NEUVIEME PRIME 08/10 ◑ fans, proches, public, journalistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

MessageSujet: Re: NEUVIEME PRIME 08/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    Sam 8 Oct - 23:46

@Ginger a écrit:
« Allo ? »

@William Quincy-Clifford a écrit:
    « Ginger, donne moi le nom du candidat avec qui tu t'entends le moins bien dans l'aventure. »
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: NEUVIEME PRIME 08/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    Sam 8 Oct - 23:51

@Ginger a écrit:
« Puisque j’ai déjà donné le nom de Lucy tout à l’heure, je vais dire Gabriel cette fois-ci. »

« Ginger, le Maître apporte une bonne nouvelle. Active le haut parleur pour que les autres puissent entendre. Grâce à toi, Gabriel vient de remporter la somme de 7 000£.

Le Maître rappelera vite, mais ce sera probablement son dernier appel. »

MessageSujet: Re: NEUVIEME PRIME 08/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    Sam 8 Oct - 23:57

PSEUDO : LADY FAME
PRÉNOM : CLÉMENCE
COMPTES : LOREEN/RITCHIE/OLIVIA

MessageSujet: Re: NEUVIEME PRIME 08/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    Dim 9 Oct - 0:06

J'avais presque hâte que tout cela se termine, tant je n'arrivais plus à suivre grand chose. Ce qu'il fallait en retenir ? Stojan venait de perdre 1500£, Ginger venait d'offrir à Gabriel la somme de 7000£ qui avait permit au jeune homme de buzzer dans l'immédiat ; et le téléphone venait de sonner pour la toute dernière fois de la soirée.

« Alors que Stojan perd de l'argent... Gabriel, lui s'enrichie ! D'ailleurs, l'alarme des secrets vient tout juste de retentir dans le château. Gabriel vient de buzzer le secret de Blaze, dont il a obtenu un indice un peu plus tôt dans la soirée. Espèrons qu'ils rentrent au château pour qu'on puisse assister à leur confrontation. »

Qui allait répondre au téléphone ? Le dernier appel de William, celui qui pouvait une fois encore tout changer, tout chambouler dans l'aventure des candidats. Je ne m'attendais déjà pas à ce que Ginger, Stojan et Gabriel répondent de nouveau. Tous étaient passé deux fois. Mais il restait encore quelques candidats qui pouvaient tenter leur chance...

PSEUDO : mysig
PRÉNOM : Sylia.
ÉTAT D'ESPRIT : Redescendue sur Terre

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE:
EQUIPE:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: NEUVIEME PRIME 08/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    Dim 9 Oct - 0:12

Ma tête se calme peu à peu, mais c'est mes yeux qui commencent à se fermer tout seuls. J'ai toujours un moment de flottement dans une soirée, quelques minutes où je donnerais tout pour quitter le lieu et rejoindre mon lit. C'est ce qu'il m'arrive en ce moment.Ca va passer, je le sais. Je sursaute, le téléphone sonne encore et encore. Qui va décrocher ? Mystère...

MessageSujet: Re: NEUVIEME PRIME 08/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    Dim 9 Oct - 0:14

@Maxyne a écrit:
« Oui, allo ? »
    « Maxyne, le Maître t'apporte une mauvaise nouvelle. En répondant au téléphone, tu écopes d'une nomination d'office valable pour les prochaines nominations. Il n'est jamais bon de passer en dernier...

Bien. C'est tout pour ce soir. Dans quelques minutes, le Maître fera une annonce qui, à coup sur, vous plaira beaucoup. A dans quelques instants, donc. »

PSEUDO : mysig
PRÉNOM : Sylia.
ÉTAT D'ESPRIT : Redescendue sur Terre

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE:
EQUIPE:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: NEUVIEME PRIME 08/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    Dim 9 Oct - 0:17

Ca tombe sur Maxyne... Nominée d'office ! Intéressant !
Le Maître promet une annonce aux candidats, j'ai hâte de savoir quelle sera-t-elle et ça me réveille un peu. Mon coeur se serre également parce que ca veut dire que l'émission est presque fini, et que donc l'un des candidats sera bientôt éliminé. Et surement anéanti.

=> Juste pour pas te laisser toute seule x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NEUVIEME PRIME 08/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    Dim 9 Oct - 0:21

Nathan fut rassuré de voir que le coup de fil n'avait pas pénalisé son amie. Gabriel gagnait de l'argent, tant pis - car Nathan ne l'aimait pas beaucoup non plus - mais au moins ça ne touchait pas la cagnotte de Ginger. Maxyne venait d'être nominée d'office, cependant elle était très populaire donc elle ne partirait sans doute pas. C'était une bonne joueuse alors Nate n'avait pas trop de ressentiments envers elle. Cependant Lucy avait soudainement changé - encore une fois - de stratégie et faisait une tête de trois pieds de long, essayant d'amadouer le public et les autres candidats, et sans doute même le Maître, pour qu'on oublie le geste qu'elle n'aurait jamais du avoir, et toutes ses précédentes erreurs. Il détestait qu'on joue la comédie sur de tels points, c'était tellement bas de gamme comme façon de jouer... Les coups de fil étaient terminés pour ce soir, le prime démarrait sa dernière ligne droite, bientôt les nominés seront conviés à rejoindre le SAS et le public s'enflammera une nouvelle fois. Mais pour l'heure, quelle était cette annonce du Maître ?

MessageSujet: Re: NEUVIEME PRIME 08/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    Dim 9 Oct - 0:37

APPARITION DE WILLIAM SUR L'ÉCRAN DU SALON

A tous les candidats...

Après la précédente annonce qui vous a révélé le retour de Bianca dans l'aventure, vous pensiez sans doute avoir tout entendu. Et bien, il n'en est rien.

Le Maître souhaiterait vous faire part de quelque chose qui risque de chambouler pour toujours le cours de l'aventure. Tout au long de la semaine, seront donnés dans les quotidiennes ou dans le salon des indices. Ces indices correspondront au SECRET DU CHÂTEAU. Ce château cache de nombreuses choses, et c'est à vous de les découvrir.

Celui qui trouvera le secret du château gagnera SA PLACE EN FINALE immédiatement. Ce ne sera pas simple, vous aurez besoin de toute votre logique pour découvrir le secret du château. Vous en saurez plus ultérieurement.

Dans quelques minutes s'affichera le récapitulatif des cagnottes, puis aura l'annonce des résultats. Restez donc bien assis, le prime n'est pas terminé.

WILLIAM DISPARAIT ET L'ÉCRAN DU SALON S'ÉTEINT

PSEUDO : LADY FAME
PRÉNOM : CLÉMENCE
COMPTES : LOREEN/RITCHIE/OLIVIA

MessageSujet: Re: NEUVIEME PRIME 08/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    Dim 9 Oct - 0:41

William ne se sera pas reposé de toute la soirée. Entre ses annonces et ses coups de fils, tout le monde commençait à craindre qu'il n'ai plus de voix à la fin de la soirée. Maxyne venait de faire les frais du sadisme de William. Elle venait en effet d'écoper d'une nomination d'office, valable pour les nominations de mercredi prochain. Être nominée, c'était presque la routine pour Maxyne... Plus d'une fois elle avait franchit la porte du S.A.S, et plus d'une fois elle avait été sauvée par le public et ses camarades.

Puis vint l'heure de la tant attendue annonce de William. Une annonce des plus surprenantes ! Le château dans lequel vivaient nos candidats depuis maintenant deux mois avait lui aussi son propre secret. Mieux encore, celui qui parviendrait à le découvrir gagnerait immédiatement sa place en finale ! Le plus beau des privilège.

« Une place en finale, mesdames et messieurs ! Voilà ce que remportera celui ou celle qui parviendra à déchiffrer les énigmes et indices qui seront donnés tout au long de la semaine. Ce château a bel et bien un secret... et ils feront tout pour le découvrir. »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NEUVIEME PRIME 08/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    

NEUVIEME PRIME 08/10 ◑ fans, proches, public, journalistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut