once upon a time. (11/09, 09h45)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t9168-achille 

PSEUDO : casseurs flowteurs.
PRÉNOM : morgane.
COMPTES : orion, artemisia.
MÉTIER : futur étudiant.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 45 535£
ASPIRATION: amour.
AFFINITÉS:
MessageSujet: once upon a time. (11/09, 09h45)   Lun 11 Sep - 16:59

(w/ abbi)
Tu reviens sur tes pas comme un voleur ou comme un amoureux transit, un prince ensorcelé par la princesse prisonnière de la tour, peut-être, une pensée pour la princesse Méline en tête. Tu te demandes une seconde si tu peux cueillir les violettes qui entourent la tour et tu effaces rapidement cette idée la seconde d'après, par peur sans doute des représailles de William. "Un jour mon prince viendra-" Tu chantonnes avec un petit sourire d'imbécile aux lèvres. C'est lendemain de prime, il est encore plutôt tôt et tu es allé courir comme tous les matins sauf que t'es obligé de prendre une pause, tu sens comme des tremblements te prendre par moments, un truc pas net et t'es sûr que t'as pris froid la veille en sautant dans l'eau tout habillé. Enfin en sautant... tout est relatif. Mais tu préfères ne pas y penser, toi y a rien qui t'arrête, et t'es là à regarder la tour, les paroles de Jenna encore dans ta tête depuis hier soir. Comme si t'avais travaillé toute la nuit finalement, comme si ça avait été drôle de faire bronzette, tu savais pas qu'il y avait un accès dans cette tour. Et tu remarques finalement la porte que tu observes avec attention pendant une longue, longue, minute. "C'est ça." Tu es un génie. C'est par là qu'on entre. Tu t'apprêtes d'ailleurs à aller dire coucou à votre chef toute puissante à vous la team Amour, mais tu t'arrêtes net dans ton élan quand tu vois une silhouette passée de l'autre côté de la tour. Abbi. Tu observes la candidate avec une certaine surprise avant de te tourner vers elle, un grand sourire aux lèvres, tu descends les marches qui menaient à la porte pour te rapprocher de la jeune femme. "Merci d'avoir sauvé Bugi." Tu murmures en enfonçant tes mains dans tes poches, ce sourire toujours au bout de tes lèvres. "Moi c'est Achille, au fait !" On ne sait jamais, tu n'as pas encore eu l'habitude de lui parler mais tu sais que tu l'aimes déjà, oui, et tu tends ta main vers elle.

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t9184-abbi En ligne

PSEUDO : errol
PRÉNOM : jo
COMPTES : holly, hélio & co

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: pas besoin j'ai eyal
ASPIRATION: popularité
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: once upon a time. (11/09, 09h45)   Mer 13 Sep - 0:17

Je sais pas si je dois franchir cette porte ou pas, hm. Disons que parmi les choses que je veux bien faire durant mon séjour ici, c’est de parler à Jenna ne serait-ce qu’une fois dans mon aventure. Secouer mes ovaires et partir échanger avec elle le temps d’un café, car je me dis qu’on doit avoir plusieurs centres d’intérêt en commun elle et moi. Parce-que Jenna, c’est un peu le cupidon 2.0 de l’île. Celui qui à défaut d’apporter l’amour sème au moins ses graines et participe à égayer la plantation amoureuse de Thrown Dice. Pour l’instant, elle fait pas bien son job. Pire elle est même entrain de merder vu que sa colonie d’amoureux tire une sale tronche à deux semaine d'aventure et son premier trio a plus l’air de se détester que de s’aimer, mais j’ai foi en elle et je me dis que ce n’est qu’un début. Les bonnes brochettes arriveront au fil du temps. C'est sûr. Alors papoter avec elle, ça doit être un truc vachement cool et ça me branche sévère. Moi j’adore trop parler d’amour et d’érotisme. C’est mes deux sujets préférés et je suis un peu étonnée de pas figurer dans sa team tellement j'aurais pu apporter ma petite contribution à l'équipe. Achille par contre lui, il en fait bien partie et me soutire de mes songes quand je l’entends avec sa petite voix descendre les marches pour venir me remercier d’avoir sauvé son ptit keum Bugi. Sur le coup je suis un peu surprise, et il me faut cinq seconde de déverrouillage pour me reconnecter manuellement à la planète terre. « ah tu parles ... d’hier » Ouais sorry j’étais sur ma petite planète, je viens tout juste d’atterrir merci. Je reporte mon regard sur lui et mon visage s’illumine progressivement car sa tête m’inspire tellement de choses positives que ça me branche direct sur le mode bibi avec son forfait joie illimité. « ow non c’est vraiment rien du tout » je calque son sourire, prête à l’adopter éternellement. Non au fond, ça me fait vraiment plaisir et ça me réconforte aussi « j’ai vraiment l’impression d’avoir fait le bon choix maintenant. » En tout cas ma décision d'hier soir a l’air de faire un heureux de plus donc c'est pas si insensé que ça, nan ? « oui oui je sais qui tu es » qu’il se rassure et je réprime un rire parce-qu’il est trop mignon à vouloir se présenter quand même. « moi tu peux m’appeler Bibi » que je lui souffle avec ma petite voix tout en interceptant sa main pour la tenir. « alors dis moi … il représente quoi Bugi pour toi ? » que je demande, parce-que depuis le début je les vois ensemble, je trouve ça trop beau leur rapprochement je dis pas le contraire, mais je suis hyper curieuse de connaître la nature de leur relation tellement ça m'intrigue. Ouais il s'imagine pas à quel point je veux savoir.

Je n'ai pas peur de connaître le malheur. Ce que je crains, c'est de savoir que le bonheur passé ne reviendra pas.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t9168-achille 

PSEUDO : casseurs flowteurs.
PRÉNOM : morgane.
COMPTES : orion, artemisia.
MÉTIER : futur étudiant.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 45 535£
ASPIRATION: amour.
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: once upon a time. (11/09, 09h45)   Ven 15 Sep - 12:23

Tu souris vers Abbi lorsque tu la rejoins, pour la remercie entre autre, et tu vois qu'elle a du mal à connecter ce que tu dis, t'arrachant un petit rire au passage. "Hier, oui." Tu soulignes avant de voir le visage de la jeune femme s'éclairer, agrandissant ton sourire par la même occasion, surtout lorsqu'elle confirme avoir fait le bon choix. Et peut-être que ça pause une seconde dans ton esprit, que tu rougis légèrement avant de secouer un peu ta tête pour remettre tes idées en place. "Tu es adorable." C'est déjà sûr et certain, tu la places dans cette catégorie sans vraiment lui laisser le temps de donner un avis sur la question, il n'y a pas grand monde que tu n'aimes pas, c'est vrai, mais il y a quand même certaines choses que tu as du mal à tolérer, c'est sûr ça. Tu tends quand même ta main pour te présenter, au cas où elle ne saurait pas qui tu es, après tout, toi il y a des candidats avec lesquels tu n'as jamais réellement conversé et tu trouves ça bien dommage. Mais visiblement elle sait et ça te fais sourire, tu hoches rapidement de la tête ensuite. "Bibi? D'accord, c'est mignon." Tu affirmes avec un hochement de tête, serrant doucement sa main dans la tienne avant de l'entendre rajouter quelque chose au sujet de Bugi et tu hausses tes sourcils, avec une certaine surprise. Tu hausses un peu des épaules, oubliant même de récupérer ta main dans celle de la jeune femme tellement tu es perturbé. "Je... ne sais pas ? C'est Bugi ? Il est censé représenté quelque chose?" Tu finis par rajouter, un peu perturbé. Et tu regarde un peu autour de toi, en réfléchissant à la question, avant de voir la tour derrière toi et tu tires un peu sur la main d'Abbi, ton visage s'éclairant d'un coup. "T'es cap de rentrer dans la tour? Il paraît que Jenna donne des défis parfois si on va la voir, ça te dis?" Tu glisses, un sourire amusé aux lèvres. Toi, ça te dis clairement.

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t9184-abbi En ligne

PSEUDO : errol
PRÉNOM : jo
COMPTES : holly, hélio & co

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: pas besoin j'ai eyal
ASPIRATION: popularité
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: once upon a time. (11/09, 09h45)   Dim 17 Sep - 16:01

Je suis adorable, et lui il l’est tout aussi que moi avec son compliment qui me fait rejoindre les étoiles. Achille, il le sait pas encore, mais il m’inspire des tas de choses positives c’est fou. « Ow merci » Je le montre pas, enfin pas encore mais j’ai à la fois envie de le doudouter et de le prendre dans mes bras parce qu’il éveille mon instinct maternelle hyper profond. « bravo maintenant j’ai envie de te prendre dans mes bras » Oui il titille des feels bien dissimulés en moi, et si je me suis pas aussi encore lâchée totalement avec lui c’est juste parce-que c’est encore le tout début. Je veux pas le gêner avec mon excès de joie ou de tendresse parce-que je connais pas ses limites à lui. Je le connais pas tout court, la preuve est qu’on vient tout juste de se présenter même si je connaissais bien son petit nom bien avant qu’il me tende sa main. Achille, il passe pas inaperçu. C’est le bébé de l’aventure, le petit panda rare, candide et innocent qu’on se doit tous de protéger et préserver de l’extinction. En tout cas moi je viens de l’introduire définitivement dans mon cercle. Ça peut paraître rapide, voir insensé mais je me pose rarement de questions sur ça. J’accorde facilement ma confiance. Je donne tout de suite les clés du camion Bibi à quiconque qui me parait correct, car je marche au feeling, à l’instinct, et Achille je le sens bien. C’est pas de la naïveté, au contraire. Il faut être assez con pour pas le sentir. Du coup j’attrape sa main et je me présente aussi à ma manière. Oui il peut m’appeler Bibi comme moi je pourrais lui trouver un surnom plus customisé sur mesure. « mmm merci c’est gentil » trop gentil même. Je crois d’ailleurs c’est le seul à me l’avoir dit. Oui je repasse en boucle dans ma cervelle de guimauve rose toutes mes interactions jusqu’ici avec les candidats de ce château et ... yes, c’est le seul qui s’est pas posé de questions sur la nécessité du Bibi au lieu de Abbi. Les gens ont pas trop ce culte de l’apelido et je trouve ça triste. « dis je peux t’en trouver un, aussi ? » je dépose sur lui mes deux yeux clairs, large sourire sur les lèvres. Moi en tout cas j’aimerais bien, je trouve que ça rapproche plus mais dans le cas contraire, c’est pas grave. Il me fait lâcher un rire presque comme ça tellement je suis amusée par la tête qu’il fait quand je lui parle de Bugi. Il perd la structure de ses idées, il sait pas quoi répondre et oublie même de retirer sa main ce que je trouve plutôt mignon. « Bien sûr qu’il est censé représenter quelque chose » bah voyons on nous la fait pas « bah moi aussi je sais pas c’est à toi de me le dire » c’est drôle j’ai comme l’impression qu’il y a jamais pensé le petit achille. Ou peut-être qu’il est entrain de m’embrouiller avec lui. M’ouais possible. « par exemple ... je sais pas ... si c’est ton ami, ton bro, ton crush ou bien ... les trois à la fois » je lâche un petit rire migon tout soft avant de reprendre « en tout cas ça se voit que tu l’aimes bien » oui pas besoin d’une loupe pour voir que les deux sont très proches et qu’ils partagent un beau lien. En tout cas moi je les trouve très beau et j’aimerais que ça dure le plus longtemps possible. Il me soutire un instant de mes pensées en ramenant mon attention vers l’intérieur de la tour. Tu parles c’est clair que je veux il a pas idée, et ça m’éclaire la trombine parce-que ça ressemble tellement à une bonne idée maintenant qu’il le dit « Yes je suis partante ! » yaaay en fait je prends les devant et je pousse même la porte pour rentrer. En plus je voulais tellement rencontrer @Jenna gibson en chair et en os.  J’attends que ça depuis le début. « t’as une idée sur les défis qu’elle peut donner ? » j’imagine des trucs en rapport avec l’amour, c’est clair, mais j’arrive pas à m’imaginer le truc plus en détail « bon elle est où ? » ouais faut qu’on la cherche maintenant ? qu’on crie son nom ? Eho Jenna où est ce que tu te caches ?

Je n'ai pas peur de connaître le malheur. Ce que je crains, c'est de savoir que le bonheur passé ne reviendra pas.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: once upon a time. (11/09, 09h45)   

once upon a time. (11/09, 09h45)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut