DIXIEME PRIME 15/10 ◑ fans, proches, public, journalistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

MessageSujet: Re: DIXIEME PRIME 15/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    Sam 15 Oct - 21:08

@William Quincy-Clifford a écrit:
Les clans... préparez vous !

Quel tennisman, détenant plus de 60 titres, pouvez-vous reconnaitre sur cette image ?

EN JEU : 10 000£

Tentez votre chance, vous n'avez rien à perdre !

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: DIXIEME PRIME 15/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    Sam 15 Oct - 21:11

@Stojan a écrit:
« Federer ? »

@Ginger a écrit:
Agassi ?

@Gabriel a écrit:
John McEnroe?

« Aucun des trois ! Réessayez ! »

PSEUDO : Falling Bee | Lucy B.
PRÉNOM : Lucie, ou bien alors P'tit Lu pour les intimes (a)

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 0£
EQUIPE:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DIXIEME PRIME 15/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    Sam 15 Oct - 21:14

Pour cette question, la réponse me paraissait évidente, c'est pourquoi je criais, me prenant au jeu de la spectatrice, et sachant éperdument qu'ils ne m'entendraient pas : « C'EST NADAL ! NADAAAL ! »

☞ I've heard it said that people come into our lives for a reason. Bringing something we must learn, and we are led to those who help us most to grow. If we let them, and we help them in return... Well I don't know if I believe that's true, but I know I'm who I am today, because I knew you. Like a comet pulled from orbit, as it passes a sun... Like a stream that meets a bowlder halfway through the wood. Who can say if I've been changed for the better, but. Because I know you, I have been changed for good._wicked

▶ president of the master's fanclub and waiting for him
available for interviews

MessageSujet: Re: DIXIEME PRIME 15/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    Sam 15 Oct - 21:16

@Stojan a écrit:
« Pete Sampras ? »

@Maxyne a écrit:
« Rafael Nadal ? »

@Ginger a écrit:
Djokovic ?

« BRAVO STOJAN ! Il s'agit en effet de Pete Sampras, avec ses 64 titres ! Tu fais remporter à ton clan la somme de 10 000£.

Ginger et Maxyne, ce n'était donc ni Rafael Nadal, ni Novak Djokovic. »

Spoiler:

PARCOURS DU CANDIDAT
EQUIPE:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DIXIEME PRIME 15/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    Sam 15 Oct - 21:20

Ah, eh bien je m'étais trompée ! Riant de bon cœur et discutant avec Julia, ma voisine, j'étais partie pour passer une très bonne soirée. Et puis le sujet du prime était passionnant, il y avait tout pour se prendre au jeu. « Ah ben... en fait non, haha ! Je me demande ce que va être la prochaine question... ce que j'ai hâte ! » Lançant quelques regards à la salle, mon blues s'effaçait doucement.

☞ I've heard it said that people come into our lives for a reason. Bringing something we must learn, and we are led to those who help us most to grow. If we let them, and we help them in return... Well I don't know if I believe that's true, but I know I'm who I am today, because I knew you. Like a comet pulled from orbit, as it passes a sun... Like a stream that meets a bowlder halfway through the wood. Who can say if I've been changed for the better, but. Because I know you, I have been changed for good._wicked

available for interviews

PSEUDO : LADY FAME
PRÉNOM : CLÉMENCE
COMPTES : LOREEN/RITCHIE/OLIVIA

MessageSujet: Re: DIXIEME PRIME 15/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    Sam 15 Oct - 21:23

La nouvelle apparition de William avait mis les candidats dans tous leurs états. Ce n'était pas le sex appeal de William qui avait opèré, mais bel et bien le tennisman mystère qu'il leur fallait découvrir qui les avait fait se lever de leurs fauteuils, et sortir tous les noms de tennisman qui leur passaient par la tête. Finalement, ce fut Stojan qui trouva le fabuleux Pete Sampras. Grâce à lui, les "Faucons" reportaient la somme de 10000£.

« Le tennisman était en fin de compte Pete Sampras ! Et c'est notre Stojan qui permet à son équipe de se renflouer un peu financièrement, grâce à sa bonne réponse ! Finalement, tout n'est peut être pas perdu pour les "Faucons" ! »

Les cris du public et le nom de Stojan scandé à tout va prouvaient une fois encore que le jeune homme avait derrière lui un fort soutien, un public toujours plus fidèle chaque semaine. Lucy, non loin de moi, s'était au même titre que les candidats du château trompée. Elle pensait avoir reconnu Rafael Nadal... tout comme moi, le temps d'un instant.

MessageSujet: Re: DIXIEME PRIME 15/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    Sam 15 Oct - 21:38

Les clans... préparez vous !

Quel footballeur Allemand, né en 1984, pouvez-vous reconnaitre sur cette image ?

EN JEU : 10 000£

Tentez votre chance, vous n'avez rien à perdre !

Dernière édition par William Quincy-Clifford le Sam 15 Oct - 21:43, édité 1 fois

PARCOURS DU CANDIDAT
EQUIPE:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DIXIEME PRIME 15/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    Sam 15 Oct - 21:42

Nouvelle question, enfin ! Finalement, c'était en étant sortie du jeu que mon esprit joueur s'éveillait. Pour le coup, mon père étant un fan de foot, j'avais quelques bribes de souvenirs trainant au coin de mon esprit. J'ai l'air bête, si je dis que c'est Bastian Schweinsteiger ? Enfin, euh... en fait non. Aaah, j'ai son nom sur le bout de la langue !, dis-je à Julia en un sourire.

available for interviews

Dernière édition par Lucy le Sam 15 Oct - 21:44, édité 1 fois

MessageSujet: Re: DIXIEME PRIME 15/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    Sam 15 Oct - 21:44

@Stojan a écrit:
« Bastian Schweinsteiger ? »

@Ginger a écrit:
Florian Dick ?

« Ce n'est ni Bastian, ni Florian. Essayez encore ! »

MessageSujet: Re: DIXIEME PRIME 15/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    Sam 15 Oct - 21:46

@Maxyne a écrit:
« Robert Huth ? »

@Stojan a écrit:
Per Mertesacker ?

« Ce n'est pas non plus Robert, ni Per. Cherchez encore... »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DIXIEME PRIME 15/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    

DIXIEME PRIME 15/10 ◑ fans, proches, public, journalistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut