vitamin d (02.09, 10h12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t9171-heidi 

PSEUDO : balto
COMPTES : f/s/a/w/leroy
MÉTIER : râleuse

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: boris
ASPIRATION: la £ose
AFFINITÉS:
MessageSujet: vitamin d (02.09, 10h12)   Jeu 31 Aoû - 20:06

Elle n'était pas beaucoup sortie depuis leur arrivée sur l'île. Elle avait passé la première journée au calme, sur son lit, à se reposer et à ranger ses affaires comme ça lui plaisait, puis elle était descendue manger, avait discuté avec des candidats qui se trouvaient là. Bon. Vendredi elle avait exploré l'intérieur du bâtiment, qui était déjà bien assez grand pour l'occuper toute une journée, voire plus. Mais elle ne pouvait ignorer plus longtemps le soleil qui cognait à la fenêtre de la chambre qu'elle partageait avec le beau Claudio depuis déjà deux jours. Elle avait enfilé une petite robe et s'en était allée en s'arrêtant sur tout ce qu'elle voyait. Tout était nouveau, tout l'intriguait, pas au point de s'émerveiller d'un brin d'herbe mais elle découvrait l'extérieur et tout lui semblait beau. C'était un peu comme sur les sentier près de chez elle. D'ailleurs, elle était contente de se retrouver sur une île. Elle avait grandi sur une île en Suède. Les paysages étaient très différents mais il y avait quelque chose qu'elle avait l'impression de reconnaître, pas qu'elle s'attarde énormément sur ces impressions. Elle n'était pas du genre sentimental, elle vivait le moment présent, qui la mettait en joie. Elle s'arrêta au niveau des falaises. Elle n'avait pas le vertige mais la hauteur l'impressionnait un peu tout de même. Elle soupira et s'apprêtait à reprendre son exploration quand Hawa s’amena à son tour.  « Tiens, bouclettes. » Non mais non, elle avait pas déjà oublié son prénom, elle prenait juste ses aises. Enfin... « Wahou, comment le soleil te met trop en valeur, je suis jalouse. Moi avec toute cette lumière j'ressemble à un cadavre. » Elle exagérait un peu, mais pas tant que ça en fait. Le temps qu'elle passerait sur cette île paradisiaque lui donnerait l'occasion de se faire un joli teint. « C'est limite si ma gueule est pas aussi blanche que mon cul. Tu veux que j'te montre ? » Elle allait pas tout montrer, juste un bout de fesse pour prouver ses dires. Elle ne s'exhiberait tout de même pas devant les caméras, toute fois pas en étant sobre, voyons.

that's how god made me

Dernière édition par Heidi le Lun 11 Sep - 10:14, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas

PSEUDO : Alizée
    COMPTES : skye, tommy jr, milana, sean, mia, warren
    MÉTIER : mannequin

PARCOURS DU CANDIDAT
    CAGNOTTE: 8500£
    ASPIRATION: succès
    AFFINITÉS:
    MessageSujet: Re: vitamin d (02.09, 10h12)   Ven 1 Sep - 11:55

Le soleil est là, je décide d'aller faire un petit tour à l'extérieur une fois mon petit déjeuner englouti. J'ai pris une petite veste, parce que mine de rien, il ne fait pas chaud chaud. Je me rends vers les falaises, une candidate se trouve déjà là, Heidi. Je lui ai rapidement parlé lors de la soirée d'ouverture. Tiens bouclettes. Je l'accueille avec un sourire. Je n'ai pas de problèmes à ce qu'on me surnomme ainsi. Ce n'est pas péjoratif et puis je kiff mes cheveux, même s'ils me donnent souvent du fil à retordre. Elle s'extasie face au teint de ma peau, et le compare à elle qui fait bien pâle figure. " C'est les origines africaines ça. " Elle ne peut pas lutter. Mais c'est vrai qu'à côté de moi, elle ressemble à un cachet d'aspirine du coup. Un petit bain de soleil ne lui ferait pas de mal. M'enfin, l'Ecosse, ce n'est pas non plus les meilleures conditions pour bronzer. Autant il y'a du soleil pour l'instant certes, mais les températures ne sont pas folles. Si on veut faire trempette à la plage, faut le vouloir. Ce que je trouve bien dommage. Ce que je porte le mieux quand même ça reste le maillot de bain. Difficile de se balader en bikini lorsqu'il fait 18 degrés. Comment les téléspectateurs vont faire pour profiter de ma plastique avantageuse hein ? Ils ont pensé à ça la production ? Sérieusement, même si les lieux sont magnifiques, je suis quand même assez déçue qu'on ne soit pas dans une destination plus chaude. J'ai un peu peur qu'on se tape souvent le vent et la pluie. Faut croire qu'il ne devait pas y'avoir de château à son gout dans les Caraïbes. Ou que William n'aime tout simplement pas le soleil. Il préfère vivre en reclus dans son manoir. " Non ça ira, je te crois. " que je réplique en souriant lorsqu'elle veut me montrer son cul blanc. " On aurait été sur une vraie île paradisiaque, je ne me serais pas inquiétée pour ton teint mais là... Je suis déjà surprise qu'on ait pas encore eu de la pluie, ça ne saurait tarder. " Je ne veux pas être annonciatrice de mauvaises nouvelles mais bon, je sens que ce soleil ne va guère durer longtemps. Alors autant en profiter tant qu'on peut encore. " Dommage qu'ils n'aient pas mit une piscine chauffée. " Avec tout le fric qu'ils ont ils auraient quand même pu penser à en construire une franchement. Je suis une fille qui adore l'eau. Là tout ce qu'on a à se mettre sous la dent c'est un jacuzzi. Va falloir que je tente la plage quand même. D'autant que je ne suis pas du genre frileuse, je peux me baigner par une eau à 15 degrés. Ah des bains de minuit j'en ai fais dans ma vie... " Ceci dit, y'a pas à dire, la vue est magnifique. " Mon regard se porte sur l'horizon. On est quand même dans un cadre exceptionnel. Ce n'est pas donné à tout le monde de pouvoir se réveiller au petit matin, et tomber sur une comme vue. " Alors, comment se passe tes premiers jours ? Plus besoin de te bourrer la gueule pour sociabiliser ? " Petite référence au prime, où elle semblait voir l'alcool comme la bienvenue pour se détendre et parler aux autres.

Confidence, wear it like makeup
    Kiss slowly. Play hard. Forgive quickly. Take chances. Give everything and have no regrets. ©TENNESSEE.

PARCOURS DU CANDIDAT
    AFFINITÉS:
    MessageSujet: Re: vitamin d (02.09, 10h12)   Lun 4 Sep - 18:47

Elle est un peu jalouse, ouais, mais pas trop quand même parce qu'elle aussi elle a des atouts, qui résident pas forcément dans ses gênes mais bon. Bouclettes est d'origine africaine. Bon, Heidi s'en doutait un tout petit peu mais c'est quand même stylé d'être métisse. « Ah mais voilà aussi ! Moi je suis de Suède -je sais pas si ça s'entend- enfin je suis née en Autriche de parents bien blancs et j'ai grandi en Suède, puis là j'étudie à Berlin, à part en été y a pas franchement masse de soleil. » Elle se plaignait pas de ses parents, ni rien, elle aimait la Suède et l'Allemagne, et son teint pale et ses cheveux lisses, c'était cute aussi ; mais Hawa elle était grave belle quoi. « Et toi, du coup tu viens d'où ? » Elle avait compris qu'elle était pas directement d'Afrique déjà, puisqu'elle avait que des "origines" donc elle voulait en savoir un peu plus. Elle fait une petite moue déçue quand la jeune femme décline sa proposition. « Bon t'auras peut-être l'occasion de le mater plus tard, genre sur ma page perso, ou à la plage, si le temps se barre pas en couille d'ici demain déjà. » C'est qu'elle aimerait profiter un peu, mais vu leur position géographique et la fin de l'été qui arrivait à grands pas, ça ne serait pas gagné. Puis Heidi était pas nudiste non plus, elle voulait bien montrer un petit bout de chair de temps en temps sur internet mais pas se balader à poils au quotidien, y a des limites tout de même, hm. La métisse s'inquiète du temps, Heidi acquiesce. « La moitié de mes vêtements descendent pas en dessous du genoux, et j'ai presque que des crop tops, je vais me les cailler ! » Heureusement elle avait de grosse chaussettes et des pulls, mais Heidi n'était pas douée pour faire ses valises. Déjà elle emportait trop, et puis elle prenait des trucs qu'elle trouvait jolis ou sexys avant de se soucier du temps qu'il ferait, pourtant elle savait où elle allait atterrir, à peu de choses près, et elle avait toujours vécu dans des pays plutôt froids. « Je pourrais toujours demander la veste d'un garçon. » Ajoute-t-elle en faisant la mignonne. Elle acquiesce de nouveau à la remarque de la candidate sur la piscine chauffée. « Y a le jacuzzi. » Il lui semblait en tout cas, après on pouvait pas forcément y faire des longueurs. Heidi se retourner de nouveau pour admirer la vue au commentaire d'Hawa. Elle hoche la tête. « Grave. Je me disais avant que t'arrives que ça ferait une photo tellement stylé ! » Elle commence à sortir la tablette que la production leur a confié en arrivant de son sac en bandoulière. « Tu veux prendre la pause ? Tu ferais un super mannequin, je sais pas si on te l'a déjà dit. » Heidi elle aime bien complimenter les gens, les amadouer, les séduire. On pourrait croire que c'est pour renverser l'image des jolies filles qui se tirent dans les pâtes et se crêpent le chignon, y a un peu de ça, mais Heidi elle a pas hérité de l'aspiration popularité pour rien. Enfin c'est vrai que dès le premier soir, c'était peut-être pas très apparent. La métisse lui demande comment ce passe son début d'aventure, et si elle boit toujours pour aller vers le autres; Heidi hausse les épaules. « Ça va. Non, c'était juste l'arrivée, et bon j'étais toute excitée, un peu trop, et un peu perdue aussi du coup, et puis j'étais genre au bras d'Aryel, quoi ! Et... je sais pas ça faisait trop à gérer pour mon petit être ! » Elle rigole, se cache un peu la bouche avec la main pour pas rire trop fort parce qu'elle fait ça parfois et elle sait qu'elle a l'air conne, mais cute du coup.

that's how god made me

PSEUDO : Alizée
      COMPTES : skye, tommy jr, milana, sean, mia, warren
      MÉTIER : mannequin

PARCOURS DU CANDIDAT
      CAGNOTTE: 8500£
      ASPIRATION: succès
      AFFINITÉS:
      MessageSujet: Re: vitamin d (02.09, 10h12)   Lun 4 Sep - 23:31

J'apprends que la jeune femme vient de Suède, qu'elle est née en Autriche et qu'elle habite désormais à Berlin pour ses études. La pâleur se comprend du coup. Cela s'entend un peu ouais, mais tu parles très bien l'anglais. " Ce qui n'est pas donné à tout le monde. On a pas mal de candidats qui viennent d'horizons variés et je suis agréablement surprise de constater qu'ils maitrisent très bien l'anglais, qui n'est pas leur langue natale. Après je ne suis pas dépaysé, car j'ai l'habitude de côtoyer des gens venant du monde entier. " Pffiou, je suis un melting pot à moi toute seule. Ma mère est ango-sénégalo-portugaise et mon père germano américain. Je suis née en Angola, mais je n'y suis pas restée très longtemps, on est parti s'installer aux Etats-Unis. Mais en ce moment j'habite à Londres. " Elle a suivie ? Mais je suis assez fière de mes origines, et puis regardez le résultat. Un beau mélange non ? La demoiselle semble déçue lorsque je décline sa proposition de me montrer ses fesses. " Après si ça te tient à coeur tant que ça, tu peux toujours me montrer, je ne voudrais pas doucher ton enthousiasme. " Que je réplique amusée. Elle me confie ne pas avoir été très prévenante concernant le choix de ses fringues pour venir. " J'avoue que j'ai pas mal de fringues d'été aussi, j'espérais qu'on irait dans le sud. " Bon j'ai quand même prévu quelques pull et pantalons, j'suis pas folle. " Oh oui je ne doute pas que tu trouveras. " Un mec prêt à lui refiler sa veste. " Enfin compte pas sur Harry l'est pas prêteur. " Il n'a même pas voulu me prêter sa veste lors du prime alors que je me caillais et que lui avait trop chaud. Salaud ! " C'est déjà ça, m'enfin c'est pas pareil. " Concernant le jacuzzi. Du tout. Elle sort alors sa tablette, pour faire une photo, déclarant que je ferais une super mannequin. J'sais pas si elle dit ça pour me faire plaisir, si elle est déjà au courant de mon métier, ou si elle le pense réellement, mais bon je prends. " Ah ouais tu trouves ? On a peut être déjà dû me le dire une ou deux fois en effet. " que je réplique en souriant, sans préciser que justement, je le suis. " Mais grave que je veux me taper la pose. Vas-y mitraille ! " Je prends la pose, je me passe nonchalamment la main dans les cheveux. Je suis dans mon élément complet. Quelques photos plus tard, je reviens vers elle pour voir le résultat. " Montre ce que ça donne. " Je regarde les photos. " Pas mal. Allez vas y, à ton tour ! " Y'a pas de raisons qu'il n'ait que moi qui me fasse prendre en photo. " C'est vrai que ça avait de quoi impressionner un peu ce premier prime. L'arrivée en hélico, les caméras, toutes ces nouvelles têtes... et ouais Aryel...Il pourrait être notre père...Bien que je dois avouer que pour son âge, il est canon. "

Confidence, wear it like makeup
      Kiss slowly. Play hard. Forgive quickly. Take chances. Give everything and have no regrets. ©TENNESSEE.

PARCOURS DU CANDIDAT
      AFFINITÉS:
      MessageSujet: Re: vitamin d (02.09, 10h12)   Ven 8 Sep - 15:28

C'est pas qu'elle s'inquiète énormément de son accent, parce que s'il avait été trop horrible on l'aurait même pas prise dans l'émission, mais cela pouvait être un petit handicap parfois, genre pour certaines expressions ou certains mots. Pour l'instant elle se débrouillait, et d'après l'autre candidate, elle parlait bien anglais, ce qui ne la rend pas peu fière. Comme quoi, l'école c'est de la merde, et vive internet, parce qu'en ayant presque jamais rien écouté en cours de langue, elle réussissait à s'en sortir tranquille grâce aux conneries de vidéos youtube et de télé-réalité qu'elle regardait en version originale sans presque jamais de traduction. Après lui avoir donc expliquer d'où elle venait, elle s'interroge sur les origines de sa camarade. Elle hausse vivement les sourcils à l'entente de la réponse. « Wahou, et avec tout ça tes parents ont réussi à pas te louper ! J'suis impressionnée. » Ils l'avaient même bien réussie. C'était bien un compliment, non parce que ça faisait tout de même un mélange de pas mal d’ethnies tout ça, à moins qu'ils aient carrément pas eu les traits corresponds aux origines qu'ils avaient eu-même et aux régions d'où ils venaient surement. Après la blonde avait pas vu leur tête, elle pouvait pas savoir si Hawa avait pris le meilleur que ses vieux avaient à offrir. La génétique c'était un tel loto. Heidi, elle ressemblait plus ou moins à tous les membres de sa famille, physiquement du moins. Les cheveux, les yeux et la peau plutôt clairs. Elle plaisantait souvent à ce sujet, elle venait de le faire en parlant de ses fesses. Et bon, finalement la métisse l'autorisais à lui montrer si elle voulait tant. « Juste un bout de fesse pour commencer. » Que ça aille pas trop vite entre elles non plus. Elle soulève vite fait sa robe, elle étire un peu sa culotte vers le haut ; même pas la trace du tissu, elle était blanche comme ça depuis sa naissance, vraiment. Elle n'avait pris qu'un seul coup de soleil dans sa vie et il n'avait rien laissé en passant. Elle avait rapidement tout baissé pour ne pas attiser plus longtemps l'oeil des caméras. Il fallait leur donner envie d'en voir d'avantage et non pas tout dévoiler d'un coup. Mais bon, vu l'endroit, les températures risquaient de la dissuader de trop se dévêtir à l'avenir. Elle avait déjà des trucs vachement courts qui en révélaient bien assez. C'est vrai que le Sud ç'aurait été cool. Sinon elles seront obligées de rester à l'intérieur pour éviter de tomber malade, ou il leur faudrait demander des fringues à d'autres candidats. Mais apparemment pas Harry, Harrison. « Je sais, il est vraiment dur en affaire. J'ai déjà une dette envers lui. » Depuis la veille, et elle allait devoir trouver à lui rendre la pareille rapidement pour éviter les potentiels intérêts. Ç'aurait aussi été cool qu'il y ait une piscine chauffée. Manque de bol, il n'y avait qu'une piscine naturelle et la mer, mais cela ne semblait pas idéal vu la saison qui s'annonçait. Il fallait donc profiter tant que le temps se montrait clément. Vu la vue, Heidi se devait de prendre une photo, du paysage, et de sa camarade au passage, parce qu'elle avait l'air bien photogénique. La remarque de la bonde semble plaire à la métisse. Elle commence à prendre la pose. « Yes, work it, babe ! » Heidi se prend au jeu, hein. Bon, elle est pas foutu de cadrer correctement parce qu'elle s'amuse mais ça devrait faire une photo marrante pour leur page perso. Une fois la petite séance terminée, Heidi laisse sa comparse examiner les clichés. « Haha, lol, désolée, la moitié sont flous ! Ah, celle-là elle est bien. » Elle est contente. Puis c'est apparemment à son tour. « Bon tu te moques pas, hein, j'ai pas un talent inné de mannequin, moi. Je prends que des photos débiles et pour instant, et des snaps, donc... » Elle sourit bêtement et commence à faire des poses, heu, voilà. Elle s'en fout du résultat et tout, elle trouve ça drôle. Puis la conversation dévie vers leur arrivée dans l'aventure, qui ne correspondait pas vraiment à ce qu'elles avaient en tête de base. Hawa lui fait remarquer que Aryel, le type qui accompagnait Heidi ce soir-là pourrait être leur père, mais qu'il est canon quand même ; ça la fait ricaner. « Oui bah pas touche, c'est mon daddy. » Ils avaient fait leur entrée dans la boue ensemble, il était à elle. Ou pas, hein, mais elle se faisait déjà des films dans sa tête de gamine parce qu'elle avait jamais été avec un type vraiment plus vieux, et genre ça pouvait être marrant.

that's how god made me

vitamin d (02.09, 10h12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut