HAWA, 22 ANS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: HAWA, 22 ANS   Mar 29 Aoû - 19:00

informations

PRÉNOM : hawa AGE : 22 ans NATIONALITÉ : américaine HABITAT : londres PROFESSION : mannequin. ORIENTATION SEXUELLE : ça dépend des jours STATUT SOCIAL : célibataire OBJET PORTE-BONHEUR : mon collier FILM PRÉFÉRÉ : Bienvenue à Zombieland GENRE MUSICAL FAVORI :  R&B/Soul IDOLE : Beyonce ENDROIT PRÉFÉRÉ SUR TERRE : ibiza  DEVISE : too glam to give a damn QUALITÉ MAJEURE : joueuse DÉFAUT MAJEUR : excessive

rends-nous curieux

Il est temps de te présenter. Que dirais-tu de te livrer à une petite autobiographie ? Parle-nous de toi, de tout ce qu'on devrait savoir. Nous aimons les détails, alors n'hésite pas à développer si l'envie t'en prend.
Que je te parle de moi ? T'sais que c'est genre mon sujet favoris ? Vous pouviez pas mieux tomber. Alors alors, qui suis-je ? Je m'appelle Hawa déjà. C'est d'origine arabe. Cela veut dire "source de vie", c'est joli non ? J'crois que c'est d'après une arrière grand mère et ils ont voulu lui rendre hommage. Mais en vrai, j'ai un père americano-allemand et une mère ango-sénégalo-portugaise. Juste rien avoir. J'sais pas ils ont dû se dire que j'étais pas assez multi-ethnique comme ça, alors fallait en rajouter une couche. Mais bon je leur en veux pas, parce que ça claque carrément comme prénom ! Alors que par exemple, William, c'est d'un ringard ! J'peux vous dire que lorsque j'aurais un gosse, il aura un prénom de ouf ! Bien que c'est pas pour tout de suite, grand dieu non, j'ai que 22 ans. Le meilleur âge. Malgré mon jeune âge, j'ai déjà 6 années de boulot derrière moi, et ouais ! J'ai arrêté l'école à 16 piges, je n'ai même pas fini le lycée. Je sais je sais, c'est complètement inconscient, de nos jours, les études, c'est très important tout ça tout ça. Je voudrais vous y voir ! Une chasseuse de tête m'a repéré, pour faire carrière dans le mannequinat. J'ai toujours détesté les études de toute façon, et puis on roule pas sur l'or à la maison, alors j'y ai vu le moyen d'aider ma mère. Et d'échapper à ma vie j'avoue. Puis bon on va pas se mentir, faire la belle pour gagner du fric, c'est le kiff. J'ai toujours rêvé de strass et paillettes, vivre dans le luxe. Mener la grande vie. J'adore ma mère mais ce n'est clairement pas une chose qu'elle pourrait être en mesure de m'offrir. Que je parte lui a brisé le coeur, mais au moins elle n'a plus à se saigner pour nous faire vivre mon frère et moi. Ah ouais parce que j'vous ai pas dis ? J'ai un petit frère. Il a 16 ans, un p'tit con, tête à claques. Qui au plus grand damn de la matriarche est en train de suivre mes traces. J'adore mon job, mais ça n'a jamais été ma vocation principale. Non en vrai, j'veux devenir chanteuse. Je crois avoir le talent et le charisme nécessaire pour y arriver. Me suffit d'un p'tit coup de pouce. Et TD sera peut être ce qui fera décoller ma carrière.

Quelle vision portes-tu sur ta personne, en toute objectivité ? Quels sont d'après toi tes atouts dans une telle aventure, et qu'est-ce qui pourrait bien être ta principale faiblesse ?
En toute objectivité ? J'suis merveilleuse ! Non mais regardez moi ! Ce port altier, cette silhouette de rêve, cette démarche, ce regard de braise, cette classe. Je suis un régal pour les yeux. Rien que pour ça on devrait me prendre dans l'aventure, histoire de faire monter la température. On va pas se mentir, c'est un critère prépondérant pour être sélectionné. Ce n'est pas un hasard s'il n'y a pas de grosses vaches dans le jeu ou de mecs boutonneux dégueulasses. Le but c'est de faire de l'audience, pas faire fuir le public. On veut voir des belles choses. Deux mochetés qui s'allument, ça n'intéresse personne. Même si officiellement vous direz le contraire, et que tout le monde a sa chance. Allez à d'autres les gars. Après vous en prenez toujours un ou deux, histoire de dire. Probablement un quota à faire pour pas énerver trop de monde. Mais attention, j'dis pas que je suis seulement belle. Oh non. J'ai mon petit caractère à moi. Certains diront gros caractère. Disons que je sais me faire entendre. Je sais ce que je veux, et je me donne tous les moyens pour y arriver. Je me laisse pas marcher sur les pieds, et dès que j'ai un truc à dire, je le dis. Je donne très souvent mon avis, même quand on me le demande pas. J'aime me mêler des affaires des autres, parfois foutre les emmerdes, j'avoue. Et j'ai le sang chaud, je peux démarrer au quart de tour, pour une broutille. Ah non mais parfois je suis une vraie hystérique. Puis deux minutes après je suis complètement calme. A se demander si je suis pas bipolaire. Les gens diront que je suis toujours dans l'excès, je préfère dire que je suis une fille passionnée. Peut être trop surement. Mais si je suis blindée de défauts, j'ai tendance à croire que dans ce jeu, c'est un plus ! Animation garantie avec moi.

La stratégie est le mot d'ordre de l'aventure Thrown Dice. Mais il arrive parfois que l'amour s'en mêle aussi, et s’immisce dans le jeu. Les sentiments auront-ils leur place dans ton aventure, ou feras-tu partie de ceux qui garderont en tête le jeu et s'interdiront toute parenthèse amoureuse ?
L'a...quoi ? l'amour ? Qu'est ce que c'est que ce truc ? J'rigole. C'est bien l'amour tout ça hein, mais pour les vieux. Ceux qui veulent se poser, et mener une vie bien chiante, ennuyante à mourir. Chacun son truc. Mais moi j'suis bien trop jeune pour ces conneries. J'veux m'amuser, profiter de la vie, sans avoir à me traîner un boulet derrière moi, qui veut connaître et contrôler tous mes faits et gestes. J'ai vu c'que la jalousie peut pousser à faire c'est pas joli joli. Puis bon, j'aime flirter. Plaire. J'suis canon on va pas se mentir, et je profite pleinement de tous les atouts que la nature m'a doté. Enfin la nature, merci maman quoi. En toute objectivité, je dirais que c'est genre la plus belle femme sur Terre. Fin' après moi bien sur, faut pas déconner non plus.

Justement, quel genre de joueur penses-tu être ? L'aventure Thrown Dice en a vu défiler de toutes sortes, des grands tacticiens aux véritables fayots, en passant par les je-m'en-foutiste de première. As-tu l'âme d'un redoutable compétiteur, ou risques-tu d'être dévoré dès que tu auras mis un pied dans l'arène ?
Y'a une chose à savoir sur moi. Je déteste perdre. Quand je m'engage dans un truc, c'est pour la gagne. L'important c'est de participer ? Buuuuullshit ! La deuxième place c'est pour les looser. Par contre le moyen d'arriver au top n'a pas d'importance. Tous les coups sont permis. Oui je suis du genre à voler du fric dans la banque au monopoly et à crier au scandale quand je surprends quelqu'un à tricher, et alors ? Je suis mauvaise joueuse et de totale mauvaise foi, mais j'assume.

T'es-tu préparé psychologiquement au fait d'être enfermé pendant plusieurs semaines ? Et d'ailleurs, que sais-tu vraiment de Thrown Dice, as-tu suivi les précédentes saisons ou bien débarques-tu dans l'inconnu le plus total ?
Parce qu'il y'a moyen de s'y préparer ? A part aller faire un petit tour en prison ou en hopital psychiatrique, j'vois pas comment on pourrait. Et pour l'heure je n'ai fais ni l'un ni l'autre. Bien que j'suis sure qu'il y'en a qui doivent se dire que ça serait pas mal que j'aille faire un petit tour à l'asile. Pas encore ! On ne se débarrassera pas de moi si facilement. Quand à savoir si j'ai suivi Thrown Dice, non pas vraiment. Cela ne fait que quelques mois que je vis à Londres. Mais je suis une grande fan de ce genre d'émissions ! Dès que je tombe dessus je regarde. C'est addictif. Puis je les envie, j'ai toujours voulu être à leur place. Pas étonnant que j'sois devant vous aujourd'hui.

La vie en communauté, ça te dit quelque chose ? Tu es plutôt quelqu'un de très sociable qui adore évoluer au sein d'un groupe, ou bien tout l'inverse, un véritable solitaire ? Penses-tu parvenir à t'entendre avec les autres candidats et supporter la cohabitation qui vous attend ?
J'ai déjà vécu dans des grands appart avec des dizaines de pétasses mannequins comme moi, alors la cohabitation ça me connait. Une fois que t'as vécu ça tu peux tout supporter. Bien que lorsque j'en avais marre de leur gueule je pouvais toujours prendre l'air. Là y'aura pas d'échappatoire possible. Mais bon c'pas grave on a vu pire dans la vie. Puis soyons honnête, c'est plutôt eux qui vont être à plaindre à devoir me supporter. J'suis pas facile à vivre. Enfin on pourra dire ce qu'on veut, j'suis peut être une chieuse de première classe, mais au moins on s'ennuie pas avec moi.

Autant te le dire tout de suite, nous sommes de vrais sadiques et tu auras parfois des choix difficiles à faire. Pourras-tu tout assumer dans le jeu ? Sauras-tu de ceux qui n'hésiteront pas à trahir leurs propres amis et à faire primer leur intérêt sur celui des autres ? Es-tu, concrètement, prêt(e) à tout pour gagner ce jeu ?
Au vu de mes réponses précédentes, j'crois que vous avez compris que me salir les mains ça me fait pas peur. Je joue pour moi, pas pour les autres. Alors je ferais tout pour gagner, quitte à écraser quelques personnes sur le chemin. Et j'attends à ce que les autres en fassent autant. Rien de tel qu'un peu de compétition pour se surpasser.

Revenir en haut Aller en bas

HAWA, 22 ANS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1