ONZIEME PRIME 22/10 ◑ fans, proches, public, journalistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
avatar

Voir le profil de l'utilisateur  

PSEUDO : LADY FAME
PRÉNOM : CLÉMENCE
COMPTES : LOREEN/RITCHIE/OLIVIA
MESSAGES : 8156
AVATAR : ZOE SALDANA
LOCALISATION : LOCAUX BBC

MessageSujet: ONZIEME PRIME 22/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    Sam 22 Oct - 18:35



Onzième prime •

Les dés sont

jetés !


Chers téléspectateurs, fans, proches et journalistes... Ce soir a lieu le onzième prime de l'aventure "Thrown Dice". Les candidats seront confrontés à ce qu'ils redoutent tout particulièrement : le hasard. Je vous propose de voir ce que William vient tout juste d'annoncer à nos candidats concernant le déroulement de la soirée de ce soir...

CONNEXION AVEC LE CHÂTEAU : WILLIAM FAIT UNE ANNONCE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE AUX CANDIDATS CONCERNANT LE DÉROULEMENT DE LA SOIRÉE

Chers candidats, bien le bonsoir ! Ce soir a lieu le onzième prime de votre aventure. Voilà plus de dix semaines que vous avez fait votre entrée au sein du château. Les taux se resserrent et vous n'êtes déjà plus que sept. A l'issue du prime de ce soir, six candidats seront encore en jeu pour espérer remporter cette première saison de l'aventure "Thrown Dice".

Ce soir, vous serez confrontés à ce qu'il y a de plus cruel et d'imprévisible : le hasard. En début de soirée, un dé sera attribué à chacun d'entre vous et vous aurez par la suite à choisir une des six faces de ce dé. En effet, tout au long de la soirée, le Maître viendra auprès de chacun d'entre vous afin de vous demander de choisir une face du dé qui vous sera attribué. Inutile de vous dire que chaque face de dé dissimulera un bonus ou un malus : immunités, nominations d'office, gains ou pertes d'argent, et bien plus...

Chaque dé est unique, et vous connaitrez d'ici quelques minutes la répartition des six dés. Si un candidat prend du temps à choisir une face de son dé, je demanderai à un candidat dont je le sais proche de choisir à sa place. Sachez déjà que Blaze sera absent durant le prime, contraint de rester couché, et ce sera donc Ginger qui choisira à sa place ; tel est le choix de Blaze.

Mais vous vous en doutez, vous n'aurez pas seulement des choix à faire durant la soirée. Le Maître se fera également un plaisir de vous mettre au défi; défis qui pourraient vous rapporter un peu d'argent si vous les exécutez brillamment.

Enfin, le Maître vous posera quelques questions, qui le titillent. S'il s'interroge sur votre aventure, votre jeu en tant que candidat, ou autre; il vous interpellera et vous posera une question à laquelle, bien sur, il sera préférable de répondre.

Une surprise vous attend également ce soir. Une annonce sera donc faire d'ici quelques minutes.

Le Maître reviendra vers vous dans quelques instants, pour vous annoncer la répartition des dés, mais avant cela pour faire son annonce.

Bonne soirée à tous.

• • • • • • • • • • • •


Ce soir, vous l'aurez compris, les candidats auront un choix à faire... qui ne restera pas sans conséquence. Ils seront également mis au défi par William qui se fera également un plaisir de leur poser quelques questions concernant leur aventure. N'oubliez pas que ce soir trois candidats sont en danger : Bianca, Gabriel et Blaze. Qui réintègrera le château ce soir ? La réponse,en fin de prime. Le onzième prime de cette première saison de "Thrown Dice" commence ... maintenant !



_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur  

PRÉNOM : Elodie
MESSAGES : 352
AVATAR : Zooey Deschanel
ÂGE : 26
LOCALISATION : London
ÉTAT D'ESPRIT : Surexcitée !

MessageSujet: Re: ONZIEME PRIME 22/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    Sam 22 Oct - 18:49

Plus les jours passaient, et plus la finale de l'aventure approchait à grand pas. Dans un mois, le jeu serait terminé et les candidats retourneraient à la ''réalité'', à leur vie quotidienne, leur vie ''d'avant''. Bonnie était fière de Ginger car celle-ci était la dernière candidate à posséder encore son secret intact, malgré les buzz de plus en plus pressants de ses camarades, qui convoitaient avec envie la cagnotte de sa sœur. D'ailleurs, en parlant de cette fameuse cagnotte, Bonnie n'en revenait toujours pas. Celle-ci avait atteint une somme folle et il aurait fallu de nombreuses années à la jeune libraire pour réussir à réunir autant d'argent. Bien sûr, pour le moment, il ne s'agissait que d'argent virtuel, mais Bonnie espérait sincèrement qu'il devienne réel. Ginger pourrait ainsi en profiter et réaliser les rêves que son modeste salaire de coiffeuse ne pouvait lui permettre.

A l'issue du dernier prime, le nom des quatre nominés de la semaine avait été donné, puisqu'il s'agissait du clan ayant perdu la fameuse ''guerre des clans''. Toutefois, des bouleversements avaient eu lieu dans cette liste de nominés. D'abord, Ronnie, étant la candidate éliminée au précédent prime, avait donné sa nomination d'office à Gabriel. Ensuite, le lendemain, Maxyne avait fait part à tout le monde de ce qu'elle pensait être le secret du château Quincy-Clifford. Et elle avait visé juste ! Ceci confirmait ce que Bonnie pensait de la barmaid : dans ce jeu, elle était une adversaire très joueuse, et par conséquent, redoutable. La jeune femme avait même refusé la ''récompense'' qui lui était due, suite à la révélation du secret, et l'avait offerte à Stojan. Celui-ci obtenait donc une place en finale. En définitive, pour ce nouveau prime, seules trois personnes se trouvaient sur le banc des nominés.

Charlie, la présentatrice désormais bien connue du public, lança le début de l'émission et céda très vite la parole à William qui, une fois de plus, annonça le thème de la soirée : ''Les dés sont jetés.''
Après le téléphone en forme de tête de mort, ce soir, ce serait des dés qui décideraient du sort des candidats. Comme Charlie venait juste de le dire, ce prime s'annonçait clairement sous le signe du hasard. Bonnie espérait qu'il serait clément avec Ginger, et également avec Blaze, puisque sa sœur avait la charge de faire des choix à la place du candidat alité.

_________________



Gif © Totally Zooey

When she was just a girl,
She expected the world,
But it flew away from her reach,
So she ran away in her sleep.

I Dream of para-para-paradise,
Para-para-paradise,
Para-para-paradise,
Every time she closed her eyes.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur  

MESSAGES : 10817

MessageSujet: Re: ONZIEME PRIME 22/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    Sam 22 Oct - 19:05

@William Quincy-Clifford a écrit:
    A tous les candidats,


    « Le Maître a une annonce de la plus haute importance à vous faire. Cela fait quelques temps maintenant que vous n'avez plus entendu parler du ou des disciples du Maître, et pourtant cette ou ces personnes est/sont toujours là pour vous épier... et prendre des décisions qui pourraient bien tout bouleverser.

    En effet, cette ou ces personnes a/ont eu le privilège d'ôter 10% du pourcentage total d'un des candidats nominés cette semaine, pour les offrir à un autre candidat nominé. Vous l'aurez donc compris, ce soir un candidat verra son pourcentage final diminuer de 10%, tandis qu'un autre verra le sien augmenter de 10%.

    Certes c'est cruel, mais c'est le jeu. Vous ne connaitrez les noms des deux candidats nominés concernés qu'à l'annonce des résultats. Le ou les disciples est/sont, quant à lui/eux, toujours dans l'ombre. »


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur  

PSEUDO : LADY FAME
PRÉNOM : CLÉMENCE
COMPTES : LOREEN/RITCHIE/OLIVIA
MESSAGES : 8156
AVATAR : ZOE SALDANA
LOCALISATION : LOCAUX BBC

MessageSujet: Re: ONZIEME PRIME 22/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    Sam 22 Oct - 19:11

Le onzième prime de l'aventure "Thrown Dice" venait tout juste de débuter. Déjà plus de dix semaines que, chaque samedi soir, j'avais le plaisir de me retrouver sur le plus grand plateau de télévision de Grande Bretagne pour présenter un show qui me plaisait de plus en plus. Le public était, une fois encore, au rendez-vous et la soirée était placée sous le signe du hasard pour nos candidats.

« Bienvenue à tous pour le onzième prime de cette première saison de l'aventure "Thrown Dice"! Je suis ravie d'être à vos côtés ce soir ! Quelle soirée ! Je vous rappelle que trois candidats sont nominés cette semaine : Bianca, Gabriel ou Blaze quittera définitivement l'aventure à l'issue du prime de ce soir. C'est le moment de sauver votre candidat favori ! »

Puis William revient très vite à l'écran du salon pour faire une annone des plus bouleversantes à nos candidats. Les disciples du Maître étaient toujours là, et le public tout comme moi connaissions bien sur leur identité. Seulement les candidats n'en avaient pas entendu parler depuis un moment... Peut-être pensaient-ils qu'ils avaient tous quitté l'aventure ? Quoi qu'il en soit, un candidat nominé allait se retrouver avec 10% de voix en moins tandis que son camarade allait remporter 10% de sufrages supplémentaires. Cruel. Du William tout craché.

« Nos trois disciples encore en jeu ont eu un sacré privilège entre les mains ces derniers jours. Nos candidats risquent d'être abasourdis par cette nouvelle, eux qui n'avaient plus entendu parler de "disciples du Maître" depuis un bon moment. Quant à nos candidats nominés, imaginez un peu l'état d'esprit dans lequel ils doivent se trouver à l'heure actuelle... »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur  

MESSAGES : 10817

MessageSujet: Re: ONZIEME PRIME 22/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    Sam 22 Oct - 19:31

@William Quincy-Clifford a écrit:
    « Chers candidats,

    Un tirage au sort a été effectué afin d'attribuer, à chacun d'entre vous, l'un des sept dés. Chaque dé est bien sur unique, et aucun dé n'est semblable à un autre. Sachez que la répartition des dés ne signifie en aucun cas que le candidat ayant écopé du dé n°1 passera forcément en premier. L'autre de passage est totalement aléatoire...




    DÉ N° 1

    ATTRIBUE A BLAZE




    DÉ N° 2

    ATTRIBUE A BIANCA




    DÉ N° 3

    ATTRIBUE A SETH




    DÉ N° 4

    ATTRIBUE A GINGER




    DÉ N° 5

    ATTRIBUE A MAXYNE




    DÉ N° 6

    ATTRIBUE A STOJAN




    DÉ N° 7

    ATTRIBUE A GABRIEL





    Bien. Le Maître reviendra vers vous dans quelques instants, pour demander à un premier candidat de faire un choix. »

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur  

PSEUDO : LADY FAME
PRÉNOM : CLÉMENCE
COMPTES : LOREEN/RITCHIE/OLIVIA
MESSAGES : 8156
AVATAR : ZOE SALDANA
LOCALISATION : LOCAUX BBC

MessageSujet: Re: ONZIEME PRIME 22/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    Sam 22 Oct - 19:35

La répartition des dés, pour la soirée, venait d'être annoncée. Cela avait été décidé par tirage au sort, et d'après William l'ordre de passage serait aléatoire et n'aurait aucun rapport avec les numéros des dés.

« Et bien comme vous pouvez le voir, Blaze écope du dé n°1, Bianca du dé n°2, Seth du dé n°3, Ginger du dé n°4, Maxyne du dé n°5, Stojan du dé n°6 et Gabriel du dé n°7. Oui c'est ça... Et bien, je ne sais pas vous, mais moi j'ai hâte que tout cela commence ! »

J'étais excitée à l'idée de voir nos candidats choisir une face de dé parmi six. Ils pouvaient tout à fait écoper d'un malus, ou remporter un bonus. C'était un peu du quitte ou double. Le hasard pouvait très bien être de leur côté... ou au contraire, leur jouer des tours. Nous allions nous en rendre compte d'ici quelques instants.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur  

MESSAGES : 10817

MessageSujet: Re: ONZIEME PRIME 22/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    Sam 22 Oct - 19:41

@William Quincy-Clifford a écrit:


« Stojan tu peux maintenant choisir une face de ton dé. Gabriel peut tout à fait choisir à sa place si Stojan n'est pas disponible. »


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur  

PSEUDO : LADY FAME
PRÉNOM : CLÉMENCE
COMPTES : LOREEN/RITCHIE/OLIVIA
MESSAGES : 8156
AVATAR : ZOE SALDANA
LOCALISATION : LOCAUX BBC

MessageSujet: Re: ONZIEME PRIME 22/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    Sam 22 Oct - 19:45

Le premier à passer était Stojan, qui avait écopé du dé n°6. Stojan semblait s'être absenté temporairement du salon, et comme le jeu devait aller vite Gabriel pouvait choisir à sa place l'une des faces de son dé, tout en sachant pertinement qu'il pouvait très bien lui faire écoper d'un malus. Ce n'était donc pas un choix anodin à faire.

« Stojan est donc le premier à être confronté à un choix de taille. Choisir une face parmi les six faces de son dé, ce qui pourrait lui valoir un privilège ou un désavantage. Tout peut arriver ce soir ! Gabriel peut choisir à la place de Stojan, si celui ci ne revient pas dans le salon d'ici peu. Et oui mesdames et messieurs, et faut que tout aille vite car la soirée est chargée. »


_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur  

MESSAGES : 10817

MessageSujet: Re: ONZIEME PRIME 22/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    Sam 22 Oct - 19:56

@Gabriel a écrit:
« La troisième face. »

@William Quincy-Clifford a écrit:
« Gabriel, en choisissant pour Stojan la troisième face de son dé, tu le fais écoper ou remporter...

Spoiler:
 

Le Maître reviendra très vite vers vous. »


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur  

PSEUDO : LADY FAME
PRÉNOM : CLÉMENCE
COMPTES : LOREEN/RITCHIE/OLIVIA
MESSAGES : 8156
AVATAR : ZOE SALDANA
LOCALISATION : LOCAUX BBC

MessageSujet: Re: ONZIEME PRIME 22/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    Sam 22 Oct - 20:02

Stojan avait été voir comment se portait Blaze, souffrant, au moment où William venait de lui demander de faire un choix. C'était donc à Gabriel de s'occuper de faire ce fameux choix, qui pouvait être très lourd de conséquence. Stojan était au moins sur de ne pas écoper de nomination d'office, puisqu'il était assuré de faire partie des quatre derniers candidats de l'aventure. Grâce à Maxyne, Stojan était le tout premier finaliste de cette première saison. Gabriel choisit alors la troisième face pour Stojan, et le moins que l'on puisse dire était que cela lui avait porté chance. Grâce à Gabriel, Stojan remportait la somme de 20 000£.

« Stojan peut remercier Gabriel, car il vient de remporter la somme exceptionnelle de 20 000£ ! Gabriel a fait le meilleur choix possible pour son "amoureux" ce soir. Le trois était visiblement le chiffre porte-bonheur de Stojan. »


_________________
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

  


MessageSujet: Re: ONZIEME PRIME 22/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    

Revenir en haut Aller en bas
 

ONZIEME PRIME 22/10 ◑ fans, proches, public, journalistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Fans Want It] Produit Tiers - Kit d'ailes volante FWI 3, 4 pour TF2 Opt et FWI-5, 6, 7 pour Evasion Opt
» Un bon café avec une machine grand public... possible?
» Garçons fans de Jane Austen: phénomène rare...
» Boston Public
» Trygon Prime
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: PREMIÈRE SAISON :: PRIMES :: PUBLIC-
Sauter vers: