SOIRÉE HALLOWEEN - RÉUNION DES ANCIENS CANDIDATS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
avatar

Voir le profil de l'utilisateur   

PSEUDO : ALLY
MESSAGES : 749
AVATAR : ZACHARY LEVI
LOCALISATION : BURBANK - CALIFORNIA
MÉTIER : DESSINATEUR, CONCEPTEUR DE PROJET, CO-SCENARISTE ET PRODUCTEUR CHEZ DISNEY


PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 14 900 €
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SOIRÉE HALLOWEEN - RÉUNION DES ANCIENS CANDIDATS.   Sam 31 Oct - 21:58

T'étais pas loin de ce qu'on doit surement appeler un papy de l'aventure ! Parce que ta saison c'était il y a ... trop longtemps déjà ! Tu ne préfères pas compter mais ça t'amuse. TD ça représente pas mal de chouettes souvenirs pour toi et si tu n'as pas vraiment cherché le gloire en entrant dans la villa, et que tu n'as pas non plus franchement regarder assidûment les autres saisons après la tienne, il était d'une évidence limpide que tu sois là ce soir pour cette réunion d'ancien. Ce serait l'occasion de peut-être tourner la page définitivement, dire adieux aux lieux autrement (sans la violence de l'élimination), retrouver quelques camarades et surtout ... faire partager un peu de ce chapitre de ta vie avec Annabel ! Ta belle Annabel qui, aujourd'hui, t'accompagnait puisqu'autorisée par la production à, elle aussi, fouler le sol de la demeure de ce cher Will. Autant vous dire : un vrai privilège ! Tu le savais cher et le savourerais jusqu'au bout.

Tu fais ton entrée, le sourire aux lèvres et ta main enveloppant celle de ton alliée la plus proche. Ton coeur bat fort. C'est un peu con, tu n'es plus un gamin et ce n'est pas la magnifique déco (pourtant réussie) qui te donne le frisson, mais bien le souvenir. Tu ignores qui sera là. Tu penses à Skye l'espace d'un instant. Tu aimerais beaucoup la revoir, tu ne pouvais pas le cacher, mais tu te demandais aussi si cela était une véritable bonne idée. Le destin te donnerait vite la réponse. Entre temps, les portes s'ouvrent et tu dévoiles ton costume décalé. Vous aviez bien rigolé avec Annabel et les petites lors des essayages. Tu étais passé par tous tes super héros favoris avant qu'Anna ne te taquine de Geek gentiment ... Il ne t'en fallait pas plus pour faire un choix : le Nerd revisité à ta sauce.

Au coeur de la salle principale, un immense buffet et déjà bien des visages dont beaucoup te sont inconnus. Ce n'est pas grave. Bonsoir tout le monde !!! Et d'ores et déjà enchanté de rencontrer ceux que je ne connais pas ... Moi c'est Dex et je vous présente Annabel La voix de Will résonne alors avec les premières explications de la soirée. Ta main se resserre un instant sur celle d'Anna sous l'effet de flash-back que cela te procure. Punaise, tu es vraiment de bonne humeur ! Ce soir, tu es là pour t'amuser, toi, elle et les autres ! Leur rappeler que tu es avant tout un bon gars, sympa et prêt à décoiffer de joie de vivre. Ce soir serait mémorable, tu le savais déjà !

_________________


So called Prince Charming ❣️ I can show you the world. Shining, shimmering, splendid. Tell me, princess, now when did you last let your heart decide ? I can open your eyes. Take you wonder by wonder. Over, sideways and under on a magic carpet ride. A whole new world. A new fantastic point of view. No one to tell us no Or where to go Or say we're only dreaming ➸ ©️ Disney & tumblr & hellsangels.
Spoiler:
 


Dernière édition par Dex le Sam 31 Oct - 22:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur   

PSEUDO : Alizée
COMPTES : SKYE, TOMMY
MESSAGES : 555
AVATAR : Olga K.
ÂGE : 34
LOCALISATION : Newcastle, UK


PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 15 000£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SOIRÉE HALLOWEEN - RÉUNION DES ANCIENS CANDIDATS.   Sam 31 Oct - 21:59

Halloween. Normalement je devrais passer la soirée avec mes enfants, à faire du porte à porte. Une friandise ou un sort. Une fête qu’ils aiment particulièrement. Alors quand on m’a invité à une réunion d’anciens candidats de Thrown Dice, à cette date précise, j’ai hésité. Mais la curiosité, la nostalgie et l’excitation l’ont emporté. Ce n’est pas souvent que ce genre d’évènements a lieu. Des Halloween, j’aurais l’occasion d’en passer bien d’autres avec mes enfants. Et puis de toute façon, avec ou sans moi, je sais déjà qu’ils passeront un bon moment. J’ai quand même aidé à participer à la confection de leurs costumes. Enfin faut pas déconner non plus…Je ne me suis pas mise à la couture, j’ai tout acheté. Seulement j’ai bien galéré avec leur maquillage et accessoires pour qu’ils aient l’air le plus effrayant possible. Avec tout ça, j’ai failli raté mon vol. Mais heureusement, j’ai réussi à l’avoir à temps. Je me suis moi aussi préparé un costume. Moi effrayant que ceux de mes mioches. Pas de maquillage hideux et ce genre de conneries pour moi. Ça dégouline partout, c’est chiant à enlever après. Et puis je préfère autant être au top, plutôt que de ressembler à une zombie. Ce n’est pas parce que je vais porter un déguisement que je ne peux pas rester sexy. J’ai opté pour le costume de Nyssa. Un personnage de DC Comics. Je dois avouer ne pas savoir grand-chose d’elle, mise à part que c’est une femme forte, qui n’a peur de rien et combattante. Puis elle a ce petit côté noir que j’apprécie. Une fois prête, je pénètre dans l’enceinte du château. J’ai le cœur qui s’affole dans ma poitrine. Mine de rien ça me fait quelque chose d’être de retour en ces lieux.  J’en serais presque émotive. Tout un tas de souvenirs me remontent en mémoire. Je regarde les personnes présentes. J’essaie de voir si je reconnais du monde. Malheureusement, aucune tête connue à l’horizon. Je suis déçue, mais ca viendra peut être. La seule personne que je reconnais, juste de vue, l’ayant vu à la télévision, c’est celle en fauteuil roulant. Will je crois. De son handicap, on se souvient forcément beaucoup plus facilement d’elle. Je me dirige vers le petit groupe de filles qu’elles forment. « Hulk Hogan…Choix intéressant, fan de catch ? » J’ai 4 garçons à la maison, alors oui, malgré moi, je connais les catcheurs. C’est quand même plutôt surprenant comme choix de costume, mais pourquoi pas. Je ne reconnais pas du tout la personne, faut dire que c’est compliqué avec le déguisement en plus. Pour preuve, celle à côté de moi la prit pour un homme. J’entends alors la voix de William pour nous souhaiter la bienvenue dans son château. J’en aurais presque des frissons. « Je ne sais pas vous, mais c’est qu’il m’avait manqué ce cher William. » Oh oui. « Vous avez fait quelle saison ? »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur   

MESSAGES : 11914

MessageSujet: Re: SOIRÉE HALLOWEEN - RÉUNION DES ANCIENS CANDIDATS.   Sam 31 Oct - 22:04



Alors que la soirée de réunion des anciens candidats de l'émission ne manque pas de faire beaucoup parler, certains d'entre vous n'ont peut être pas le souvenir d'avoir suivi l'aventure de tous ces jeunes gens, qui pour certains ont participé à Thrown Dice il y a déjà quelques années. Alors, que diriez-vous de vous rafraichir légèrement la mémoire, en jetant un œil à quatre de leurs portraits ? C'est parti pour une petite rétrospective !


âge à l'époque : 26 ans.
secret : « J'ai été pris en otage et libéré après une grève de la faim. »
classement : gagnant.

« Bonsoir. Amadi, vingt-sept ans, journaliste et écrivain anglais, candidat vainqueur de la sixième saison de l'émission, toujours aussi bavard, en effet. Non, je ne vais pas vous la refaire dans le style des castings, c'était une tentative bancale d'humour. (esquisse un sourire) [...] Je dois avouer garder un souvenir très positif de l'aventure, pleine de personnalités hautes en couleurs et de rebondissements, également d'une progression personnelle après une certaine régression lors d’événements déjà comptés ou que vous pouvez retrouver dans mon dernier livre. Je ne me permettrais pas d'en faire la publicité ici, sachez seulement qu'il est disponible en librairie depuis une semaine. Un prochain suivra peut-être, je ne sais pas encore. J'ai eu l'occasion de renouer les liens avec ma famille en Afrique du Sud, avec mes collègues journalistes. J'ai dans l'idée de repartir autour du monde avec eux. [...] Vous m'avez beaucoup apporté. Cette soirée est tout simplement l'occasion de retrouver les amis que j'ai pu me faire, de les remercier, de vous remercier, de rencontrer d'autres candidats, cela peut être intéressant. [...] De plus, en tant que "grand gagnant" il me semble normal de passer faire un tour. »

âge à l'époque : 30 ans.
secret : « J'ai couché pour réussir. »
classement : 06ème sur 28.

« Pour ceux qui ne me connaitraient pas, j’ai participé à la saison 4 de Thrown Dice. Je suis plutôt fière de mon parcours, puisque je suis arrivée jusqu’en demie finale, tout en ayant réussi à conserver mon secret. Secret dont je ne vous parlerais pas, l’ayant suffisamment évoquée à ma sortie, je pense que c’est bon. Au pire si ça vous intéresse tellement, vous le trouverez bien sur la toile. Je garde globalement de bons souvenirs de mon aventure. J’avais beaucoup d’aprioris négatifs sur le jeu avant mon entrée, et même si beaucoup sont restés justifiés, au final, cela s’est révélé être une belle surprise. D’autant que mes prières ont été exhaussées. Je me suis exposée ainsi devant les caméras, dans le seul but de faire passer un message. Reprendre contact avec le père de mes enfants. Et par une chance incroyable, il a eu vent de cette histoire, et il a cherché à me voir. Il habite en Espagne, il a toute sa vie la bas, alors c’est un peu compliqué, mais il tient à avoir une relation avec les petits, alors on essaye de faire en sorte que ça marche. Rien que pour ça je ne pourrais jamais regretter d’avoir fait Thrown Dice. Et puis j’y ai fais de belles rencontres. Oui je vais en venir… Même deux ans après, on me demande encore ce qu’il ait en est de ma relation avec Aston. Alors je vais vous le dire une bonne fois pour toutes, on arrêtera peut être de m’en parler. On a vécu de très bons moments ensemble dehors, seulement, toutes les bonnes choses ont une fin. Après une année, on a convenu qu’il était préférable qu’on se sépare. Ma vie de famille était trop compliquée à gérer pour lui. Je ne peux pas lui en vouloir de ne pas être prêt à s’engager avec une femme qui a déjà traversé un divorce et surtout qui a 4 garçons…Un jour peut être, je trouverais l’homme à qui ça ne fera pas peur, malheureusement ce n’est pas encore pour tout de suite. Mais assez parlé de ma vie sentimentale. Parlons plutôt de Toeny. Ma plus belle rencontre dans le jeu. Personne n’aurait parié un kopecks sur notre amitié au début, tant on est différentes, et pourtant. Elle est devenue une personne importante dans ma vie, et on se voit régulièrement. Pour dire, mes enfants l’appellent Tatie. Je revois aussi de temps en temps Francis, son petit bout de chou, Elliott est adorable. Bien plus que le père ! J’ai gardé contact avec Shérine aussi. Et c’est à peu près tout. Ce qui est déjà pas mal. Surtout quand on me connait. Professionnellement parlant, je suis toujours à la tête de mon cabinet d’architecture. On s’est même agrandi, j’ai engagé deux nouveaux collaborateurs. Qui permettent d’alléger mes charges de travail. J’ai décidé de travailler un peu moins, afin d’accorder plus de temps à mes enfants. Et ma vie sociale. TD a permit de me faire comprendre que je devrais me consacrer un peu plus à ma vie personnelle et moins à celle professionnelle. Alors quand on m’a annoncé une grosse soirée avec réunion des anciens, je n’ai pas hésité bien longtemps. C’est l’occasion de revoir quelques têtes connues, et d’en découvrir de nouvelles. »


âge à l'époque : 27 ans.
secret : « J’ai opéré le fils d’un terroriste avec une arme pointée sur le visage. »
classement : 13ème sur 24.

« Damn, je ne pensais pas que je serais aussi émue de revenir sur mon aventure. Je m'appelle Alma, pour ceux qui l'auraient oublié, et j'ai vingt-huit ans. J'ai participé à la septième saison de Thrown Dice. J'ai été éliminée lors du septième prime de la saison. De cette aventure exceptionnelle, je ne garde que de bons souvenirs. Si aujourd'hui je ne suis plus vraiment en contact avec les autres candidats de mon édition, je reste très heureuse d'avoir pu faire leur connaissance à l'époque et j'espère de tout cœur qu'une partie d'entre eux feront leur grand retour pour cette soirée d'Halloween. En l'espace d'un petit peu moins d'un an, on ne peut pas dire que ma vie se soit transformée du tout au tout. Au contraire, j'ai repris mon travail, je suis passée chef de chirurgie pédiatrique et je participe à présent plus activement à la formation des nouvelles recrues du service. J'ai pendant quelques mois accepté de me produire à nouveau au cabaret où j'ai bossé pendant la totalité de mes études. Je suis toujours célibataire, mais je m'apprête enfin à concrétiser mon plus grand rêve, devenir maman. Revenir le temps d'une soirée, c'est pour moi l'occasion de me créer une nouvelle parenthèse, lorsqu'on apprécie une expérience il n'y a, après tout, pas de raisons de refuser une telle offre. »

âge à l'époque : 25 ans.
secret : « J’ai eu un coup de foudre pour un robot. »
classement : 02ème sur 30.

« Euh. En fait mon éviction du programme est sans doute la plus récente que vous pourrez trouver à ce jour, parce que j’ai étrangement atteint la seconde place de la saison 8. Donc mon élimination équivaut à une durée de 0 secondes en comparaison du couronnement d’Holly. On dit souvent que c’est le pire rang du classement. Celui qui officialise en quelque sorte le caractéristique du perdant plus que pour les autres et je trouve ça hyper-symbolique quand on fait un petit debrief de ma vie jusqu’à Thrown Dice. Mais ça ne veut rien dire, parce que t’sais malgré ce détail, j’ai l’impression d’être une rock star depuis deux mois. Genre. Mick Jagger avec la même coupe de cheveux dégueulasse, mais sans le talent. A la base je n’étais pas venu chercher quoi que ce soit dans l’émission. J’ai même d’ailleurs pas foutu grand-chose et j’sais pas pourquoi, mais c’est ce qui a fait mon succès. Faut pas m’en demander plus à ce sujet, j’ai toujours pas compris. Comme le fait que mon parcours ce soit miraculeusement soldé par mon acceptation au sein de l’appartement d’Holly. C’est ma meuf ! Ouais, carrément. Et tu ne peux jamais imaginer le bien que ça fait de se trouver une personne pour accepter de combler le vide du player 2 quand tu joues à la console. On a fait pas mal de trucs depuis la finale. Disons qu’on a notre petit succès, des projets –enfin elle surtout- et ça fonctionne. A la base, même si je fais des efforts, ce n’est pas trop pour moi ce genre de soirées, mais faut quand même admettre que mon passage dans le château m’a apporté beaucoup et je suis reconnaissant pour ça. En plus on m’a laissé entendre que je n’aimerais pas louper les déguisements d’Halloween en vigueur pour les femmes de plus de dix-huit ans, alors j’en suis. »


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur  http://mthldu.tumblr.com/ 

PSEUDO : balto
COMPTES : f/sawelle
MESSAGES : 1173
AVATAR : frank ocean
ÂGE : 30
LOCALISATION : (asie)
MÉTIER : reporteur


PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 186 160£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SOIRÉE HALLOWEEN - RÉUNION DES ANCIENS CANDIDATS.   Sam 31 Oct - 22:05

(+) J'ai vraiment beaucoup hésité à venir déguisé. Je n'ai plus fêté Halloween de cette façon depuis longtemps, et même à la maison nous avions notre petit rituel particulier, rien qu'à nous, je n'allais pas souvent dans le voisinage pour jeter des sorts ou récolter des friandises, ma mère avait peur que je me fasse enlever ou empoisonner et je le comprends tout à fait. En réalité, j'ai même bien failli ne pas venir, l'idée de retrouver le château, des gens que j'ai connu, des inconnus, en masse, m'emmerdait tout simplement. J'ai toujours du mal à me retrouver dans la foule, le gens sont tellement plus cons quand ils sont en bandes, mais je me suis tout de même rappelé de bons souvenirs pour me motiver à enfiler cette connerie de costume qui possède, je trouve, une espèce de poésie. Je suis devenu blanc et je porte un costard, les avantages de se changer en Slenderman pour une nuit. En plus je devrais faire peur au plus émotifs ou aux fans du jeu, quelques âmes de moins avec qui converser. J'espère aussi qu'on ne me reconnaîtra pas trop sous mon masque, mais j'ai peut-être une aura singulière en tant que sixième vainqueur de l'émission. Je fais mon entrée alors que William annonce les activités de la soirée, et clairement ça promet, mais c'est pour la bonne cause alors j'essaierai de me bouger un minimum. En attendant je me glisse vers quelques candidats qui ne me disent pas grand chose, sans dire mot pour me la jouer mystérieux, hm. « Bonsoir. » Je lance tout de même, juste pour être poli.

_________________

    it's hell on earth
    and the city's on fire
    inhale inhale there's heaven

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur   

PSEUDO : Redpix.
PRÉNOM : Loïc
COMPTES : Keegan
MESSAGES : 323
AVATAR : Laverne Cox
ÂGE : 30
LOCALISATION : Nashville.


PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10.600£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SOIRÉE HALLOWEEN - RÉUNION DES ANCIENS CANDIDATS.   Sam 31 Oct - 22:09

Mon déguisement a fait sensation sur la route, mais j’ai oublié de prendre en compte un élément essentiel voyez-vous, il fait chaud là-dessous. Heureusement que j’ai investi dans une tonne de déodorant que j’ai déversé sur ma petite personne avant de me glisser dans le costume de cette boule de poil qui marque toutes les générations sans exceptions. Je suis la première arrivée mais je suis rapidement éloignée de la solitude par une salve de candidats, aucun de mon édition. Je ne reconnais que vaguement quelques visages, parce qu’il est assez compliqué de faire davantage entre mon masque et la faible luminosité des lieux. Un jeune garçon, au maquillage flippant, me saute dessus pour se blottir contre moi. Weird m’enfin vous me connaissez, je ne dis jamais non à ce genre de choses. « Oui, bon désolé, j’en oublie de dire bonsoir, mais j’ai toujours rêvé de faire un câlin à Chewbecca, son poil a l’air tellement soyeux et doux j’ai pas résisté. Et c’est super agréable, je confirme. » Je crois que le moment est venu de mettre en œuvre mes heures d’entrainement. Je lève les bras, incline légèrement la tête et tente un cri du Chewbacca. Vous savez, la seule manière qu’il a de communiquer. Je ne m’en sors pas trop mal, vous êtes d’accord ? Le travail paie ! J’accompagne ce cri d’un câlin que je donne à Jan bien volontiers. « Heureuse d’avoir pu réaliser ton rêve ! » Je me permets d’ajouter, dans un langage plus humain. « Tu m’offre un verre ? Même les boules de poils ont besoin de se désaltérer. » Je poursuis, en le taquinant.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur   

PSEUDO : Redpix.
PRÉNOM : Loïc.
MESSAGES : 1974
AVATAR : Tommy Kristiansen
ÂGE : 28
LOCALISATION : New-York à temps partiel depuis que je me suis engagé dans l'armée.
MÉTIER : M'entrainer pour conserver ma musculature, sortir en ville avec mes potes, commenter les derniers potins au café du coin...


PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 37 240£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SOIRÉE HALLOWEEN - RÉUNION DES ANCIENS CANDIDATS.   Sam 31 Oct - 22:25

Je n’ai pas la moindre idée de comment j’en suis arrivé à acheter un tel déguisement, je devrais surement avoir honte d’ailleurs. Je m’apprête clairement à avoir la honte de ma vie, mais comme on le dit si bien, le ridicule ne tue pas… En effet, il amoche seulement ! Confortable dans mon déguisement, bien qu’un petit peu soumis à la chaleur, je fais mon entrée dans le hall d’entrée et la première chose qui me vient à l’esprit… Non, il y a des dizaines de choses qui me viennent à l’esprit tout à coup, je suis cependant très surpris d’éprouver une certaine émotion. J’ai passé des moments exquis ici, c’est ici que j’ai rencontré la femme qui a hanté mes nuits et occupé mon cœur pendant plus d’un an et rien que pour cela, et même si c’est terminé aujourd’hui, je serais éternellement reconnaissant. Participer à une telle aventure, finir dans le carré final, il n’y a pas à dire, ça ne s’échange pour rien au monde. On ne va pas se mentir, j’espère de tout cœur avoir l’occasion de retrouver mes anciens petits camarades, certains auront-ils également fait le déplacement ? J’attends à présent la réponse, et cette dernière est immédiate puisque je repère immédiatement Amadi qui, semble-t-il, est toujours aussi réservé. Tant mieux, lui et moi avons été ensemble jusqu’au bout de l’aventure, ça créer des liens, enfin je crois. « Hey buddy ! » Je le prends dans mes bras, rien à foutre du fait qu’il était plutôt PAS DU TOUT branché par tout cela, ça fait tellement longtemps.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur   

PSEUDO : PVTTI SMITH
PRÉNOM : SAM
COMPTES : EDIE, LOLA, MARGOT.
MESSAGES : 880
AVATAR : IMAAN HAMMAM
ÂGE : 27
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
MÉTIER : BACK IN SCHOOL


PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 0£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SOIRÉE HALLOWEEN - RÉUNION DES ANCIENS CANDIDATS.   Sam 31 Oct - 22:25

Elle est de retour, elle a un peu du mal à croire. Mais ça lui semblait obligatoire. C'était genre évident pour elle de revenir ici, pour cette soirée de retrouvaille. Elle va pas mentir, elle a son petit cœur qui bat, elle ne sait pas encore qui sera là. Alors ça lui fait un peu un effet bizarre dans la poitrine entre appréhension et excitation. Elle se calme en adoptant son attitude nonchalante habituelle. Elle a mit un costume, le premier qui lui semblait pas trop moche dans la boutique à Paris. La première qui est passé devant son chemin pour l'aéroport. Elle y a pas réfléchit, y a pas un sens caché dans sa tenue, pas de symbole ou de référence à quelque chose de profond. Elle est juste en petit chaperon rouge version moderne et classé x. Ses longues jambes nues et dévoilées la laisse un peu de marbre, c'est plus si important. C'est une soirée comme une autre. Avec tout un tas de gens qu'elle ne connaît pas. Elle entre, se fait une petite place entre tous ces anciens candidats. Y a Wei, y a Alma. Mais elle sait pas comment faire, elle sait plus. Ça la fige un peu tous ces gens et elle espère qu'une seule chose c'est qu'on vienne lui tenir compagnie, qu'on vienne la sortir de sa solitude. Parce que là, elle a rien d'autre à faire que de tourner autour du buffet et d'observer les différents costumes. Games of Thrones, DC Comics, star war, y a de tout. Et y a elle là au milieu de tout ça.
chaperon rouge

_________________
You're such a beautiful freak
I wish there were more just like you.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur   

PSEUDO : IM@GINATION
PRÉNOM : SYLIA
COMPTES : JULIA / ELLIOTT / JOSEPH / INÈS
MESSAGES : 742
AVATAR : JENNIFER L.
ÂGE : 26
LOCALISATION : LONDON CITY (UK)


PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 16000£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SOIRÉE HALLOWEEN - RÉUNION DES ANCIENS CANDIDATS.   Sam 31 Oct - 22:31

J'avais oublié ce que ça faisait d'être tant entourée en une seule fois. Cette vision de tant de gens qui grouillent dans cette pièce me rappelle le premier prime de ma saison et la mini-crise d'angoisse qui s'en est suivi. Avec un peu de recul, j'ai compris que ces accès de douleur et de migraine étaient en réalité une panique paralysante, bien que mon dos me fasse toujours souffrir de temps à autre parce que tout de même, je ne me balade pas sur des roulettes pour le plaisir. Ca me ramène aussi à la longue soirée que j'avais passé ensuite avec Lester. Il était cool celui là, dommage qu'il soit passé si vite. Et puis une pensée en amenant une autre, je me met à me demander qui je vais revoir. Assurément ce qui me ferait le plus plaisir serait de re-croiser Sean, et Thaïs, alors je suis un peu impatiente de voir ce que la soirée nous révèlera. En attendant c'est Gabrielle que je vois arriver. Pour être franche nous n'avons jamais été proches, mais c'est agréable de voir un visage familier. Wonder-Woman est plutôt cool, pas vrai ? Je lui sourie avant d'ajouter : Comment va notre grande gagnante ? Tu deviens quoi ?

_________________
GIRL ON WHEELS
You got a fast car, but is it fast enough so we can fly away ?We gotta make a decision : We leave tonight or live and die this way ? I remember we were driving driving in your car, the speed so fast I felt like I was drunk. City lights lay out before us.
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur   

MESSAGES : 11914

MessageSujet: Re: SOIRÉE HALLOWEEN - RÉUNION DES ANCIENS CANDIDATS.   Sam 31 Oct - 22:31

 



Rappel ~ Pour ce niveau, vous devez impérativement donner le titre de la chanson et le nom de l'interprète pour que votre réponse soit validée.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur  http://mthldu.tumblr.com/ 

PSEUDO : balto
COMPTES : f/s/amadi
MESSAGES : 586
AVATAR : kiko mizuhara
ÂGE : 23
LOCALISATION : bretagne, france.
MÉTIER : stagiaire à océanopolis


PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: des cacahuètes
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SOIRÉE HALLOWEEN - RÉUNION DES ANCIENS CANDIDATS.   Sam 31 Oct - 22:32

« Michael Jackson, Thriller ? » Ça fait poum-poum-tch, c'est forcément ça, vu que c'est Halloween en plus.

_________________
but if it were me
i'd really wanna be
a giant woman


Dernière édition par Wei le Sam 31 Oct - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

   


MessageSujet: Re: SOIRÉE HALLOWEEN - RÉUNION DES ANCIENS CANDIDATS.   

Revenir en haut Aller en bas
 

SOIRÉE HALLOWEEN - RÉUNION DES ANCIENS CANDIDATS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [k fée des jeux] soirée Halloween le 31/10
» sorel ❝ halloween ❞
» soirée Halloween "Castel Ravenloft"
» Je préfère être seule que mal accompagnée ... -LIBRE suite de la soirée halloween-
» Les gages de soirée
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 5 A 9 :: HUITIÈME SAISON :: SOIREES-
Sauter vers: