SHAKE SHAKE SHAKE (31-08 ; 17H20)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PSEUDO : redpix
PRÉNOM : Loïc
COMPTES : Keegan & Alma
MÉTIER : Étudiant

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10250£
ASPIRATION: compétition
AFFINITÉS:
MessageSujet: SHAKE SHAKE SHAKE (31-08 ; 17H20)   Lun 4 Sep - 13:53

~ ALAIN
Waouh, c’est beau ici, bien éclairé et tout. Je suis agréablement surpris lorsque j’entre pour la première fois dans cette salle de sport. Je m’attendais à être dérangé par cette odeur de transpiration qui plane souvent dans l’air après que plusieurs sportifs se soient succédés et aient repoussé leurs propres limites. Ici ce pourrait être encore pire que cela, pas la moindre fenêtre pour renouveler l’air, rien du tout… Ce qui est certain, c’est que l’endroit donne diablement envie de se livrer à un brin de sport, ça tombe bien, je suis déjà habillé pour l’occasion. Logique, personne ne se rend à la salle de sport pour admirer deux ou trois machines, on se rend toujours ici pour donner à sa graisse un peu de fil à retordre histoire qu’elle nous le rende bien à notre prochaine sortie McDonalds. J’ai pris soin d’apporter une serviette et une bouteille d’eau, les accessoires essentiels pour une séance de sport réussie. En route, j’ai croisé Alain, j’ai remarqué qu’il allait au même endroit que moi et je ne me suis pas trompé puisqu’il est déjà là lorsque j’arrive dans la pièce. Je l’observe rapidement, histoire d’analyser sa tenue et de me livrer à quelques remarques préliminaires. Il doit être ici pour s’entrainer lui aussi. « Tu t’entraines beaucoup ? » Je lui demande, curieux mais surtout à la recherche d’un premier sujet de conversation pour briser la glace. Cette aventure m’aura appris à rebondir sur le moindre petit détail pour alimenter une discussion, parce que croyez-moi, il faut beaucoup de cela pour s’en sortir sur cette île. Logique lorsque vingt-huit inconnus se retrouvent isolés et doivent apprendre à composer les uns avec les autres sans disposer de la moindre information sur les autres. Tout devrait être plus naturel dans quelques jours, lorsque chacun se sera habitué à la présence des autres. Vivre avec autant de monde sous le même toit ne me dérange pas, au contraire, c’est comme une bonne grosse colocation à la Friends, on devrait beaucoup s’amuser. Vous n’êtes pas d’accord ? J’espère qu’Alain sera d’accord, il est plus âgé que moi, plus âgé que la plupart d’entre nous, vous croyez qu’il se comportera en vieux sage ? Présent pour ramener le calme et la paix sur l’île lorsque les candidats s’entretueront ?
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t9209-alain 

PSEUDO : Ben.
COMPTES : Judas, Dean
MÉTIER : Jouer de Poker professionnel

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10000£
ASPIRATION: amour
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SHAKE SHAKE SHAKE (31-08 ; 17H20)   Lun 4 Sep - 18:26

Premier jour sur l'île après un prime à avoir pas mal observé mes futurs colocataires. En cette première journée, j'ai fais un repérage rapide des lieux. J'ai également discuté rapidement, très brièvement avec quelques un des candidats. Alors après une première journée assez épuisante, je décide d'aller faire un peu de sport. Les gens de mon âge, pris dans leur train train quotidien de métro boulot dodo, sont très peu à encore s'entretenir. Après tout, à quoi bon ? Ils ont déjà une personne avec qui partager leurs vies, ils ont des enfants, alors à quoi ça sert de faire du sport ? Personnellement je continue d'en faire, de temps en temps. J'en faisais beaucoup plus plus jeune, afin d'avoir un corps à faire chavirer les nanas, mais maintenant c'est juste dans un soucis de bien être, de bonne santé. Ce qui est assez contradictoire quand on connaît ma passion pour les clopes et l'alcool. Disons que le sport me fait du bien, ça me relaxe et je suis pas contre une séance de temps en temps. J'arrive alors dans une salle de sport vide, c'est parfait, mais vide quelques minutes, parce qu'un jeune gamin me rejoint tout aussi tôt. Je n'ai pas spécialement envie de parler, de partager avec lui, mais ce dernier vient me casser les couilles et me demander si je m’entraînais beaucoup. Qu'est-ce que ça peut lui faire ? « Juste de temps en temps. » Voilà, maintenant je vais être obligé de partager cette séance de sport avec lui j'imagine. Et ça m'énerve déjà. Cette colocation avec les autres m’énerve de toute façon, mais bon je dois le prendre comme un jeu, afin de supporter cette idée de rester sur une île deux mois avec eux. « Laisse-moi deviner.. toi c'est ta passion et c'est tout ce que tu as dans ta vie. Tu fais de la musculation pour avoir confiance en toi, et attirer les filles, sauf qu'au final ça marche pas plus que ça.. alors tu continues encore et encore de t’entraîner, parce que c'est pas assez, jusqu'au jour où tu deviendras tellement musclé que tu seras dégueulasse.. je me trompe ? » Ouais, je suis parfois un peu aigri, mais ils devront s'y habituer, surtout quand tu viens me déranger comme ça alors que j'étais bien tranquille, bah oui ça m'énerve. Mais ouais, c'est comme ça que je les vois les jeunes mâles d'aujourd'hui. Trop préoccupés par leurs physiques qu'ils en oublient même d'avoir les couilles pour aller séduire leurs dulcinées. Ouais les hommes d'aujourd'hui sont devenus de bonnes grosses fillettes.

PSEUDO : redpix
PRÉNOM : Loïc
COMPTES : Keegan & Alma
MÉTIER : Étudiant

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10250£
ASPIRATION: compétition
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SHAKE SHAKE SHAKE (31-08 ; 17H20)   Mar 5 Sep - 19:27

~ ALAIN
Je me comporte un petit peu comme les envahisseurs, je viens en paix. Bon, la différence la plus notable c’est que je viens réellement en paix et que je ne prétends pas avoir de bonnes intentions pour mieux dissimuler un plan diabolique derrière de gentils sourires et de longues accolades amicales. Je suppose aussi qu’un mec machiavélique dirait exactement la même chose que moi présentement. Ouais, il faudrait se méfier de tout le monde tout compte fait, mais pas le temps pour ça, j’ai trop la flemme, manipulez-moi les gars, j’adore ça ! Dans une impulsion purement sportive, j’ai donc choisi d’aller faire un tour à la salle de sport. Elle est plutôt spacieuse, ce qui change de l’éternel parc où j’ai pris l’habitude d’aller courir quatre fois par semaine et la piscine olympique où je passe quatre heures par semaine. Oh et puis, les machines ont l’air vraiment au top niveau modernité et options, de quoi faire travailler des muscles dont j’ignore ne serait-ce que l’existence. Sur ma route, et dans ma volonté de passer un moment sympathique tout en pratiquant du sport, je me retrouve face à un homme plus âgé, du genre robuste, très léger embonpoint mais hyper bien entretenu pour son âge. Le genre de mec qui, à la tête qu’il tire, n’a pas l’air bien aimable. Whatever, je ne me suis jamais arrêté à ce genre de préjugés, encore moins lorsqu’ils sont liés au faciès. Vous avez besoin d’une preuve ? J’ai l’air d’un imbécile heureux et pourtant… Et pourtant j’suis bien un imbécile heureux… Mouais, mauvais exemple… Bref, passons ! Le mec se lance dans un speech destructeur qui aurait pu me toucher en plein cœur si le monsieur n’était pas du tout à côté de ses pompes. Je le laisse néanmoins déblatérer parce que je suis comme ça moi, généreux jusqu’au bout, je ne coupe jamais la parole aux autres. Un sourire ne cesse néanmoins de s’élargir au fur et à mesure qu’il dresse ce portrait peu flatteur du garçon qu’il pense avoir décelé en moi. « C’est bon, tu as terminé ? » Je demande, un sourire perché aux lèvres. « Non parce que je fais du sport pour moi à vrai dire… Parce que bon, les filles et les garçons, la séduction tout ça tout ça… Moi je n’y connais rien hein ! » Et je n’en souffre pas énormément pour dire vrai. Tu ne peux pas ressentir le manque de quelque chose que tu n’as pas expérimenté après tout. « Mais tu dresses l’autoportrait de ce que tu étais par le passé ? Non parce que si c’est le cas, retourner le couteau dans la plaie c’est très mauvais, j’voudrais pas que tu souffres de ne plus pouvoir être cet homme… Vieillir c’est naturel hein, tu ne peux pas être et avoir été. » De toute manière, il est plus proche des dinosaures que du nouveau-né hein, qu’il profite un peu de ses vieux jours.

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t9209-alain 

PSEUDO : Ben.
COMPTES : Judas, Dean
MÉTIER : Jouer de Poker professionnel

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10000£
ASPIRATION: amour
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SHAKE SHAKE SHAKE (31-08 ; 17H20)   Jeu 7 Sep - 14:40

En cette fin de journée, j'ai envie de faire un peu de sport.. Seul. Malheureusement, je suis bien vite embêté par un de mes camarades, un jeune homme puceau qui vient me parler au lieu de rester tranquillement dans son coin. Ce dernier me demande si je viens souvent ici, je lui dis juste de temps en temps, histoire de garder la forme quoi. Sauf que comme je suis agacé par sa présence, je lui retourne la question en faisant tout un speech sur ce qu'il pourrait être. A savoir un gosse un peu perdu dans sa vie, qui sait pas trop comment séduire et qui mise tout sur le physique. Les gosses de nos jours sont tous comme ça de nos jours. Les hommes sont une espèce en voie de disparition et pour moi ce gosse m'a tout l'air du profil type de la décadence occidentale. Mais apparemment, selon ses dires en tout cas, il n'en est rien. Il me demande si j'avais terminé, comme si je tapais une crise, sauf que non, même si tout ça était théâtrale, les propos me semblaient être des plus cohérents. Apparemment il fait du sport juste pour lui. « Vous dites tous ça, mais tu me la fais pas à moi petit. » Quand tu commences la gonflette, c'est pas pour toi, c'est pour gérer de la femme, ou de l'homme, mais non il prétend ne rien n'y connaître. Je te jure qu'il m'agace encore plus à pas assumer ce petit con. Mais bon faisons comme si, et passons l'éponge. Après tout j'ai besoin d'apprendre à connaître les gens ici si je veux pouvoir trouver des secrets. « T'as quel âge ? Il serait peut-être temps de s'y mettre, c'est maintenant que ta vie de séducteur se joue. » Apparemment il n'y connait rien en séduction, c'est un peu triste à son âge de pas se prêter au jeu. Après il pourra plus trop exprimer ses talents. C'est pas à mon âge qu'il va commencer à s'amuser et baiser à tout va – à moins qu'il arrive à gagner autant d'argent que moi - et cette phase de batifolage elle est importante avant de définitivement se caser avec la personne qui t’accompagnera toute ta vie. Putain les gosses d'aujourd'hui sont vraiment ridicules. Plus aucune couille, plus aucune dégaine, rien. Le voilà qu'il ose me demander si l'autoportrait que je dressais était le mien quand j'étais jeune, j'imagine que c'est un juste retour de flammes mais bon il m'a bien vu ? Est-ce que j'ai une tête à vivre pour les autres ? Vraiment qu'il le sous-entend, même une seule seconde, cela me vexe au plus haut point. « Non moi j'ai jamais fait de sport quand j'étais jeune.. ou très rarement. Et je l'aurai encore moins fait pour les femmes vu que j'ai eu la chance de trouver la femme de ma vie assez jeune. » Et quelle relation on a vécu putain. A la limite c'est plus à ce niveau où j'aurai tendance à remuer le couteau dans la plaie. Mais plus de vingt ans de relation, ça s'oublie pas comme ça et forcément jamais j'arriverai à avancer maintenant. « Mais je t'apprendrai petit, un jour toi aussi tu connaîtras l'amour..là par contre faudra pas que tu fasses comme moi. » On va être objectif, si ma femme est partie c'est pas pour rien après tout, mais bon. C'est la vie.

SHAKE SHAKE SHAKE (31-08 ; 17H20)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut