ONZIEME PRIME 22/10 ◑ fans, proches, public, journalistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

MessageSujet: Re: ONZIEME PRIME 22/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    Sam 22 Oct - 21:04

@William Quincy-Clifford a écrit:

Gabriel ! Voici la question que William souhaite te poser :

« Si tu viens à réintègrer le château ce soir, penses-tu que ton histoire avec Stojan t'aura permis de récolter des suffrages supplémentaires ? »

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: ONZIEME PRIME 22/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    Sam 22 Oct - 21:15

@Gabriel a écrit:
« Hm... Je pense que c'est possible... Quoi que, il y a ceux qui auront voté pour faire en sorte que je reste avec lui. Et ceux qui, contre notre ''relation'', se seront abstenus. Sûrement ces deux avis ont un nombre équivalent de partisans. Du coup, je ne pense pas que notre histoire aura eu réellement un grand poids. Enfin, tout ça dans l'hypothèse que je rentre ce soir. »

« Le Maître est du même avis que toi. Cependant il est possible que grâce à cette histoire, les fans de Stojan se soient senti quelque peu "obligés" de voter pour toi.

Merci Gabriel d'avoir répondu à ma question. »

PSEUDO : LADY FAME
PRÉNOM : CLÉMENCE
COMPTES : LOREEN/RITCHIE/OLIVIA

MessageSujet: Re: ONZIEME PRIME 22/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    Sam 22 Oct - 21:19

Nouvelle intervention de William, et nouvelle question pour l'un des candidats. Cette fois ci, c'était à Gabriel de répondre à l'une des questions de William. William souhaitait savoir si Gabriel pensait avoir obtenu des voix supplémentaires cette semaine, grâce à sa romance avec Stojan. Selon Gabriel, il y avait une chance que cette histoire lui ait permis de remporter quelques voix, mais il ne semblait pas pourquoi autant persuadé que cette romance l'avait réellement aidé... d'après Gabriel, ceux qui étaient contre cette romance l'avaient tout autant déservi. William semblait à peu près du même avis, bien qu'il semblait tout de même penser que cette histoire d'amour, tout fraîche, avait pu permettre à Gabriel de récolter de nouveaux sufrages, notamment de la part des fans de Stojan.

PSEUDO : mysig
PRÉNOM : Sylia.
ÉTAT D'ESPRIT : Redescendue sur Terre

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE:
EQUIPE:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: ONZIEME PRIME 22/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    Sam 22 Oct - 21:22

Le... onzième prime déjà. Cette semaine, je ne suis vraiment pas en forme. J'ai été malade comme un chien... D'ailleurs ça avait commencé au prime précédent, j'avais une migraine atroce. Je suis quand même venue, pour faire bonne figure puisque la semaine dernière je ne m'étais pas pointée. Je ne veux pas qu'on pense "Oh la pauvre Julia, anéantie, elle ne supporte pas le voir l'émission"... C'est absolument faux de toutes façons.
Je suis complètement dans les vappes, je suis là mais mon esprit est ailleurs. Un petit sourire est accroché à mon visage, qui ne me quittera probablement pas de la soirée. J'écoute sans écouter... Bref, je suis là.

MessageSujet: Re: ONZIEME PRIME 22/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    Sam 22 Oct - 21:28

« Gabriel, le Maître s'excuse s'il t'a froissé. Il est vrai que le terme "obligés" n'était pas le mieux approprié. »

Un défi pour Ginger ! Ginger, le Maître souhaiterait te lancer le défi suivant :

« Ginger, pour 3000£, tu dois enfiler les chaussures de Blaze, à l'envers (pied droit sur chaussure gauche et inversement), et faire tout le tour du château en courant. »

MessageSujet: Re: ONZIEME PRIME 22/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    Sam 22 Oct - 21:35

Le terme utilisé par William semblait avoir surpris et froissé Gabriel. Il ne voulait pas que l'on dise de lui qu'il avait dérobé des voix à Stojan, ce que semblait avoir maladroitement sous-entendu William. Pourtant William ne semblait pas réellement vouloir sous-entendre cela, et il se rattrapa puis s'excuse auprès de Gabriel.

« Il semblerait que William a froissé Gabriel, en sous-entendant que les fans de Stojan se seraient senti "obligés" de voter pour Gabriel cette semaine. Terme sur lequel il vient de revenir, avant de s'excuser auprès de notre candidat, visiblement mécontent. »

Un nouveau défi attendait l'un des candidats, et c'était maintenant à Ginger de prouver son endurance et sa résistance à toute épreuve. William, décidément très créatif ce soir, venait de demander à la coiffeuse du château d'enfiler à l'envers les chaussures de Blaze, avant de courir dans tout le château. Elle avait toutes les chances de tomber, et de se faire mal, mais cela semblait passer au dessus de la tête de William.

« Ginger va devoir enfiler les chaussures de Blaze, malade ce soir, et à l'envers s'il vous plait ! Et tout ça avant de courir à travers tout le château ! Mais qu'arrive-t-il à William ce soir ? Il a des idées totalement farfelues, il vexe l'un de nos candidats... quelque chose me dit que William n'a pas toute sa tête, mesdames et messieurs. »

Je remarquai Julia, assise sur le banc des invités, aux côtés des autres candidats. Je lui souriai, avant de me rendre compte qu'elle n'allait pas très bien. Elle semblait fatiguée, et malade. J'espèrai tout de même qu'elle allait bien.

MessageSujet: Re: ONZIEME PRIME 22/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    Sam 22 Oct - 21:53

@Ginger a écrit:
« Préparez votre tenue d’infirmier cher Maître, je risque fortement d’avoir besoin de quelques soins. (...) Vous allez me tuer. (...) Merci pour vos encouragements, sans vous je n'y serais jamais arrivée. »

« Ginger, tu t'en es bien sortie malgré tes quatre chutes. J'espère que tu ne t'es pas fait trop mal, tout de même. Cependant tu viens de prouver à l'Angleterre toute entière que les coiffeuses ne sont pas plus douées pour courir que le sont les boxeuses pour danser. Bien, tu mérites amplement tes 3000£ »

MessageSujet: Re: ONZIEME PRIME 22/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    Sam 22 Oct - 21:58

« Seth c'est maintenant à toi de choisir l'une des six faces de ton dé. »

MessageSujet: Re: ONZIEME PRIME 22/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    Sam 22 Oct - 22:02

Ginger releva le défi avec plaisir : elle s'empressa d'aller chercher les chaussures de Blaze, endormi, les enfila à l'envers avant de courir dans tout le château. Son parcours, d'une dizaine de minutes tout de même, se solda de quelques chutes qui heureusement ne semblaient pas lui avoir fait bien mal. Quoi qu'il en soit, Ginger venait de remporter la somme de 3000£, et William ne pu s'empêcher au passage de souligner la piètre performance de la candidate, la comparant à Maxyne qui n'avait pas non plus très bien dansé.

« 3000£ viennent donc s'ajouter à la cagnotte de Ginger, qui... arrêtez moi si je me trompe... a du dépasser les 100 000£ ! Waou ! Cela valait vraiment le coup de tomber trois ou quatre fois, visiblement ! »

MessageSujet: Re: ONZIEME PRIME 22/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    Sam 22 Oct - 22:04

« En attendant la réponse de Seth, laissez moi vous prévenir que vous risquez d'avoir besoin de faire fonctionner vos méninges tout à l'heure. Il faudra être rapides, car mes questions ne s'adresseront pas forcément qu'à un seul candidat et pourraient bien vous demander de revenir quelques semaines en arrière. »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ONZIEME PRIME 22/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    

ONZIEME PRIME 22/10 ◑ fans, proches, public, journalistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut