ELNA, 23 ANS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: ELNA, 23 ANS   Mar 29 Aoû - 18:43

informations

PRÉNOM : Elna. AGE : 23 ans. NATIONALITÉ : Grecque. HABITAT : Une maison familiale dans les hauteurs de Rhodes. PROFESSION : Stagiaire dans un cabinet vétérinaire. ORIENTATION SEXUELLE : Pas difficile, mais préférence pour les hommes. STATUT SOCIAL : Très sociable mais célibataire, je n’ai pas envie de m’embêter dans une quelconque relation. OBJET PORTE-BONHEUR : Un œil, que je porte constamment autour de mon poignet. Un bracelet typique de mon pays, qui porte chance et fait fuir les mauvaises ondes. FILM PRÉFÉRÉ : Troie, avec Brad Pitt presque tout nu dedans. GENRE MUSICAL FAVORI : J’écoute de tout, je ne suis pas difficile. IDOLE : Gigi Hadid, parce que j’aimerais vraiment être aussi belle qu’elle et qu’elle a l’air adorable. Et puis, j’adore son style vestimentaire. ENDROIT PRÉFÉRÉ SUR TERRE : Mon lit et ma cuisine, impossible de choisir lequel je préfère le plus. DEVISE : Carpe Diem, très original hein ? QUALITÉ MAJEURE : Ma gentillesse. DÉFAUT MAJEUR : J’ai tendance à bouder quand je suis blessée.

rends-nous curieux

Il est temps de te présenter. Que dirais-tu de te livrer à une petite autobiographie ? Parle-nous de toi, de tout ce qu'on devrait savoir. Nous aimons les détails, alors n'hésite pas à développer si l'envie t'en prend.
Hormis vous dire que je me prénomme Elna, je pense que ma vie ne suscite pas tant d’intérêt pour vous la conter durant des heures. Fille d’un banquier et d’une mère inconnue, je suis âgée de vingt trois ans et ai grandi dans le monde de la finance, à Rhodes (Grèce). Mon père me voyait déjà reprendre le flambeau de son entreprise connue de tous en Grèce mais le problème, c’est que je n’ai jamais aimé les chiffres, du moins pas ceux-là. Je préfère le codage, les chiffres incompréhensibles qui sortent des ordinateurs si bien que j’ai ouvert un blog, il y’a cinq ans. Surfant ainsi sur le monde impitoyable de l’Internet, offrant au monde entier mes repas et autres envies folles du moment. Mon blog est devenu mon journal intime, où j’y parle de tout et de rien. Une folie d’adolescente, dont mon père ignore l’existence. De toute façon, il n’a jamais réellement eut du temps à m’offrir, faisant de son entreprise sa priorité. Ne faites pas cette tête, je le vis très bien. Nous avons nos moments de famille, mais ils sont peu nombreux dans une année. Il suffit juste d’apprendre à les savourer quand ils se passent, voilà tout. J'ai trouvé un job de rêve, où je me sens utile : stagiaire vétérinaire. Je soigne les maux de toutes ces petites bêtes sans défense, faisant ainsi de ma passion un véritable échappatoire. Je me sens utile quand je suis au cabinet, cela me procure un bien fou. Vous voyez, je vous avais dis que ma vie n’avait rien d’exceptionnelle…

Quelle vision portes-tu sur ta personne, en toute objectivité ? Quels sont d'après toi tes atouts dans une telle aventure, et qu'est-ce qui pourrait bien être ta principale faiblesse ?
Autant vous avouer que je suis une jeune femme encore immature et ayant besoin de se sentir entourée. Je déteste l’ennui et j'ai besoin d'être avec les autres, même si paradoxalement j’aime aussi être seule durant des jours entiers. En fait, mes amis vous diront que je suis chiante, indécise et surtout bizarre. Je ne sais jamais ce que je veux, mais il suffit que ce soit quelque d’interdit pour que je le fasse, c’est plus fort que moi. Mon atout dans une aventure comme celle-ci ? Ma folie et ma simplicité. Je suis la bonne copine, celle à qui on aime parler même si parfois, je perds patience et suis un peu trop franche. Par contre, ma plus grande faiblesse reste ma peur de perdre le contrôle et de faire des choix. Je déteste ça, faire des choix. Je crois que je serais incapable de trahir quelqu’un que j’apprécie ou même d’avoir le destin de quelqu’un entre mes mains et le manipuler comme une vulgaire marionnette. Oh et, j’ai tendance à détester l’autorité alors j’espère que ce William ne va pas me donner trop d’ordres, je risquerais de ne pas l’écouter.

La stratégie est le mot d'ordre de l'aventure Thrown Dice. Mais il arrive parfois que l'amour s'en mêle aussi, et s’immisce dans le jeu. Les sentiments auront-ils leur place dans ton aventure, ou feras-tu partie de ceux qui garderont en tête le jeu et s'interdiront toute parenthèse amoureuse ?
Je m’interdit toute parenthèse amoureuse, tout simplement parce que je n’ai pas confiance ici. Nous sommes dans un jeu de stratégie, j’aurai bien trop peur d’être prise pour une imbécile par un mec, qui fera de moi une pauvre petite chose qu'il manipule pour obtenir ce qu'il veut (un secret ou une cagnotte bien sûr, bande de petits vicieux). Je suis très sociable, fidèle et loyale mais je reste méfiante aux premiers abords surtout quand il s’agit d’amour. Et puis, je serais incapable de trahir quelqu’un que j’apprécie dans le jeu, alors imaginez un amoureux ? Impossible.

Justement, quel genre de joueur penses-tu être ? L'aventure Thrown Dice en a vu défiler de toutes sortes, des grands tacticiens aux véritables fayots, en passant par les je-m'en-foutiste de première. As-tu l'âme d'un redoutable compétiteur, ou risques-tu d'être dévoré dès que tu auras mis un pied dans l'arène ?
Je suis grecque, les arènes ça me connaît ! (rires)
Non, plus sérieusement, je n’ai pas la prétention de dire que je suis une adversaire redoutable. Disons que je suis intelligente et que j’observe beaucoup, faisant ainsi de moi un adversaire défendable je pense. J’ai grandi dans le monde de la finance, apprenant à quel point le monde est redoutable. Ici, c’est pareil, il faut sauver sa peau tout en restant fidèle à ses valeurs. Voilà comment je vois mon aventure… Il est hors de question que je change ma façon d’être pour gagner, je ne suis pas comme ça. Je fais ce que je veux, comme je le veux et je compte bien profiter à fond de cette aventure hors du commun, sans me reposer et m'effacer pour autant.

T'es-tu préparé psychologiquement au fait d'être enfermé pendant plusieurs semaines ? Et d'ailleurs, que sais-tu vraiment de Thrown Dice, as-tu suivi les précédentes saisons ou bien débarques-tu dans l'inconnu le plus total ?
Je n’ai pas réellement suivi les précédentes saisons, je viens de loin et j'étais trop jeune pour m'y intéresser lors des premières saisons. Mais ce n’est pas compliqué de comprendre les règles du jeu, surtout quand on apprécie la compétition. L’enfermement ne me fait pas peur, j’ai souvent été seule durant mon enfance car mon père était bien trop occupé avec son travail. Je ne suis pas le genre de fille qui pleurniche parce que sa famille lui manque, je suis plutôt un loup solitaire mais j'ai tout de même besoin d'amusement, de divertissement sinon je risque bien de péter un plomb.

La vie en communauté, ça te dit quelque chose ? Tu es plutôt quelqu'un de très sociable qui adore évoluer au sein d'un groupe, ou bien tout l'inverse, un véritable solitaire ? Penses-tu parvenir à t'entendre avec les autres candidats et supporter la cohabitation qui vous attend ?
Totalement ! Cela ne me fait pas peur, je suis même ravie de rencontre de nouvelles personnes, venant toutes d’endroits différents. J’aime le contact humain, mais pour autant j’aime aussi me retrouver seule. Je n’aurai aucun mal à m’intégrer, c’est certain. Et si je tombe sur des gens comme moi, un peu rebelles sur les bords, je pense que ce cher William peut commencer à avoir peur, on risque bien de retourner son château !

Autant te le dire tout de suite, nous sommes de vrais sadiques et tu auras parfois des choix difficiles à faire. Pourras-tu tout assumer dans le jeu ? Sauras-tu de ceux qui n'hésiteront pas à trahir leurs propres amis et à faire primer leur intérêt sur celui des autres ? Es-tu, concrètement, prêt(e) à tout pour gagner ce jeu ?
Je suis prête à tout pour gagner ce jeu mais je l’avoue, je ne suis pas capable de trahir des gens que j’apprécie et de faire des choix. Je suis capable d’assumer mes  actes, tant que ces derniers me concernent et n’implique pas quelqu’un dont je suis proche. Mais j’ai trouvé la solution : je vais faire en sorte de ne pas trop m’attacher, de rester simple et amicale sans pour autant oublier que ce sont des gens que je ne reverrais plus ensuite. Pour ce qui est de faire des choix, je suis prête à me faire violence pour y arriver, c'est promis !

Revenir en haut Aller en bas

ELNA, 23 ANS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut