DIXIEME PRIME 15/10 ◑ fans, proches, public, journalistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
avatar

Voir le profil de l'utilisateur  

PSEUDO : LADY FAME
PRÉNOM : CLÉMENCE
COMPTES : LOREEN/RITCHIE/OLIVIA
MESSAGES : 8156
AVATAR : ZOE SALDANA
LOCALISATION : LOCAUX BBC

MessageSujet: DIXIEME PRIME 15/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    Sam 15 Oct - 18:24



Dixième prime •

La guerre des...

Clans !


Chers téléspectateurs, fans, proches et journalistes... Ce soir a lieu le dixième prime de l'aventure "Thrown Dice". Les candidats seront répartis en deux clans, et s'affronteront pour de l'argent et un beau privilège. Je vous propose de voir ce que William vient tout juste d'annoncer à nos candidats concernant le déroulement de la soirée de ce soir...

CONNEXION AVEC LE CHÂTEAU : WILLIAM FAIT UNE ANNONCE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE AUX CANDIDATS CONCERNANT LE DÉROULEMENT DE LA SOIRÉE

Chers candidats, bien le bonsoir ! Ce soir a lieu le dixième prime de votre aventure. Voilà presque dix semaines que vous avez fait votre entrée au sein du château. Les taux se resserrent et vous n'êtes déjà plus que huit. A l'issue du prime de ce soir, sept candidats seront encore en jeu pour espèrer remporter cette première saison de l'aventure "Thrown Dice".

Ce soir, vous serez répartis en deux clans. Ces clans, je les ai moi même constitué et vous en connaitrez la composition dans quelques minutes. Mais avant de savoir dans quel clan vous jouerez ce soir, laissez moi vous expliquer le déroulement de la soirée.

Deux clans s'affronteront donc tout au long de la soirée, chacun étant composé de quatre candidats. En tant que Maître, je serai amené à vous poser des questions, des énigmes, et autres. Le clan dont le candidat donnera la bonne réponse à une question fera remporter à son équipe une certaine somme d'argent. Car oui, de l'argent est en jeu ce soir.

Chaque clan dispose d'une cagnotte vide au départ. Elle n'a rien à voir avec vos cagnottes personnelles que vous conservez bien sur. Les cagnottes des clans augmenteront normalement au cours de la soirée, et à la fin de celle ci cette cagnotte sera divisée en quatre : vous recevrez tous un quart de la cagnotte de votre clan, même le candidat sortant.

Le clan qui disposera de la plus grande cagnotte à la fin de la soirée remportera la partie, et les quatre candidats le composant seront immunisés la semaine prochaine. A l'inverse, les quatre candidats du clan perdant se verront nominés d'office la semaine prochaine. Si le candidat sortant de ce soir fait partie du clan gagnant, il offrira son immunité à la personne du clan adverse de son choix. Si il fait partie du clan perdant, il offrira sa nomination d'office à la personne du clan adverse de son choix. Et tant pis pour celui ou celle qui écopera d'une immunité ou d'une nomination d'office alors qu'il était censé être nominé d'office ou immunisé.

Vous l'aurez compris, vous avez tout intérêt à faire confiance à vos partenaires et à jouer le jeu. Les questions seront posées aux deux clans, ce sera donc au clan le plus rapide de répondre. En cas de mauvaise réponse, rien ne vous empêche de retenter votre chance et dans ce cas tant pis pour le clan adverse qui aura été trop lent. (favorisez les réponses courtes pour gagner du temps)

Le Maître reviendra vers vous dans quelques instants, pour vous annoncer la composition des clans.

Bonne soirée à tous.

IMPORTANT
Citation :
• COMMENT REPONDRE AUX QUESTIONS, ENIGMES ET AUTRES ?
Ne vous compliquez pas la vie à faire un RP. Une simple réplique suffira, pour aller vite. C'est au plus rapide de répondre, alors faites dans le simple.

• • • • • • • • • • • •


Ce soir, vous l'aurez compris, les candidats joueront par quatre, en deux clans. Le clan gagnant remportera l'immunité, le clan perdant une nomination d'office. Dans tous les cas, le sort d'un candidat sera chamboulé puisque le candidat sortant de ce soir pourra offrir une immunité ou une nomination d'office - selon la défaite ou la victoire de son clan - à un caniddat du clan adverse. N'oubliez pas que ce soir quatre candidats sont en danger : Blaze, Ronnie, Stojan et Maxyne. Qui réintègrera le château ce soir ? La réponse,en fin de prime. Le dixième prime de cette première saison de "Thrown Dice" commence ... maintenant !



_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur  

PSEUDO : LADY FAME
PRÉNOM : CLÉMENCE
COMPTES : LOREEN/RITCHIE/OLIVIA
MESSAGES : 8156
AVATAR : ZOE SALDANA
LOCALISATION : LOCAUX BBC

MessageSujet: Re: DIXIEME PRIME 15/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    Sam 15 Oct - 18:35

Le dixième prime étant lancé. Et pas des moindres... Après dix semaines d'aventure et maintenant que les candidats n'étaient plus que huit, William avait choisi de les répartir en deux clans, afin de s'affronter tout au long de la soirée pour espèrer remporter le plus d'argent et surtout un privilège : l'immunité. Pour le moment, tout le monde ignorait la composition des clans, et j'avais tout autant hâte que le public de les découvrir.

« Cher public, ce soir nos candidats seront donc répartis en deux clans, dont on ne connait pour le moment pas la composition. William nous révèlera d'ici quelques minutes les clans qu'il a décidé de former pour la soirée. »

Il ne fallait pas pour autant oublier nos quatre candidats nominés de la semaine. L'un d'entre eux quittera, quoi qu'il arrive, l'aventure à l'issue du prime de ce soir. Le public pouvait encore sauver son candidate favori, l'occasion pour moi de rappeler les numéros des candidats pour qui voter ce soir.

« Je vous rappelle que ce soir, quatre candidats sont soumis à vos votes cher public ! Pour sauver votre candidat favori, rien de plus simple : envoyez le 1 pour Blaze, le 2 pour Ronnie, le 3 pour Stojan et le 4 pour Maxyne. Les résultats, à l'issue du prime comme toujours. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur  

MESSAGES : 10817

MessageSujet: Re: DIXIEME PRIME 15/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    Sam 15 Oct - 18:48

@William Quincy-Clifford a écrit:
    « Chers candidats,

    il est maintenant temps de découvrir le composition des clans. Vous vous en doutez, le Maître ne vous a pas mis par affinités. Cela aurait été trop facile, et sans doute trop bénéfique pour vous. Les clans portent un nom. Quatre candidats font partie du clan des Faucons et quatre autres du clan des Phénix. Découvrez maintenant votre clan.



    CLAN N° 1 : LES FAUCONS

    CAGNOTTE : 0£




    CLAN N° 2 : LES PHENIX

    CAGNOTTE : 0£





    La cagnotte actuelle des deux clans est de 0£. J'espère pour vous qu'elle augmentera au cours de la soirée. Cela serait préférable, si vous voulez mon avis.

    Je vous laisse vous organiser, et reviendrai dans quelques instants. »


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur  

PSEUDO : LADY FAME
PRÉNOM : CLÉMENCE
COMPTES : LOREEN/RITCHIE/OLIVIA
MESSAGES : 8156
AVATAR : ZOE SALDANA
LOCALISATION : LOCAUX BBC

MessageSujet: Re: DIXIEME PRIME 15/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    Sam 15 Oct - 18:53

La composition des clans venait d'être révèlée aux candidats. William n'avait bien entendu pas réparti les candidats par affinités... Le premier clan, les "Faucons", se composait donc de Stojan, Bianca, Ronnie et Blaze. Le second clan, les "Phénix", se composait quant à lui de Ginger, Gabriel, Seth et Maxyne. Une belle répartition, selon moi, bien que certains candidats ne seraient sans doute pas ravis d'être ensemble.

« Nous connaissons désormais la composition des deux clans. Les "Faucons" sont donc Stojan, Bianca, Ronnie et Blaze, et les "Phénix" sont Ginger, Gabriel, Seth et Maxyne. Une belle brochette de candidats, vous ne trouvez pas ? »

Difficile de dire ce que William réservait à nos candidats ce soir. Des questions ? Des énigmes ? Autre chose ? Nous n'allions pas tarder à le savoir. Il referait une apparition d'ici quelques minutes, sur l'écran du château, pour commencer officilement ce dixième prime. Du côté du public, le prime avait visiblement bel et bien commencé à en juger l'ambiance festive qui règnait sur le plateau.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur  

MESSAGES : 10817

MessageSujet: Re: DIXIEME PRIME 15/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    Sam 15 Oct - 19:05

@William Quincy-Clifford a écrit:
Les clans... préparez vous !


Quel candidat de cette première saison a dit...

« Bon d’accord, je te l’avoue. Je suis pas le plus musclé des candidats, c’est un fait avéré. » ?

EN JEU : 5000£

Tentez votre chance, vous n'avez rien à perdre !

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur  

MESSAGES : 10817

MessageSujet: Re: DIXIEME PRIME 15/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    Sam 15 Oct - 19:09

@Ginger a écrit:
" Finnigan ? "

@Gabriel a écrit:
"Serais-ce Apollinaire? "

@William Quincy-Clifford a écrit:
« Ginger, ce n'est pas Finnigan.

BRAVO GABRIEL ! C'est bien Apollinaire ! Tu fais remporter à ton clan la somme de 5000£. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur  

PSEUDO : LADY FAME
PRÉNOM : CLÉMENCE
COMPTES : LOREEN/RITCHIE/OLIVIA
MESSAGES : 8156
AVATAR : ZOE SALDANA
LOCALISATION : LOCAUX BBC

MessageSujet: Re: DIXIEME PRIME 15/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    Sam 15 Oct - 19:14

William avait refait une apparition sur l'écran du salon, et avait très vite lancé la première question de la soirée. Il s'agissait de retrouver le candidat qui avait prononcé une certaine réplique... autant dire que cela pouvait être n'importe qui, parmi les douze candidats masculins de l'aventure. Heureusement pour les Phénix, après une tentative raté de Ginger, Gabriel venait finalement de donner la bonne réponse.

« En trouvant Apollinaire, Gabriel fait donc gagner aux Phénix la somme de 5000£. En espèrant que les Faucons ne se laissent pas abattre et tentent eux aussi leur chance. »

Le public comme les candidats semblaient impatients de connaitre la prochaine question de William... et qui parviendrait à y répondre correctement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur  

MESSAGES : 10817

MessageSujet: Re: DIXIEME PRIME 15/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    Sam 15 Oct - 19:18

@William Quincy-Clifford a écrit:
Les clans... préparez vous !


Quelle candidate fut la première à buzzer un candidat comme faisant partie de la famille royale ?

EN JEU : 6000£

Tentez votre chance, vous n'avez rien à perdre !

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur  

MESSAGES : 10817

MessageSujet: Re: DIXIEME PRIME 15/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    Sam 15 Oct - 19:21

@Stojan a écrit:
« Diana ? »

@William Quincy-Clifford a écrit:
« BRAVO STOJAN ! C'est bien Diana ! Tu fais remporter à ton clan la somme de 6000£. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur  

PRÉNOM : Elodie
MESSAGES : 352
AVATAR : Zooey Deschanel
ÂGE : 26
LOCALISATION : London
ÉTAT D'ESPRIT : Surexcitée !

MessageSujet: Re: DIXIEME PRIME 15/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    Sam 15 Oct - 19:22

Immunité. Un mot aux sonorités chantantes et particulièrement mélodieuses pour les oreilles de Bonnie. A l'issue du dernier prime, Ginger avait obtenu une immunité pour les nominations ayant lieu cette semaine. C'était une excellente nouvelle selon Bonnie, car cela garantissait deux semaines de plus à sa sœur au sein du château. Cela lui laissait donc le temps de percer le secret du château. La sachant très joueuse, Bonnie savait que Ginger mettrait tout en œuvre pour le découvrir. Ainsi, avec un peu de chance, sa sœur pourrait s'assurer une place en finale, l'objectif que Ginger s'était mis un point d'honneur à atteindre, en décidant de participer à ce jeu. De plus, en accédant à ce précieux sésame, Ginger aurait la possibilité de valider sa cagnotte, la protégeant ainsi jusqu'à la fin du jeu, ou tout du moins, jusqu'à ce que Ginger soit éliminée – éventualité à laquelle Bonnie évitait de penser. Et cette protection serait sans doute loin d'être superflue. En effet, depuis le début de la semaine, Ginger avait été buzzée pas moins de deux fois et Bonnie savait pertinemment que cela ne s'arrêterait pas pour deux raisons : sa sœur possédait actuellement la cagnotte la plus importante du château et il ne restait plus que trois secrets à découvrir – hormis celui du château Quincy-Clifford – dont celui de Ginger. Autant dire que, chaque fois que Bonnie regardait les quotidiennes et qu'elle découvrait que sa sœur avait été buzzée, elle croisait les doigts et espérait de tout cœur que les candidats se trompent d'intitulé. Cela avait toujours été le cas jusqu'à présent. Mais combien de temps encore cela durerait ? Nul ne le savait, et encore moins Bonnie.

Ce soir-là, la jeune femme laissa de côté toutes ces réflexions et se rendit au prime relativement détendue. Elle avait lu dans les journaux que le prime serait surprenant et très intéressant. Bonnie se demandait une fois de plus à quoi les candidats pouvaient s'attendre. La réponse ne fut pas longue à arriver, en la personne de William, qui dévoila le thème de la soirée : La guerre des clans.

Tiens donc... Des clans. Au fil des semaines, le Maître du château avait prouvé à quel point il pouvait être sadique et inventif envers les candidats. Bonnie ne serait guère étonnée si William imposait aux candidats de former des clans ''contre-nature'', et non par affinités. Cela n'en serait forcément que plus divertissant pour les téléspectateurs, avides d'action. Ce fut effectivement le cas. Le jeu qu'il leur imposait pour ce nouveau prime promettait d'être très amusant. Et pour gagner, ils allaient devoir mettre leurs différends de côté.

_________________



Gif © Totally Zooey

When she was just a girl,
She expected the world,
But it flew away from her reach,
So she ran away in her sleep.

I Dream of para-para-paradise,
Para-para-paradise,
Para-para-paradise,
Every time she closed her eyes.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

  


MessageSujet: Re: DIXIEME PRIME 15/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    

Revenir en haut Aller en bas
 

DIXIEME PRIME 15/10 ◑ fans, proches, public, journalistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» y'a t'il des fans de goldorak et dixieme planete ici?????
» [Fans Want It] Produit Tiers - Kit d'ailes volante FWI 3, 4 pour TF2 Opt et FWI-5, 6, 7 pour Evasion Opt
» Un bon café avec une machine grand public... possible?
» Garçons fans de Jane Austen: phénomène rare...
» Boston Public
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: PREMIÈRE SAISON :: PRIMES :: PUBLIC-
Sauter vers: