DOUZIEME PRIME 29/10 ◑ fans, proches, public, journalistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

PSEUDO : LADY FAME
PRÉNOM : CLÉMENCE
COMPTES : LOREEN/RITCHIE/OLIVIA

MessageSujet: Re: DOUZIEME PRIME 29/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    Sam 29 Oct - 20:45

Durant une dizaine de minutes, les trois candidats jouant le jeu ce soir, à savoir Seth, Ginger et Maxyne, citèrent tous les noms de candidats qui leur passèrent par la tête. Et après une énumération de nombreux noms de candidats, Ginger découvrit finalement l'identité du candiday mystère : il s'agissait en fait de Finnigan ! Les quatre images se rapportaient donc au candidat de ving-cinq ans, éliminé d'office au côté de Kyllian. Ce n'était vraiment pas évident, et j'avais encore du mal à assimiler les solutions de William et Finnigan, candidat discret dont on avait du mal à se souvenir.

« Le suspens est maintenant rompu : Finnigan était LE candidat à trouver, c'est Ginger qui, en le découvrant, remporte à son tour la somme de 1000£. On peut dire que ce ne fut pas simple pour nos candidats, qui ont tout donné sur cette question. »

PSEUDO : Falling Bee | Lucy B.
PRÉNOM : Lucie, ou bien alors P'tit Lu pour les intimes (a)

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 0£
EQUIPE:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DOUZIEME PRIME 29/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    Sam 29 Oct - 20:51

Finnigan était donc le candidat à trouver... Vraiment, j'étais peut être trop influencée par ma romance avec lui pour avoir tilté sur l'indice "L'amour ? De la merde en boîte". Comment pouvoir comprendre qu'il s'agissait de lui, avec un indice comme ça ? L'aventure a été marquée par notre présence, alors je comprenais que les candidats aient eu du mal à lui mettre la main dessus, pour cette somme d'argent. Le pactole était revenu de droit à Ginger. Oui, ma rancœur envers elle s'était apaisée, et avec le recul elle était peut être méritante, en fin de compte.

☞ I've heard it said that people come into our lives for a reason. Bringing something we must learn, and we are led to those who help us most to grow. If we let them, and we help them in return... Well I don't know if I believe that's true, but I know I'm who I am today, because I knew you. Like a comet pulled from orbit, as it passes a sun... Like a stream that meets a bowlder halfway through the wood. Who can say if I've been changed for the better, but. Because I know you, I have been changed for good._wicked

▶ president of the master's fanclub and waiting for him
available for interviews
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: DOUZIEME PRIME 29/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    Sam 29 Oct - 20:55

@William Quincy-Clifford a écrit:

C'est parti !

Faites preuve de rapidité !

QUI A DIT :
    « Attends ? T'aimes les dragibus ? Lesquels ? »

NIVEAU DE DIFFICULTE : ASSEZ FACILE

RAPPEL : C'est au plus rapide de répondre, alors inutile de vous compliquer la vie à faire un RP.

MessageSujet: Re: DOUZIEME PRIME 29/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    Sam 29 Oct - 20:57

A en juger la tête de certains dans le public comme sur le banc des invités, il était bien difficile pour eux de concevoir qu'il s'agissait bien de Finnigan, derrière ces quatre indices. Personne ne semblait l'y avoir reconnu, et j'étais du même avis : comment pouvait-on donner de tels indices pour décrire le candidat qu'avait été Finnigan dans ce jeu ? William aimait jouer avec les mots, et avec nos nerfs visiblement. Sa nouvelle question consistait à deviner qui avait prononcé une certaine phrase... évoquant les délicieux bonbons qu'étaient les dragibus. Et oui, même en Angleterre, on mangeait des dragibus ! Qui en était l'auteur ? Qui allait le déchiffrer ? La réponse, tout de suite !

MessageSujet: Re: DOUZIEME PRIME 29/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    Sam 29 Oct - 21:01

@Ginger a écrit:
« Théodore ? »

« Bravo Ginger ! Il s'agissait bien de Theodore ! Tu remportes par conséquent la somme de 1000£. »

PARCOURS DU CANDIDAT
EQUIPE:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DOUZIEME PRIME 29/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    Sam 29 Oct - 21:03

Ginger ne cessait de faire preuve d'une grande perspicacité ce soir... Elle n'arrêtait pas de trouver les réponses aux énigmes, ce que je ne pouvais que féliciter. Je me mis curieusement à sourire, et me risquais tout de même à un petit « Allez Ginger ! » , qui serait sans doute incompris, mais tant pis. Que voulez-vous, les gens évoluent !

☞ I've heard it said that people come into our lives for a reason. Bringing something we must learn, and we are led to those who help us most to grow. If we let them, and we help them in return... Well I don't know if I believe that's true, but I know I'm who I am today, because I knew you. Like a comet pulled from orbit, as it passes a sun... Like a stream that meets a bowlder halfway through the wood. Who can say if I've been changed for the better, but. Because I know you, I have been changed for good._wicked

available for interviews

MessageSujet: Re: DOUZIEME PRIME 29/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    Sam 29 Oct - 21:06

Au plus rapide !

Donnez moi... un candidat ou une candidate !

QUI A PRETENDU
    être allergique au chlore, alors que ce n'était pas vrai ?

NIVEAU DE DIFFICULTE : FACILE

RAPPEL : C'est au plus rapide de répondre, alors inutile de vous compliquer la vie à faire un RP.

MessageSujet: Re: DOUZIEME PRIME 29/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    Sam 29 Oct - 21:09

Nouvelle apparition de William, nouveau candidat ou nouvelle candidate à trouver. J'avais entre temps aperçu Lucy s'enthousiasmer pour la bonne réponse de Ginger, qui à la base était tout de même la meilleure ennemie de Ginger. La candidate semblait avoir enterré la hâche de guerre, ce qui me ne pu me rendre qu'agréablement surprise. Le public se demandait maintenant qui était celui ou celle qui avait sous-entendu être allergique au chlore, alors que ce n'était pas vrai.

« Ah ! Qui est le petit menteur du château ? Découvrons un peu les propositions que nos candidats ont faites à William après l'apparition de cette nouvelle question sur l'écran du salon... »

MessageSujet: Re: DOUZIEME PRIME 29/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    Sam 29 Oct - 21:13

@Seth a écrit:
« Bianca ? »

@Ginger a écrit:
Walter ?

@Maxyne a écrit:
« Lucy ? »

« Et c'est, une fois encore, Ginger qui, en découvrant Walter, remporte la somme de 1000£.

Maxyne et Seth, vous l'aurez donc compris, il ne s'agissait ni de Bianca, ni de Lucy. »

PARCOURS DU CANDIDAT
EQUIPE:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DOUZIEME PRIME 29/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    Sam 29 Oct - 21:16

Alors que je discutais avec Julia, à ma droite, j'entendis mon nom prononcé par l'un des candidats, alors que nous étions en direct du château pour assister à leurs réflexions. Mon attention alors attirée, je constatais à nouveau une bonne réponse de Ginger... qui allait voir sa cagnotte gonfler considérablement d'ici la fin du prime ! Elle était nominée, mais bien que je doutais qu'elle doive plier bagages aujourd'hui, si tel devait être le cas, elle partirait très riche.

available for interviews

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DOUZIEME PRIME 29/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    

DOUZIEME PRIME 29/10 ◑ fans, proches, public, journalistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut