DOUZIEME PRIME 29/10 ◑ fans, proches, public, journalistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

MessageSujet: Re: DOUZIEME PRIME 29/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    Sam 29 Oct - 23:48

La production venait de m'avertir que sur le plateau, où se déroulait actuellement le prime des téléspectateurs, Lucy avait quelque chose à annoncer. Je branchai donc la caméra me donnant un aperçu du déroulement du prime. Charlie venait de tendre un micro à Lucy, qui prit la parole. Son annonce ne manqua pas de me surprendre. La jeune candidate de vingt-cinq ans venait tout bonnement de réintèrer sa demande en mariage... Je n'y avais pas répondu le soir de son élimination, car Lucy s'était attirée les foudres de ses anciens camarades et je ne souhaitais pas en rajouter. Ce soir, elle aurait ma réponse... définitive. Je pris alors la parole. Heureusement pour nous deux, les candidats ne savaient rien de ce qui était en train de se passer sur le plateau.

« Lucy... Tout d'abord je dois dire que je suis ravi de te voir ce soir. Je suis très touché par les mots que tu viens de prononcer, par les valeurs qui sont les tiennent et auxquelles tu jures de te tenir. Seulement je me vois dans l'obligation de refuser, une bonne fois pour toute, ta demande en mariage. Nous n'avons pas le même âge, et nous ne sommes pas issus du même milieu. Si tu n'avais pas participé à cette aventure, nous ne nous saurions probablement jamais rencontré. C'est un fait, Lucy : tu dois faire un trait sur cet homme avec qui tu as dîné, un soir, et dont tu habitais le château. Je ne dis aucunement que je ne suis pas "attiré" par toi, car tu es splendide, mais je n'ai pas dans l'optique de me marier pour le moment, et surement pas avec une jeune femme aussi jeune et innocente que toi, qui se rendra bientôt compte, j'espère, que tout cela ne peut mener à rien. Ma réponse sera donc "non", et j'en suis désolé. Lucy, j'espère que tu ne m'en voudras pas. »

Je venais d'exposer mon point de vue face à tout ça. Personne, excepté deux trois personnes dans la salle, Charlie, Lucy et moi avaient assisté à cette scène. L'émission allait recommencer, et la soirée allait reprendre. Le public commencait à reprendre place dans la salle, et je me devais quant à moi de reprendre contact avec les candidats. Avant de quitter l'écran géant du plateau, j'adressai un sourire à Lucy.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: DOUZIEME PRIME 29/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    Sam 29 Oct - 23:49

@William Quincy-Clifford a écrit:

Attention !

Donnez moi... un candidat ou une candidate

CES QUATRE IMAGES SE RAPPORTENT A UN CANDIDAT OU UNE CANDIDATE
    Saurez-vos découvrir qui se cache derrière tout ça ?

NIVEAU DE DIFFICULTE : FAISABLE

RAPPEL : C'est au plus rapide de répondre, alors inutile de vous compliquer la vie à faire un RP.

MessageSujet: Re: DOUZIEME PRIME 29/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    Sam 29 Oct - 23:54

@Maxyne a écrit:
« Stojan ? »

@Seth a écrit:
« Kyllian ? »

@Ginger a écrit:
Moi ?

« Maxyne, ce n'est pas Stojan, j'en suis désolé.

BRAVO SETH ! Il s'agit bel et bien de Kyllian. Seth, tu remportes la somme de 1000£.

Ginger, ce n'était donc pas toi, tu l'auras bien compris.

Pourquoi Kyllian ?

Citation :
    • Kyllian avait un très "mauvais sens de l'orientation", demandez donc à Tamsin, avec qui il s'était perdu dans le château au début de l'aventure
    • Kyllian a été nominé une, deux... puis trois fois ("jamais deux sans trois")
    • Kyllian était aussi très "maladroit", et avait renversé un paquet de bonbons sur Maxyne dans le cellier
    • Kyllian a divorcé, d'où le terme "union" barré

Vous savez tout, maintenant. »

PSEUDO : Falling Bee | Lucy B.
PRÉNOM : Lucie, ou bien alors P'tit Lu pour les intimes (a)

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 0£
EQUIPE:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DOUZIEME PRIME 29/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    Sam 29 Oct - 23:56

« Je ne deviendrais pas la Duchesse de Quincy-Clifford, on dirait... », lançais-je discrètement à Charlie, en un faux-sourire, avant de me rediriger vers ma place. Je fis quelques pas vers ma place, avant de me précipiter dehors, avant que les autres candidats ne reviennent. Ma place vide laisserait un flottement d'interrogation dans l'air, mais qu'importe, j'avais besoin de prendre l'air. Cette fois j'avais la réponse définitive de William, mais je ne savais pas à quel moment ça m'avait fait le plus mal... Lorsque j'avais compris que malgré mes efforts c'était sans espoir, ou bien lors de son "non" très franc ? La finalité restait la même, quelques larmes coulèrent le long de mes joues, tandis que j'étais sortie sans veste dehors, pour fumer une cigarette. Entre les bouffées de fumée, je pleurais doucement. J'entendis cependant que le jeu avait repris.

☞ I've heard it said that people come into our lives for a reason. Bringing something we must learn, and we are led to those who help us most to grow. If we let them, and we help them in return... Well I don't know if I believe that's true, but I know I'm who I am today, because I knew you. Like a comet pulled from orbit, as it passes a sun... Like a stream that meets a bowlder halfway through the wood. Who can say if I've been changed for the better, but. Because I know you, I have been changed for good._wicked

▶ president of the master's fanclub and waiting for him
available for interviews

MessageSujet: Re: DOUZIEME PRIME 29/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    Sam 29 Oct - 23:59

C'est parti !

Faites preuve de rapidité !

QUI A DIT :
    « Tu sais où tu peux te le mettre ton tampon Sasha … »

NIVEAU DE DIFFICULTE : ASSEZ FACILE

RAPPEL : C'est au plus rapide de répondre, alors inutile de vous compliquer la vie à faire un RP.

MessageSujet: Re: DOUZIEME PRIME 29/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    Dim 30 Oct - 0:03

@Maxyne a écrit:
« Ça je sais : Apollinaire ! »

« BRAVO MAXYNE ! C'est bel et bien Apollinaire qu'il fallait trouver ici. Tu remportes la somme de 1000£. »

PSEUDO : LADY FAME
PRÉNOM : CLÉMENCE
COMPTES : LOREEN/RITCHIE/OLIVIA

MessageSujet: Re: DOUZIEME PRIME 29/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    Dim 30 Oct - 0:10

Pauvre Lucy... Elle me faisait beaucoup de peine. Si pour certains une telle demande en mariage, même durant la publicité, aurait pu paraitre incensé et stupide, ce n'était pas mon avis. Lucy y croyait, et venait de connaitre une terrible désillusion. William avait refusé sa demande en mariage, ce qui lui avait mit un sacré coup au moral. La jeune candidate se leva, et quitta le plateau avant que les autres anciens candidats ne reprennent leur place. Les regards de certains semblaient montrer un interrogement sur ce qu'était partie faire Lucy. Je savais que Lucy ne reviendrait probablement pas, beaucoup trop affectée. Puis William reprit le cours du jeu comme si de rien n'était. La dernière question posée concernait Apollinaire, grand philosophe de cette première saison, et ce fut Maxyne qui, pour une fois, donna la bonne réponse. La candidate empocha la somme de 1000£, ce qui renfloua un peu sa cagnotte. Elle qui semblait désemparée de ne plus donner de bonnes réponses... Cela devait lui faire plaisir.

MessageSujet: Re: DOUZIEME PRIME 29/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    Dim 30 Oct - 0:19

On ne rigole plus !

Donnez moi... une ou plusieurs personnes

CES QUATRE IMAGES SE RAPPORTENT A UNE OU PLUSIEURS PERSONNES
    Saurez-vos découvrir qui se cache derrière tout ça ?

NIVEAU DE DIFFICULTE : FAISABLE

MessageSujet: Re: DOUZIEME PRIME 29/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    Dim 30 Oct - 0:32

@Maxyne a écrit:
« Le ou les traitres ? »

@Seth a écrit:
« Hum, Phinéas et Ronnie ? »

@Gabriel a écrit:
« Me sentant visé, je dirais... moi? »

@Ginger a écrit:
Gabriel et Stojan ?

« BRAVO MAXYNE ! Il s'agissait des traitres du château. Tu remportes la somme de 1000£. Inutile, je pense, d'expliquer les indices sauf bien sur si vous le souhaitez.

Gabriel, Seth et Ginger, ce fut bien tenté mais aucune de vos réponses n'était la bonne. »

PRÉNOM : Elodie
ÉTAT D'ESPRIT : Surexcitée !

MessageSujet: Re: DOUZIEME PRIME 29/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    Dim 30 Oct - 0:52

Spoiler:

La pause publicitaire était enfin arrivée et permit à tout le monde de souffler – enfin, surtout les candidats, qui se creusaient les méninges depuis le début de la soirée pour répondre aux questions de William. La majorité des personnes sur le plateau sortirent pour prendre l'air. Bonnie, quant à elle, n'en faisait pas partie. D'une part, elle n'éprouvait pas l'envie de sortir dans l'air automnal et particulièrement frais en cette soirée. D'autre part, étant d'un naturel curieux, elle était intriguée par la petite conversation entre Lucy et Charlie. Bonnie n'eut pas à attendre longtemps avant de savoir de quoi il retournait. En effet, l'ancienne candidate réitéra sa demande en mariage envers William. Cette fois-ci, celui-ci dédaigna répondre à la jeune femme. Comme Bonnie s'en doutait, le Maître donna une réponse négative. Il eut tout de même l'honnêteté d'expliquer les raisons de sa décision. Toutefois, cela n'empêcha pas Lucy d'être bouleversée et de quitter le plateau aussitôt pour aller prendre l'air. Elle devait sûrement être déçue. Bonnie éprouvait un peu peine pour la jeune femme. Mais, en son for intérieur, elle partageait l'opinion de William. Tôt ou tard, Lucy se rendrait compte qu'il avait entièrement raison. Un jour ou l'autre, elle finirait bien par trouver quelqu'un qui lui correspondrait mieux, Bonnie en était certaine.
La pause se termina, le public se réinstalla sur le plateau et le jeu reprit de plus belle dans le château, avec des énigmes toutes plus ardues les unes que les autres.

Gif © Totally Zooey

When she was just a girl,
She expected the world,
But it flew away from her reach,
So she ran away in her sleep.

I Dream of para-para-paradise,
Para-para-paradise,
Para-para-paradise,
Every time she closed her eyes.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DOUZIEME PRIME 29/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    

DOUZIEME PRIME 29/10 ◑ fans, proches, public, journalistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut