HEIDI, 20 ANS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: HEIDI, 20 ANS   Mar 29 Aoû - 19:27

informations

PRÉNOM : Heidi AGE : 20 ans NATIONALITÉ : Suédoise HABITAT : Berlin PROFESSION : galérienne  a.k.a. étudiante ORIENTATION SEXUELLE : arrêtez de me saouler avec quel parfum de glace je préfère, je les prends tous ok, tous en même temps... sauf toi goût pistache, personne ne t'aime STATUT SOCIAL : new phone, who dis ? OBJET PORTE-BONHEUR : une patte de lapin, de mon vrai lapin de quand j'était petite, je l'avais appelé crotte de nez... ça va, j'avais cinq ans, et un humour déjà limite, bon FILM PRÉFÉRÉ : l'adaptation de Heidi avec Shirley Temple, une merveille... non en vrai je sais pas, y a trop de choix, beaucoup de trucs de merde, si vous voulez mon avis, c'était mieux avant GENRE MUSICAL FAVORI : le j-rock, vraiment sans rire, c'est juste génial IDOLE : Mon frère parce que c'est un sacré gymnaste, de haut niveau et tout, et je le respecte énormément et il est beau gosse, gentil et drôle en plus de ça, il a tout pour lui le garçon ; bon et comme je sais qu'elle va m'engueuler sinon, je suis aussi obligée de citer ma sœur, parce qu'elle est cool aussi... genre des fois ça lui arrive... tenez par exemple, elle m'a laissé emprunter son pull préféré et très cher en plus de ça, sans que je lui demande : une fille en or... lol, elle va me tuer. prenez-moi dans l'émission sinon vous aurez ma mort sur la conscience ENDROIT PRÉFÉRÉ SUR TERRE : internet DEVISE : j'en ai pas QUALITÉ MAJEURE : j'en ai pas DÉFAUT MAJEUR : chiante il paraît... moi pas comprendre pourquoi

rends-nous curieux

Il est temps de te présenter. Que dirais-tu de te livrer à une petite autobiographie ? Parle-nous de toi, de tout ce qu'on devrait savoir. Nous aimons les détails, alors n'hésite pas à développer si l'envie t'en prend.
Non mais on vient de se rencontrer vous croyez que je vais vous raconter ma vie, comme ça ? Je me confie pas avant le troisième date, je suis pas une fille facile, moi. Bon, je me concentre, promis. Donc, je m'appelle Heidi, comme la petite fille des Alpes, oui, comme l'ex-femme de Seal aussi. Elle a un peu plus la classe, quoi. Et lui il a une voix de ouf, on est d'accord, mais son nom de scène... Mec. T'aurais pu trouver mieux, après tu te retrouves avec des gens qui photoshopent ta tête sur un phoque. Mais bon, bref passons. Je suis née en Autriche, mais je me souviens pas trop de cette époque, et j'ai pas très très envie d'en parler ; c'est un peu dark quoi. Mais bon, si vous insistez : mon papa a voulu se suicider, et embarquer ma mère avec lui, alors qu'elle n'avait rien demandé, hein, parce qu'il avait des problèmes dans sa tête en fait. Schizophrénie. En fait je vais pas vous mentir, j'ai juste pas envie de savoir ce qu'il s'est passé, je m'en fous un peu, sans vouloir manquer de respect à ma mère ou quoi. J'avais un an et des brouettes, j'ai grandi, je vais bien, je vois un psy de temps en temps, la vie suis son cours. Donc ma mère est morte, mon père a été placé en H.P. (pas en Harry Potter, hein, en hôpital psychiatrique), il y est mort, nos grands-parents maternels ont eu notre garde à tous les trois, du coup direction la Suède. C'était une enfance cool, je sais que Christian et Brünhild ont pas vraiment le même avis sur la chose mais c'est pas de ma faute s'ils ont souffert parce qu'ils sont nés avant moi, j'avais rien demandé moi, ok. Du coup, fast forward to maintenant parce que voilà, vous avez pas envie que je vous raconte ma première dictée (je me suis plantée), ma première cigarette (j'ai failli mourir, j'ai de l’asthme, lol, j'ai fait la thug) mon premier baiser (c'était bien baveux). Bah. J'en frisonne encore. Mais donc là je suis étudiante en communication à Berlin. Pourquoi Berlin ? Parce que c'est cool, pourquoi pas, ça me change de Visby. Pourquoi la communication, en revanche... Je... Fallait bien faire quelque chose, ok ! Et puis à côté de ça, je travaille un peu parfois, quand j'ai le temps, pour gagner de la money, mais je vis surtout aux crochets de poupou et moumou, ce qui fait rager ma soeur, évidemment. That b's a hater. Je suis la petite dernière, c'est normal que je sois la plus chouchoutée. Je suis aussi la plus mignonne des trois, on va pas se mentir. Bon, voilà ; question suivante ?

Quelle vision portes-tu sur ta personne, en toute objectivité ? Quels sont d'après toi tes atouts dans une telle aventure, et qu'est-ce qui pourrait bien être ta principale faiblesse ?
Je suis géniale, je trouve. Une fille sympa, une bonne pote, un peu con, mais ça va. Je suis jolie, ça rattrape les neurones qui manquent à l'appel. Ils ont dû se perdre au zoo... Je dis ça parce qu'une fois j'étais au zoo avec ma famille et j'ai foncé dans le chariot d'un gars qui vendait des pâtisseries et j'ai eu une bosse, mais c'était une colline le truc, en plein milieu du front. Et ça continue encore aujourd'hui, je me cogne souvent, je me casse des trucs, je me fais des entorses, j'ai des bleus qui apparaissent sans que je souvienne comment ou pourquoi, surement parce que j'avais trop bu la veille, haha. Je suis une casse-cou, je me rends pas compte des dangers, j'y vais à fond, je réfléchis après. Ça va, je suis jeune, j'aurai le temps d'être responsable quand je serai morte. Bon et puis faut savoir que je suis persuadée que la vie est une simulation et que quelqu'un nous observe. Je suis sûre il se marre en me voyant. Moi je m'amuse, je m'en fous. J'ai répondu à votre question là, non ? Ah, donc mes atouts : je suis mims, je sais rire de tout, je suis pote avec tout le monde sauf les féministes et les nazis, parce qu'ils saoulent à tout mettre sur le dos du patriarcat et des juifs. Et, heu, ma principale faiblesse... Bah je prends les choses trop à la légère peut-être, je me fous un peu de tout, je m'en cache pas, je suis honnête et bon j'imagine que ça gonfle d'avoir quelqu'un comme ça en face, mais désolée, pas désolée en fait. Pendant que vous vous faites un foin d'un rien, moi je trace ma route, bye.

La stratégie est le mot d'ordre de l'aventure Thrown Dice. Mais il arrive parfois que l'amour s'en mêle aussi, et s’immisce dans le jeu. Les sentiments auront-ils leur place dans ton aventure, ou feras-tu partie de ceux qui garderont en tête le jeu et s'interdiront toute parenthèse amoureuse ?
Bah je pars du principe que c'et un jeu, tout est un jeu pour moi, donc l'amour aussi, et je vais littéralement me retrouver dans un jeu. Bon, certainement pas aussi effrayant que Jumanji. J'ai trop envie de voir le nouveau d'ailleurs, il a l'air cool. Mais voilà, moi les histoires d'amour ça me passe au-dessus. J'ai déjà eu des copains, hein, évidement, mais ce sont plus des super bons amis avec qui je partage des moments cools, à qui je peux tout dire, ou qui me paient plein de trucs et avec qui je couche, et c'est fun et voilà. C'est pas la friendzone, non c'est juste pas "l'homme de ma vie cette fois c'est sûre, on va se marier, bla bla bla, je suis gourde" dès que je change de gars. Quand je suis avec quelqu'un je vis le moment, il est là maintenant, et peut-être qu'il s'en ira demain, ou que c'est moi qui partirai et c'est pas grave, il y en aura toujours un autre. Sans me vanter ou quoi, c'est limite s'il y a pas une liste d'attente de mecs qui veulent sortir avec moi. Bon la plupart surtout parce que je suis jolie comme une fleur, et c'est juste pour me montrer à leurs potes et se venter de m'avoir eu, mais bon. C'est pour ça parfois je sors avec des meufs, elles s'embêtent moins de se dire "elle je la veux", "elle je l'aie eu", je sais pas, elles sont moins en chien quoi. Et le sexe avec les filles c'est souvent mieux, je sais pas. Bref. Après voilà, je dis pas non à un mec qui veut mes fesses juste comme ça, je dis pas non à un mec qui veut plus, ni à une nana, hein. Et si sentiments il y a pendant l'aventure, bah ce sera sympa, ça fera un truc en plus, peut-être que ça plaira au public, que ça m'assurera plus de temps à l'écran et dans le jeu et on se quittera bons copains à la fin. En tout cas j'espère, parce que j'aimerais pas avoir à ajouter de noms à la liste des cœurs que j'ai brisés, ça me rend presque triste parfois.

Justement, quel genre de joueur penses-tu être ? L'aventure Thrown Dice en a vu défiler de toutes sortes, des grands tacticiens aux véritables fayots, en passant par les je-m'en-foutiste de première. As-tu l'âme d'un redoutable compétiteur, ou risques-tu d'être dévoré dès que tu auras mis un pied dans l'arène ?
Je vais pas vous le cacher, vous l'avez peut-être déjà compris, si je suis prise et que je reste longtemps, c'est cool, si je suis pas dans l'aventure parce que vous êtes rouillés et que vous savez plus reconnaître une fille qui saura mettre l'ambiance et vous faire de l'audience, c'est dommage, mais ça revient au même pour moi. Je trouverai toujours moyen de m'amuser ailleurs. Et non, je ne vais pas me faire manger, comme vous dramatisez ! Je suis une grande fille, je sais que j'ai l'air frêle mais je sais me défendre, c'est mon frère qui m'a tout appris. C'est peut-être même moi qui vais faire craquer quelques fragiles, hein. J'ai pas honte de l'avouer, j'ai un peu victimisé ma grande sœur quand on était petites. En même temps elle était coincée, ça me saoulait. En tout cas, dîtes vous bien que je suis pas de ces candidats qu'on oublie de si tôt la saison finie, je suis de ceux qu'on adore ou qu'on peut pas saquer, rien au milieu, et je suis imprévisible... et un peu débile, hein, je sais que je me répète mais c'est juste pour être sûre que vous sachiez bien à quoi vous attendre si je suis au casting. Et on sait tous que je le serai. *wink*

T'es-tu préparé psychologiquement au fait d'être enfermé pendant plusieurs semaines ? Et d'ailleurs, que sais-tu vraiment de Thrown Dice, as-tu suivi les précédentes saisons ou bien débarques-tu dans l'inconnu le plus total ?
Je suis une folle, moi, c'est les autres qui ont intérêt de s'être préparé psychologiquement. C'est aussi pour ça qu'on signe, hein, se faire enfermer dans un château qui pète la classe avec des gens qui vont finir par nous courir sur le haricots. Cette expression, ma gad. Moi je sais pas trop ce que ça fait d'être coincée dans un endroit pour plusieurs semaines, genre j'ai jamais été en prison ou quoi. Y a bien une fois où je suis restée bloquée dans les toilettes de l'aéroport alors que l'avion allait partir mais ça pas duré plus d'une heure. Enfin j'ai failli mourir, un asthmatique qui panique dans des chiottes puantes, bonjour. Et on a raté l'avion, lol. Mais donc en fait bah je sais pas comment je vais être après peut-être un mois dans le jeu, parce que le public m'aura certainement pas laissée partir même si les autres candidats s'obstinent à me nominer tellement je les gonfle. Après je dois avouer que je connais qu'une seule personne qui regarder assidûment votre émission ; moi j'ai pas le temps avec le train de vie que je mène. Non, je préfère juste RuPaul's Drag Race en fait et je suis en retard de quatre saisons donc j'ai pas le temps, v'voyez. Mais j'ai une amie anglaise qui aime bien Thrown Dice et qui m'envoie des compilations des meilleurs moments et tout, je me bidonne à chaque fois. Et bon, c'est un peu elle qui m'a convaincue de participer, elle voulait voir sa pote à la télé. J'aurais aimé qu'elle vienne avec moi, mais elle se débrouille dans ce qu'elle fait, genre elle est première de sa classe et elle sait où elle veut aller, elle va pas tout gâcher pour une émission de télé-réalité. Alors que moi je peux me permettre, lol, je sais pas ce que je veux faire de ma vie, je m'en fous. Et bon, être famous de nos jours c'est juste le métier le plus easy du monde.

La vie en communauté, ça te dit quelque chose ? Tu es plutôt quelqu'un de très sociable qui adore évoluer au sein d'un groupe, ou bien tout l'inverse, un véritable solitaire ? Penses-tu parvenir à t'entendre avec les autres candidats et supporter la cohabitation qui vous attend ?
Non mais je peux pas vivre seule en fait. Je suis tout le temps avec des gens. Bon parfois ça arrive qu'on m'abandonne en soirée, mais je me fais des nouveaux amis trop facilement, moi. C'est pas toujours des gens que je vais revoir et tout mais on passe un bon moment, on déconne et au revoir, si on se recroise c'est cool, sinon tant pis. J'essaye toujours de garder une photo des gens que je rencontre, surtout en soirée, déjà parce que comme ça je peux me vanter d'avoir beaucoup d'amis, et ensuite pour éventuellement les reconnaître si on se retrouve une autre fois, ou si j'ai un doute en voyant un gars dans la rue une semaine après qu'un mec bourré lui ressemblant m'ait vomi sur les chaussures, lol. Franchement, je sais pas comment font les gens qui vivent seuls, qui font rien, ou qui sont trop angoissés et qui ont pas d'amis, j'imagine qu'ils ont l'habitude ou qu'ils aiment être seul mais... Moi j'aime trop le monde, j'aime l'agitation. C'est moi qui fout le bordel souvent mais voilà, je suis la plus jeune de la famille aussi, c'est mon rôle. Je me souviens aussi, j'adorai trop les vacances avec les cousins, on dormait parfois tous dans le même lit ou à la belle étoile à la ferme de mon oncle, c'était juste le bonheur. C'est pour ça, aujourd'hui je peux pas me retrouver seule dans mon appart, j'ai toujours quelqu'un qui squatte chez moi, soit parce qu'il y a eu soirée, soit juste comme ça, soit parce qu'il avait nulle part d'autre où aller, je vais pas laisser quelqu'un dormir dehors quand j'ai un canapé et même une place dans mon lit. Bon parfois j'ai besoin de respirer un peu, d'être au calme, de me reposer, parce que je m'épuise au bout d'un moment, faut pas croire, hein. Mais en fait, j'ai un peu peur que ce soit les autres qui me supportent pas, et je vous jure c'est une inquiétude que j'ai parfois et là je me dis : si les autres candidats m'aiment pas, ou pire le public, c'est mort, quoi. Bon mais vous je sens déjà que vous m'aimez bien, n'essayez pas de niez, je le vois dans vos yeux.

Autant te le dire tout de suite, nous sommes de vrais sadiques et tu auras parfois des choix difficiles à faire. Pourras-tu tout assumer dans le jeu ? Seras-tu de ceux qui n'hésiteront pas à trahir leurs propres amis et à faire primer leur intérêt sur celui des autres ? Es-tu, concrètement, prêt(e) à tout pour gagner ce jeu ?
Arrêtez, faites pas genre, vous avez l'air sympas. Et puis bah encore une fois, c'est un foutu jeu, merde. Si je décide de mettre un +4 au Uno à ma meilleure pote personne va en mourir, lol. Après ok, votre bordel c'est peut-être un peu plus sérieux qu'un jeu de société pour certains candidats s'ils sont là pour l'argent ou quoi, mais voilà. Tu t'es fait nominer à cause de moi, bah c'est le jeu aussi, comme c'est le jeu que le public ait pas voté pour toi, j'y peux rien moi si t'étais grave chiant en fait. Franchement, si vous me proposer de me mettre dans le caca ou d'y foutre un autre, je vais d'abord penser à moi, même si la personne je l'aime bien, même si c'est carrément mon bae dans le jeu. Tout le monde vous le dira, je pense d'abord à ma gueule. Et j'ai pas honte, hein. Même qu'on nous le dit dans l'avion, faut mettre son masque avant d'aider les autres à mettre le leur. C'est peut-être pas un exemple qui fonctionne pour Thrown Dice, puisque si je m'avantage je vais pénaliser quelqu'un... Roh mais c'est bon, je vais revoir que deux gus après la saison, on aura tout oublier. On joue pas notre vie non plus, oh, calmez-vous les gens. Bon, j'ai envie d'aller le plus loin possible et je ferai ce qu'il faut pour ça, hein, je suis quand même pas là que pour faire joli.

Revenir en haut Aller en bas

HEIDI, 20 ANS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut