J'ai voulu participer aussi bon par contre je sais pas si c'est parce que vu que je les ai fait je vois tous les défauts ou si c'es parce que je suis maniaque (ou les deux ) mais ils sont pas parfaits, certains m'ont donné du fil à retordre, sorry guys
BUCHILLE:
ELHAUDIO:
DRECA:
EUSTAWA:
EYABBI:
Et en bonus, j'offre aussi ceux que j'avais déjà fait et posté sur le réseau social, à savoir
ABBISSIA:
ACHISSIA:
BUGCHILLE:
HARRISSIA:
Et y'a aussi celui-là mais en vrai c'est une vraie photo, le hasard veut que le mari de Dasha soit le sosie de Bugi
BUGISSIA:
J'adoooooore vraiment faire ça, du coup si jamais y'a des pairings qui vous plairait de voir hésitez surtout pas à demander ça me dérange absolument pas En espérant que ça vous plaise, en tout cas
du coup @alessia et @bugi je viens de poster l'ensemble de vos créations sur le tumblr du fofo merci de l'alimenter et n'hésitez pas à soumettre de nouvelles créations par la suite de même, tout le monde, sentez-vous libres de proposer toutes les créations que vous souhaitez pour le tumblr
Dernière édition par Sofia le Dim 22 Oct - 3:15, édité 1 fois
@bugi j'adore trop tes gifs et merci bcp x1000 pour celui d'abbi @alessia j'ai eu un gros gros fou rire en cliquant sur celui d'@elham et @claudio (surtout le clebs au milieu je sais pourquoi il me fait trop rire ) et les autres ships sont grave mortels tu gères de ouf celui d'abissia tu l'as déjà posté quelque part ? je l'ai pas vu
Merciiiiiiiiiiiiii tout le monde ça me fait trop plaisir que vous aimiez @Eyal que Eyouyounne voit cette photo comme la preuve ultime qu'Alessia l'accepte et l'adopte, qu'il en soit fier et en fasse bon usage @Abbi nan mais oui le Elhaudio j'en suis vraiment pas fière, les photos étaient vraiment hyper galères à éditer mais j'en avais pas trouvé d'autres qui pourraient marcher entre elles mais je me rattraperai, un jour, je me rattraperai ! Et ouiiii le Abbissia je l'avais posté mais sur la page a Rico je sais plus quand ! @Maia celui la j'avoue c'est mon préféré aussi (et pas parce que c'est du Harrissia ) j'y ai passé deeees heures OMG
“Arrivé devant une longue plaque de verglas sur le trottoir, il hésite un instant puis, au lieu de la contourner, s’élança dessus, les bras écartés afin d’assurer son équilibre. Comme un gosse. Parvenu au bout sans encombre, il sourit aux étoiles” (DENNIS LEHANE)
merci ma caaaaaaille Et oui merde @sofia pardon merci aussi pour la publi (je viens de me réveiller faut pas trop m'en demander ) j'en referais certainement d'autres