'interessait de connaitre l'avis d'une ancienne candidate. Elle qui les connaissait bien mieux que nous tous, ayant vécu avec deux durant près de sept semaines.

MessageSujet: Re: HUITIEME PRIME 01/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    Sam 1 Oct - 23:54

Pendant ce temps, dans le S.A.S...

Rencontre Ebony, Gabriel & Stojan

@Stojan a écrit:
« Fais attention pas un regard déplacé sinon je te frappe. »

@Gabriel a écrit:
« Mince, c'est pas drôle ! Je ne peux rien promettre. »

Ebony a écrit:
STOJAN ! MON AMOUR ! Tu m'as tellement manqué !

@Stojan a écrit:
« Je suis tellement content de te voir, tu m'as tellement manqué. Dis moi toi ça va ? »

PSEUDO : mysig
PRÉNOM : Sylia.
ÉTAT D'ESPRIT : Redescendue sur Terre

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE:
EQUIPE:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: HUITIEME PRIME 01/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    Dim 2 Oct - 0:15

Charlie change rapidement de sujet, et c'est aussi bien comme ça. Je ne suis pas Madame Irma, et je ne lis pas dans la tête des autres candidats... Je ne peux qu'évoquer mon expérience passée mais ça s'arrête là. Elle me demande alors qui pourrait gagner le jeu. Je dis, peu convaincue Joker !? Non... Plus sérieusement, jusqu'à Samedi, j'étais persuadée que Maxyne allait gagner haut la main. Mais finalement, je me rends compte qu'elle n'est pas si populaire que ça désormais. Je serais tentée de Dire Apolinaire, mais je pense qu'il n'a pas le public derrière lui. Il est trop discret, quand il n'a pas de secret en vue, il disparait... Donc je pense que Stone a toutes ses chances. Les farceurs ont toujours une longueur d'avance. Il y a quelques temps, j'aurais dis que j'étais bien partie pour gagner, mais il faut croire que je me mettais le doigt dans l'oeil.

MessageSujet: Re: HUITIEME PRIME 01/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    Dim 2 Oct - 0:40

@William Quincy-Clifford a écrit:
APPARITION DE WILLIAM, ET DU RÉCAPITULATIF DES CAGNOTTES A L'ÉCRAN

« A tous les candidats,

Voici le récapitulatif de vos cagnottes, qui ont été modifiées au cours de ce prime d'ailleurs. Vous pouvez donc constater que Stojan est toujours en tête, suivi de Apollinaire, Ginger et Lucy. Maxyne, Blaze, Bianca et Ronnie n'ont quant à eux plus d'argent dans leur cagnotte. »

Récapitulatif des cagnottes

Stojan 27 250 £
Apollinaire 24 250 £
Ginger 24 000 £
Lucy 20 000 £

Seth 8 250 £
Gabriel 6 000 £

Maxyne 0 £
Blaze 0 £
Bianca 0 £
Ronnie 0 £

Wyskie 15 000 £
Robin 10 000 £
Mathéis 20 000 £
Diana 5 000 £
Phinéas 10 000 £
Tamsin 12 250 £
Theodore 5 000 £
Jaelynn 10 000 £
Walter 0 £
Kyllian 10 000 £
Finnigan 15 000 £
Astoria 10 000 £
Julia 13 000 £
Sasha 10 000 £

WILLIAM DISPARAIT ET L'ECRAN DU SALON S'ETEINT.

MessageSujet: Re: HUITIEME PRIME 01/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    Dim 2 Oct - 0:46

Selon Julia, Stojan avait toutes les chances de remporter la première saison de "Thrown Dice". Je le voyais moi aussi aller bien loin dans l'aventure, en demi-finales au minimum. Bien sur je ne choisissais pas et ne votais pas. C'était la tâche du public, et il était libre à eux de choisir leur candidat favori et de le faire gagner. Je constatais en tout cas que Julia et moi avions la même opinion quand au vainqueur potentiel de cette première édition. Mais peut être pouvions nous nous tromper... « Ah ça ! Stojan a des fans, c'est sur ! Il semble faire partie des favoris cette année. » Ni une, ni deux, je passais ensuite à ma prochaine question. Celle ci traiterait de l'aventure de Julia, tout particulièrement, au sein du château. « Julia, tu es restée près de sept semaines au sein du château. Quel est ton meilleur souvenir ? » Il y a toujours un évènnement qui, à un moment ou à un autre, nous marque. Julia en avait vécu des choses au sein du château, avec ses petits camarades. Elle devait sans doute avoir beaucoup de souvenirs, et peut être un en particulier qu'elle n'oublierait pas. Positivement bien sur.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HUITIEME PRIME 01/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    

HUITIEME PRIME 01/10 ◑ fans, proches, public, journalistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut