Rencontre du quinzième type au moins... le 01/09/17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t9219-harrison 

PSEUDO : MEL
COMPTES : [...] RUSSELL
MÉTIER : ELECTRICIEN

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10000£
ASPIRATION: SUCCES
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: Rencontre du quinzième type au moins... le 01/09/17   Mer 6 Sep - 11:46

Rico ne s'en fait pas pour ses animaux, ils sont entre de bonnes mains... Même si ses colocataires seraient du genre à déguiser Ocho, lui apprendre des trucs bizarres, tout ça... Une fois, ils lui avaient peint les griffes avec du vernis rose... Oh non, en se disant ça, il se demande finalement dans quel état il va récupérer son chien. Bien traité oui, mais dans quelle état de folie. Il bouge la tête de droite à gauche, avant d'entendre se traiter lui-même d'idiot. "Oh non t'es pas idiot ! Enfin je ne te connais pas encore assez bien, mais je ne trouve pas idiot du tout... Très sympathique. Beaucoup trop mignon pour l'entendement. Mais pas idiot..." Maintenant, Harrison ne s'empêchera pas d'analyser la moindre parole d'Achille pour sa recherche de secret. C'est que la frisette est là pour gagner, autant de l'argent que le jeu entier. Autant il n'en oublie pas d'être lui-même, dans le moindre recoin de sa folie. Alors il s'agite dans tout les sens comme le ninja en carton qu'il. Mais Achille le contredit, alors il s'arrête net en plein action. Une jambe encore en l'air. Il peut dire ce qu'il veut, Rico a déjà encré cette promesse dans sa tête. Il hausse les épaules. "Oui, mais bon quand même. Moi quand j'aime bien quelqu'un j'ai pas envie qu'on lui fasse quelque chose. Moi je t'aime déjà bien parce que t'es gentil et que t'as pas l'air saoulé de ma connerie. Maintenant fracasser ouai, c'est un peu exagéré..." Il dodeline de la tête en admettant. Rico se rapproche de nouveau du bord, mais cette fois sagement. Il fourre dans sa poche le mégot de sa cigarette, parce qu'il respecte trop la nature pour la dégrade ainsi. "Oui toujours l'Uruguay. Mon frère et ma soeur sont parties faire des études aux USA et finalement ils ne sont jamais revenu au pays. Je pense comprendre pourquoi, les Etats-Unis c'est quand même plus le rêve que chez moi. Bon ils reviennent quand même pour nous voir la famille, mais ils habitent tout le temps là-bas. Mon frère à Dallas et ma soeur à New York. Moi non je suis trop bête pour partir faire des études à l'étranger. Et puis je n'ai quasiment jamais quitté le pays. J'ai déjà été au Brésil et en Argentine, mais parce que c'est à côté. Venir ici, en Angleterre et après en Ecosse, c'est ouuuuuuuf pour moi ! Je pensais pas aller aussi loin un jour !" Il lâche avec un sourire submergé par l'excitation. "Tu as déjà quitté l'Angleterre toi? Tu fais quoi dans la vie au fait?"

Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t9168-achille 

PSEUDO : casseurs flowteurs.
PRÉNOM : morgane.
COMPTES : orion, artemisia.
MÉTIER : futur étudiant.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 63 035£
ASPIRATION: amour.
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: Rencontre du quinzième type au moins... le 01/09/17   Sam 9 Sep - 15:54

Tu es un peu surpris, tu dois l'avouer, lorsque Harrison te dit que tu n'es pas idiot, un sourire au coin des lèvres, tu as presque envie de lui sauter dans les bras et de le serrer contre toi, ça te touche un peu. "Beaucoup trop mignon?..." Tu demandes quand même, ne comprenant vraiment pas ce que ça veux dire d'être trop mignon pour l'entendement, est-ce-que c'est mal ou quoi? Tu ne sais pas, mais tu es là pour apprendre et tu acceptes n'importe quelle remarque de n'importe qui, vraiment. Tu le vois ensuite refaire le ninja, grand sourire sur tes lèvres, tu le trouves mignon à faire tout ça et tu ne peux pas t'empêcher de l'observer, tu aimes t'entourer de personnes solaires comme Harrison et Alessia, des rayons de soleil au sein de ce château lugubre. Tout comme tu es attiré par l'opposé, le calme, l'oreille attentive. Mais encore plus par le contact humain, la chaleur de bras autour de toi ou le frisson que te laisses des baisers dans ton cou, quelque chose de délicat auquel tu es loin d'être habitué. Mais tu ne veux pas que Harrison se blesse ou blesse d'autres gens, tu ne veux absolument pas et tu secoues rapidement la tête vers lui pour l'arrêter même s'il semble définitivement motivé pour ça. "Pourquoi je devrais être saoulé ? Ca fait du bien d'entendre quelqu'un parler autant que moi et bouger dans tous les sens aussi. Enfin là tomber dans la falaise me fait un peu peur alors je vais éviter quoi que ce soit. Mais tu peux juste... venir me faire un câlin si quelqu'un me fait du mal?" Tu proposes, presque timidement, sourire au coin des lèvres mais tu ne dirais pas non à un câlin, effectivement. Tu l'observes garder son mégot, tu souris un petit peu à ça et l'écoute ensuite attentivement en te relevant du sol aussi, c'est bon tu es resté assez assit. "Pourquoi tu dis que tu es bête ?" Tu demandes, la voix douce, tu n'es pas sûr de ça, toi. "Content que tu sois arrivé aussi loin en tout cas ! Tu pourras venir me rendre visite en Angleterre si tu veux." Tu proposes finalement, sourire aux lèvres avant de froncer un peu ton nez en entendant la question suivante. "Non jamais, malheureusement. Et pour l'instant je ne fais rien. Enfin, je suis censé reprendre des études, mon dossier de bourse est monté, j'ai un peu vécu à la rue pendant un moment mais je m'adapte, et maintenant j'ai un appartement assez petit, Harry m'aide beaucoup sur le plan financier mais je me sens clairement comme un poids pour lui, du coup dès que je peux rendre service aux voisins ou répondre à des petites annonces de babysitting ou de dogsitters, j'hésite pas un seul instant. Mais j'aime pas non plus me faire payer les services des voisins parce qu'ils sont tous super adorables avec moi, la dame du dessus me fait toujours des muffins chocolat noix de coco et vegan en plus, elle est trop mignonne. Enfin, j'ai un peu d'argent quand même que j'ai genre emprunté à mes parents avant de partir. Je compte bien leur rendre un jour ça aussi, je sais pas quand exactement mais hum voilà et sinon bah la recette de ma voisine est vraiment super top, je sais pas ce qu'elle rajoute dedans, je pense un peu de poudre d'amandes, ça sublime tout ça." Tu finis, sachant que tu t'es légèrement emmêlé à un endroit dans ton histoire mais tu hausses un peu des épaules, grand sourire vers le garçon ensuite.

Rencontre du quinzième type au moins... le 01/09/17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2