NEUVIEME PRIME 08/10 ◑ fans, proches, public, journalistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

MessageSujet: Re: NEUVIEME PRIME 08/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    Sam 8 Oct - 20:58

@Lucy a écrit:
« Dites, y a pas moyen que je parte maintenant ? J'ai fait se délier les langues, j'ai fini mon boulot, je peux partir... Comme j'en connais qui vont encore cracher sur moi pendant quelques jours, comme cette chère petite allumeuse de Ginger ou encore cette vipère de Maxyne, je prévois de me bidonner sur mon canapé. Si vous me le permettez, j'aimerais partir. J'en ai assez vu, ils se sont assez donnés en spectacle. Le premier qui me traite encore de lâche, je le défonce. J'en ai assez vu, vous êtes pathétiques. »

@Stojan a écrit:
« Ca t'avance à quoi de partir maintenant ? Tu seras partie dans quelques heures de toute manière ! »
@Ginger a écrit:
« Tu t'es donnée en spectacle, rectification. »

@William Quincy-Clifford a écrit:
    « Lucy, prouve donc au Maître que tu peux encaisser tous les critiques et reproches. Quitter l'aventure avant le dénouement de la soirée serait à mon sens un acte lâche. Tu ne souhaites pas passer pour une jeune femme lâche aux yeux des millions de téléspectateurs qui ont en ce moment même les yeux rivés sur leur écran, si ? »
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: NEUVIEME PRIME 08/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    Sam 8 Oct - 21:05

@Maxyne a écrit:
« Whaou, admirable ton attitude Lucy. Et tu oses nous prier de ne pas te traiter de lâche à ce moment précis ? Mais c'est tout ce que tu es, ma chère, rien de plus ni de moins qu'une petite lâche. »

@Ginger a écrit:
« Attention, Maître, elle va vous défoncer. »

@Lucy a écrit:
Sérieusement, ne suis-je pas déjà assez bas dans l'estime des téléspectateurs pour rester encore plus longtemps ? Je suis désolée, William, mais ils ont dépassé les bornes.

« Lucy, si tu quittes l'aventure maintenant tu perdras l'estime des téléspectateurs, de tes camarades et surtout du Maître. Attends au moins la fin du prime, ne pénalise pas tes camarades nominés à tes côtés. Tu sais qu'en quittant le jeu maintenant, il est fort probable qu'un second candidat nominé cette semaine à tes côtés quitte également l'aventure. Souviens toi de Wyskie, la première semaine. Elle avait abandonné en étant nominée, et cela n'a pas empêché à Robin de quitter l'aventure. Veux-tu être responsable du départ d'un autre candidat qui aurait pu continuer l'aventure ce soir ? Souhaites-tu réellement chambouler tout le jeu sur un claquement de doigt ? »

MessageSujet: Re: NEUVIEME PRIME 08/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    Sam 8 Oct - 21:15

@Ginger a écrit:
« La violence est l’arme des faibles. J’espère sincèrement que vous n’allez pas laisser passer une telle chose. »

@Blaze a écrit:
« Le Maître devrait surtout se concentrer sur le téléphone et les autres candidats plutôt que d'accorder à cette gamine capricieuse une attention qu'elle ne mérite pas . Pourquoi vous cherchez à la retenir ? Qu'elle se casse si elle n'est pas capable d'encaisser les coups. On a pas besoin d'une lâche sans personnalité dans ce château. »

@Lucy a écrit:
Très bien, comme vous voudrez. Mais je campe ici, ne vous attendez pas à ce que je retourne dans cette maison de fous !
    « Lucy met en danger l'aventure d'un candidat, sur un coup de tête. Est-ce réellement néccessaire de renvoyer un candidat chez lui par orgeuil Lucy ? Je ne pense pas. Pense au moins aux trois candidats qui sont nominés ce soir, à tes côtés. En partant maintenant, tu mettras fin à l'aventure d'un second candidat car à tout prime il doit y avoir une élimination. Si tu maintiens ton départ, je ne te retiendrai plus. Gabriel, Blaze ou Seth quittera alors l'aventure ce soir, parce que tu ne leur auras laissé aucune chance. »

Quelques instants plus tard...

« C'est une sage décision, si je puis dire. Il est en effet préférable que tu restes dehors, Lucy. Le Maître ne souhaite plus te voir dans le salon, endroit où se sont regroupés les vrais candidats de cette aventure.

Bien, dans quelques instants, le téléphone sonnera à nouveau. Merci Lucy d'avoir fais perdre du temps à tous tes camarades avec tes caprices. »

MessageSujet: Re: NEUVIEME PRIME 08/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    Sam 8 Oct - 21:17

MessageSujet: Re: NEUVIEME PRIME 08/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    Sam 8 Oct - 21:22

@Blaze a écrit:
« Allo ? »

« Blaze, le Maître t'apporte une bonne nouvelle. En décrochant le téléphone, tu viens de remporter la somme de 3000£. »

PSEUDO : LADY FAME
PRÉNOM : CLÉMENCE
COMPTES : LOREEN/RITCHIE/OLIVIA

MessageSujet: Re: NEUVIEME PRIME 08/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    Sam 8 Oct - 21:27

C'était incompréhensible ! Lucy avait souhaité quitter l'aventure avant le dénouement du prime, au risque d'entrainer dans sa chute un candidat. Si elle avait quitté le château sur un coup de tête comme elle souhaitait le faire, Gabriel, Seth ou Blaze aurait quitté l'aventure. Heureusement pour eux, Lucy avait finalement renconcé mais s'était isolée dehors avec sa valise. Elle semblait fin prête à partir. C'était peut être mieux comme ça, finalement. Le moins que l'on puisse dire, c'est que son caprice avait attiré l'attention de tous les candidat qui n'avaient fait que la rabaisser plus bas que terre. Pire encore, Lucy avait gifflé Ginger, par impulsivité.

« Quel coup de théâtre ! Lucy décide de partir, puis revient, et giffle Ginger dans la foulée... C'est à ne plus rien comprendre, mesdames et messieurs. Je suis sous le choc car un tel comportement ne devrait pas être tolèré. William a tout de même remit la demoiselle à sa place ce qui est selon moi une bonne chose. »

Pour calmer le jeu, William appela une nouvelle fois nos candidats et cette fois ci ce fut Blaze qui se jeta sur le téléphone. Le beau Blaze venait de remporter la somme de 3000£. Comme quoi, même après une telle crise, William avait encore un peu le coeur sur la main.

« Blaze remporte donc 3000£. Une assez belle somme, remportée en un coup de fil. Bien joué Blaze ! »

MessageSujet: Re: NEUVIEME PRIME 08/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    Sam 8 Oct - 21:29

MessageSujet: Re: NEUVIEME PRIME 08/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    Sam 8 Oct - 21:33

@Ronnie a écrit:
" Allô ?"

« Ronnie, quelle est la personne avec qui tu t'entends le moins bien dans l'aventure ? »

MessageSujet: Re: NEUVIEME PRIME 08/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    Sam 8 Oct - 21:49

@Ronnie a écrit:
" Stojan " .

« Ronnie, Stojan et toi venez chacun de remporter la somme de 5000£. Le Maître semble d'humeur généreuse, ce soir.

Le Maître rappelera très vite. »

MessageSujet: Re: NEUVIEME PRIME 08/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    Sam 8 Oct - 22:08

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NEUVIEME PRIME 08/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    

NEUVIEME PRIME 08/10 ◑ fans, proches, public, journalistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut