DÉFI, TROISIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

MÉTIER : étudiante en master météorologie & sciences atmosphériques

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 11 000£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DÉFI, TROISIÈME PRIME   Sam 30 Avr - 21:41

Bon, un défi. Danser, franchement c'était pas le délire de Rica, mais si elle pouvait gagner des thunes, c'était quand même bienvenu. Elle se mit alors en quête de la fameuse musique, tranquillement, pieds nus dans la maison, fermant légèrement les yeux pour se concentrer sur la provenance du son. Il venait donc finalement du dressing, et une candidate blonde - Hobbes ? - était déjà là, à danser un peu étrangement. Rica se contenta de rentrer, d'esquisser deux pas disco très cliché et très simples, n'étant pas une grande amatrice de ce genre de choses, avant de repartir au même rythme.

Revenir en haut Aller en bas

MÉTIER : infirmière de bloc.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 17 500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DÉFI, TROISIÈME PRIME   Sam 30 Avr - 21:42

Je tente de me rappeler des consignes concernant la seconde activité, je glisserai bien un regard vers Hélio histoire qu'il me souffle la démarche à adopter mais je pense qu'il n'a pas été un élève très attentif. Je me redresse très rapidement, il me faut moins d'une seconde pour percuter. Je cherche alors l'origine de la musique. J'attrape les pans de ma robe du bout de mes doigts afin que mes mouvements ne soient pas entravés et je remonte  jusqu'au dressing. Je ne suis pas la première arrivée mais cela fera l'affaire. La musique est bien pourrie, il faudra le souligner. J'esquisse quelques mouvements pour la forme, mais sans l'envie.

~ LOST

MÉTIER : Chroniqueuse #S10 & Sculptrice sur beurre

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 6 461£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DÉFI, TROISIÈME PRIME   Sam 30 Avr - 21:44

Le défi est lancé. Ni une ni deux, j'enlève mes chaussures, je suis plutôt contente de m'être attaché les cheveux finalement au moins au vu de ma course ils ne vont pas m'empêcher de voir et je ne vais pas les avaler. Oui j'ai des longs cheveux qui peuvent devenir handicapant . Je quitte le salon et je réalise très vite que je ne suis pas la seule. J'entends une musique au niveau un. J'essaye de la suivre au plus vite, de ne pas perdre le rythme. Je pénètre dans le dressing. Commence à danser la danse des canards, mais version contemporaine... est-ce que cela existe? Puis je repars au sens inverse.

MÉTIER : Serveuse dans un bar et youtubeuse beauté
ÉTAT D'ESPRIT : Ambigue

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10000£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DÉFI, TROISIÈME PRIME   Sam 30 Avr - 21:46

La musique se déclenchait. Vite il était temps pour moi de courir. Je me m'étais à me dépêcher avec les autres, courant dans les quatre coins de la maison. Jusqu'à parvenir à entendre la musique dans le dressing. Je continuais de me presser, je ne voulais pas être dans les dernières. L'âme de compétitrice en moi étant à son maximum. Une fois sur place, j'esquissais quelques pas de madison, puis repartais en courant direction le salon.

DÉFI, TROISIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut