You're toxic I'm slippin' under. (11/09 - 9h45)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PSEUDO : .gasoline
PRÉNOM : mégane
COMPTES : thaïs ☆ davia ☆ manon ☆ daphné
MÉTIER : apprentie vétérinaire

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10 000£
ASPIRATION: Popularité
AFFINITÉS:
MessageSujet: You're toxic I'm slippin' under. (11/09 - 9h45)   Lun 11 Sep - 9:52

Lendemain de prime riche en rebondissements. Ce cher William est un farceur, mais il aime surtout jouer avec nos nerfs. Ce qui est signe de frustration, c’est évident. J’ignore encore ce qui peut bien lui manquer pour son épanouissement personnel mais si j’ai un jour la chance de le rencontrer, je me ferai une joie d’essayer de trouver une solution. Je me lève la première dans la chambre, Stephano et Alessia étant encore endormis comme des bébés. Je passe à la salle de bain pour me débarbouiller et enfile ma tenue de sport, prête à me vider la tête. Chez moi, je pratique une activité physique tous les deux jours, parce que mon corps en a terriblement besoin mais aussi pour éliminer toutes les cochonneries que je mange à longueur de temps. Je suis une vraie gourmande, je l’avoue mais j’arrive à me montrer raisonnable ici, mon père doit d’ailleurs être carrément fier de moi. Je pénètre dans la salle de sport qui nous est destinée, telle une véritable habituée des lieux. L’endroit est désert, si bien que je m’installe rapidement sur un tapis de course, qui ne tarde pas à démarrer. Courir, en voilà une de mes passions. Au bout de quelques minutes, tandis que Britney raisonne à fond dans mes oreilles, j’entends la porte qui se referme et aperçois une bouille blonde faire son entrée. « Salut. » Je lance alors, tout en réduisant la vitesse de l’appareil pour reprendre mon souffle. Un peu de compagnie, je suis ravie. « J’ai cru que la maison était ensorcelée tant elle était endormie. » Je n’ai croisé personne, ce qui est plutôt rare quand on cohabite avec vingt huit personnes.

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t9171-heidi 

PSEUDO : balto
COMPTES : f/s/a/w/leroy
MÉTIER : râleuse

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: boris
ASPIRATION: la £ose
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: You're toxic I'm slippin' under. (11/09 - 9h45)   Mer 13 Sep - 19:33

Elle était tombée du lit, très littéralement, mais pas à cause de Claudio qui se réveillait d'habitude bien trop tôt. Elle avait fait un rêve bizarre, des pigeons braqueurs de banque, banque qui ne contenait dans son coffre qu'un tas de biscuits pour chien. Heidi n'était pas du genre à essayer d'analyser ses rêves, peut-être quelqu'un saurait y voir le souvenir de la fois où sa soeur lui a fait manger un gâteau aux croquettes pour se venger d'une mauvaise blague mixé avec le souvenir encore plus ancien du jour où d'horribles piafs l'ont prise pour cibles dans un jardin d'enfants ; le braquage n'avait vraisemblablement aucune autre explication que le fait que la blonde regarde trop la télé, comme l'avait suggérait Alain l'autre jour. Dans tous les cas, elle s'était retrouvée par terre et pas franchement dans son assiette. La meilleure solution à envisager selon elle lorsqu'on se lève du mauvais pied, c'est d'aller se défouler. Bon mais Heidi elle aime pas trop courir, elle a surtout pas envie d'y aller toute seule, puis y a la forêt et ça la fait un peu flipper -même si elle se trouve sur une île, avec des caméras et des gens qui sont pas des meurtriers à priori, y avait toujours la possibilité qu'il se passe un truc, hein. Le temps risquait de changer trop vite de toute façon et puis il y avait une belle salle de sport au sous-sol, c'était l'occasion d'aller en tester l'équipement, même si Heidi n'y connaissait clairement rien en machine de muscu. Quand elle arrive, elle trouve déjà une brune, Elna, une des nominées, une de l'équipe popularité en plus, elles devraient donc bien s'entendre. Heidi lui sourit quand sa camarade la salue. Celle-ci lui fait part de sa drôle d'impression, comme si la maison était ensorcelée vu que personne d'autre ne semblait debout. « Comme dans la belle au bois dormant. » Fait remarquer la blonde. « C'est bien dans celui-là où une teubée se pique le doigt même après toutes les précautions que tout le monde prend pour éviter ça ?  En plus genre la meuf elle voit le truc qui pique là, elle se dit qu'elle va le toucher... » Heidi fait non de la tête tellement ça lui semble débile. C'est vrai que parfois elle joue les princesses mais en vrai elle les trouve toutes un peu connes. Après elle a jamais vu que les dessins animés Disney, surement que dans les contes d'origine elles ont un peu plus de jugeote. Enfin peu importe. Heidi attrape un tapis et commence à s'étirer, son inhalateur par terre tout près. C'est ça "faire du sport" pour elle, c'est presque sans efforts, en même temps quand on a de l'asthme on se contente du minimum pour éviter les crises, et puis à force ça l'a rendue vachement souple, peut-être pas autant que son frère, mais tout de même.

that's how god made me

Dernière édition par Heidi le Lun 18 Sep - 11:06, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas

PSEUDO : .gasoline
    PRÉNOM : mégane
    COMPTES : thaïs ☆ davia ☆ manon ☆ daphné
    MÉTIER : apprentie vétérinaire

PARCOURS DU CANDIDAT
    CAGNOTTE: 10 000£
    ASPIRATION: Popularité
    AFFINITÉS:
    MessageSujet: Re: You're toxic I'm slippin' under. (11/09 - 9h45)   Ven 15 Sep - 15:06

Le sport a toujours été mon échappatoire, une façon pour moi de me vider la tête. Je pense que sa réputation n’est plus à faire, tout le monde l’utilise pour se défouler. Et je suis d’ailleurs ravie que William ait pensé à notre bien-être en mettant ce genre d’endroit, bien que je sois surprise de n’y croiser personne. Il est encore tôt, à croire que les candidats sont de véritables dormeurs. Je suis déjà en pleine forme et commence tranquillement mon sport, jusqu’à être rejointe par Heidi. La jolie blonde a l’air encore endormie mais également curieuse de mettre les pieds dans ce genre d’endroits. Elle cite un dessin-animé que j’ai dû voir une ou deux fois dans ma vie, mais que je connais malgré tout. Un classique, comment pourrais-je ne pas le connaître. « Elle est ensorcelée, il me semble. » Je précise, en souriant. « Mais effectivement, c’est bien celui-ci. Et à la fin, son prince charmant vient la réveiller d’un tendre baiser. Ce serait qui ton prince toi, si tu devais choisir entre tous les candidats ? » Question peut-être déplacée vu que l’on ne se connaît pas mais qu’importe, je suis curieuse. Nous les filles, on aime parler de garçons. Et puis, Heidi a l’air vraiment sympathique, je doute qu’elle ne soit surprise par une telle question, à moins que je me trompe complètement sur elle. Je remarque alors qu’elle pose un inhalateur sur le côté de son tapis d'exercice, ce qui provoque un brin d’inquiétude en moi. Est-ce réellement raisonnable de pratique du sport quand on a de l’asthme ? Je l’ignore. Je suppose qu’elle sait ce qu’elle fait. « Vas-y molo quand même, je suis vétérinaire mais je ne suis pas sûre de pouvoir gérer sur une femme. » Je dis en riant.

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t9171-heidi 

PSEUDO : balto
    COMPTES : f/s/a/w/leroy
    MÉTIER : râleuse

PARCOURS DU CANDIDAT
    CAGNOTTE: boris
    ASPIRATION: la £ose
    AFFINITÉS:
    MessageSujet: Re: You're toxic I'm slippin' under. (11/09 - 9h45)   Lun 18 Sep - 11:56

Il est vrai qu'il ne semblait pas y avoir un chat dans les parages, et il était bientôt dix heure, mais Heidi ne pouvait vraiment pas leur reprocher de vouloir se laisser aller aux grasses matinées, il était bien rare qu'elle se lève avant neuf heure d'habitude. Enfin le peu de vie dans la demeure du maître à cette heure n'en reste pas moins étrange pour la jeune femme qui se levait d'ordinaire plus tard pour découvrir une demeure déjà plus active. Comme le fait remarquer sa camarade, l'endroit avait l'air ensorcelé, et le mot fait directement penser la blonde à un conte pour enfant où tout le château s'endort en même temps que la princesse. La brune lui fait remarquer que la pauvre n'était pas idiote mais avait été envoûtée et manipulée afin de lui faire toucher la pique. « Ah ouais, peut-être... » Fait Heidi en haussant les épaules. C'est qu'elle s'en souvenait plus, elle n'était pas vraiment fan des Disney, à part Tarzan son préféré, parce que les singe et l'éléphant la font marrer, et Jane est cute aussi. Bref. Sa comparse ajoute qu'à la fin le prince réveille la belle d'un "tendre baiser". Heidi tire la langue comme si elle avait régurgiter. Trop niais pour elle. Par contre la question d'Elna à de quoi la faire réfléchir. « Heu... Stephano peut-être parce qu'il est grand et métisse et sympa, mais je sais pas s'il a assez de personnalité pour qu'on fasse un super duo... Alors que Hawa elle est cool et tout, elle ferait un prince sexy & sassy, tu vois c'que j'veux dire, un peu comme le prince grenouille et y a un alligator qui fait de la trompette, là. » Elle parle de La Princesse et la grenouille mais le nom lui échappe. Bon, Hawa c'est pas un gars mais voilà, Elna à dit entre tous les candidats, Heidi pensait pas que c'était que les mecs. Elle commence à faire ses petits exercices, son tube vital sur son tapis de gym, juste au cas où. Sa camarade s'inquiète.« Ah non mais t'inquiète, du moment que je cours pas un marathon, devrais pas y avoir de problème. » Dit-elle en plongeant vers le sol pour aller toucher ses pieds avec ses mains, sans même avoir besoin de plier les jambes. « Eh, tu veux que je te montre mes écarts ? » Grands écarts à droite, un peu moins maîtrisé à gauche, mais dont elle était trop fière. Elle n'avait pas encore le facial mais ça ne saurait tarder, si seulement elle s'y entraînait plus sérieusement. Enfin de toute manière, cela ne risquait pas d'améliorer grandement sa vie, mais elle pourrait frimer encore d'avantage, et elle aimait vraiment ça, frimer.

that's how god made me
      Revenir en haut Aller en bas

You're toxic I'm slippin' under. (11/09 - 9h45)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
      Page 1 sur 1