HARRISON, 28 ANS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: HARRISON, 28 ANS   Mar 29 Aoû - 19:19

informations

PRÉNOM : Harrison. AGE : Vingt-huit ans. NATIONALITÉ : Uruguayen. HABITAT : Montévidéo, Uruguay. PROFESSION : Électricien. ORIENTATION SEXUELLE : Amoureux du genre humain. STATUT SOCIAL : Célibataire. OBJET PORTE-BONHEUR : Aucun. FILM PRÉFÉRÉ : Batman ! GENRE MUSICAL FAVORI : La Pop . IDOLE : David Bowie ! ENDROIT PRÉFÉRÉ SUR TERRE : Punta del Este, c'est magnifique là-bas !. DEVISE : Mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et avoir raison. QUALITÉ MAJEURE : Spontané. DÉFAUT MAJEUR : Trop spontané !

rends-nous curieux

Il est temps de te présenter. Que dirais-tu de te livrer à une petite autobiographie ? Parle-nous de toi, de tout ce qu'on devrait savoir. Nous aimons les détails, alors n'hésite pas à développer si l'envie t'en prend.
Oh ! Parler de moi ! Mon passe-temps favori. *rire* Attendez, vous trompez pas sur mon compte, je ne suis absolument pas selfish. Mais je n'ai aucun soucis avec ma vie. Donc ouai je compte bieeeeen prendre mon temps... N'omettre aucuuuuun détail... *sourire* Et en plus je suis du genre à digresser tout le temps, je suis le roi de la digression. Ok, comme en ce moment. Ca va être drôle *large sourire*. Par exemple chez moi on dit toujours "Harrison tu parles trop !". Harrison c'est mon prénom... Et en plus vous demandez des détails. Je vous assure, si je n'arrête pas de parler, ce sera de votre faute. Bref. Avec mes cheveux clairs, mes yeux clairs, ma peau claire, jamais vous ne devinerez... Alors je vous le dis: j'ai "clairement" pas une tête de mexicain, mais je suis latino. Même que dans mes veines coule un peu de sang amérindien, mais bien trop dilué pour que ça se voit. Et pour s'approprier leur culture qui n'est absolument pas la mienne. Donc je suis Uruguayen, mais jamais personne ne sait où le pays se trouve. C'est pas compliqué: tout juste pris en sandwich entre la célèbre Argentine et l'utra célébrissime Brésil. On peut pas tester... Alors si je commence à préciser que j'habite à Montévidéo, je vois déjà vos têtes.. *rire*. Par contre chez moi en fait on dit plus souvent "Harrison, ta gueule" que "Harrison tu parles trop !". Mes collocataires sont pas aussi polis que je pourrais le laisser entendre. Et puis du coup je dis chez moi, mais techniquement c'est pas chez moi. C'est chez nous. Ou chez la vieille qui nous loue l'appartement. Qu'on voit jamais, d'ailleurs je me demande si elle est encore vivante... Enfin. Pardon. Horrible digression. *rire* La collocation, c'est simplement parce que je n'aime pas vivre seul. C'est déprimant la vie seul. Et en plus je suis célibataire... *clin d'oeil* Et puis je ne suis qu'un simple, alors je paie un loyer plus modeste. C'est pas la capitale des Etats Unis, mais ça reste la capitale quand même, Montévidéo *silence* C'est cher... Bon ok je vous épargne l'historique familiale, ça n'a aucun intérêt ! *sourire*

Quelle vision portes-tu sur ta personne, en toute objectivité ? Quels sont d'après toi tes atouts dans une telle aventure, et qu'est-ce qui pourrait bien être ta principale faiblesse ?
Je crois que ce qui me décrit le mieux c'est naturel, spontané, un poil incontrôlable... *grand sourire*. Je sais, c'est complètement bateau le côté "naturel", mais je tiens vraiment à le préciser. Je ne suis pas faux. Je ne fais pas semblant, ni par mesquinerie ni par gentillesse. Je suis franc. Alors pas franc pour blesser les gens, mais franc parce que je ne sais pas faire autrement. Je trouve ça hypocrite et malsain de dire aux gens, surtout ceux qu'on aime, ce qu'ils veulent toujours entendre. *sourire* Je dis toujours ce que je pense... Alors si je sens que je risque de dire des choses mauvaises ou qui blesseront, je mets les formes au truc quoi. Oh attendez, mise en situation: je ne vais pas vous dire "t'es magnifique dans cette robe" alors qu'évidemment tu ressembles à un boudin... Je te dirais plutôt "tu devrais mettre une autre robe, les paillettes ne mettent pas vraiment en valeur les corps très voluptueux" *sourire fier* Je ne suis pas méchant du tout. Mais je suis compétiteur. Un vrai gamin ! Un rien ne m'amuse. Un rien peut devenir un challenge pour moi. Je suis une vraie pile électrique. *saute sur place* Je ne peux pas faire une seule chose à la fois, il faut que tout aille vite. Quitte à réfléchir après coup. Et puis je fonce. Quand j'ai envie de quelque chose, je le fais. Quand je veux dire quelque chose, je le dis. Je suis obligé de faire du sport pour me dépenser. J'adore photobomber toutes photos. Je suis incontrôlable. Je frôle parfois l'hystérie. *pousse un cri* Je suis un dingue en fait. Un électron libre. J'aime être transgressif. J'aime qui je veux. Je pense ce que je veux. Je fais ce que je veux... *se calme*. Bon inutile de vous préciser que j'aime parler hm *grand sourire*

La stratégie est le mot d'ordre de l'aventure Thrown Dice. Mais il arrive parfois que l'amour s'en mêle aussi, et s’immisce dans le jeu. Les sentiments auront-ils leur place dans ton aventure, ou feras-tu partie de ceux qui garderont en tête le jeu et s'interdiront toute parenthèse amoureuse ?
Je suis compétiteur. COM-PE-TI-TEUR. Alors évidemment je suis ici pour gagner. Vous avez devant vous un éternel optimiste concernant sa propre personne *se point du doigt* Du coup, je ne suis clairement pas ici pour me trouver quelqu'un. Donc je ne me dis pas que je vais immédiatement trouver l'homme ou la femme de ma vie, aussi parce que je ne saurais même pas vous dire si je cherche un homme ou une femme pour le reste de ma vie. *sourire* Par contre je ne serais pas non plus de ceux qui vous répondrez "ouai, mais non l'amour hors de question, je ne suis pas là pour ça ok..." *fait des mimiques* Je ne suis absolument pas fermé. Parfois un peu d'amour ça ne fait pas de mal, même de façon éphémère... *sourire*

Justement, quel genre de joueur penses-tu être ? L'aventure Thrown Dice en a vu défiler de toutes sortes, des grands tacticiens aux véritables fayots, en passant par les je-m'en-foutiste de première. As-tu l'âme d'un redoutable compétiteur, ou risques-tu d'être dévoré dès que tu auras mis un pied dans l'arène ?
Si je vous dis immédiatement qu'à première vu j'aurai l'air d'en avoir rien à faire de la compétition, mais qu'en fait je suis un redoutable adversaire? Ca le fait non? *pause* Oh bah non, je vous ai dit au moins deux fois que je suis compétiteur... Merde. Pardon. Ahah. *rire* Je suis ici pour gagner... Mais en même temps, je n'ai absolument pas prévu de plan d'attaque alors si ça se trouve je serais le gentil chaperon rouge ou plutôt sa vieille qui se fait bouffer par le loup... Enfin les dominants du jeu quoi... Vous avez compris *sourire*

T'es-tu préparé psychologiquement au fait d'être enfermé pendant plusieurs semaines ? Et d'ailleurs, que sais-tu vraiment de Thrown Dice, as-tu suivi les précédentes saisons ou bien débarques-tu dans l'inconnu le plus total ?
Bah comme je n'ai pas prévu de plan, je ne me suis absolument pas préparé... J'ai pris mes couilles, ma plus belle chemise et me voilà devant... *rire* Alors maintenant que vous en parlez, effectivement ça va être un grand challenge pour moi que de vivre enfermé... Toujours dans le même espace, comme un animal en cage *pensif* C'est complètement l'opposé de mon mode de vie, mais franchement: Vale muy bien challenge accepté ! *lève ses mains au ciel* Et oui je connais votre émission, sinon je n'aurais pas fait tout ce chemin pour venir *rire*. Il faut savoir qu'en Amérique du Sud nous recevons beaucoup de chaînes de télévision... On est vraiment pas tous pauvre là-bas, non, c'est pas la Bolivie quand même... *rire* C'est une blague de chez moi. *sourire*

La vie en communauté, ça te dit quelque chose ? Tu es plutôt quelqu'un de très sociable qui adore évoluer au sein d'un groupe, ou bien tout l'inverse, un véritable solitaire ? Penses-tu parvenir à t'entendre avec les autres candidats et supporter la cohabitation qui vous attend ?
Vous osez me demander si ça me dit quelque chose? J'ai des colocataires je vous signe et ils ne sont pas normaux dans leur tête *rire* Je suis fait pour vivre en société. Je suis fait pour vivre avec les autres. J'adore ! Je n'existe que par la communication. Verbale... ou non d'ailleurs *large sourire* Vous savez, langage du corps et tout *clin d'oeil* Franchement, isolez-moi de la société et je dépérie comme un tournesol en manque de soleil. Ou comme une star en manque de cocaïne *rire* Je suis très sociable. Je ne comprends pas comment on peut rester seul et aimer ça. Alors peut-être que je dépends trop des liens avec les autres, mais je suis comme ça... Du coup j'espère m'entendre avec tout le monde, mais maintenant ça dépendra des autres aussi... Faut bien faire votre boulot ! *sourire innocent*

Autant te le dire tout de suite, nous sommes de vrais sadiques et tu auras parfois des choix difficiles à faire. Pourras-tu tout assumer dans le jeu ? Sauras-tu de ceux qui n'hésiteront pas à trahir leurs propres amis et à faire primer leur intérêt sur celui des autres ? Es-tu, concrètement, prêt(e) à tout pour gagner ce jeu ?
Ahah moi aussi je suis un vrai sadique *pause* Non en fait pas du tout je rigole *sourire* Je suis un petit ange, je suis aussi très sensible... Je suis absolument prêt à tout assumer. Mes coups de colère comme mes larmes. Tous mes choix, mauvais comme bons. *parle solennellement* En plus franchement, je serais plus du genre prêt à tout pour gagner en fait... Dignité? Je connais pas ce mot... Du coup je pourrais peut-être trahir... Mais en fait je suivrais mon instinct au moment voulu... Je suis ici pour gagner, pas pour regarder les mouches voler, ni véritablement me faire des amis... Et puis dans une compétition a-t-on de véritables amis? *pensif*

Revenir en haut Aller en bas

HARRISON, 28 ANS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut