DOUZIEME PRIME 29/10 ◑ fans, proches, public, journalistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

MessageSujet: Re: DOUZIEME PRIME 29/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    Sam 29 Oct - 22:50

@Maxyne a écrit:
« Sacha ? »

@William Quincy-Clifford a écrit:
    « Et bien tu vois quand tu veux Maxyne ! Tu peux donner des réponses encore plus incensées que celles que tu as déjà donné ! Il ne s'agit bien sur pas de Sasha !. »
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: DOUZIEME PRIME 29/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    Sam 29 Oct - 22:52

@Seth a écrit:
« Finnigan ? »

@Ginger a écrit:
Tamsin ?

« Peut être qu'en les citant tous, vous finirez par trouver le candidat ou la candidate mystère se cachant derrière ces termes.

Ginger et Seth, ce n'est ni Finnigan, ni Tamsin ...»

MessageSujet: Re: DOUZIEME PRIME 29/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    Sam 29 Oct - 22:56

@Maxyne a écrit:
« Diana ? »

@Seth a écrit:
« Phinéas ? »

@Ginger a écrit:
Julia ?

« Toujours pas Maxyne... ce n'est pas Diana, non !

Seth, le candidat fantôme heu... Phinéas, pardon, n'était pas la bonne réponse.

Ginger... c'est bien tenté mais ce n'est pas non plus Julia !

Je dois dire que vous m'effrayez. »

PSEUDO : Falling Bee | Lucy B.
PRÉNOM : Lucie, ou bien alors P'tit Lu pour les intimes (a)

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 0£
EQUIPE:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DOUZIEME PRIME 29/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    Sam 29 Oct - 23:04

Cette fois-ci, les candidats étaient complètement à côté de la plaque, et pour tout dire, nous aussi, côté public. « Oh, franchement William... » Il ne leur avait pas fait de cadeau, les 1000£ seraient difficiles à obtenir ! Aussi le fis-je remarquer à Charlie, pour animer un peu ce creusage commun des cerveaux - oui, je sais, ça n'a rien de grammaticalement correct. « Dites-moi, Charlie, je rêve ou est-ce que cette énigme est particulièrement corsée ? »

☞ I've heard it said that people come into our lives for a reason. Bringing something we must learn, and we are led to those who help us most to grow. If we let them, and we help them in return... Well I don't know if I believe that's true, but I know I'm who I am today, because I knew you. Like a comet pulled from orbit, as it passes a sun... Like a stream that meets a bowlder halfway through the wood. Who can say if I've been changed for the better, but. Because I know you, I have been changed for good._wicked

▶ president of the master's fanclub and waiting for him
available for interviews

MessageSujet: Re: DOUZIEME PRIME 29/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    Sam 29 Oct - 23:05

@Maxyne a écrit:
« Gabriel ? »

@Ginger a écrit:
Theodore ?

@Seth a écrit:
« Matthéis ? »

« Maxyne, ce n'est TOUJOURS PAS la bonne réponse. Gabiel n'est pas la personne que je recherche.

Ginger, je commence à me dire que tu as eu de la chance quatre fois de suite... Ce n'est pas Theodore.

OH ! EST-CE QUE JE REVE ?! Seth aurait-il donné la bonne réponse ? Ouiii ! Connaissez-vous un certain Mathéis vous autres ? M-A-T-H-E-I-S ? Seth, tu remportes la somme de 1000£.

Et pourquoi donc... Mathéis ?

Citation :
    • Mathéis avait oublié le nom de Seth (oh ! quel hasard !), d'où le terme d'"amnésique"
    • Mathéis avait été "souffrant" le soir du prime d'ouverture, manquant ainsi tout le prime et se retrouvant dans un sale état le lendemain
    • Ayant raté le prime, Mathéis demanda alors les potins ou les "scoops" à Seth, le lendemain
    • Mathéis affirma que William -moi même- lui faisait peur avec ses annonces, et que si il le croisait dans la rue il le prendrait pour un "psychopathe"

On y est arrivé... je n'y croyais plus ! »

PSEUDO : LADY FAME
PRÉNOM : CLÉMENCE
COMPTES : LOREEN/RITCHIE/OLIVIA

MessageSujet: Re: DOUZIEME PRIME 29/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    Sam 29 Oct - 23:11

Et moi qui croyait qu'il s'agissait de Sasha, qui avait tout de même fait un séjour en hôpital psychiatrique... Lucy, non loin de moi, me confia qu'elle trouvait cette énigme particulièrement corsée et difficile. Je ne pus que lui affirmer la même chose de mon côté...

« Je ne te le fais pas dire. Il faut visiblement une certaine réflexion que je ne possède pas... »

Je devais me résoudre à l'évidence : je n'étais pas faite pour déchiffrer les énigmes. La bonne réponse à celle ci fut finalement donnée par Seth, après de longues minutes durant lesquelles nos candidats avaient énumèré tous les candidats dont ils se souvenaient. Seth avait-il été avantagé par le fait que c'était avec lui que Mathéis, le candidat mystère, avait eu la fameuse discussion sur laquelle était basée ces indices ? Au moins, Seth remporta 1000£.

« Nos candidats auront bien ramé pour trouver la bonne réponsé. A croire que Maxyne et Ginger ne se souvenaient pas de Mathéis. Quoi qu'il en soit, Seth remporte 1000£ et rattrape peu à peu Ginger. On ne va pas se mentir, Maxyne est à la traine... »

PARCOURS DU CANDIDAT
EQUIPE:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DOUZIEME PRIME 29/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    Sam 29 Oct - 23:17

Souriant, j'étais bien forcée de constater que Maxyne était bel et bien en retard sur les autres candidats, mais la connaissant, elle aurait le temps de se refaire une santé. De toute manière, que je sache, sa cagnotte était loin d'être vide, alors elle n'aurait pas de mal à ne pas gagner beaucoup d'argent ce soir... Elle sera très efficace dans la découverte des autres secrets ! Je pris alors mon courage à deux mains, et demandais discrètement à Charlie, tandis que de nouvelles images du château étaient diffusées : « Hum... si ça ne dérange pas la production, j'aurais une petite annonce à faire, au moment de la publicité, Charlie... ça pose problème ? » Avec quelques semaines de recul, l'annonce paraîtrait bien plus censée et réfléchie.

☞ I've heard it said that people come into our lives for a reason. Bringing something we must learn, and we are led to those who help us most to grow. If we let them, and we help them in return... Well I don't know if I believe that's true, but I know I'm who I am today, because I knew you. Like a comet pulled from orbit, as it passes a sun... Like a stream that meets a bowlder halfway through the wood. Who can say if I've been changed for the better, but. Because I know you, I have been changed for good._wicked

available for interviews

PSEUDO : LADY FAME
PRÉNOM : CLÉMENCE
COMPTES : LOREEN/RITCHIE/OLIVIA

MessageSujet: Re: DOUZIEME PRIME 29/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    Sam 29 Oct - 23:22

Lucy était à mes côtés, et elle profitait du fait que de nouvelles images des candidats dans le salon furent diffusées pour me demander quelque chose, tout doucement. Lucy avait visiblement une annonce à faire, durant la publicité. C'était justement l'heure de lancer la publicité. Je ne pouvais qu'accepter, car j'appréciais beaucoup Lucy et malgré le fait qu'elle était sortie du château en étant très controversée, elle avait le mérité d'être revenue ce soir pour affronter le public et les caméras.

« C'est justement l'heure de la publicité. Je t'en pris Lucy, fais ton annonce. »

Je lui tendis un micro pour qu'elle puisse dire ce qu'elle avait à dire. Je lui souriait pour la mettre en confiance, car je sentais qu'elle en avait quelque peu besoin.

PRÉNOM : Elodie
ÉTAT D'ESPRIT : Surexcitée !

MessageSujet: Re: DOUZIEME PRIME 29/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    Sam 29 Oct - 23:28

Ce soir, William avait décidé de faire appel à la mémoire des candidats. Il leur demandait de retrouver le nom d'anciens camarades, via toutes sortes d'énigmes. Tantôt des associations d'images, tantôt des paroles qu'ils avaient prononcé au cours de l'aventure. Bonnie était un peu perdue et avait beaucoup de mal à mettre un nom sur les questions de William. A l'inverse, jusqu'à présent, Ginger s'en sortait plutôt bien et donnait de bonnes réponses. La dernière question, bien que qualifiée de facile par William, mettait les candidats et le public en échec. Lucy – présente dans les gradins réservés aux anciens candidats – fit d'ailleurs remarqué à voix haute qu'elle trouvait cette énigme corsée. Bonnie acquiesça aussitôt, en hochant la tête. Elle partageait l'avis de l'ancienne candidate. Un peu plus tôt dans la soirée, à la plus grande surprise de Bonnie, la jeune femme avait soufflé un « Allez Ginger ! », accompagné d'un léger sourire. La jeune libraire se demandait ce qui avait amené Lucy à adopter un tel revirement vis-à-vis de sa sœur. D'ailleurs, Lucy murmura quelques mots à Charlie. Que comptait faire la jeune femme ? Bonnie se tourna vers Nathan et lui adressa un regard interrogateur, en désignant Lucy du menton, tandis que Charlie tendait un micro à l'ancienne candidate.

Gif © Totally Zooey

When she was just a girl,
She expected the world,
But it flew away from her reach,
So she ran away in her sleep.

I Dream of para-para-paradise,
Para-para-paradise,
Para-para-paradise,
Every time she closed her eyes.

Spoiler:

Dernière édition par Bonnie le Sam 29 Oct - 23:43, édité 1 fois

PARCOURS DU CANDIDAT
EQUIPE:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DOUZIEME PRIME 29/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    Sam 29 Oct - 23:33

« Disons que si elle n'est pas directement diffusée à la télévision, ce sera mieux pour moi je pense... » Je profitais des quelques secondes durant lesquelles le public sorti prendre l'air, pour la plupart, ou encore se rafraichir ou fumer une cigarette. Le plateau était désormais pratiquement vide, occupé que par les techniciens, ou d'éternels spectateurs vissés à leur siège, à papoter entre eux. Plus personne ne me portait d'attention, c'était le moment ou jamais. « Très bien... Pour commencer, peut être que mon entreprise va paraître un peu lassante, mais j'ai trouvé qu'avec du recul, c'était plus simple. J'ai mûrement réfléchi, et cette idée ne voulait pas sortir de ma tête... Je me vois dans l'obligation de réitérer ma demande auprès de Mr Quincy-Clifford. », ris-je. « Et je vais m'y prendre dans les règles de l'art. Si je demande William en mariage, ce soir... C'est bien sûr car je n'ai pas obtenu de réponse la première fois, mais aussi parce que ce soir, je suis bien plus sereine et plus réfléchie que le jour de mon départ. Si je le demande en mariage, ce ne sera pas pour sa fortune ni son titre, ce sera simplement car je suis irrévocablement attirée par lui, et que jurer fidélité à un homme aussi charmant, galant et gentleman, ne sera qu'un pur plaisir. Certes, ses attitudes de manipulateur et son sadisme renommé nous sont exposés 24/24, mais nous faisons fausse route, car lors de mon dîner avec lui, j'ai découvert un homme sensible et adorable... Alors je réitère ma demande, en profitant de n'avoir le plateau presque que pour moi - et Charlie. William Quincy-Clifford, voulez-vous m'épouser ? » Il n'y avait aucune connexion avec le château, je me sentais un peu godiche... Mes genoux se mirent à trembler. Je regardais Charlie, stupéfaite et émue, pour me redonner du courage. Pitié, faites que la réponse ne soit pas un non, mais au moins un "Je vais y réfléchir"... Enfin non, un "non" serait peut être mieux pour mon coeur fragile. Courage Lucy, courage...

available for interviews

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DOUZIEME PRIME 29/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    

DOUZIEME PRIME 29/10 ◑ fans, proches, public, journalistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut