DOUZIEME PRIME 29/10 ◑ fans, proches, public, journalistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

MessageSujet: Re: DOUZIEME PRIME 29/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    Dim 30 Oct - 0:53

Spoiler:

@William Quincy-Clifford a écrit:

Au plus rapide !

Donnez moi... un candidat ou une candidate !

QUI A DIT
    « L'indice avec l'homme et la femme, ça peut être pour un transsexuel et celui avec les médaillons, ça peut être religieux... »

NIVEAU DE DIFFICULTE : FAISABLE

RAPPEL : C'est au plus rapide de répondre, alors inutile de vous compliquer la vie à faire un RP.

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: DOUZIEME PRIME 29/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    Dim 30 Oct - 1:02

@Maxyne a écrit:
« Bianca ? »

@Seth a écrit:
« Ronnie ? »

« Maxyne, il ne s'agit pas de Bianca.

Seth, il ne s'agit pas non plus de Ronnie. »

MessageSujet: Re: DOUZIEME PRIME 29/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    Dim 30 Oct - 1:05

@Gabriel a écrit:
" Julia? "

@Maxyne a écrit:
« Lucy ? »

@Seth a écrit:
« Sasha ? »

« Et c'est une excellente réponse de la part de Gabriel ! Bravo à toi, il s'agissait bel et bien de Julia. Tu remportes la somme de 1000£.

Maxyne, tu l'auras compris, ce n'était aucunement Lucy.

Seth, ce n'était donc pas Sasha non plus. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DOUZIEME PRIME 29/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    Dim 30 Oct - 1:09

Un simple roulement des yeux avait suffi à Nathan pour répondre sans prononcer le moindre mot au petit signe de Bonnie. Il ne fallait pas à chercher comprendre Lucy et elle venait de le prouver une fois de plus. Ces retournements de vestes aussi rapide que l'éclair m'étaient déjà à bas la dignité du public face à elle et elle s'enfonça encore plus avec cette réitération de sa "demande en mariage" vis à vis de William. Il hésitait entre pathétique et ridicule. Les deux convenaient bien. Avait-elle encore besoin de se sentir importante en donnant le bâton pour se faire battre ? Nathan avait trouvé William sacrément gentleman pour le coup et le jeune homme n'aurait sans doute pas eu la même patience. Il avait du mal à croire qu'elle avait 25 ans. Il avait l'impression d'avoir à faire à une adolescente en pleine crise. Ou était-ce là encore calculé pour tenter un buzz inutile et stupide pour continuer d'exister après l'émission ? C'était trop tard pour se faire bien voir en tout cas en essayant de supporter Ginger. Elle avait peut-être changé d'avis, encore une fois, mais pour Nate c'était trop tard.
Quoi qu'il en soit il attendait avec impatience la fin du prime et les résultats de ce soir. Il n'hésitera pas à scander le nom de son amie lorsqu'ils seraient dans le SAS, espérant que le public ferait la même chose.

PSEUDO : mysig
PRÉNOM : Sylia.
ÉTAT D'ESPRIT : Redescendue sur Terre

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE:
EQUIPE:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DOUZIEME PRIME 29/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    Dim 30 Oct - 1:15

Comme tous les samedis j'assiste au prime. Aujourd'hui, je vais bien mieux que la semaine dernière... J'ai été malade pendant deux semaines complètes, c'était horrible mais maintenant je me remets peu à peu. Le sujet du prime est particulièrement intéressant puisque c'est des paroles ou des situations ou des caractéristiques concernant les candidats. A ce jeu, j'aurais été imbattable. Dommage. Nous discutons durant tout le prime avec Lucy, Joyeusement. D'un côté, je la sens un peu nerveuse, sans plus. Pendant la pub je comprends. En comité restreint, elle fait sa demande en mariage officielle à William. Au moment où elle prononce ces mots je me dis : Oh non... C'est cuit. Je ne la sens pas cette relation, c'est plus fort que moi ! J'avais raison, une fois de plus, mes pressentiments se sont avérés justes. Je ne réagis pas trop, ce n'est pas à moi de le faire. Je lance simplement un regard compréhensif à mon amie, mais rien de plus. Je me reconcentre sur le jeu. A la dernière question, je ne peux m'empêcher de dire, a voix haute : Mais c'est moi ça ! C'est moi qui ai dis ça à Bianca ! Quelques secondes plus tard, Gabe réagit, et prononce mon prénom. Oui, c'est bien ça ...

PSEUDO : LADY FAME
PRÉNOM : CLÉMENCE
COMPTES : LOREEN/RITCHIE/OLIVIA

MessageSujet: Re: DOUZIEME PRIME 29/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    Dim 30 Oct - 1:22

Maxyne et Gabriel venaient de montrer qu'eux aussi pouvaient faire fonctionner leur mémoire. Maxyne empocha 2000£ à la suite, et Gabriel venait de remporter 1000£ en découvrant l'auteur de la dernière citation proposée par William : Julia. Celle ci était d'ailleurs dans la salle, non loin de moi. Elle était assise près de Nathan, grand ami de Ginger et l'un de ses plus fervants supporters, avec Bonnie, la soeur de la coiffeuse de vingt-six ans.

Le public semblait ravi du retour de Gabriel. Le candidat, en plus d'avoir été convoqué au confessionnal en début de prime, était malade. Cela ne l'empêcha pourtant pas de jouer le jeu, avec ses camarades, ce qui lui permit d'empocher une coquette somme d'argent. William ne semblait pas lassé de poser des questions et énigmes aux candidats... Cela devait même beaucoup l'amuser ! Les candidats, quant à eux, ne pouvaient même pas faire de pause toilettes tant les questions de William arrivaient soudainement sans qu'on s'y attende. Il fallait à chaque fois être rapide. La rapidité ; nos candidats excellaient en la matière...

MessageSujet: Re: DOUZIEME PRIME 29/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    Dim 30 Oct - 1:28

Au plus rapide !

Donnez moi... une candidate !

QUI A DIT
    « Pas que je sois une fille qui saute sur tout ce qui bouge, loin de là ! »

NIVEAU DE DIFFICULTE : TRES FACILE

RAPPEL : C'est au plus rapide de répondre, alors inutile de vous compliquer la vie à faire un RP.

MessageSujet: Re: DOUZIEME PRIME 29/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    Dim 30 Oct - 1:31

@Gabriel a écrit:
" Sacha?"

@Maxyne a écrit:
« Tamsin ? »

« Ce n'est pas Sasha
    , Gabriel, tu m'en vois navré.

Maxyne, il ne s'agit pas non plus de Tamsin. »

MessageSujet: Re: DOUZIEME PRIME 29/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    Dim 30 Oct - 1:34

@Maxyne a écrit:
« Diana ? »

@Gabriel a écrit:
" Ronnie? "

« Ah je regrette Maxyne, mais il ne s'agit pas non plus de Diana.

Gabriel, Ronnie n'est pas non plus la bonne réponse. »

MessageSujet: Re: DOUZIEME PRIME 29/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    Dim 30 Oct - 1:38

@Gabriel a écrit:
" Lucy? "

@Maxyne a écrit:
« Wyskie ? »

« Excellent Gabriel ! C'était en effet une phrase de Lucy. Par conséquent, tu remportes la somme de 1000£.

Maxyne, tu l'auras compris, ce n'était donc pas Wyskie. »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DOUZIEME PRIME 29/10 ◑ fans, proches, public, journalistes    

DOUZIEME PRIME 29/10 ◑ fans, proches, public, journalistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut