DIXIEME PRIME 15/10 ◑ fans, proches, public, journalistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

PSEUDO : Falling Bee | Lucy B.
PRÉNOM : Lucie, ou bien alors P'tit Lu pour les intimes (a)

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 0£
EQUIPE:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DIXIEME PRIME 15/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    Sam 15 Oct - 20:13

Décidément, mon départ avait donné des ailes aux candidats... Surtout Ginger et Maxyne, semblant particulièrement en forme ce soir. Mes deux meilleures ennemies, bien entendu... Je savais Maxyne nominée, et bien entendu je n'avais pas voté pour elle, mais de tout manière il fallait bien se dire que je voyais déjà les deux jeunes femmes largement en finale. Malheureusement pour moi. Lorsqu'elles poseraient un pieds sur ce plateau, je ne les raterais pas, je me l'étais promis... Mais je ferais preuve de plus de tact. Enfin qui sait, peut être ne les aurais-je plus en grippe d'ici là ? Nous verrions bien. Le jeu battait son plein, et Will était plus présent que jamais, ce qui me fit sourire.

☞ I've heard it said that people come into our lives for a reason. Bringing something we must learn, and we are led to those who help us most to grow. If we let them, and we help them in return... Well I don't know if I believe that's true, but I know I'm who I am today, because I knew you. Like a comet pulled from orbit, as it passes a sun... Like a stream that meets a bowlder halfway through the wood. Who can say if I've been changed for the better, but. Because I know you, I have been changed for good._wicked

▶ president of the master's fanclub and waiting for him
available for interviews
Revenir en haut Aller en bas

PSEUDO : LADY FAME
PRÉNOM : CLÉMENCE
COMPTES : LOREEN/RITCHIE/OLIVIA

MessageSujet: Re: DIXIEME PRIME 15/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    Sam 15 Oct - 20:17

L'équipe des "Phénix" était, de toute évidence, très en forme ce soir. Après Maxyne, c'est au tour de Ginger de découvrir l'identité de la candidate mystère... Et c'est bel et bien Ronnie dont il était question ! Ginger fait donc remporter 5000£ à son clan, qui commence à sérieusement se distinguer par rapporter aux "Faucons".

« La candidate mystère à découvrir était bien Ronnie. Ginger fait donc remporter à son clan, les "Phénix", la somme de 5000£. Les "Faucons" quant à eux semblent quelques peu endormis ce soir. Pourvu qu'ils se reprennent d'ici peu, car c'est une nomination d'office qui est en jeu en cas de défaite. »

A quoi devions-nous nous attendre pour la prochaine question de William? Et quand William daignerait-il se montrer une nouvelle fois ? C'était la question que tout le monde se posait sur le plateau, ainsi que dans le salon. De toute manière, c'était toujours au moment où on l'attendait le moins que William apparaissait.

PARCOURS DU CANDIDAT
EQUIPE:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DIXIEME PRIME 15/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    Sam 15 Oct - 20:23

J'observais depuis quelques minutes Charlie, qui gérait tout ce petit monde. Elle avait beaucoup d'expérience, et d'aussi loin que je ne me souvenais, je ne l'avais jamais rencontrée, lorsque j'étais encore dans le jeu. Finalement, être à l'extérieur possédait ses avantages, aussi... J'avais d'ailleurs aussi pu lire quelques articles hilarants sur moi, ou même sur les autres candidats, dans les journaux à scandales. Cela dit, en voyant quelques pages sur Finnigan et moi, ou même sur mon très médiatisé baiser avec le Maître, un vent de nostalgie était monté en moi... J'espérais pouvoir me rattraper, maintenant. Mais l'aventure suivait son cours, et les candidats étaient de plus en plus dans l'attente d'une nouvelle apparition de William sur l'écran du salon.

☞ I've heard it said that people come into our lives for a reason. Bringing something we must learn, and we are led to those who help us most to grow. If we let them, and we help them in return... Well I don't know if I believe that's true, but I know I'm who I am today, because I knew you. Like a comet pulled from orbit, as it passes a sun... Like a stream that meets a bowlder halfway through the wood. Who can say if I've been changed for the better, but. Because I know you, I have been changed for good._wicked

available for interviews

MessageSujet: Re: DIXIEME PRIME 15/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    Sam 15 Oct - 20:34

@William Quincy-Clifford a écrit:
Récapitulatif des cagnottes des clans

LES FAUCONS
CAGNOTTE ACTUELLE : 6000£

LES PHENIX
CAGNOTTE ACTUELLE : 22 000£

MessageSujet: Re: DIXIEME PRIME 15/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    Sam 15 Oct - 20:40

Le récapitulatif des cagnottes des deux clans, les "Faucons" et les "Phénix" venaient d'apparaitre à l'écran. On pouvait clairement dire sans mâcher nos mots que les "Phénix" étaient les plus forts, et que les "Faucons" peinaient à s'imposer. Avec un tel écart, le clan de Stojan avait tout intérêt à se réveiller et à participer d'avantage, car la victoire risquait fort de revenir au clan de Ginger... Et ça, ils ne devaient pas franchement le souhaiter ni l'espèrer.

« 22 000£ déjà pour les "Phénix", contre 6000£ seulement pour les "Faucons". Ginger et son équipe sont clairement devant, et l'équipe de Stojan semble particulièrement désavantagée puisque des candidats ne jouent même pas. Espèrons pour les "Faucons" qu'ils reprendront très vite du poil de la bête ! »

C'était tout ce qu'on pouvait leur souhaiter... Ils n'avaient en tout cas pas à se décourager, car la soirée était loin d'être terminée. William préparait assurément bien d'autres questions pour leur permettre d'égaliser un peu leurs chances.

MessageSujet: Re: DIXIEME PRIME 15/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    Sam 15 Oct - 20:48

Les clans... préparez vous !

De quel film, d'un cinéaste Américain né en 1942, est extrait cette image ?

EN JEU : 10 000£

Tentez votre chance, vous n'avez rien à perdre !

PRÉNOM : Elodie
ÉTAT D'ESPRIT : Surexcitée !

MessageSujet: Re: DIXIEME PRIME 15/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    Sam 15 Oct - 20:50

Les questions de William s'enchainaient les unes après les autres et étaient toutes différentes. Certaines portaient sur des phrases dites par les candidats au cours de l'aventure et dont il fallait retrouver le propriétaire. Tandis que d'autres étaient des images en partie floutées d'acteurs et d'actrices que les candidats devaient reconnaître. Bonnie se prenait au jeu et essayait elle aussi de deviner les bonnes réponses. Lorsque le Maître fit un récapitulatif des cagnottes, la jeune libraire eut la satisfaction de constater que l'équipe de Ginger menait le jeu et possédait même une considérable avance.

Mais, avant cela, son attention avait été détournée par cette phrase : « Ça s'annonce passionnant ! ». Instinctivement, Bonnie tourna la tête en direction de la voix qui venait de la prononcer. Quand elle reconnut Lucy, assise non loin d'elle, son sang ne fit qu'un tour. En effet, Bonnie n'avait pas oublié la gifle que cette petite peste avait osé asséner à sa sœur. Par provocation, elle ne put s'empêcher de répliquer : « Évidemment ! Les candidats peuvent enfin se consacrer uniquement au jeu. Ce prime sera sûrement l'un des plus intéressants depuis le début de Thrown Dice. »
La jeune femme sous-entendait simplement que les candidats restants dans le château se portaient bien mieux sans avoir à supporter la présence de Lucy et de ses caprices infantiles.

Gif © Totally Zooey

When she was just a girl,
She expected the world,
But it flew away from her reach,
So she ran away in her sleep.

I Dream of para-para-paradise,
Para-para-paradise,
Para-para-paradise,
Every time she closed her eyes.

Spoiler:

MessageSujet: Re: DIXIEME PRIME 15/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    Sam 15 Oct - 20:52

@Ginger a écrit:
Taxi Driver !

« BRAVO GINGER ! C'était bel et bien Taxi Driver de Martin Scorsese. Tu fais remporter à ton clan la somme de 10 000£. »

PARCOURS DU CANDIDAT
EQUIPE:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DIXIEME PRIME 15/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    Sam 15 Oct - 20:53

Alors que je me concentrais sur ce morceau d'image pour retrouver sa source, je perçus une remarque de derrière moi. Me retournant, je distinguais le visage d'une jeune femme ressemblant presque trait pour trait à Ginger... sans doute une de ses proches. Préférant l'ignorer plutôt que d'entrer dans un débat, je me retournais et me reconcentrais sur l'image... Rien ne me venait à l'esprit, c'était une horreur ! Pourtant, jusqu'à preuve du contraire, j'étais cinéphile... Ah, je vous jure.

available for interviews

MessageSujet: Re: DIXIEME PRIME 15/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    Sam 15 Oct - 20:58

Il valait mieux être cinéphile ce soir, à en juger les questions très portées sur le cinéma de William. Et Ginger fit très vite sensation, une fois encore, en déchiffrant derrière une image qui ne me disait pas grand chose le chef d'oeuvre de Matin Scorsese : Taxi Driver, avec Robert De Niro. Mine de rien, elle fit tout de même remporter à son clan la somme de 10 000£ ce qui les confortait encore un peu plus dans leur avance déjà considérable.

« Et 10 000£ viennent s'ajouter à la cagnotte des "Phénix", grâce à la rapidité et aux connaissances de Ginger, particulièrement brillante ce soir. Quant aux "Faucons"... je pense que cela se passe de commentaires, qu'en dites vous ? »

C'était regrettable, car à mesure que la soirée avançait, les "Phénix" prennaient une avance qu'ils serait très difficile de rattraper. A moins qu'ils ne se réveillent dans l'immédiat, les "Faucons" voyaient la victoire s'éloigner encore un peu plus chaque seconde passant.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DIXIEME PRIME 15/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    

DIXIEME PRIME 15/10 ◑ fans, proches, public, journalistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut