NEUVIEME PRIME 08/10 ◑ fans, proches, public, journalistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

PSEUDO : LADY FAME
PRÉNOM : CLÉMENCE
COMPTES : LOREEN/RITCHIE/OLIVIA

MessageSujet: Re: NEUVIEME PRIME 08/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    Sam 8 Oct - 22:13

En quelques minutes, l'ambianca au sein du château s'était calmée. Gabriel avait rejoint Lucy à l'extérieur, la jeune femme était dépitée. Elle sentait la fin de son aventure arriver, et les larmes coulaient. Pendant ce temps, dans le salon, le téléphone retentit. L'appel fut intercepté par Ronnie, qu'on avait encore peu ce soir. William lui demanda avec quel candidat elle s'entendait le moins, et sans surprise elle répondit Stojan. Cet appel leur fut bénéfique à tous les deux, et leur remporta à chacun 5000£.

Puis la sonnerie du téléphone retentit une fois encore. Qui allait décrocher cette fois ci ? Aurait-on droit à un coup de gueule de la part de William ? Ou à un autre élan de générosité de sa part ? Il était si imprévisible qu'on ne pouvait le savoir à l'avance.

MessageSujet: Re: NEUVIEME PRIME 08/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    Sam 8 Oct - 22:15

@Ginger a écrit:
« Allô ? »

@William Quincy-Clifford a écrit:
    « Ginger, quelle est la personne que tu souhaites voir quitter l'aventure ce soir ? »
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: NEUVIEME PRIME 08/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    Sam 8 Oct - 22:23

@Ginger a écrit:
« La réponse est évidente cher Maître, Lucy bien évidemment. »

« Ginger, le Maître t'apporte une bonne nouvelle. Tu viens de dérober à Lucy l'intégralité de sa cagnotte, soit la somme de 20 000 £ qui viennent s'ajouter à la tienne.

Le Maître rappelera plus tard. »

PSEUDO : LADY FAME
PRÉNOM : CLÉMENCE
COMPTES : LOREEN/RITCHIE/OLIVIA

MessageSujet: Re: NEUVIEME PRIME 08/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    Sam 8 Oct - 22:31

Ce fut finalement Ginger qui se jeta sur le téléphone. Elle était la seule à ne pas avoir encore répondu à un appel de William, et le moins que l'on puisse dire c'est que cet appel allait lui être très bénéfique. Après avoir désigné la personne qu'elle désirait voir partir ce soir -Lucy en l'occurence- Ginger remporta l'intégralité de la cagnotte de la petite capricieuse, soit 20 000£. La cagnotte de Ginger était sans nul doute la plus importante du château désormais. William n'avait jamais été aussi généreux. Avait-il encore de la rancoeur envers Lucy ? Sleon moi, oui.

« Ginger remporte l'intégralité de la cagnotte de Lucy, dont on a particulièrement entendu parler ce soir. Avec une cagnotte qui dépasse les 40 000£, Ginger risque de se retrouver en haut du récapitulatif des cagnottes. William est un peu cruel envers Lucy... serait-ce sa sanction pour son comportement de ce soir ? »

MessageSujet: Re: NEUVIEME PRIME 08/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    Sam 8 Oct - 22:34

MessageSujet: Re: NEUVIEME PRIME 08/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    Sam 8 Oct - 22:39

@Blaze a écrit:
« Allo ? »

« Blaze, choisis un candidat ou une candidate au hasard. Qui tu veux. »

MessageSujet: Re: NEUVIEME PRIME 08/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    Sam 8 Oct - 22:47

@Blaze a écrit:
« Ginger. »

« Blaze, le Maître t'apporte une bonne nouvelle. Tu remportes un indice sur le secret de Ginger. Préfères-tu le garder pour toi ou le dévoiler aux autres candidats ? »

Dernière édition par William Quincy-Clifford le Sam 8 Oct - 22:48, édité 1 fois

PSEUDO : mysig
PRÉNOM : Sylia.
ÉTAT D'ESPRIT : Redescendue sur Terre

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE:
EQUIPE:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: NEUVIEME PRIME 08/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    Sam 8 Oct - 22:48

Je suis là depuis le début du prime, près de Charlie et des autres. Bianca rentre au château. Ca m'a coupé le souffle. Nous avons passé une après midi ensemble et jamais je n'aurai pu penser qu'elle rentrerait. D'ailleurs, a moins qu'elle ne soit une actrice hors pair déjouant mes réflexes de comportementaliste, Charlie n'en avait pas la moindre idée non plus. Ce soir, c'est le fameux soir avec le téléphone j'adore ce jeu même si il est affreusement cruel. Mais aujourd'hui, je me fais discrète. J'ai encore la tête dans mes prémices de livre et j'ai eu du mal à sortir de chez moi pour venir. Quand l'inspiration est là, c'est difficile de tout laisser tomber. Le prime avance et Lucy est de moins en moins bien et ça ne me plait pas du tout. Mon coeur se serre en la voyant pleurer. Malheureusement, je pense bien que ça sera elle qui rentrera chez elle ce soir. Et je sera là, sur le plateau et même après pour la soutenir.

MessageSujet: Re: NEUVIEME PRIME 08/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    Sam 8 Oct - 22:54

@Blaze a écrit:
« Je souhaite le garder pour moi. »
    « Blaze, le Maître te fera parvenir sous peu un indice sur le secret de Ginger. »

MessageSujet: Re: NEUVIEME PRIME 08/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    Sam 8 Oct - 22:55

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NEUVIEME PRIME 08/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    

NEUVIEME PRIME 08/10 ◑ fans, proches, public, journalistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut