SOIRÉE HALLOWEEN - RÉUNION DES ANCIENS CANDIDATS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage

MessageSujet: Re: SOIRÉE HALLOWEEN - RÉUNION DES ANCIENS CANDIDATS.   Sam 31 Oct - 23:07

C'est une bonne réponse de la part de HOLLY, qui remporte ainsi 1500 £. L'interprète de ce titre est le groupe No Doubt.

Le blind test reprendra ultérieurement.

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: SOIRÉE HALLOWEEN - RÉUNION DES ANCIENS CANDIDATS.   Sam 31 Oct - 23:13

Alors que la soirée de réunion des anciens candidats de l'émission ne manque pas de faire beaucoup parler, certains d'entre vous n'ont peut être pas le souvenir d'avoir suivi l'aventure de tous ces jeunes gens, qui pour certains ont participé à Thrown Dice il y a déjà quelques années. Alors, que diriez-vous de vous rafraichir légèrement la mémoire, en jetant un œil à cinq de leurs portraits ? C'est parti pour une petite rétrospective !

âge à l'époque : 26 ans.
secret : « Je suis une actrice et thrown dice est mon plus beau rôle. »
classement : 14ème sur 36.

« Bonjour, William, surtout, il me semble que c’est le plus important lorsqu’on invite quelqu’un chez soi, pas vrai ? Et dire que vous étiez bien le seul que je me réjouissais de retrouver, probablement parce que votre conception du jeu est semblable à la mienne, même si je commence à croire que vous vous êtes adouci au contact de tous les bisounours que vous avez hébergés, je me souviens encore de ceux de ma saison. Il est où le William sadique qu’on nous avait si bien vendu à l’époque ? Bref. Je dois avouer que je suis un peu vexée de devoir me présenter, ce n’est pas comme si j’étais une parfaite inconnue, autant aux yeux de vos téléspectateurs qu’à ceux des cinéphiles. Surtout que je n’ai pas changé d’identité – pas cette fois, du moins – je suis toujours Jodie, je suis toujours actrice, mais je suis désormais reconnue. Et bien évidemment, je suis une ancienne participante de cette émission, lors de la saison six plus exactement. Qu’est-ce qui m’a marqué durant celle-ci, d’ailleurs ? C’est simple ; la réaction de mes petits camarades lorsqu’ils ont découvert mon secret, à croire qu’ils en avaient oublié que chacun cachait quelque chose. Sinon, pas grand-chose à vrai dire, si ce n’est une rencontre en particulier – mais je ne vais pas vanter les qualités de Zachariah, ses chevilles ne s’en remettraient pas et pour ceux qui envisagent d’appeler SOS Homme Maltraité, sachez que je sais être sympathique avec ceux que j'apprécie – même si certains ont réussi à susciter mon intérêt, je pense notamment à Keegan, Melia ou encore le Grinch, même si nos chemins se sont séparés, monsieur étant particulièrement susceptible et rancunier. Quant à ce que j’ai fait depuis ma sortie d’ici, il vous suffit d’ouvrir un magazine consacré au cinéma pour le savoir. Votre émission s’est avérée être un tremplin bien agréable - attention, je ne le dirais pas deux fois - et aujourd’hui j’ai la chance de vivre de ma passion et de ne pas être tombée assez bas pour tourner des films minables, non, je vise plus haut, j’ai des ambitions autres que de me contenter de passer de télé-réalité en télé-réalité ou de sortir un single minable. Et entre nous, si je suis ici, c’est un peu parce que j’ai envie de garder un œil sur Zach, il est un aimant (on se demande bien pourquoi), et j’aimerais autant éviter que des demoiselles à la cuisse légère décident d'en faire leur cible. Mais la raison principale qui m’a poussée à revenir ici est simple ; c’est mon agent qui a estimé qu’il fallait que je me montre reconnaissante envers votre émission ; même si personnellement je me serais bien passée de cette petite soirée, mais il parait que je dois redorer mon blason et paraître plus sympathique que je le suis réellement. Inutile de préciser qu’il s’agira donc pour moi d’un moyen de tourner définitivement la page et de vous dire adieu mon cher maître adoré ; il ne faudra pas me compter lors de vos prochaines petites sauteries. »

âge à l'époque : 30 ans.
secret : « Je suis le fiancé d'Angy Barnes. »
classement : 11ème sur 24.

« Bonjour Maitre, et merci infiniment de m'avoir convié à la sauterie officielle de Thrown Dice. Je commence sans doute par la fin, mais je tiens à préciser à quel point je suis heureux de pouvoir revenir entre ces murs, et retrouver le plus d'anciens camarades possible. Longtemps, je me suis senti à part dans le jeu, parce que mon secret avait un lien direct avec la production (en la personne de ma fiancée). Mais en fait, comme les autres : j'avais quelque chose à prouver à dire à voix haute. Est-ce que Td m'a aidé ? Plus que n'importe quoi d'autre. Td m'a aidé à me réconcilier avec moi-même, avec les autres. A sortir la tête de mon travail, à retrouver le goût de faire connaissance, de prendre en compte les autres dans ma propre vie. C'est dur quand on se coupe du monde pendant si longtemps. La raison pour laquelle j'ai fait tout ça, vous la connaissez : elle. La femme de ma vie, la vraie, pour toujours. Td m'a fait rencontrer d'autres femmes qui, elles aussi, feront toujours partie de ma vie, même si c'est différent d'avec ma fiancée. Je ne les oublie pas, je pense souvent à elles, j'ai plus envie de les retrouver qu'un gamin d'être le 25 décembre. Je ne sais pas comment les gens se souviennent de moi, du candidat que j'ai été, je ne suis pas même certain que ce soit positif. J'ai eu du mal à m'ouvrir, me livrer. J'étais dans le brouillard à cette époque, à présent, je suis épanoui. Cette soirée me donne une nouvelle chance de montrer aux autres qui je suis, en tout cas, ce que je suis devenu. »

âge à l'époque : 25 ans.
secret : « J'ai aidé les autorités à retrouver le corps que je pensais être le mien dans une vie antérieure. »
classement : 02ème sur 36.

« Wow, qui aurait cru que nous serions tous amenés à revenir là où tout a commencé. Je m'appelle Keegan, j'ai vingt-six ans et j'ai participé à la sixième saison de Thrown Dice. A l'époque, je suis parvenu, à ma plus grande surprise, à me hisser jusqu'en finale où je me suis incliné face à Amadi. Avec le recul, je n'ai gardé de cette aventure que de bons souvenirs. Il y a pourtant eu quelques moments houleux à l'époque, mais c'est également ce qui contribue à rendre l’expérience aussi mémorable. Dans ma vie rien n'a changé, je n'ai pas cherché à profiter de ma notoriété pour vendre mes fesses en une de la presse people. Je suis reparti à l'armée et c'est ce qui, je pense, nous a entrainé à la rupture Daphné et moi. Car oui, depuis la fin de l'aventure nous étions toujours en couple tous les deux. J'ai participé à une émission récemment sur les histoires extraordinaires, vis-à-vis de ce qui constituait mon secret et c'est ce qui m'a donné envie de revenir pour Halloween... J'ai appris que plusieurs de mes anciens camarades avaient accepté de revenir, ça aide aussi. »

secret : « C'est en se référant au diagnostic médical d'un épisode de la célèbre série américaine Dr House que mon médecin est parvenu à me guérir. »
classement : gagnante.

« C’est peut-être con, mais je crois pas que j’ai besoin de rafraîchir la mémoire aux téléspectateurs, ni restituer les choses dans leur contexte vu que, techniquement, je suis la dernière gagnante en date. La tenante du titre héhé. La bombe H et la reine de Thrown dice saison 8, n’ayons pas peur des mots. Malgré la fin du programme, le public se souvient encore de moi tellement j’ai fait un carton en compagnie de mon bébé. On est devenu des personnages phares de la sphère médiatique, et franchement, je m’y attendais pas du tout. Du moins si, mais pas de cette ampleur non plus. Faut voir le changement brutal que j’ai vécu du jour au lendemain. En Irlande je suis déjà une star, on me reconnait partout c’est un truc de dingue, et dans le royaume on est clairement l’un des couples les plus suivis d’Angleterre avec Lajak, mon bébé. Il est venu vivre avec moi ; je m’occupe très bien de lui et tout se passe pour le mieux en ce moment. Sur les réseaux sociaux on a carrément des milliers de gens qui nous suivent au quotidien et ça fait vraiment plaisir je vous jure. On a fait aussi pas mal de premières de couvertures, on a été invités sur plusieurs plateaux télés, on a pas mal voyagé aussi lui et moi et tout ça c’est un peu grâce à l’émission qui m’a permit de réaliser mes rêves et certains projets que je concrétise petit à petit. D’ailleurs ça avance très-très bien pour moi de ce côté-ci, mon blog verra le jour dans pas longtemps et je commence déjà à signer quelques contrats. Sinon ça me fait vraiment plaisir de participer à cette grande soirée. Ce qui est drôle c’est que, je suis peut-être pas la candidate favorite de William, hm, ou celle qu'il a envie de revoir le plus, mais j’ai un profond respect et beaucoup d’estime pour cet homme en vue de touuuuut ce qu’il m’a apporté avec son programme, du coup c’est en partie pour ça que j’ai vraiment hâte de retrouver LE château qui m’a révélé au grand public. »

secret : « Ma candidature à Thrown Dice se trouve être la dernière volonté de Mike. »
classement : 12ème sur 30.

« Eh bien oui. Même si sans prétention je pense qu’on se rappelle de moi. J’ai participé à la dernière saison de Thrown Dice. La huitième donc. Au début je ne voulais pas rentrer dans ce jeu, je ne voulais être lié à aucune télé-réalité, n’y voyant clairement pas ma place, mais Mike m’a convaincu, par sa promesse, mais aussi parce qu’au fond je désirais vivre plus, c’est un fait je le sais maintenant. Je ne pensais pas rentrer autant dans le jeu et m’attacher à autant de personnes et c’est ce qui m’est arrivé. Shanice, Shannon, Leroy, Holly. Ma belle Holly, ma petite blonde. Je dois vous avouer que j’ai sauté de joie lorsque j’ai appris sa victoire. Elle le méritait amplement ! Ce que je retiens de ce jeu… c’est ce lien que j’ai avec Mike qui était certes bien présent avant mon aventure, mais qui l’est d’autant plus depuis ma sortie. Grâce à lui j’ai redécouvert l’amour, ce sentiment si compliqué. Alors certes ce n’est pas facile. Loin loin d’être facile, mais je peux, je suis capable maintenant de le dire haut et fort… que je suis amoureuse de James. Alors je ne sais pas où ça va nous mener, clairement sur ce point je suis totalement paumée, mais ça fait du bien… ironiquement ça me fait du bien. Je me sens vivante et je crois qu’en y réfléchissant… cela fait très longtemps que cela ne m’était pas arrivé. C’est comme si tout s’était reconnecté en moi. J’ai décidé de retenter ma chance au FBI, mais en tant que consultante. Je ne vais plus sur le terrain et cela me convient très bien. Je me sens de nouveau utile, et je contrôle mon bien du mal. On peut dire que je suis en voie de guérison, j’apprends de nouveau les plaisirs de la vie et du quotidien. Je ne sais pas ce que sera fait mon lendemain, mais je me sens plutôt positive à ce sujet. Alors c’est certainement pour cette raison que j’ai décidé de participer à cette soirée. Pour revoir les anciens de ma saison ou des saisons précédentes. Cette aventure nous a tous apportés quelque chose. Y aller c’est comme remercier la production, l’émission de nous avoir fait vivre cette aventure et puis je suis sûre que Mike… aurait adoré y aller alors, je veux lui faire honneur ! »

PSEUDO : PVTTI SMITH
PRÉNOM : SAMANTHA
COMPTES : LOLA, ROYA.
MÉTIER : ECRIVAIN/ILLUSTRATRICE

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 0£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SOIRÉE HALLOWEEN - RÉUNION DES ANCIENS CANDIDATS.   Sam 31 Oct - 23:16

Nerveuse, fébrile. Elle l'est totalement. Qu'elle idée de revenir. Ca lui semblait une idée plutôt bonne en réalité, elle s'était dit que ça ne pourrait pas faire de mal. C'est vrai qu'elle a beaucoup changé depuis. Mais elle reste toujours la même Margot, la même gamine qui a peur du monde et de son étendue. Elle a apprit à être indépendante, à vivre seule dans un monde qu'elle commence tout juste à appréhender. Elle s'était dit que revenir ici, se serait différent pour elle que la première fois. Pourtant elle a toujours cette même boule au ventre, cette même nervosité qui fait vibrer ses phalange. Elle décide d'attendre un peu avant de rejoindre tout le monde, les mains tremblante elle les fait glisse le long de sa robe d'époque. Un peu trop décolleté, un peu trop ouverte sur le devant. Mais ça va, bien entendu que ça va aller. Ça lui fait bizarre de plus être la tête dans les bouquins. Ça lui fait bizarre de se dire qu'elle va rencontrer tous ces gens qui sont des modèles pour certains, des gens qui font partie de leur monde d'une manière ou d'une autre. Des gens qu'on connaît, qu'on a vu à la télévision. Elle a suivit elle même la saison d'Anatoliy et d'Holly avec des yeux neuf sur ce qu'est cette émission. Elle sauve, elle change cette émission. Prête, elle se décide à rejoindre les autres dans le hall d'entrée. Son regard se pose sur un peu tout le monde. Hésitante. Elle rejoint finalement un petit groupe autour de Wei, une candidate qu'elle a apprécié regardé dans son petit écran de télévision. « Bonsoir. Je suis très contente de vous rencontrer. » Tous, toute. C'est sympa, même si ça le rend un peu flottante.
elizabeth bennet

Voir le profil de l'utilisateur  http://mthldu.tumblr.com/ 

PSEUDO : balto
COMPTES : f/sawelle
MÉTIER : reporteur

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 186 160£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SOIRÉE HALLOWEEN - RÉUNION DES ANCIENS CANDIDATS.   Sam 31 Oct - 23:17

J'aurais cru pouvoir en effrayer quelques uns, au lieu de cela je passe plutôt inaperçu. Pas grave, j'ai plus qu'à disparaître comme je suis venu. Mais non, merde, mon portrait. Je me félicite pour ma petite touche d'hypocrisie, enfin à ce moment-là je me sentais vraiment content d'avoir des nouvelles de l'émission et de participer prochainement à cette soirée, mais tout est retombé et j'ai l'impression d'avoir fait semblant quand je me vois. Heureusement que je n'ai pas trop sourit, ça reste un minimum crédible. [...] Je reste interdit en voyant cet étrange personnage s'avancer vers moi mais même avant qu'il ne m'adresse la parole j'avais reconnu Keegan, il ne pouvait y avoir que lui sous ce costume ridicule. Il m'apostrophe, j'ai un peu de mal avec ça, et avec accolade qui suit. « Je ne suis pas déguisé en câlinours. » Une façon comme une autre de lui demander de me lâcher, je me défais moi-même de son étreinte, sans vouloir passer pour un rustre mais ça me met un peu mal à l'aise, même si j'ai fini par l'apprécier avec le temps, il faut dire que je n'ai pas garder beaucoup de contact avec les autres, un peu avec Zach, Abbott et Lucy, mais c'était occasionnel, j'ai manqué de temps, et d'envie je l'admets, d'entretenir ces quelques relations plutôt positives. J'ai peut-être déjà régressé. Je ne peux m'en prendre qu'à moi j'imagine, tant pis. En attendant je devrais peut-être considéré le fait de profiter de la soirée. « Original, le déguisement. » Disons que c'est un compliment venant de moi, puis c'est bien le style du garçon. « Comment ça va, depuis le temps ? » La question est d'avantage posée dans l'optique de faire la conversation que parce que je m'en soucis réellement, mais j'y mets tout de même un fond d'intérêt. Mais puisqu'une activité commence je me détourne un peu de lui, c'est pour la bonne cause, comme on dit. Oh tiens, et je suis presque fier d'avoir fait peur au petit rouquin de la saison dernière. J'incline la tête en signe de remerciement, même si je n'ai aucun mérite, très franchement.

it's hell on earth
    and the city's on fire
    inhale inhale there's heaven

PSEUDO : absolut blank
PRÉNOM : élodie
COMPTES : ielena
MÉTIER : branleur

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10000£
ASPIRATION: sagramor
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SOIRÉE HALLOWEEN - RÉUNION DES ANCIENS CANDIDATS.   Sam 31 Oct - 23:33

Il conserve son sourire en remontant des seins de Justine qui lui ont toujours plu jusqu’à son visage. A la base, il n’était pas trop sûr de vouloir venir fêter Halloween dans le château. Sans déconner, il y avait une nouvelle série d’épisodes The Simpsons Treehouse of Horror, mais il s’était laissé convaincre et se rendait compte que ça avait été très loin d’être une si mauvaise idée. « Ca dépend, il devrait bien y en avoir au moins une pour se pointer en infirmière sexy, non ? » On a déjà Mia Wallace, pourquoi il ne pourrait pas y avoir Elle Driver pour le sauver de l’overdose ? « C’est pas le déguisement. » il tient à préciser quand elle laisse entendre qu’il a l’air con. C’est juste sa tête habituelle, mais avec le temps et depuis la dernière fois qu’elle l’a vu, elle a dû oublier à quel point il pouvait avoir une bonne tronche de gland. Jan fait un passage éclair de leur côté pour saluer la jeune femme. Lajak, il se contente juste de sourire une nouvelle fois quand elle rappelle qu’elle aime bien se faire mordre. Ça, il n’en doute pas. Quant à ses muscles, le petit blond a tapé dans le mille, même s'il aurait préféré garder secrète le subterfuge de sa carrure en plastique. Il profite de l’incursion rapide de leur camarade pour zieuter le hall et sa décoration. En fait, revenir dans le château, c’est à la limite du pèlerinage. Un peu comme se repasser les onglets fermés de son historique en repensant avec émotion à tous ceux contenant des sites pour adultes. Déjà dehors, à l’aperçu du balcon, il en aurait presque tiraillé la manche d’Holly pour lui faire remarquer que c’était précisément à cet endroit qu’elle lui avait filé sa première érection d’une longue liste qui a suivi l’un de ses plus célèbres épisodes au sein du château. Son portrait est diffusé au même moment et ça le fait presque marrer parce que s’il avait été entièrement franc il aurait précisé à l’attention de ceux ne le connaissant pas qu’il devait sa popularité involontaire à l’absorption de drogue forte à la télévision et à beaucoup d’allusions sexuelles devant les caméras quand il ne les pratiquait pas en direct. Lajak, digne représentant de la télé-réalité sans le vouloir. Justine se libère du zombie et il fronce les sourcils quand elle lui demande où se trouve Holly. Parce que non, il ne sait pas et c’est vachement emmerdant qu’une autre tête de con que lui profite du panorama et des collines d’Essos à sa place. Il passe une nouvelle fois la salle en revue jusqu’à tomber sur une reine 2.0 se détachant sans difficulté du reste de la foule composée de manants. Version évolutive de Daenerys Targaryen avec ses tatouages sur ses bras et qui fend dans leur direction. Enfin, il va quand même falloir qu’elles se mettent d’accord, parce que pour le coup il ne sait plus s’il a une tête de con ou s’il est beau. Peut-être les deux à la fois ? Une belle tête de con. Il vient flatter le dos d’Holly à défaut de descendre directement sa main plus bas le long de sa robe moulante. A Halloween, il y a toujours deux genres de filles et même s’il voue une passion sans nom à l’univers de Star Wars, il peut affirmer qu’il a choisi le meilleur côté de la balance. « Non, mais c’est pas un déguisement, frère… » il murmure d’un air perturbé en lançant un coup d’œil à DEX. « Je m’habille comme ça pour jouer aux jeux-vidéos… » Le même t-shirt de gros nerd, le caleçon, le look gênant. Il coule un regard vers Holly pour la prendre à témoin, même si n’importe qui d’autre ayant participé à leur saison pourrait le confirmer vu comment il avait tendance à se trimbaler dans le château quand il n’avait plus rien de propre à se mettre sur le dos. Lajak, il se sent un peu à côté de la plaque. Il y a du monde et il n’a jamais eu de grandes capacités d’attentions, alors il passe complètement à côté des activités. Il ouvre la bouche et la ferme automatiquement se faisant griller les réponses par des plus rapides. Il y a juste Iris qu’il ne peut pas louper. Elle l’enlace et il a très envie d’essayer de communiquer avec elle en utilisant son langage des signes merdique et très personnel, même si elle parle plus aisément maintenant. Il se contente d’esquisser un signe de la main en guise de salutation non formulée.

Dernière édition par Lajak le Sam 31 Oct - 23:41, édité 1 fois

PSEUDO : neptune.
PRÉNOM : zoé.
COMPTES : narcisse, andie, rory, zelda, ezio, maia.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 15 500£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SOIRÉE HALLOWEEN - RÉUNION DES ANCIENS CANDIDATS.   Sam 31 Oct - 23:35

Revenir ici semble être un rêve. On pourrait se demander ce qu'elle fiche ici, après tout la saison trois est un lointain souvenir aujourd'hui. Mais la vérité, c'est qu'elle a immédiatement dit oui lorsqu'on lui a proposé de revenir le temps d'une soirée pour fêter halloween avec tous les autres. Et puis tant pis si elle ne croise aucun de ses anciens camarades, Marian elle a toujours réussi à s'entendre avec tout le monde. Et puis de toute façon, ce n'est pas comme si elle avait prévu quoi que ce soit pour le soir du trente-et-un. Etant plutôt occupée tout le reste de la semaine, elle n'a pas vraiment eu le temps de s'occuper de son costume, aussi a-t-elle opté pour quelque chose de simple, qui lui permet d'être reconnaissable et même de ne pas porter de perruque. Et puis elle se trouve jolie comme ça. Fidèle à elle-même, la petite anglaise pousse les portes du hall du château bien après ses camarades, découvrant à nouveau la magie de la production quand il s'agit de décorer la demeure de William. « Bonsoir tout le monde ! » qu'elle lance en secouant ses mains. Pas d'entrée remarquée, aucune trace de sa maladresse légendaire, cette soirée commence plutôt bien apparemment. Maintenant, place à la soirée et à ses activités.

MessageSujet: Re: SOIRÉE HALLOWEEN - RÉUNION DES ANCIENS CANDIDATS.   Sam 31 Oct - 23:48

quel est le titre de noblesse de William
Quincy Clifford ?

PSEUDO : errol
PRÉNOM : jonas
COMPTES : goran, shérine, karl-heinz, holly, hélio, abbi

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE:
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SOIRÉE HALLOWEEN - RÉUNION DES ANCIENS CANDIDATS.   Sam 31 Oct - 23:49

C’est tout simplement une journée de malade. 15h Liverpool fait chuter Chelsea  à Stamford bridge. Une heure plus tard, Arsenal pulvérise Swansea au pays-de-galle en prenant bien sûr la tête de la Premier League avec City, et faut bien sûr être tout le matin au commande pour commenter l'actu sport avec l’équipe de Sky. Mais faut surtout faire vite car deux heures plus tard, y’a le match de rugby qu’il faut rejoindre par les transports communs et à 20h, la soirée de Willy organisée pour rassembler les anciens. Putain je fais comment moi ? Niveau agenda je suis over-booké puissance cinq et ça se sent que j’ai galéré ce matin pour tout caser en une journée. Parce-que oui, je vais pas louper la finale de la coupe du monde qui se tient dans notre pays ; j’ai pas acheté les tickets pour rien et c’est un événement que je ne compte rater pour rien au monde, tout comme la soirée de William qui me tient très à cœur aussi. La soirée c’est surtout Lucy que ça intéresse mais bon, j’ai pas trop mon mot à dire là-dessus donc je me pointe quand même. Faut le dire aussi mais ce samedi, Londres est tout simplement en feu. Avec la finale et tout le monde qui convergent vers Twickenham pour voir le match, c’était chaud d’en ressortir. Y’a des embouteillages monstres et bien évidement je m’attends à rallier la soirée avec un léger petit retard. Ce qui est bien c’est que je perds pas de temps pour me déguiser vu qu’avec mon maillot qui moule bien de Dan Carter sur le dos, je passe pas hors sujet non plus. Les All blacks ils font peur aussi, nan ? C’est un peu le thème, et avec Halloween ça colle un peu donc c’est nickel d’avoir pu joindre l’utile à l’agréable …Bon c’est vrai, j’aurais peut-être pu faire un effort supplémentaire et me dégoter un autre costume plus en règle, mais je suis satisfait quand même de mon choix. Du coup je me prends pas trop la tête et je me pointe avec mon maillot, mon jean noir et mes chaussures … noires aussi. Eh ouais faut respecter la tradition. « bonsoir tout le monde » Ce qui est bien, c’est que Lucy n’est pas là non plus, je le sais vu qu’elle m’a envoyé un texto, elle va tarder un peu, donc je vais pouvoir en profiter un peu et découvrir la jolie gente féminine présente en son absence. Non mais je vais me faire plaisir un peu, c’est sûr, et en attendant qu’elle vienne je sonde la pièce à la recherche d’une personne familière. Je sais pas trop mais je me dirige presque naturellement vers une candidate que je reconnais parfaitement et que j’ai soutenu tout au long de son parcours. Iris. Une meuf en plus que je trouve trop bonne dans son costume de Madonna. Elle me trouble déjà cette fille. « hey salut toi » j’attire son attention, grand sourire sur les lèvres avant d’enchaîner « je te suis peut-être inconnu, mais je m’appelle Lukas et … je suis supporter d’Arsenal ! » c'est une donnée qu'elle doit savoir, ça va peut-être aider à familiariser un peu plus notre discussion et la mettre à l'aise vu qu'on a déjà un point en commun. Et puis c'est connu ça, vous donnez à un mec Iris, la joueuse star de l’équipe féminine du club, et il est le plus heureux du monde, ouais c’est connu ...

PSEUDO : leave
PRÉNOM : christelle
COMPTES : seth, lennon, reilly, jodie
MÉTIER : étudiant en littérature
ÉTAT D'ESPRIT : amoureux

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 26'333£
ASPIRATION: galaad
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SOIRÉE HALLOWEEN - RÉUNION DES ANCIENS CANDIDATS.   Sam 31 Oct - 23:50

Duc ?

PSEUDO : IM@GINATION
PRÉNOM : SYLIA
COMPTES : JULIA / ELLIOTT / JOSEPH / INÈS

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 16000£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SOIRÉE HALLOWEEN - RÉUNION DES ANCIENS CANDIDATS.   Sam 31 Oct - 23:51

Lord ?

You got a fast car, but is it fast enough so we can fly away ?We gotta make a decision : We leave tonight or live and die this way ? I remember we were driving driving in your car, the speed so fast I felt like I was drunk. City lights lay out before us.
© ZIGGY STARDUST.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOIRÉE HALLOWEEN - RÉUNION DES ANCIENS CANDIDATS.   

SOIRÉE HALLOWEEN - RÉUNION DES ANCIENS CANDIDATS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut