Partagez

Je tente ou pas?

AuteurMessage
Invité
Anonymous
spf

Je tente ou pas? Empty
MessageSujet: Je tente ou pas?   Je tente ou pas? EmptyJeu 10 Aoû - 9:57

Hola :heart:

Je suis tombée un peu par hasard sur la pub Bazzart alors je suis venue jeter un oeil et j'avoue être pas mal intéressée par le concept   :youha: Le souci c'est que je n'ai jamais été sur un forum TR et que je n'ai aucune idée de comment le jeu se déroule looool Je ne crois pas avoir vu d'annexe dessus alors si quelqu'un qui pouvait éclairer ma lanterne, je lui en serais fortement reconnaissant ooohoh J'ai aussi cru comprendre que cette fois-ci le rythme de rp serait quelque peu allégé, ce qui m'arrange pas mal vu que je n'ai pas vraiment le temps ou l'envie de devoir pondre x rp/jour pendant y semaines, en particulier pendant l'été. Du coup si je pouvais aussi avoir quelques précisions sur l'activité demandée aux joueurs  ooohoh
Merci beaucoup cutie
Revenir en haut Aller en bas
Loreen Sinclair
Voir le profil de l'utilisateur  http://justuntilmorninglight.tumblr.com/ 

Je tente ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Je tente ou pas?   Je tente ou pas? EmptyJeu 10 Aoû - 10:55

Bonjour quebellaa
Tout d'abord ton intérêt pour le forum fait vraiment plaisir. gnum Tes interrogations sont légitimes puisque tu ne connais pas ce genre de forums. Nous avons justement prévu un "guide du joueur" qui sera mis en ligne après la maintenance de samedi, et qui regroupera tout ce qu'il est bon de savoir sur les TR, sur Thrown Dice, sur le déroulement du jeu et le nouveau rythme. owii Sinon en attendant tu peux jeter un œil aux annexes que nous postions pendant le prime d'ouverture (annexe 1 - ici) et (annexe 2 et 3 - ici) Mais pour te répondre, quand même, il s'agit donc d'un genre de forums un peu particulier qui se différencie des city par son rythme. À l'origine le jeu se déroulait en temps réel par rapport à l'IRL, un prime se tenait à l'issue de chaque semaine, des nominations avaient lieu une fois par semaine également. Ce rythme très prenant pour le joueur va effectivement être allégé cette saison, celui-ci sera détaillé samedi soir mais ce que je peux déjà te dire c'est qu'il sera beaucoup plus souple et qu'au niveau du développement des persos et des sujets ce sera un gros plus. Tout sera expliqué dans le guide du joueur et devrait te donner toutes les informations que tu désires. :heart: On sait que le rythme d'avant ne convient plus aux membres qui ont à gérer leur vie pro et perso. Sois donc rassurée, nul besoin d'être une machine à rp, nous demanderons une activité raisonnable mais pas de sacrifier quoi que ce soit au profit du forum, il faut que jouer reste un plaisir et non une contrainte. gnum
En espérant avoir le plaisir de te compter parmi nos membres. briiil :pikou:

Invité
Anonymous
spf

Je tente ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Je tente ou pas?   Je tente ou pas? EmptyJeu 10 Aoû - 11:34

Merci pour la réponse rapide, j'apprécie briiil J'ai bien lu les annexes précédemment postées et les choses commencent à bien se dessiner dans ma tête, j'attends le guide de samedi soir pour comprendre le reste et surtout savoir si le nouveau rythme est compatible avec ma vie irl (j'ai vu qu'avant les primes se déroulaient le samedi, or je sors toujours le samedi Arrow looool). Au pire est-il possible de s'inscrire en tant que simple téléspectateur sans tenter le casting ? :heart:
Loreen Sinclair
Voir le profil de l'utilisateur  http://justuntilmorninglight.tumblr.com/ 

Je tente ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Je tente ou pas?   Je tente ou pas? EmptyJeu 10 Aoû - 11:41

Je t'en prie.  gnum
Bien évidemment il est possible de nous rejoindre et de décider par la suite si tu décides ou non de tenter. :hmm: :heart:

Invité
Anonymous
spf

Je tente ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Je tente ou pas?   Je tente ou pas? EmptyJeu 10 Aoû - 12:17

Super, je réfléchis à un personnage et j'arrive alors :hihi: Encore merci pour ton aide :heart:
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1