De l'amour à la haine il n'y a qu'un pas. [11/09 à 15h ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PSEUDO : Mathilde
COMPTES : Anastasia
MÉTIER : faire chier
ÉTAT D'ESPRIT : chiant

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10000£
ASPIRATION: popularité
AFFINITÉS:
MessageSujet: De l'amour à la haine il n'y a qu'un pas. [11/09 à 15h ]   Mar 12 Sep - 0:25

Ft luca

Je m’ennuie terriblement dans cette maison. La semaine m’a semblée plus longue qu’un repas de famille chez les grands-parents. A vrai dire, ça faisait des années que je n’avais plus vécu de repas de famille. Une famille je n’en n’ai plus. C’était une véritable torture ces dimanche après-midi à voir les plats défilés. C’est avec quelques années en plus qu’on se dirait qu’on revivrait bien un de ces moments qu’on ne vit plus à 27 ans. Après avoir lu quelques pages d’un livre idiot à la bibliothèque je marchais dans le semi-château tel un zombie à la recherche de sa proie. Pour ma part, je cherchais la prochaine personne à ennuyer. Il est vrai que j’ai un côté taquin qui déplait parfois. Quelques personnes passèrent devant moi, mais elles n’étaient pas des proies amusantes. Je voulais quelqu’un qui à la fois partais au quart de tour pour la moindre broutille et à la fois quelqu’un qui avait un sacré répondant. C’est là que me vint en tête la personne parfaite : Luca. J’aimais la taquiner, c’était un vrai plaisir. Pour elle aussi ça devait être un plaisir : croire qu’on est charmée par un aussi beau garçon que moi. Pour la trouver, c’est plutôt simple, il suffit de regarde son réseau social, elle poste une photo pour chaque chose qu’elle fait. Malheureusement, là ce n’était pas le cas. Heureusement que j’ai ma taupe : Achille. Il m’avoua qu’elle était à la plage, il venait de lui apporter un de ses cocktails préférés. Achille était en quelque sorte le sou fifre de Luca. Elle le prenait pour son serviteur, son coiffeur, son esthéticienne, … Il serait même prêt à se transformer en table basse pour elle. J’avais essayé de l’en dissuader, mais sa gentillesse prenait le pas.
Je m’étais dirigé vers la plage avec une fourberie en tête. Je prendrai une photo de Luca en maillot. Photo que je ne photoshoperai pas et que je posterai sur mes réseaux sociaux. Je ferai en sorte qu’elle soit sous son plus laid jour. Et c’est plutôt simple. Je savais que ça l’énerverait. Elle prend tellement soin de son image. C’est quelque chose qui me dépasse. Je m’étais caché près de la grotte, ma proie se trouvait à quelques mètres de moi. De ma plus grande discrétion je sortis mon téléphone portable et bim… le flash.

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t9167-luca 

PSEUDO : aeroplane.
PRÉNOM : alex.
COMPTES : lara, shannon, dash, zachariah, hiroo, phoebe, maav, jean.
MÉTIER : red queen.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 0£
ASPIRATION: fame / britta ♥
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: De l'amour à la haine il n'y a qu'un pas. [11/09 à 15h ]   Sam 16 Sep - 20:21

Ce matin là, j'avais fait une séance de deux heures de sport, entre footing dans la forêt et séance work out entre filles on pouvait bien dire que j'avais mérité de me reposer un petit peu. A vrai dire, je n'avais pas trop envie d'être ce stéréotype de la fille qui prenait trop facilement du poids dans une télé-réalité, compte tenu du fait que les trois quarts ressortaient de là avec quelques kilos en trop. J'étais plutôt du genre à prendre soin de moi, c'est vrai, aussi après cette petit séance, j'avais choisi de rejoindre la plage histoire de pouvoir profiter de l'eau et ce malgré sa fraicheur. J'avais donc enfilé mon maillot de bain une pièce qui mettait en valeur ma silhouette, et avais noué mes cheveux en une couette, prête à affronter la mer comme jamais. Pour tout vous confier, je n'avais jusqu'ici pas trop eu la foi de me baigner, trouvant toujours quelqu'un dans les parages pour gâcher le calme ambiant, et aussi parce que j'étais habituée à des eaux bien plus chaudes. Mais je savais que je n'avais pas trop le choix ici, et il fallait bien que je me lance au moins une fois. Je passais donc ma main dans l'eau, me mouillant la nuque alors que je voyais finalement une lumière provenant de derrière moi se refléter sur la surface du bassin. Instantanément, je me retournais pour voir de quoi il s'agissait, et après une courte analyse de l'environnement qui m'entourait, mes prunelles devinaient Eustache tenant un appareil photo entre les mains. « Je savais que tu ne pouvais pas te passer de moi, mais il est hors de question que je t'aide dans tes intenses séances de masturbation ! » quel pervers ce gars, je rêvais totalement ! Hors de question qu'il ait des photos de moi de la sorte. Je savais depuis un moment qu'il avait des vues sur moi, mais de là à l'imaginer venir en tirer des photos, c'était un tout autre niveau.

to threaten anything they say

Revenir en haut Aller en bas

PSEUDO : Mathilde
COMPTES : Anastasia
MÉTIER : faire chier
ÉTAT D'ESPRIT : chiant

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10000£
ASPIRATION: popularité
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: De l'amour à la haine il n'y a qu'un pas. [11/09 à 15h ]   Mar 19 Sep - 18:55

D’habitude j’étais plutôt discret. Chez moi, par exemple, il m’arrivait de me faufiler en douce dans la cuisine pour piquer un bout de pain lorsque le cuisinier s’affaire à son plat. Il a horreur que je rentre lorsqu’il s’y trouve, c’est pour ceci que j’ai trouvé quelques techniques me permettant de ne pas me faire repérer. Premièrement, plus on essaye d’être discret, moins on l’est, deuxièmement, enlever ses chaussures pour moins de bruit, surtout lorsqu’on porte des pantoufles, et troisièmement, être sans cesse dans l’observation de sa proie. J’étais donc caché derrière de gros rochers, dans mon viseur se trouvait Luca. J’essayais de faire une photo qui ne la mettait pas à son avantage pour la poster sur mon réseau social. C’est peut-être un peu enfantin, mais ça m’amuse énormément. Je pensais avoir pensé à tout, mais horreur, le flash était activé. Malheureusement ma proie bouge dans tous les sens et me repère. Elle hurle un petit peu. Au moins elle ma mission est réussie à moitié. « Masturba quoi ? » dis-je interrogé. La masturbation serait donc une pratique qui n’est d’autre que prendre des photos en cachette. Je sors alors de ma cachette essayant de prendre quelques photos de Luca énervée. « Tu n’auras jamais mon appareil. » Je cours vers le début de la plage la jeune femme me donne de la matière. J’adore la voir énervée.

De l'amour à la haine il n'y a qu'un pas. [11/09 à 15h ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut