cheap and cheerful (01.09, 19h43)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t9171-heidi 

PSEUDO : balto
COMPTES : f/s/a/w/leroy
MÉTIER : râleuse

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: boris
ASPIRATION: la £ose
AFFINITÉS:
MessageSujet: cheap and cheerful (01.09, 19h43)   Dim 3 Sep - 10:56

Heidi c'est une curieuse, clairement. Elle adore surtout découvrir des petits endroits cachés, des trucs secrets qui lui appartiennent un peu après. Elle s'intéresse aussi vachement aux gens, à leurs histoires et tout, mais elle comprend vite si t'as pas envie de parler d'un truc, elle te saoule pas. Enfin voilà. Elle court dans l'escalier, ce qui est pas franchement safe mais elle aime vivre dangereusement la gamine. Bon, c'est surtout qu'elle est pleine d'énergie après la journée d'hier qu'elle a passé à traîner pour le plaisir des autres candidats et surtout des caméras. Elle a fait un effort aujourd'hui, elle s'active, surtout parce qu'elle veut pas faire le gros tas pour se faire virer la semaine prochaine, et puis y a des trucs cools à découvrir et des gens à qui parler. Et un grenier, wesh. Elle adore les greniers. Y en a un chez elle, chez ses grands-parents en Suède, elle l'aime trop. Même qu'elle voulait tout le temps y dormir a une époque alors sa soeur essayait de lui faire peur en insinuant qu'il y vivait un fantôme et qu'il allait la mangeait parce qu'il adorait manger des petites filles. Heidi l'a nommé Philippe parce qu'elle trouvait ça cool et qu'elle aimait bien les histoire de fantôme, et elle voulait en voir en vrai. Ce qui n'est jamais arrivé malheureusement. Enfin pas vraiment, et puis elle y croit même plus au fantômes. Enfin, plus vraiment. Elle avait poussé la porte en essayant de faire le moins de bruit possible pour ne pas attirer du monde, parce qu'elle voulait d'abord découvrir l'endroit toute seule. Bon, râté. La porte grince à mort. « Chut ! » Elle s'adresse à la porte oui, sans faire exprès. Y a de la poussière. Elle éternue à trois reprises, en dabant, parce qu'elle trouve ça drôle de daber en éternuant, voilà. Elle est trop contente de trouver des vieux trucs, des vieux meubles, des malles. Elle se met à fouiner, à ouvrir des tiroirs, en sortir des babioles. Y en a un de coincé. Elle hausse les épaules. Tant pis. Elle ouvre une espèce de grande caisse qui ressemble à celle dans laquelle elle aimait se cacher avec ses jouets quand ils faisaient une partie de cache-cache avec ses frères et soeurs, et elle perdait tout le temps jusqu'à l'âge de six ans parce qu'elle se cachait toujours au même endroit cette conne. Elle réagit pas trop quand elle entend à nouveau la porte, parce que c'est peut-être un courant d'air qui la fait se rabattre ou se rouvrir. Par contre elle entend des pas. Elle essaye direct de se redresser et se cogne contre l'épais couvercle en bois. Elle s'étale par terre, commence à jouer la comédie. « C'est la fin, mon dieu. Si je m'attendais à partir comme ça. Oh, oh... Je vois la lum... Harry ! Tu permets je t'appelles Harry, je sais ça fait un peu Harry Potter -elle le dit avec une espèce d'accent très prononcé- et j'ai cru comprendre qu'on t'appelle Rico ou un truc comme ça, mais moi je préfère Harry. » Comme ça si elle est la seule à l'appeler comme ça, il saurait direct que c'était elle. Elle tend une main vers le plafond, pour qu'il l'aide à se relever. « Tu m'aides, stp ? »

~ ~ s w e d i s h m e a t b a l l ~ ~

Dernière édition par Heidi le Lun 11 Sep - 10:14, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t9219-harrison 

PSEUDO : MEL
    COMPTES : [...] RUSSELL
    MÉTIER : ELECTRICIEN

PARCOURS DU CANDIDAT
    CAGNOTTE: 10000£
    ASPIRATION: SUCCES
    AFFINITÉS:
    MessageSujet: Re: cheap and cheerful (01.09, 19h43)   Lun 4 Sep - 23:17

Harrison met un pas dans le grenier. Il lui semblait bien avoir entendu du bruit. La porte qui grince, ce n'était pas une présence spectrale. Quoique la gamine qu'il a en face de lui est pas mal blanche dans son genre. C'est elle qui fait du bruit. Il avait couru pour rien. Quoique. Elle se prend le couvercle d'un coffre dans lequel elle était penché. Harrison rigole. Oh elle aurait très bien pu se faire mal, mais c'est trop drôle. Lui, c'est le genre à rigoler quand quelqu'un tombe, puis seulement après demander si ça va. Alors il va auprès de la fille en finissant de rire, qui se retrouve à présent allongée par terre. Elle commence à parler et immédiatement il comprend: il est tombé sur une folle. Oh une folle aussi folle qu'il est fou. Un rayon de soleil parmi les candidats parfois morose. Elle parle, il sourit, les yeux pétillants. Avant de se fondre dans son rôle et après avoir hoché la tête pour lui permettre de l'appeler Harry. N'importe qui peut l'appeler n'importe comment au final, il s'en fout. "Appelles-moi beau-gosse si tu veux..." Il souffle. Il pose une main sur son épaule tandis que l'autre passe sous son dos pour relever un peu sa tête. La mine triste, mais la grimace combative. "Non ce n'est pas la fin ! Bas-toi ! Tu ne peux pas nous abandonner, nos enfants et moi ! Qu'est-ce qu'on va devenir? Je ne sais même pas faire la lessive ! Noooon" Il baisse entièrement la tête. Fin de l'acte 1. Il lâche un nouveau rire, en la regardant droit dans les yeux. "Et qu'est-ce que je gagne à te relever? Parce que moi maintenant, je ne fais plus rien ici gratuitement. Parce que quand on est un gentil comme moi, on en profite toujours tu vois et au final, jamais une reconnaissance. Alors oui normalement on ne fait jamais rien sans attendre en retour. C'est la définition de la générosité, mais moi je ne suis pas généreux. Tu me donnes une contribution et moi je veux bien te relever... Je pourrais même te porter où tu veux..." Il n'est pas sérieux, mais il essait de le garder. Il croise les bras. Regarde la jeune fille avec un regard de défi.

PARCOURS DU CANDIDAT
    AFFINITÉS:
    MessageSujet: Re: cheap and cheerful (01.09, 19h43)   Mar 5 Sep - 2:18

Le type rigole. Il rigole. Sérieux. Elle aurait pu se faire mal et il se fout de sa gueule. Bon, elle lui en tient par rigueur, elle aurait fait pareil si les rôles avaient été inversés. Ouais, elle est du genre à se marrer elle aussi quand quelqu'un se fait mal. C'est drôle quand c'est pas elle qui se blesse. Après, heureusement, elle va bien, elle aura peut-être juste une petite bosse mais rien de grave. Et puis elle en a tellement l'habitude qu'elle en rit elle-même. C'te drama queen. C'était le type avec qui elle avait un peu parlé lors du prime, il était marrant. Elle voulait déjà lui trouver un surnom, comme à à peu près tout le monde parce qu'il y avait trop de prénoms à retenir déjà, les surnoms ça rentrait mieux, puis si possible elle s'appuyait sur un détail physique ou sur une impression, ou sur un truc qui la faisait marrer. Bref. Il lui propose de l'appeler beau gosse. Elle lève un sourcil, amusée toute de même. « Heu... Sans vouloir te froisser... Non. » Elle appuie bien son petit sourire mignon, à mi-chemin entre le sorry not sorry et le je blague, mec. Il rentre dans son jeu, elle trouve ça trop cool. Elle reprend un air de meuf qui va bientôt crever. « Je suis désolée, beau gosse. Prends bien soin d'Arthuro et Gwendoline... Sache que je t'ai toujours aimé, mais je t'ai trompé avec ton frère... Pour la lessive, j'avoue j'ai jamais su la faire, je mets les trucs au pif, c'est pour ça que tes chemises blanches finissent tout le temps par devenir roses ! Oh, je suis... Heurk... Dead. » Elle allait exploser de rire d'une minute à l'autre, si la réponse de son acolyte à sa demande de la relever ne l'avait pas laissée sur le cul, ou plutôt sur le planché. « Mais je sais pas moi ce que j'ai à t'offrir en échange ! » Elle réfléchit, intensément, pendant une demi-minute au moins. « J'ai des jupes plein ma valise si ça t'intéresse. Ou des chaussettes rigolotes avec la Joconde dessus. Sinon je peux... T'apprendre à te coiffer... Hairy. » Elle ricane mais pas méchamment, hein. Elle a essayé de faire un jeu de mots là en fait, mais ça veut peut-être pas exactement dire ce qu'elle pense, y a des trucs en anglais parfois elle est pas sûre mais osef.

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t9219-harrison 

PSEUDO : MEL
      COMPTES : [...] RUSSELL
      MÉTIER : ELECTRICIEN

PARCOURS DU CANDIDAT
      CAGNOTTE: 10000£
      ASPIRATION: SUCCES
      AFFINITÉS:
      MessageSujet: Re: cheap and cheerful (01.09, 19h43)   Mar 5 Sep - 20:04

Elle veut pas l'appeler beau gosse. Décidément personne n'est capable d'apprécier sa beauté ici. Ou sa beauté est si particulière que personne n'a la capacité pour le faire... Mouai, il pourrait en bouder s'il en avait quelque chose à faire. Il préfère en rire. Comme l'entièreté de la jeune fille devant lui le fait rire. Alors il joue. Comme d'habitude il ne peut pas être sérieux. Il se dit qu'un jour, il se présentera à un candidat ou candidate de façon totalement normale. Il apprendra à le faire évidemment, parce que pour le moment c'est mal barré. Actuellement, il est l'époux éploré aux côtés de sa jeune, très jeune épouse sur le point de mourir. Elle réplique, meurt même mieux que Cotillard dans Batman. Il l'écoute pousser son dernier soupir avec une moue de tristesse infinie. "Mon frère, je le savais..." Qu'il souffle, avec une envie de vengeance dans sa voix et son regard. Et puis finalement il stop sa comédie net. Plus d'expression horrifié et triste, mais des sourcils froncés. Il n'est pas d'accord. "Attends, quoi? Tu penses que nos enfants s’appelleraient Arthuro et Gwendoline? Non hors de question c'est beaucoup trop moche pour que ce soit mes enfants... Ils s'appellent Beyonce et Justin !" Une moue taquine et un rire plus loin, il se relève. Mais ne la relève pas elle. Elle énonce des trucs complètement ridicule. Il reste bras croisé, à secouer sa tête de droite à gauche. Dans le genre retente ta chance. "Hairy? Ah ah ah" C'est son vrai rire. Ah ah ah est le résumé parfait du son qui sort de sa bouche lorsqu'il est contente. Parce que ça le fait vraiment marrer et finalement ça lui correspond bien hairy. Toujours à regarder ses bouclettes. À les toucher. Les recoiffer. "Ah ! Mais ! Oh ! Je sais déjà me coiffer moi, madame ! Arriver à une telle perfection capilaire c'est pas donné à tout le monde. Alors c'est pas toi et tes petites mains qui vont réussir à faire mieux !" Il détourne le regard d'un faux dédain. Déjà que Hawa veut le coiffer pour le prochain prime. Pas elle en plus. "Oh allez ! Tu me paieras en nature plus tard si tu veux... Comment c'est ton prénom déjà? Non parce que je crois que l'on est beaucoup trop dans ce jeu... Quoique non moi j'adore vivre avec les gens, je trouve ça tellement mieux que d'être tout seul et tout rabougri avec quinze chats autour de soi... Mais pour retenir les prénoms de tout le monde c'est un véritable casse tête. J'ai un moyen de retenir, je me suis fait une chanson, mais je ne sais pas si ça va fonctionner avec tout le monde... Aloooooors, il y a Abbi l'abeille qui vole près d'Hawa le koala et Achiiiiillle la petite cheniiiiiiiille cotoie Alessia, la crevette !" Ok ça tombe un peu à plat. Même en ayant fait l'effort d'une petite chorégraphie. Mais il fini par lui tendre quand même la main.

PARCOURS DU CANDIDAT
      AFFINITÉS:
      MessageSujet: Re: cheap and cheerful (01.09, 19h43)   Sam 9 Sep - 18:06

Elle avait pris des cours de théâtre au collège une année pour se retrouver une heure toutes les semaines avec un gars qu'elle kiffait un peu. Bon, elle s'en foutait des cours, mais mine de rien ça lui avait permis de chopper quelques petits trucs et astuces pour les impros et en plus là, elle avait un super partenaire. Leur dialogue est magique. Entre la tromperie, la fausse mort, et les prénoms des enfants, vraiment difficile de garder son sérieux pour Heidi. Surtout que son "époux" souhaite revenir sur les horribles blases que la blonde avait sorti au hasard de sa caboche fêlée. Elle se marre, c'est vrai que c'était un poil moche Arthuro et Gwendoline, mais ça allait presque ensemble du coup. Son camarade propose plutôt de les nommer Justin et Beyonce. « Justin, ok. -Il y en avait déjà plein de connus et de cools, genre Justin Bieber, Justin Timberlake et Justin Trudeau- Mais Beyonce, non, je suis désolée... Notre fille s'appelle Gwendoline, donc deal wiz it ou je demande le divorce. » Une fois morte elle aura tout le temps pour les procédures, elle lui ferait mordre la poussière. Enfin, en attendant, c'est elle qui est par terre avec les moutons du grenier. Il ne veut pas l'aider sans qu'elle lui propose une contrepartie. Il rit bizarre, elle sourit d'un air moqueur mais c'est pas de sa faute si c'est drôle quand il rit. Ce type est drôle des pieds à la tête, elle arrive pas à se l'imaginer triste, au fond du trou, au bout de sa vie. Mais elle sait que souvent les gens les plus marrants et les plus heureux sont bien mal en dedans. Bref. Au moins son jeu de mot entre son blaze et sa crinière lui a plu, mais pas ce qu'elle lui suggérait comme récompense. Le sujet de sa coupe semblait tout de même un poil sensible. Apparemment il savait se coiffer, lol. « Oh, ok, si tu le dis. » C'est vrai qu'il devait mettre des heures à les dresser tous les matins, ses boucles du diable. Elle n'a pas grand chose de mieux sous la main, rien ne lui vient à l'esprit. Il finit par l'aider. « Ah bah tout de même, merci. Faut pas être pressé ici. » Elle rouspète avec son sourire en coin. Il veut savoir son prénom. « Oublier le prénom de sa femme... » Elle souffle, hochant la tête en signe de réprimande. Mais en vrai, ils étaient beaucoup, elle-même ne se rappelait que d'une petite dizaine de prénoms, en comptant le sien dans le lot. Il lui avoue avoir trouvé un moyen de mémoriser tout ça. Une chanson, pas super mais bon. Heidi fait la grimace. « J'avais pas entendu un truc aussi mélodieux depuis Friday de Rebecca Black. Mais si ça fonctionne... Moi c'est Heidi. » Petiteuh filleuh des montaaagnes. S'il connaissait la référence il devrait pas avoir de mal à s'en souvenir, par contre pas sûr que ça s'accorde avec le reste de sa chanson.

cheap and cheerful (01.09, 19h43)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut