DIXIEME PRIME 15/10 ◑ fans, proches, public, journalistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

MessageSujet: Re: DIXIEME PRIME 15/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    Sam 15 Oct - 22:57

@William Quincy-Clifford a écrit:
Les clans... préparez vous !

Quelle actrice, née au Texas, pouvez-vous reconnaitre sur cette image ?

EN JEU : 10 000£

Tentez votre chance, vous n'avez rien à perdre !

Revenir en haut Aller en bas

PSEUDO : LADY FAME
PRÉNOM : CLÉMENCE
COMPTES : LOREEN/RITCHIE/OLIVIA

MessageSujet: Re: DIXIEME PRIME 15/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    Sam 15 Oct - 23:06

William semblait ne jamais en avoir assez. Après un chanteur italien, un tennisman et une footballeur Allemand, les candidats avaient maintenant à découvrir l'identité d'une actrice née au Texas, dont l'année de naissance et l'âge leur étaient totalement inconnu. Mais alors... qui pouvait bien être cette fameuse actrice dont on ne distinguait que les perles au cou ? Je me posais la question, au même titre que le public et les candidats qui semblaient ne pas avoir la moindre idée.

« Une actrice née au Texas ! Voilà ce que doivent découvrir nos candidats... Avec le peu d'informations que vient de leur livrer William, je ne suis pas vraiment sure que cela les aidera beaucoup. Remarquez que, pour le moment, aucu candidat n'a encore soumis la moindre idée. »

MessageSujet: Re: DIXIEME PRIME 15/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    Sam 15 Oct - 23:12

@Bianca a écrit:
Selena Gomez ? Ou Haily Duff?

@Ginger a écrit:
Renée Zellweger ?

@Seth a écrit:
    « Pfiou… Eva Longoria ? »

@Maxyne a écrit:
« Sarah Shahi ? »

« Ce n'est ni Selena Gomez, ni Haily Duff Bianca. Ce n'est pas non plus Renée Zellweger, Ginger.

OUIII BRAVO SETH ! Il s'agit de la belle Eva Longoria ! Tu fais remporter à ton équipe 10 000£. Félicitations.

Ce n'est donc pas Sarah Shahi, Maxyne. »

Spoiler:

PRÉNOM : Elodie
ÉTAT D'ESPRIT : Surexcitée !

MessageSujet: Re: DIXIEME PRIME 15/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    Sam 15 Oct - 23:18

En entendant la remarque de Bonnie, Lucy se retourna et l'observa quelques secondes... le temps pour elle de comprendre qu'elle se trouvait face à l'une des proches de Ginger. La libraire jeta alors un regard noir et méprisant à l'ex-candidate. Pourtant, au plus grand étonnement de Bonnie, Lucy ne dédaigna pas y faire attention et fixa à nouveau son regard sur l'image s'affichant sur le grand écran. Alors, comme ça, elle ne comptait pas répliquer ?! Et bien, quel changement d'attitude, en comparaison de l'esclandre qu'elle avait provoqué lors du dernier prime ! Se serait-elle assagie et aurait-elle gagné en maturité depuis sa sortie ?! Bonnie n'y croyait pas une seule seconde. Par contre, elle était prête à parier que, si Lucy se tenait à carreau ce soir, c'était pour démontrer à ce cher William qu'elle en valait la peine. Elle voulait sans aucun doute effacer l'image déplorable qu'elle avait pu donner d'elle lors du neuvième prime. Mais, selon Bonnie, c'était peine perdue.

Les questions et les images défilaient sur le grand écran du plateau. Bonnie essayait toujours de deviner les réponses avec plus ou moins de mal, mais en silence, contrairement à Lucy. D'ailleurs, celle-ci commençaient sérieusement à agacer Bonnie avec ses mimiques et ses réflexions à deux balles. Zen, Bonnie ! Il faut rester zen et éviter de penser à elle. Elle n'en vaut pas la peine.
La jeune libraire s'attacha donc à écouter les réponses des candidats, souriant chaque fois que Ginger et son équipe donnaient des bonnes réponses. Et leur cagnotte augmentait de plus en plus au fil des minutes, leur offrant une avance considérable sur l'autre clan.

Gif © Totally Zooey

When she was just a girl,
She expected the world,
But it flew away from her reach,
So she ran away in her sleep.

I Dream of para-para-paradise,
Para-para-paradise,
Para-para-paradise,
Every time she closed her eyes.

Spoiler:

MessageSujet: Re: DIXIEME PRIME 15/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    Sam 15 Oct - 23:20

Cette actrice n'inspirait visiblement pas nos candidats ! Née au Texas, portant un collier de perle et un voile de dentelle... c'était une très mince description qui ne pouvait que leur donner de très vagues idées. Et pourtant ! Contre toute attente et alors qu'il s'était montré fort discret tout au long de la soirée, Seth découvrir l'identité de cette femme... Eva Longoria bien sur ! Comment avais-je pu ne pas y penser, alors que j'en étais une véritable fan ? Desperate Housewives, c'est un peu toute la vie de Charlie... Grâce à Seth, les "Phénix" s'enrichissent de 10 000£... dont, honnêtement, ils n'avaient pas réellement besoin.

« Seth a découvert l'identité de l'actrice en question ! C'était en fait Eva Longoria et celui qui me dira, dans cette salle, qu'il avait trouvé ... je ne le croierai pas ! Honnêtement, c'était très difficile et je n'aurais pas soupçonné une seconde qu'Eva se cachait sous ce voile en dentelle. Quelque chose me dit que la prochaine question de William sera la dernière de la soirée. »

MessageSujet: Re: DIXIEME PRIME 15/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    Sam 15 Oct - 23:29

Les clans... préparez vous !

Quel candidat ou quelle candidate se cache derrière l'énigme suivante ?

EN JEU : 30 000£

Tentez votre chance, vous n'avez rien à perdre !

MessageSujet: Re: DIXIEME PRIME 15/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    Sam 15 Oct - 23:32

@Ginger a écrit:
Stojan ?

« Ce n'est pas Stojan, non Ginger. »

MessageSujet: Re: DIXIEME PRIME 15/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    Sam 15 Oct - 23:35

@Seth a écrit:
    « Lucy ? »

@Blaze a écrit:
Kyllian ?

« Ce n'est pas non plus Lucy, Seth. Et pas non plus Kyllian, Blaze... »

MessageSujet: Re: DIXIEME PRIME 15/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    Sam 15 Oct - 23:41

@Seth a écrit:
« Robin ? »

@Bianca a écrit:
Theodore ? ou Apo ?

@Blaze a écrit:
Jaelynn ?

@Ginger a écrit:
Bianca ?

@Gabriel a écrit:
Mathéis?

« BRAVOOOOOO SETH ! C'EST BIEN ROBIN ! ET 30 000£ EN PLUS POUR TON CLAN !

Vous l'aurez compris, ce n'est ni Theodore, ni Apollinaire, ni Jaelynn, ni Bianca, ni Mathéis.

EXPLICATION : • j'ai plus d'une langue dans la bouche : Robin est traducteur.
• j'ai perdu l'amour, j'ai perdu la vie : la femme de Robin est morte en donnant naissance à un enfant.
• trois petites têtes blondes comptent ou comptaient sur moi : Robin a adopté trois enfants.
• si tu n'as pas d'humour, tu n'es pas fait(e) pour moi : Robin ne peut envisager une histoire avec une femme qui n'a pas d'humour.

C'est tout pour ce soir. Dans quelques instants, le récapitulatif des cagnottes. »

MessageSujet: Re: DIXIEME PRIME 15/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    Sam 15 Oct - 23:46

La dernière question, qui s'avèrait d'ailleurs être une énigme, était des plus corçées. Je n'arriverais même pas à déchiffrer les phrases, tant il était difficile d'en tirer quelque chose. Je crois en fait que j'étais un peu fatiguée. D'où ma difficulté à réfléchir ce soir... Et après de très nombreuses propositions de la part de nos candidats, c'est encore Seth qui raffla la mise... et son clan bien sur. 30 000 £ ! Ni plus, ni moins. La victoire des "phénix" était désormais incontestable.

« Robin était le candidat mystère qui se cachait derrière cette difficile énigme. Seth fait donc remporter aux "Phénix" la somme de 30 000 £ ! Le récapiulatif des cagnottes, que William dévoilera d'ici quelques instants, ne fera que confirmer la victoire du clan de Ginger, Gabriel, Seth et Maxyne. Une victoire qu'il n'est plus possible de contester. »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DIXIEME PRIME 15/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    

DIXIEME PRIME 15/10 ◑ fans, proches, public, journalistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut