ACHILLE, 19 ANS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: ACHILLE, 19 ANS   Mar 29 Aoû - 18:28

informations

PRÉNOM : achille. AGE : dix-neuf ans. NATIONALITÉ : anglaise. HABITAT : londres, angleterre. PROFESSION : futur étudiant. ORIENTATION SEXUELLE : demi-sexuel. STATUT SOCIAL : célibataire. OBJET PORTE-BONHEUR : un collier avec une corde toute fine et une petite bague en guise de pendentif, toujours sur lui. FILM PRÉFÉRÉ : dunkerque, l'amour aux premières secondes. GENRE MUSICAL FAVORI : pas de genre particulier, il écoute de tout, il a un léger penchant pour le rap américain et la pop. IDOLE : électron libre, il n'a pas vraiment décidé de s'accrocher à qui que ce soit comme ça, mais il peut crier sur tous les toits qu'il aime William s'il faut. ENDROIT PRÉFÉRÉ SUR TERRE : les salles de cinéma font son plus grand bonheur. DEVISE : il suffit de vivre ta vie sans aucun soucis, philosophie. QUALITÉ MAJEURE : adorable. DÉFAUT MAJEUR : naïf.

rends-nous curieux

Il est temps de te présenter. Que dirais-tu de te livrer à une petite autobiographie ? Parle-nous de toi, de tout ce qu'on devrait savoir. Nous aimons les détails, alors n'hésite pas à développer si l'envie t'en prend.
Uhm, hey, je m'appelle Achille, c'est pas un surnom, c'est mon vrai prénom et oui, ouais, ma mère avait pas trop trop réfléchit aux conséquences sur la vie futur et tout ça mais bon, même si le collège et le lycée ont été assez éprouvants, je dois dire que maintenant ça va, je me dis que c'est classe. Achille, c'est comme dans la mythologie, il me manque plus que mon Patrocle, ça serait tellement drôle. Enfin je dis pas ça dans le sens où... où on a entendu qu'ils étaient assez proches, je veux dire, je suis pas comme ça moi. Enfin non, je veux dire, je ne suis pas proche avec les gens, c'est ça  que je veux dire, je veux pas pointer du doigt quoi que ce soit, c'est vraiment, vraiment- c'était quoi la question? Ah oui, donc uhm, j'ai dix-neuf ans. Tout rond, tout récent, depuis juin, en fait, et je suis censé continuer des études et tout ça mais je ne sais pas vraiment quoi faire, je suis un peu perdu, j'aime bien les sciences mais j'adore la littérature aussi et l'archéologie mais je sais même pas quelles études il faudrait faire pour faire archéologue en fait? Je sais pas si vous savez, vous? Enfin c'est pour mon avenir, je prends des notes? J'ai pas le droit d'avoir un calepin pendant l'interview? Non-? ... Ah oui, parler de moi. Euh, je parle beaucoup. Alors je perds facilement le fil. En fait je suis pas très concentré, je sais pas d'où ça vient exactement, et du coup je rate souvent des détails assez importants. J'adore vos chaussures, c'est un peu old school, non? Je suis sûr d'en avoir vu dans un magasin vintage il n'y a pas si longtemps encore. C'est trop cool ! Hummm, sinon, bah, je suis accro aux jus de fruits, je sais pas trop d'où ça me vient mais c'est génial, obsession depuis l'enfance, j'ai une phobie des araignées, j'adore les vestes en faux cuir. Ah oui parce que je suis végétarien. Vegan depuis peu, en fait. Du coup je commence à switcher toute mon alimentation, je fais ça parce que j'ADORE les animaux, j'adore les chiens surtout, je sais qu'on mange pas souvent de chien, sauf en Chine, mais quand même. Enfin non, je veux pas dire en Chine, parce que c'était pas, enfin, c'est un peu péjoratif, je veux dire, il y a bien certains études qui- qui- on va changer de question?

Quelle vision portes-tu sur ta personne, en toute objectivité ? Quels sont d'après toi tes atouts dans une telle aventure, et qu'est-ce qui pourrait bien être ta principale faiblesse ?
En toute objectivité? Comment est ce qu'on peut être objectif sur soi-même? Enfin moi je sais que j'ai du mal, je ne serais même pas comment me décrire dans la vie de tous les jours? Mais je peux dire qu'on m'a déjà dit que j'étais comme un petit chien, je sais pas si c'est une superbe comparaison ou pas, mais j'ai trouvé ça drôle la première fois. Parce que oui, on me l'a déjà dit plusieurs fois. C'est juste que j'ai du mal à tenir en place et quand je vois quelqu'un de plus âgé que moi, je sais pas, j'ai un déclic, j'adore les suivre et parler pendant des heures, je crois que j'essaie de les impressionner en fait... Vous m'imaginez dans une pièce avec William? Enfin bon, même après quand ils sont plus là, je me sens un peu triste mais je suis toujours super content de les revoir ! Et sinon ma chanson préféré c'est escape... the pina colada song... Je sais pas pourquoi je vous dis ça, je me suis perdu, uh, je sais pas quoi dire de plus en fait ? Ah oui mes atouts, et bien. Je sais pas, je pense que les gens vont bien m'aimer... enfin... j'espère... il paraît que je suis un peu fatiguant un peu. Bref. Je pense quand même avoir un certain sens de l'observation quand je me décide à rester concentré, c'est assez rare, je dois dire. Et ma faiblesse? Je suis un peu naïf. J'ai entendu ça l'autre jour... Oh et j'ai du mal à garder des secrets !! Quoi? Oui, oui j'ai compris le principe de l'émission... Mais j'arriverais à garder le mien, c'est promis ! Je ne veux pas me faire taper sur les doigts si jamais je ne le garde pas, oh pitié ne me mettez pas dehors maintenant, j'avais tellement de belles choses à raconter sur ma vie. Je peux me mettre à pleurer si vous me mettez dehors, vous savez? Genre chouiner super fort comme les bébés... Non, non, je vous menace pas mais vous savez... Breeeef.

La stratégie est le mot d'ordre de l'aventure Thrown Dice. Mais il arrive parfois que l'amour s'en mêle aussi, et s’immisce dans le jeu. Les sentiments auront-ils leur place dans ton aventure, ou feras-tu partie de ceux qui garderont en tête le jeu et s'interdiront toute parenthèse amoureuse ?
Une quoi. Une parenthèse amoureuse. Je... Je sais pas, je viens pas là pour chercher l'amour, si ? Non c'est pas ça l'émission, j'ai entendu parler des autres saisons mais j'ai jamais regardé alors je ne sais pas trop si c'est ce qu'ils font tous dedans ou pas. Mais non, ce n'est pas dans mes priorités, je suis là pour le jeu, ça m'a l'air fun, je sais que je suis pas le plus grand des détectives mais je vais espérer me rattraper et en devenir un, mon but c'est de découvrir au moins un secret ! Qui n'est pas le mien évidemment, sinon ça serait pas... le but du jeu... je suppose. Enfin, passons. Je sais pas si j'ai vraiment répondu à la question ou pas du coup? Les sentiments c'est juste amoureux ou c'est général? Parce que j'adore les gens. J'adore tout le monde, du plus grognon au plus bisounours, moi j'aime tout le monde. Vraiment. Même s'ils mangent de la viande. Je sais que c'est compliqué alors je vais pas juger les gens là-dessus mais vraiment, j'aime tout le monde. Oui? Oui je m'attache facilement, ça aussi c'est un défaut il paraît. Mais je pense pas qu'on puisse vraiment se trahir dans ce jeu, non? Enfin je veux dire, ça serait vraiment pas sympa sachant qu'on vit tous ensemble pendant des jours et des jours, on devrait tous bien s'entendre, ça va être mon but premier ça ! Et je lancerais des grosses fêtes pour que tout le monde vienne et que personne ne reste dans son coin. Moi j'adore les gens ténébreux et tout ça parce qu'ils restent dans leurs coins un peu comme ça... et genre... ils ont l'air mystérieux tout le temps. Genre torturés. Pendant que moi à côté je parle, parle, parle, parle, je fais des convos pour deux, voir pour trois parfois, ah quand je commence on ne m'arrête plus ! Mon entourage avait l'habitude de me laisser parler ou de me donner un jus de fruit parce que c'était la seule chose qui me permettait de ne pas trop parler pendant quelques minutes.

Justement, quel genre de joueur penses-tu être ? L'aventure Thrown Dice en a vu défiler de toutes sortes, des grands tacticiens aux véritables fayots, en passant par les je-m'en-foutiste de première. As-tu l'âme d'un redoutable compétiteur, ou risques-tu d'être dévoré dès que tu auras mis un pied dans l'arène ?
Si on me dévore de câlins je veux bien, hahaha- comment ça c'était pas drôle? Uh, bon ok. Alors j'espère pouvoir m'en sortir dans l'aventure. Je disais plus tôt que, vraiment, je croise les doigts, j'adorerais découvrir un secret. Je suis pas le plus réactif à ce sujet mais je viens pas non plus pour me croiser les doigts, le jeu c'est le jeu ! J'ai l'âme un peu joueuse donc ça devrait me pousser à bouger ça aussi non? En fait je viens pour l'aventure humaine moi, c'est surtout ça le plus important, le partage et tout ça. Mais ceux qui découvrent des secrets tous les deux jours et qui connaissent tous les indices, je sais pas comment ils font, ils me font même un peu flipper, peut-être que ce sont des robots et qu'ils viennent pour nous tuer dans notre sommeil. En fait on ne sait pas de quoi ils sont capable... Et je ne suis pas un fayot, j'aime juste les gens. Tout le monde. Même William. Enfin, je veux pas dire même dans le sens où 'wow c'est rare de l'aimer' mais dans le sens que même lui il mérite de l'amo-... non enfin c'est pas non plus exactement comme ça que je voulais le dire. Dans tous les cas je peux dire que je ne serais pas un feignant ! Loin de là, traîner de canapé en canapé ça ne me ressemble pas du tout, je suis plein de vitalité et je peux courir des heures sans me fatiguer ! Si vous voulez qu'on fasse un peu de sport aussi vous pouvez compter sur moi, il n'y a aucun problème, je saurais motivé les troupes, je suis sûr ! Je réveillerais tout le monde à l'aube s'il le faut ! Et après tournée de cookies et atelier collier de pâtes ! Haha non je plaisante j'en fais plus depuis que j'ai dix ans de ça. Je vous l'accorde, c'était il y a pas si longtemps si on y pense bien... Enfin du coup je sais pas ce que vous voulez dire par 'dévorer' mais moi je suis prêt à me battre comme il faut ! Enfin, à partager cette aventure avec tous les gens qui vont m'entourer surtout. Juste éviter de nous plonger dans la jungle ou de nous perdre quelque part, ça serait pas cool, c'est là où les esprits s'échauffent le plus. Et moi j'veux juste qu'on s'échauffe nos petits muscles, haha !

T'es-tu préparé psychologiquement au fait d'être enfermé pendant plusieurs semaines ? Et d'ailleurs, que sais-tu vraiment de Thrown Dice, as-tu suivi les précédentes saisons ou bien débarques-tu dans l'inconnu le plus total ?
Donc, je débarque. Je joue à l'alien, désolé, mais non je n'ai vu aucune des autres saisons, j'ai voulu les regarder en replay sur la chaîne de la BBC mais au dernier moment je me suis ravisé genre 'nah gardes toi la surprise no spoiler mate' du coup je vais la jouer comme ça, à la place je suis allé au cinéma et j'y ai passé clairement la moitié de mon temps, je suis devenu accro, mon portefeuille un peu moins je dois avouer. Récemment j'ai vu Dunkerque au cinéma et je dois dire que ce film m'a fait éprouver des choses que je ne pensais jamais pouvoir éprouver, cette bo, ce film, ces acteurs, ce jeu, ces avions. Rien que d'y penser j'en ai des frissons, je suis allé le voir au moins cinq fois si ce n'est pas plus. Quand j'ai un film dans le collimateur, je le lâches plus ! Et hum je sais pas, ça me fait peur si on nous enferme dans une boîte à sardines, c'est sûr, je suis pas claustrophobe mais bon, je sais pas si avec autant de gens on va pouvoir longuement respirer dans la même pièce sans finir par mourir à cause du manque d’oxygène et tout ça, ça serait un peu idiot. Je vous fait confiance pour qu'on ai un super truc immense avec une écurie mais pour chiens. Genre oui, voilà un chenil. Avec pleins de chiens. Et on pourrait s'occuper d'eux et tout ça et ce sera nos mascottes dans l'aventure. J'ai une bonne idée là non? Je vous laisse en prendre note. Vous prenez pas de notes? Uh, ok. Oui donc pour en revenir, non c'est bon, ça va aller, je vais m'habituer, je sais que ça va être génial et somptueux, et oui je suis un peu en train de vous lécher les pieds pour que ça soit bien, j'ai pas envie de mourir jeune, j'ai que dix-neuf ans. Mettez une télé avec Netflix aussi, s'il vous plaît.

La vie en communauté, ça te dit quelque chose ? Tu es plutôt quelqu'un de très sociable qui adore évoluer au sein d'un groupe, ou bien tout l'inverse, un véritable solitaire ? Penses-tu parvenir à t'entendre avec les autres candidats et supporter la cohabitation qui vous attend ?
La vie en communauté ça me connaît ! Quand on voit la famille que j'ai on ne peux pas se dire le contraire de toute manière, j'ai une petite soeur et pas mal de frères, des plus grands comme des plus petits, on est une tribu, donc vivre avec les autres ça me connaît. Clairement. Et je suis énormément sociable, j'étais le plus sociable de la famille d'ailleurs, et même j'adore les gens, genre je suis pas proche avec les gens parce que voilà mais j'adore les gens quand même, genre les câlins et tout ça, ça me va parfaitement. J'adore les bisous aussi. Et je suis énormément sociable, mais vous avez sans doute compris ça vu tout ce que j'ai dis avant? D'ailleurs j'ai déjà l'impression de vous connaître depuis super longtemps, ça me fait chaud au coeur je dois dire ! Comme si on étaient de vieux amis qui se retrouvaient. Mais en tout cas j'adore, je vous adore. Et j'adorerais tout le monde. Je sais que ça sonne incroyable à réaliser mais c'est que vous ne me connaissez pas, moi je suis du genre à parler à tout le monde dans le bus ou dans le métro, même à aller voir les gardes de la Reine et de taper la discut' pendant des heures alors qu'eux ne peuvent pas parler, parfois quand je vois qu'ils en ont vraiment rien à faire, je parle au cheval et je lui fais quelques caresses. Je préfère largement faire ça quand il n'y a pas de touristes donc des fois il est très tôt quand je fais ça, en général je passe au Starbucks pour prendre un café dans ces moments là. Ah vivement l'automne, le pumpkin spice latte me manque tellement ! Mais du coup je vais devoir changer le lait pour du lait de soja, j'ai jamais gouté comme ça, je me demande quel goût ça doit avoir... On verra bien, c'est pas encore l'automne ! Enfin bientôt hein, dès Septembre ils seront... eh mais attendez on sera dans l'aventure à cette période. Vous avez prévu un Starbucks aussi ??

Autant te le dire tout de suite, nous sommes de vrais sadiques et tu auras parfois des choix difficiles à faire. Pourras-tu tout assumer dans le jeu ? Sauras-tu de ceux qui n'hésiteront pas à trahir leurs propres amis et à faire primer leur intérêt sur celui des autres ? Es-tu, concrètement, prêt(e) à tout pour gagner ce jeu ?
Du moment que vous me faites pas manger de viande je peux quasiment tout assumer. Ou presque. En fait non, ça dépend ce que vous voulez que je fasse? Genre je sais pas si je serais prêt à trahir mes amis, ce sont... mes amis quoi. Si j'arrive à me faire des amis. Faut pas pousser. Mais je ne sais pas ce que vous voulez que je vous dise sur ça, je veux dire, oui, ok, vous êtes sadiques, va falloir faire quelque chose pour vous soigner un peu, et enfin, non, je ne vais pas trahir mes amis. C'est important des amis, moi je serais un vrai Poufsouffle si je devais appartenir à une maison de Poudlard, la loyauté et tout ça , c'est tout moi quoi ! Je suis prêt à tout. Sauf à certaines choses. Oui, bon, concrètement je ne suis pas prêt à tout-tout quoi mais déjà à pas mal de choses. Mais on est là pour jouer aussi alors si c'est des petites trahisons mignonnes, ça devrait passer, mais si c'est des trucs du style 'je te plantes un couteau dans le dos et en plus de ça je te roules dessus avec un tracteur', non, ne comptez pas sur moi. J'ai dis que j'avais l'âme d'un joueur quand même ! Donc ça veux dire que je suis quand même prêt à faire certains trucs non ? Allez, je suis prêt à vous le prouver même. S'il vous plaît?

Revenir en haut Aller en bas

ACHILLE, 19 ANS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut