ENTRÉE DES CANDIDATS - [30/08 - 20H00]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t9167-luca 

PSEUDO : aeroplane.
PRÉNOM : alex.
COMPTES : lara, shannon, dash, zachariah, hiroo, phoebe, maav, jean.
MÉTIER : red queen.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 0£
ASPIRATION: fame / britta ♥
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - [30/08 - 20H00]    Ven 1 Sep - 16:08

@Achille n'avait pas l'air très chaud pour être galant ce soir, et pour le coup, j'étais presque déçue de voir que mon -petit- acolyte était déjà prêt à jeter l'éponge. « Donc... tu me laisserais tomber comme ça ? Parce que le challenge est trop difficile pour toi ? Tu sais que je me sens presque blessée là, hm ? » pas du tout à vrai dire, mais si ça pouvait le faire culpabiliser assez pour qu'il cède à mes caprices, je n'allais pas me gêner pour jouer la comédie. D'ailleurs on pouvait vraiment lire la déception et le chagrin sur mon visage. J'étais tellement une bonne actrice, si j'avais réellement tenté une carrière dans ce domaine là, j'aurais facilement eu un oscar. Quoique non, on m'aurait probablement donné le rôle de la méchante blonde légèrement garce -chose que je n'étais pas du tout- et ce genre de rôle ne gagne jamais rien. Ou disons qu'ils ne sont pas reconnus à leur juste valeur. En l'absence du barbu, d'autres candidats ne tardent pas à se joindre à nous. Un grand brun (@BUGI) accompagné d'une petite asiatique (@VIVIAN)qui semblait me dévisager comme si elle venait de croiser le sosie de Britney. Certes, je lui ressemblais avec cinquante kilos de moins, mais j'osais espérer qu'elle me trouvait bien mieux qu'elle. C'est lorsqu'elle ouvrir la bouche que je compris. A vrai dire, elle me connaissait déjà, ma première fan dans ce jeu, si ce n'était pas beau. « Merciiii ! Tu l'as vu sur mon insta non ? Bon, j'ai triché, les couleurs sont un peu moins vives que sur mon post, mais j'en suis littéralement amoureuse ! Tu portes quoi toi, Gucci ? Vitton ? Une marque coréenne dont personne ne connait le nom ? » Ça lui allait bien cela dit, tout en blanc comme ça. Bon certes, on aurait dit qu'elle était là pour faire l'accueil, vu que toutes les autres candidates portaient des robes, mais au moins, elle se faisait sa petite place au sein du groupe. Là dessus @Dre (honey) ne tarda pas à se ramener avec nos boissons, et il avait d'ailleurs parfaitement respecter mes exigences. Hm, c'est qu'il me plaisait bien celui là. « Thanks Honey, t'es le meilleur. Je te laisse avec tes autres prétendantes, mais n'oublie pas que je reste en haut de ta liste. » les autres n'avaient aucune chance, qu'on se le dise. L'endroit commençait d'ailleurs à sacrément se remplir, et le brouhaha devenait de plus en plus intense, bien que je sentais que la plupart restaient encore poli par courtoisie. « Je parie que d'ici deux jours, certains commenceront déjà à se sauter à la gorge, ça pue le fake cette soirée. Mais j'aime bien. Tu mises sur qui ? » repris-je à l'adresse de @Vivian qui se tenait à côté de moi, alors que mes prunelles naviguaient à travers l'aire.

to threaten anything they say

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t9200-vivian 

PSEUDO : melody.
COMPTES : (rica)
MÉTIER : directrice artistique senior.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: £18,750
ASPIRATION: amour
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - [30/08 - 20H00]    Ven 1 Sep - 16:37

Vivian saisit le verre tendu par @Bugi, et esquisse alors un sourire entendu lorsqu'il semble réagir à la référence. Un bon point pour son camarade, tout ceci s'annonce décidément plutôt bien. « Tu m'excuseras, j'ai laissé ma faucille et mon taser dans la boîte à gants, » plaisante-t-elle avant de siroter une gorgée de boisson du bout des lèvres, veillant à ne pas ruiner son rouge à lèvres - le dernier Dior holographique, une petite merveille sortie à peine quelques jours avant son départ en hélicoptère. Les jeunes candidats déjà présents semblent d'humeur guillerette et Bugi semble tout aussi à l'aise, la présentant même aux prénommés @Achille et @Alessia. « Je plaide coupable. Enchantée, » fait-elle en réagissant à la première lettre de son prénom. Techniquement, Bibian marche aussi, et elle pourrait potentiellement rejoindre leur petit clan de début d'alphabet, mais c'est probablement trop d'informations pour une première rencontre. Vivian reconnaît cependant immédiatement le visage de @Luca, qu'elle a l'habitude de voir sur Instagram et dans les personnalités influentes dans le milieu de la mode. Autant dire que lorsque la blonde se met à lui poser des questions, ses réflexes professionnels prennent le dessus. « J'ai pu la voir lors du défilé en avant-première, elle est tout aussi superbe de loin que de près ! » s'exclame Vivian à propos de la robe de Luca. L'influencer lui retourne alors la faveur en complimentant sa tenue, bien que Vivian aie conscience de ressembler à une office lady à côté des couches de tulle écarlate de Luca. « Mon choix est nettement moins éblouissant, c'est du Stella McCartney. Je fais dans l'auto-promotion sans la moindre honte ! Il me semble que notre département marketing et relations publiques t'a sponsorisée par le passé, » explique-t-elle en ajustant son chemisier avec un large sourire. Entre professionnelles, elle sait déjà qu'elle risquait de bien s'entendre avec Luca. Cette dernière lance alors une remarque sur l'assemblée et l'ambiance de cette première soirée, qui laisse Vivian sans mots pour quelques secondes. Elle scrute les candidats, essayant de se prendre au jeu et de répondre à la blonde. « J'ai bien peur que tout ceci manque cruellement de muscles, alors je parierais plutôt pour une alliance féminine, » plaisante Vivian avec un large sourire confiant. C'est bien connu, l'union fait la force. Et les jeunes femmes présentes ce soir avaient toutes l'air de détenir une certaine dose de caractère. « Nous seules avons le secret de tout ce que l'on peut faire avec des stilettos, » ajoute-t-elle avec un clin d'oeil, avant de siroter une nouvelle gorgée de son cocktail.

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t9184-abbi En ligne

PSEUDO : errol
PRÉNOM : jo
COMPTES : holly, hélio & co

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: pas besoin j'ai eyal
ASPIRATION: popularité
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - [30/08 - 20H00]    Ven 1 Sep - 17:38

Eyal, il est bien mignon deux secondes, mais on a compris, c’est bon. Il se la joue un peu trop le mec bien rodé qu’à tout connu dans la vie, mais va savoir ça me fait rire le temps de quelques secondes parce-que ça lui va bien quand même.  Je sais pas s’il est aussi expérimenté en matière de life comme il le prétend si bien avec son regard profond, mais je me laisse aller et je lui accorde le bénéfice du doute. Je ne connais absolument rien de lui ; ce n’est que notre premier contact, mais quelque chose au fond de moi me dit que le bonhomme, il en a vu dans sa vie. Il n’est pas du genre à mentir. Ni le genre à se vanter. Enfin j’espère. « ah bon ? des choses bizarres comme quoi par exemple ? » je réprime mon rire miniaturisée, le regard innocent planté sur lui. « Je sais je suis trop curieuse » désolé, je m’en excuse sincèrement, c’est un vilain défaut chez moi, je sais, mais c’est plus fooooort que moi. Je veux vraiment savoir. Parce-que maintenant, j’ai un peu mal à la tête. Tout ça à cause de lui. Je veux savoir. Allez. Mon regard se montre insistant. J’engage un bras de fer visuel. Du moins j’essaye de rivaliser, sachant à l’avance que devant lui, je fais pas trop le poids. Allez @Eyal. Ne serait-ce qu’un petit bout. Un échantillon. Juste un morceau. De quoi calmer ma curiosité. « Ok peut-être pas ce soir alors » oui je veux pas être lourde non plus. On se connait même pas. On a juste partagé une entrée et la balade en hélicoptère qui va avec, c’est tout. Mais j'oublierais pas. J’ai une très bonne mémoire. Il me doit des anecdotes maintenant. Il le sait pas encore, mais il me les doit. Et je l’ai décidé toute seule il y’a ... deux minutes maintenant. Oui. C’est comme ça. Enfin bref. Il me fait sourire une nouvelle fois. Je viens de prendre perpet’. Ouloulou j’ai peur. Ok. Abbi, faut commencer à checker ton forfait sourire parce-qu’à ce rythme là, il t’en restera plus beaucoup. « Arrête ! Bibi c’est trop bien » En fait non, j’ai un forfait illimité, je risque pas de l’épuiser alors c’est cool. Je continue à sourire avant de glisser. « Je peux m'essayer à te trouver un surnom aussi ? » après tout il perd rien, nan ? Peut-être un peu en crédibilité, mais ça va, c’est pas grave. Enfin c’est pas important. Par contre le choix des boissons, si. Eau gazeuse. Je rêve où il vient de m’infantiliser, là, tout d’un coup ? Il est sérieux ? « mmmh champagne quand même » et un autre sourire, allez. Le prochain je gagne quelque chose, c’est sûr. Ou du moins ça sera pour plus tard parce-que ma petite trombine joyeuse s’effrite le temps d’un instant, légèrement gênée par l’intervention inutile d'un autre gars qu'on nous a parachuté de nulle part. Pourquoi niquer une si belle ambiance comme ça ? Je reste en mode téléspectatrice, légèrement en retrait car je ne veux pas rajouter de l’huile à tout ça ou envenimer l’accident avec une intervention que je juge inutile. Au contraire je trouve mon abstention de tout commentaire très sage comme décision de ma part. Après ça varie selon les points de vue de chacun, mais là sur le coup, je juge que c'est la bonne décision à prendre. Je suis sûre que ça va bien se fini tout ça, et je guette surtout la réaction d’Eyal. C’est très important car je l’ai quand même supplié de laisser couler, sauf que bon, il réagi et sur le coup, c’est compréhensible. Si j’étais un homme et à sa place, j’aurais réagi pareil. L’autre blondinet s’excuse et je souffle un bon coup. Merci tout le monde, on évite le pire. Franchement pour une première soirée, je tenais tant à ce qu’elle se passe sans incident, mais vraiment. J’hoche la tête à sa remarque. Un pacifiste dans un corps de brute. C'est noté. « d’accord » et je lui offre un énième sourire en guise de soutien. C’est pauvre comme contribution, mais c’est toujours mieux que rien. Et puis je suis restée à ses côtés, c’est déjà ça. « merci » pour avoir fait preuve de patience et de recul sur ce coup là. @Eustache s’excuse à son tour, ce qui au fond, démontre que ce n’était juste qu’un quiproquo. « au fond je crois que c’est quelqu’un de bien » que je glisse à mon partenaire de soirée. « bon alors serveur, ils arrivent nos verres ou pas ? » histoire de détendre un peu l’atmosphère. Mon dieu que je me trouve bête. Je sais c'est tout bidon de ma part, mais c'est parti d'une bonne intention alors c'est ce qui importe après tout. Allez, on oublie tout ça et on essaye de passer la meilleure soirée possible. Yolo j’ai envie de dire. Ça serait con de la gâcher comme ça.

Je n'ai pas peur de connaître le malheur. Ce que je crains, c'est de savoir que le bonheur passé ne reviendra pas.

PSEUDO : redpix
PRÉNOM : Loïc
COMPTES : Keegan & Alma
MÉTIER : Étudiant

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10250£
ASPIRATION: compétition
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - [30/08 - 20H00]    Dim 3 Sep - 0:00

Tout autour de moi me parait dingue. L’ambiance, les candidats, les interventions régulières des différents membres de la production autour de nous, William, l’île… Nous avons été très largement gâtés et l’aventure s’annonce riche en émotions. Elle l’est déjà, mon cœur palpite à une allure folle et me rend on ne peut plus timide. Je n’ai déjà pas besoin de cela en temps normal pour avoir tendance à m’effacer au profit de profils plus exubérants mais là… Nous sommes tellement nombreux qu’il est difficile de ne pas se perdre au milieu des nombreux flux de conversations qui s’enchainent de tous les côtés. Ma camarade (@Elna) réapparait, je ne sais pas d’où, et me questionne sur un autre de nos colocataires, un garçon plus âgé. Je fronce les sourcils, en pleine analyse. « Tu crois ? Tout est possible ici, ça ne m’étonnerait pas. Mais n’auraient-ils pas opté pour quelqu’un de plus jeune justement ? Pour passer inaperçu au milieu des autres… Un profil plus atypique ? » Plusieurs candidats plus âgés sont néanmoins là pour jeter le trouble. Ont-ils reçu des subventions de la part des maisons de retraites d’Écosse ? Non parce qu’il y a de quoi faire du côté des dinosaures cette année. Mon binôme a pensé à me ramener un petit quelque chose à boire, j’attrape le verre, un gentil sourire aux lèvres. « Merci… Elna c’est ça ? » Réflexe ou méfiance, appelez cela comme vous voulez, mes narines viennent brièvement surplomber mon gobelet pour en humer le contenu. Ouh, ça sent fort là-dedans… Je n’ai pas l’habitude de boire de l’alcool moi, je vais être pompette si j’bois trop non ? Comment on fait dans ces cas-là ? « Euh… Je suis désolé mais… Je ne… Je… Je ne bois pas d’alcool ! » Elle se moquera moins de moi si je prétends ne pas en boire, on a l’impression que c’est un choix dit comme ça… Pas une méconnaissance liée à une stupide innocence.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - [30/08 - 20H00]    

ENTRÉE DES CANDIDATS - [30/08 - 20H00]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut