SOIRÉE HALLOWEEN - RÉUNION DES ANCIENS CANDIDATS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage

PSEUDO : PVTTI SMITH
PRÉNOM : SAM
COMPTES : EDIE, LOLA, MARGOT.
MÉTIER : BACK IN SCHOOL

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 0£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SOIRÉE HALLOWEEN - RÉUNION DES ANCIENS CANDIDATS.   Dim 1 Nov - 19:57

Jeff Buckley, Hallelujah ?

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: SOIRÉE HALLOWEEN - RÉUNION DES ANCIENS CANDIDATS.   Dim 1 Nov - 20:02

C'est une bonne réponse de la part de ROYA, qui remporte 1500 £.

Le blind test est à présent terminé. Les gains remportés figureront dans le récapitulatif final, après que toutes les activités soient terminées.

PSEUDO : PVTTI SMITH
PRÉNOM : SAM
COMPTES : EDIE, LOLA, MARGOT.
MÉTIER : BACK IN SCHOOL

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 0£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SOIRÉE HALLOWEEN - RÉUNION DES ANCIENS CANDIDATS.   Dim 1 Nov - 20:12

Elle est toujours dans l'attente de certains et ça commence à la saouler. Elle est patiente mais, c'est compliqué d'aller parler au autre quand tu sais que t'as pas ton ancre, ton repère pour te permettre de pas couler à flot. Le jeune homme qui vient lui parler, lui semble être quelqu'un de plutôt sympathique, elle a un peu suivit la dernière saison et c'est quelqu'un avec qui elle veut bien volontiers passer un moment. Mais c'est jamais évident pour elle, d'engager la conversation. Alors elle se présente. Il lui fait un compliment sur son prénom. Elle sourit. Il se présente, même si ce n'était pas vraiment utile. Mo arrive à son tour, elle se souvient de lui aussi. Elle peut pas l'oublier son visage lui fait toujours penser à quelqu'un de son passé. Elle reste muette se contente de sourire, et d'incliner la tête pour montrer qu'elle est pas en mort cérébrale. Elle n'avait pas reconnut Alma sous son masque de Chewie. « Oui, même saison. » Qu'elle répond à Jan. Évasive, un peu hermétique à tout ce qui l'entoure. Elle sent qu'elle se ferme comme une huître et c'est certainement pas le but. Cette soirée, non, c'est pas le but que de rester dans son coin et de balancer trois quatre mots comme ça. « Hm, je vais bien. » Qu'elle répond à Alma, sautant sur l'occasion pour placer quelques mots de plus. « Je suis toujours à Paris, ma vie n'a pas vraiment changé en faite... Et toi ? » Autant rebondir, retourner la question, même si ça lui laisse un petit goût amer dans la bouche, elle a pas l'habitude des platitudes. Parce que les platitudes ça la saoule. Mais elle fait un effort là voyez vous, c'est comme le costume, c'est comme de parler à ces gens qu'elle connaît pas. C'est comme demander à Jan si son costume c'est bien zombie, faire la conversation pour combler les vides et avoir l'impression de tout donner. « C'est pas si mal. » Qu'elle lui répond du bout des lèvres, avant de laisser un sourire un peu plus franc que les précédents se placer sur son visage. « Non, je suis venue en solo. » Qu'elle lui répond délicatement. Pas de mère grand ou de grand méchant loup. Pas qu'elle sache en tout cas. Elle les observe faire la conversation comme des grands, les deux gars parler avec complicité et Alma qui parle avec aisance de ses problèmes de poiles. Elle a souvent été envieuse de ces gens là. Qui parlent, de tout, de rien. Elle sait pas trop comment elle a fait pour se laisser harponner par tout ce beau monde. « Je t'ai soutenu jusqu'à la fin. » Qu'elle confie sur le ton de la conversation à Mo, en écho à ce que disait Alma sur le faite qu'il l'a bien fait rire durant toute cette saison. Elle a bien aimé le découvrir, pas seulement parce qu'il était drôle le garçon. Parce que Roya et l'humour c'est clairement pas... une histoire d'amour quoi. Mais ce type a quelque chose d'authentique qui l'a suffisamment touché pour lui donner envie d'y foutre un peu de son forfait à chaque fois qu'il était nécessaire. Elle participe à la conversation quoi, toujours en se tordant le cou à essayer de reconnaître les nouveaux arrivant.

MessageSujet: Re: SOIRÉE HALLOWEEN - RÉUNION DES ANCIENS CANDIDATS.   Dim 1 Nov - 20:27

Alors que la soirée de réunion des anciens candidats de l'émission ne manque pas de faire beaucoup parler, certains d'entre vous n'ont peut être pas le souvenir d'avoir suivi l'aventure de tous ces jeunes gens, qui pour certains ont participé à Thrown Dice il y a déjà quelques années. Alors, que diriez-vous de vous rafraichir légèrement la mémoire, en jetant un œil à cinq de leurs portraits ? C'est parti pour une petite rétrospective !

âge à l'époque : 39 ans.
secret : « J'ai contribué à l'authentification du squelette de Richard III. »
classement : 28ème sur 30.

« Moi c'est Daniel, candidat de la saison 8. J'ai été éliminé à l'issu du troisième prime. Une aventure trop courte à mon avis qui me laissais un gout d'inachevé. Heureusement, quelques semaines plus tard, à l'approche de la demi-finale, j'étais sélectionné pour faire partie des quatre animateurs qui devait se charger d'animer l'aventure ainsi que de surveiller un minimum les candidats encore en jeu. Ce retour dans le château m'a permis de clore ce chapitre, mais aussi de montrer aux yeux de tous que je possédais plus d'un tour dans mon sac.
D'ailleurs il faut croire que mon passage a été remarqué puisqu'on m'a contacté pour animer une émission de santé à partir de début Janvier 2016. Médecin Légiste à Scotland Yard, je me sens tout à fait légitime dans la gestion de ce nouveau projet. J'aime me lancer des défis, mettre un peu de piment dans ma vie et celui-ci n'en est qu'un de plus qui n'aurait surement pas vu le jour sans Thrown Dice.
Pour ce qui est de cette fête d'Halloween, j'ai juste envie de remettre un pied dans ce lieu auquel je dois énormément. Je suis aussi curieux de rencontrer des candidats d'autres saisons, car au fond Thrown Dice au-delà de l'aventure et de la chasse aux secrets, c'est surtout des formidables rencontres. J'espère ainsi ressortir de cette soirée plus riche humainement et émotionnellement parlant, qu'en y entrant. »

âge à l'époque : 19 ans.
secret : « Je suis ici pour prouver à mon père que je peux résister aux tentations de la vie. »
classement : 23ème sur 36.

« Bonjour, je suis Margot. J'ai participé à la saison six. Oh je pense pas qu'on se souvienne vraiment de moi. Ou peut être pour mon look particulier. J'étais venu dans le jeu pour prouver quelque chose à mon père. Ce n'était pas une bonne idée. Je n'avais rien à lui prouver. Je garde de bons souvenirs du jeu, même si je ne suis pas resté très longtemps. C'était le lieu du dé-clique, je n'ai plus jamais été la même après. Au départ je sus aller vivre à Londres avec Abbott. J'y vis toujours, mais dans mon propre appartement. J'ai gagné en indépendance. Je travaille dans un petit café et en même temps je suis des études en théologie. J'ai beaucoup plus de recule sur la religion qu'avant, mais a fait complètement parti de ma vie, toujours. Tout ça me manque et c'est pour ça que j'ai décidé d'accepter l'invitation du maître, j'ai suivit toutes les saisons après la mienne et je suis assez curieuse à l'idée de rencontrer certaines personnes. »

âge à l'époque : 22 ans.
secret : « Je suis atteinte d'amusie. »
classement : 10ème sur 28.

« Bonjour la production ! Ça fait un moment que l'on ne s'était pas donné de nouvelles... Ravie de vous retrouver ! Et bien, un petit tour dans le passé s'impose effectivement pour rafraichir la mémoire des téléspectateurs... et la mienne par la même occasion. (rires)
Il y a quatre ans – que le temps passe vite ! –, j'ai participé à la saison 2 de Thrown Dice avec le secret « Je suis atteinte d'amusie ».
J'étais la candidate joviale, toujours partante pour jouer, et qui a été à deux doigts de découvrir le secret d'un autre candidat. Les gens se rappeleront peut-être de moi comme la candidate un peu bizarre qui dansait et chantait toute seule dans la salle de bal ! (rires)
Pour être franche avec vous, ma mémoire s'est montrée assez sélective et je ne me souviens pas de chaque minute passée dans le jeu. Je me rappelle essentiellement des bons souvenirs et j'ai clairement mis de côté les quelques moments désagréables.
Au sein du château, la majorité de mes camarades m'appréciaient, ce qui m'a valu d'échapper aux nominations pendant mon parcours. La seule fois où je l'ai été, c'est suite à la défaite de mon équipe, lors d'un jeu pendant un prime. Et si, pendant mon aventure, j'ai attiré la sympathie de mes colocataires, j'ai constaté qu'il n'en était pas de même du côté des téléspectateurs, puisque ma nomination m'a été fatale. J'ai donc été éliminée au cours du treizième prime et je suis repartie avec 5700 £ dans ma poche. Ce n'était pas le jackpot, mais c'était déjà une belle somme d'argent, que j'ai pris soin de mettre de côté dès ma sortie du jeu.

Puisque l'on en parle, il m'est arrivé pas mal de choses depuis la fin de mon aventure Thrown Dice. Tout d'abord, je suis retournée dans mon cirque itinérant pour terminer la préparation de mon numéro de tissu aérien. Et comme je l'imaginais, ma participation à votre jeu a eu des répercussions lors de notre tournée dans tout le Royaume-Uni. Bien que le public n'ait pas répondu présent pour me soutenir pendant le jeu, ma toute nouvelle notoriété l'a rendu curieux. Chaque soir, le chapiteau ne désemplissait pas. Un véritable succès ! Et à la fin de chaque représentation, les gens se pressaient pour me rencontrer, avoir un autographe de ma part et même faire une photo en ma compagnie.
D'ailleurs, il n'y a pas que Monsieur et Madame-tout-le-monde qui ont montré un vif intérêt à mon égard. A la fin de notre tournée, j'ai été approchée par un représentant du Cirque du Soleil. Oui, le cirque à la renommée internationale ! Moi-même, j'ai encore du mal à y croire ! (rires) Ils m'ont engagée, d'abord en tant qu'artiste figurante sur l'un de leurs spectables en 2013, puis en tant qu'artiste principale sur un autre de leurs spectacles de 2014. Oui, oui, vous avez bien compris, j'ai eu droit à mon numéro solo de tissu aérien au cœur d'un cirque prestigieux ! Ces deux années au sein de ce cirque ont été intenses, magiques, fantastiques ! J'ai eu la chance de faire le tour du monde et de rencontrer des personnes incroyables !
Quand j'ai débuté dans les arts du cirque, je rêvais secrètement que ce genre de choses m'arrive un jour. Mais, je ne pensais sincèrement pas que cela se produirait réellement.
Maintenant, je peux vous l'affirmer, c'est grâce à vous. Avoir été sous les feux de vos projecteurs pendant trois mois a attiré l'attention sur moi et m'a donné la chance de réaliser mon rêve. Je ne pourrais jamais assez vous remercier !
Enfin, sachez qu'il y a encore eu du changement ces derniers temps... Le Cirque du Soleil était prêt à renouveler mon contrat pour l'année 2015. Cependant, j'ai eu envie de retrouver mes racines, ma famille, mes amis. J'ai donc refusé leur proposition et je suis retournée dans le cirque itinérant de Glasgow, là où tout a commencé. Aujourd'hui, je suis quasiment retombée dans l'anonymat. Je mène une vie un peu plus tranquille, à l'écart des projecteurs, et j'ai repris mes petites habitudes d'avant Thrown Dice à quelques exceptions près... Vous l'avez sans doute remarqué... Il y aura bientôt un ou une mini-Calypso ! (elle pointe son ventre arrondi par ses 5 mois de grossesse, un large sourire sur les lèvres)

Comme d'habitude, je me montre très bavarde... trop, peut-être ? (rires)
Alors, pour terminer, je vais essayer d'aller à l'essentiel et vous dire pourquoi je réapparais aujourd'hui pour cette grande soirée. Et bien, oui, il y a un brin de nostalgie par rapport à mon aventure dans le château, et surtout j'ai hâte de revoir d'autres anciens de la saison 2 ! Avec tous les bouleversements qui ont eu lieu dans ma vie ces dernières années, j'ai complètement perdu le contact avec eux. Et je dois vous avouer que je suis très curieuse de connaître la façon dont s'est passé l'après Thrown Dice pour chacun d'entre eux. Par contre, je ne ressens absolument pas le besoin de tourner la page, puisque l'émission a été un tremplin pour ma carrière circassienne. Je l'assume parfaitement car c'est simplement un chapitre parmi tant d'autres dans ma vie. J'ai déjà écrit plusieurs chapitres à la suite de celui-ci. Et je vais bientôt en débuter un autre en devenant maman pour la première fois.
Bref, vous avez devant vous une Calypso comblée et impatiente de fêter Halloween ! (rires) »

âge à l'époque : 33 ans.
secret : « J'ai accepté d'être emprisonné un an pour les besoins d'une étude sociologique. »
classement : 13ème sur 36.

« Bonsoir, je suppose. Leslie, saison six. On risque d'avoir rapidement fait le tour, parce que ça me parait assez loin, tout ça ... Pas que je sois déjà assez vieux pour avoir à ce point la mémoire qui flanche, mais parfois j'ai un peu l'impression que c'était dans une autre vie, cette histoire. Ma participation à cette émission, je veux dire. Pas que j'en garde de mauvais souvenirs, d'ailleurs je pense pas donner l'impression d'être traumatisé, hm ? Mais disons que c'était le genre de parenthèse sympa mais oubliable, quoi ... je suis pas un grand sentimental, la nostalgie c'est pas vraiment mon truc, et puis j'vous rappelle que je suis reparti sans ma cagnotte alors c'est pas comme si tout ça m'avait servi à grand-chose. Sérieux, y'en a vraiment qui estiment que ça a changé leur vie ? Mouais, enfin chacun voit midi à sa porte, j'suppose. En ce qui me concerne j'ai vite tourné la page, au risque de vous décevoir ... Alors certes vous allez me dire c'est un peu hypocrite de ma part, parce que j'ai pas refusé quand on m'a proposé de revenir une quinzaine de jours tout récemment, mais j'suis pas assez fou pour refuser un chèque tel que celui qu'on m'a proposé, et mon banquier serait entièrement de cet avis lui aussi. Mais non, cette émission n'a pas changé ma vie, j'suis toujours le même grincheux, j'fais toujours le même boulot ... bref. Alors vous allez me dire, et Frankie dans tout ça ? C'est le seul truc qui a changé avec cette émission, je l'admets, mais j'estime avoir dépassé le stade où ce qui nous a lié pendant cette émission pesait plus que ce qui nous lie désormais ... C'est sûr que je l'aurais jamais rencontré sans Thrown Dice, mais c'était vraiment qu'un point de départ. Pour être parfaitement honnête quand je la regarde je pense plus vraiment à cette émission, et je crois qu'elle non plus. La vie continue, vieux, fallait pas non plus s'attendre à ce que les anciens pleurent à chaudes larmes en se remémorant leur séjour ici ... A mon avis la plupart sont dans le même cas que moi, ils ont largement eu le temps de passer à autre chose. »

âge à l'époque : 25 ans.
secret : « Gossip Girl a déjà été mon pseudonyme. »
classement : 08ème sur 30.

« Geeeeenre. Tu crois vraiment que les gens m’ont déjà oublié? Tu te fous de ma gueule c’est ça? Justine la coquine… Juju la toute nue! Saison 9. Impossible de m’oublier sérieusement. Faut aussi dire que ça ne fait que quelques semaines, mais j’ose croire qu’on se souviendra toujours de moi comme étant la participante à avoir eu le plus de gueules de bois durant une saison complète. Et celle ayant prix une quantité record de selfies aussi. C’était le bon vieux temps. Maintenant je suis super sage. Hahahahaha, ce que je suis drôle! Ok, bon, je sais pas trop ce que je fous ici. J’en garde un plutôt bon souvenir, de votre émission. C’était cool, on ne peut pas dire le contraire, mais comme prévu, je suis un peu passé à autre chose. J’ai reparlé à Jan, à mon babe aussi, mais c’est tout. Je sais, c’est décevant. Le quotidien a repris le dessus. Pourtant, voilà que j’ai pris l’avion et que j’ai décidé de me pointer ici. Faut croire que je suis plus conne que je le pensais. Oh et c’est évident que je suis ici que pour me faire Elden. Ça coûte cher la baise, donc c’est mieux d’être bien. Et je l’avoue, maintenant que je participe à cette soirée, je dois avouer que certaines personnes me manquent et que ce serait bien de revoir tous les candidats de notre saison. Et puis, vous me connaissez, je ne dis jamais non à un party ! »

PSEUDO : DD.
COMPTES : Charly, Dalia.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 14 060£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SOIRÉE HALLOWEEN - RÉUNION DES ANCIENS CANDIDATS.   Dim 1 Nov - 20:32

Folle dingue ? Keegan devait faire erreur ou peut-être qu’il avait encore pris du grade dans la débilité, ce qui était tout à fait possible. Cela dit la fin de sa phrase calma tout de suite les pulsions guillerettes de la brune qui lâcha un « C’est quoi cette histoire ? » ferme, son regard s’implantant sévèrement dans celui d’Amadi à l’entente du mot « sex-tape ». Leur batifolage était resté très discret à l’époque, la salle étant censée avoir été dépourvue de caméras. Tellement discrète que même Lukas n’en savait rien. Seulement si fuite il y avait le gagnant de la saison six pouvait s’attendre à être irradié de la surface de la Terre. Une vidéo du genre détruirait sa fierté en quarante mille morceaux. Ah mais minute, ce n’était peut-être qu’une blague raffinée comme Keegan savait si bien les faire. Bref pas le temps d’y penser il y en avait un qui ne perdait rien pour attendre, elle cernait déjà son regard de lover sans même voir son visage. Trop nulle pour viser, Lucy avisa de demander de l’aide à ce cher militaire qui devait très sûrement avoir le compas dans l’œil. « T’étais plus serviable à l’époque. » grogna-t-elle tout en se débarrassant de l’araignée qui avait atterri dans ses cheveux. Jodie débarqua de nulle part, canon dans sa robe charleston. « Hello la superstar. » Sourire à l’appui. Bossant pour une revue de presse féminine, Lucy avait pu suivre d’assez près l’ascension de Jodie, autant dire que c’était étonnant de la revoir ici. « Tu t’offres un retour aux sources ? » Elle était plutôt sceptique là-dessus mais après tout, hein. Et là, comme par miracle, Lukas débarqua, tout ça pour faire son cinéma. Un gosse. Elle était à deux doigts de soupirer de désespoir mais son regard transmettait tout ce qu’il y avait de nécessaire à ça. « Lourd. » C’est tout ce qu’elle trouva à dire pour exprimer sa pensée ô combien noire. Il n’allait pas l’avoir avec ses techniques de merde, qu’il s’est avisé d’enseigner à Keegan en plus. Pourquoi personne n’a tenté d’arrêter ça à l’époque ? « Dingue. Tu nous as tous fait de la peine. » C’est vrai qu’elle avait l’air hyper chiante la nana là. Lucy la jalousie ep.462. A son compliment elle se calma un peu, le jaugeant à son tour avec toute la proximité que lui offrait l’étreinte de Lukas. « C’est pas mal ça aussi. » ronronna-t-elle un sourire en coin , tirant sur le t-shirt moulant de Mr. Poulpe. Elle en aurait bien profité maintenant si Keegan ne l’avait pas tiré de son délire. Elle se reprit le plus naturellement du monde. « En parlant de ça, t’en es où Keegan ? Toujours puceau ? » Au pire il pouvait toujours s’arranger avec Frankie qui venait de débarquer puisqu’il semblait être son préféré. Drôle.

PSEUDO : pvtti smith.
PRÉNOM : samantha.
COMPTES : (...) roya.
MÉTIER : capitaine, arsenal

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 27 000 £
ASPIRATION: sagramor
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SOIRÉE HALLOWEEN - RÉUNION DES ANCIENS CANDIDATS.   Dim 1 Nov - 20:55

On est bien là non ? Il me fait rire Jan quand il se demande si c'est un compliment ce que je viens de lui dire. Ah ah. Non mais ouais ça porte à confusion. « Ouais des yeux de lover. » Que j'ajoute avec un petit clin d'oeil, avant de retourner plus direction Lajak, Holly et Juju. Mais j'ai pas vraiment le temps de me faire à la conversation à trois enfin quatre, parce que je viens me faire aborder par un type. Je croise le regard d'Holly, qui en dit long sur la plastique du monsieur. C'est vrai que bon, c'est pas... il est … ouais, hyper... bien quoi. Je suis quand même hyper surprise qu'il vienne me parler d'instinct. Alors je me présente quand même, juste pour être sûre qu'il s'est pas trompé. Je m'attendais presque qu'il me dise, « ah ouais non je pensais que t'étais machin ». Mais non. On fait connaissance, on parle de clubs. Et bah, je trouve que ça accroche bien quoi. Je sais pas, on pourrait presque croire que c'est pas la première fois. Qu'on s'est déjà rencontré dans un bar de Londres, qu'on a but des bières et regarder un match ensemble. Mais non. « Je peux pas soutenir un club qui se fait appeler les Lillywhites attends. » Attend, les Gunners c'est quand même bien plus classe. Bon par contre inutile de parler du nul de Liverpool face aux Spurs hein... La conversation suit son court, je remarque que Justine me dit un truc. J'arque un sourcil ? Fonce ? Ok, de quoi ? Ah. Non. Enfin... Non. Je garde mon sérieux, parce que j'ai quand même bien envie de rire là, elle est pas bien la Justine, genre je vais lui sauter dessus. Ok, il a pas mal d'atout en sa faveur, le foot, le sport en général, son physique et puis il a l'air sympa quoi. Mais elle me connaît quand même, il m'a fallut des semaines avait de commencer à « draguer » Lajak et je suis même pas certaine qu'il ait comprit finalement qu'il me plaisait bien à l'époque. Je suis pas du tout une as de la drague. « Coool. » Que je lui dis sur le ton de l'admiration, bien contente de le rencontrer. C'était un beau match, j'aimerais bien en parler plus. Mais j'ai la sensation que c'est pas spécialement le bon moment pour parler technique. De toute façon il enchaîne. Il me parle d'un transfert à Arsenal. Je souris. « Ouais, bon c'est vrai qu'on s'en sort pas bien hein. Mais bon... » J'avoue que j'y ai pensé, enfin on y a pensé pour moi faut dire. Je suis bien à Liverpool, c'est ma famille et c'est con d'abandonner sa famille quand ça va mal non ? Mais je pense à ma carrière dernièrement et ouais, je me disais qu'un transfert ce serait pas con. « Je viens de Londres alors je peux qu'approuver. » Je commente du bout des lèvres. « Pour tout te dire, on m'a fait une proposition pour Arsenal... donc... peut être bien. » Je souris en coin. Avant de remarquer qu'on me fusille du regard. C'est clairement pas le moment de le pécho, je comprends vite qu'il s'agit de sa nana là bas plus loin. Et je préfère pas me mêler de tout ça. Même si la conversation était purement platonique. Je comprends qu'il est attendu, il confirme. Je souris poliment. « Ok. De même. » Je place bien contente d'avoir discuter avec lui. « Hm ouais, peut être tout à l'heure. Je vais rester un peu par là... attendre que ton chien de garde se calme. » Je place un autre sourire, amusé et lui fait un petit signe de la main avant de rejoindre Lajak, Juju et Holly. Je me la ferme un peu, essayer de mettre mes mains dans mes poches pour garder une constance, sauf que Madonna elle connaît pas les poches. Merde alors. J'attrape une bière au passage, ça fera l'affaire pour la constance. Je regarde Lajak avec insistance. Flemmard, ça fait deux minutes que t'es debout. Je vois qu'Holly à pas encore trouvé de solution à son problème d'énergie. Heureusement faut pas me l’abîmer.

MessageSujet: Re: SOIRÉE HALLOWEEN - RÉUNION DES ANCIENS CANDIDATS.   Dim 1 Nov - 21:17

Hier soir, tandis que les différentes activités prévues pour cette grande soirée de réunion vous ont été présentées, il vous a été révélé qu'une troisième et dernière activité, placée sous le signe d'Halloween, aurait lieu ultérieurement. Il est donc à présent temps pour moi de vous toucher quelques mots à ce sujet, puisqu'il était convenu que cette activité-ci débute ce soir, de façon à ce qu'un maximum d'anciens candidats aient une chance d'y participer. Sachez alors que cette activité mettra votre patience à l'épreuve, puisqu'il vous faudra remettre la main sur des éléments égarés ... le temps d'une grande chasse aux symboles !

Neuf symboles d'Halloween ont en effet été égarés ici et là, et le but est tout simplement de les retrouver. Mais qui sait jusqu'où ils ont pu se perdre ? C'est à vous que revient la tâche de tout entreprendre pour les restituer à votre ancien Maître, qui ne saurait se passer d'eux en une soirée comme celle-ci !

Précisions importantes ~ Cette activité implique une partie hors-jeu, puisque les anciens candidats ne sont pas censés avoir accès à d'autres lieux que le hall d'entrée. On imagine donc que les symboles en question ont été cachés aux quatre coins du hall, alors qu'en réalité, c'est dans plusieurs parties du forum que vous devrez les chercher.

emplacements éventuels hj :

catégorie « un tournage, cela se prépare »
catégorie « les invités de mr quincy-clifford »
catégorie « il y a un monde derrière le jeu »
profils des membres
rez de chaussée - hall d'entrée

Lorsque vous trouverez un symbole, il vous faudra copier le lien de la page où vous l'avez trouvé, afin de pouvoir l'envoyer au compte william quincy-clifford comme preuve de vos recherches. Vous devrez alors préciser quel élément vous avez trouvé, et où. Vous pourrez évidemment choisir d'envoyer chaque nouvel élément que vous aurez trouvé à William, ou d'attendre d'en avoir un maximum. L'idée est évidemment d'en trouver le plus possible, voire bien sûr de remettre la main sur tous les symboles.

récompense ~ L'ancien candidat qui sera parvenu à retrouver le plus de symboles et se classera en première position remportera 1500 £. L'ancien candidat qui se classera en deuxième position remportera 1000 £. Enfin, tous les autres participants, quel que soit leur butin, remporteront 500 £.

timing ~ L'activité commence dès maintenant, et devrait prendre fin demain, dans la journée. Si toutefois vous étiez trop nombreux à ne pas avoir eu le temps d'y participer ou à avoir eu trop de mal dans vos recherches, elle pourrait durer un peu plus longtemps.

La deuxième manche du quizz se tiendra en parallèle de cette activité et débuta dans quelques instants.

aperçu des symboles à retrouver :

MessageSujet: Re: SOIRÉE HALLOWEEN - RÉUNION DES ANCIENS CANDIDATS.   Dim 1 Nov - 21:33

combien de candidats au maximum ont été liés par un secret et un même intitulé ?

PSEUDO : neptune.
PRÉNOM : zoé.
COMPTES : narcisse, andie, rory, zelda, ezio, maia.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 15 500£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SOIRÉE HALLOWEEN - RÉUNION DES ANCIENS CANDIDATS.   Dim 1 Nov - 21:34

« Quatre? »

MessageSujet: Re: SOIRÉE HALLOWEEN - RÉUNION DES ANCIENS CANDIDATS.   Dim 1 Nov - 21:39

C'est une bonne réponse de la part de MARIAN, qui remporte ainsi 500 £.

pour quel motif William ne s'est-il jamais mis en colère lors d'une saison ?
• un trafic de substances illicites dans sa demeure
• une bagarre ayant éclaté entre deux candidats pendant une activité
• le manque d'investissement des candidats
• la révélation du secret d'un candidat sauvé en plein prime

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOIRÉE HALLOWEEN - RÉUNION DES ANCIENS CANDIDATS.   

SOIRÉE HALLOWEEN - RÉUNION DES ANCIENS CANDIDATS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut