miscellaneous (samedi, 11h09)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t9171-heidi 

PSEUDO : balto
COMPTES : f/s/a/w/leroy
MÉTIER : râleuse

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: boris
ASPIRATION: la £ose
AFFINITÉS:
MessageSujet: miscellaneous (samedi, 11h09)   Mar 12 Sep - 18:59

Pour une fois depuis le début de la semaine, Heidi n'est accompagnée d'aucun appareil lui permettant de prendre des photos. De toute façon le soleil joue avec les nuages et la lumière change trop, et déjà que ses photos sont pas tops, si en plus la lumière est pourrie ça serait nul. Elle essaye donc de profiter d'un moment tranquille sans distraction. Elle se balade sur la plage dans un grand pull blanc ultra long qui lui tombe jusqu'aux genoux. Elle a un short en dessous et même son maillot parce qu'elle s'était dit que s'il faisait assez bon elle goûterait bien l'eau de la mer, mais c'était juste au cas où. Elle venait des pays froids, elle n'était pas bien frileuse puis surtout elle s'agitait beaucoup toute la journée ce qui l'aidait à maintenir une température corporelle moyenne, mais il y avait peu de chance qu'elle aille s'aventurer dans l'eau toute seule. Oh mais, un jeune homme était sur la plage lui aussi. Elle s'approche en mode ninja pas discret pour finalement arriver tout près de lui et lui coller son doigt contre la joue. « Coucou toi. » C'est un type discret elle est pas sûre de son prénom à cent pour cent donc elle fait comme si, au pire elle a pas besoin de s'avoir comment il s'appelle pour lui parler.  « Désolée, on se connait pas je commence à te toucher, lol, tu dois me prendre pour une folle. » Nooooooon, du tout. Elle fait tourner ses doigts tout prêt de sa tête pour mimer la folie, puis elle sourit. En vrai, ils se sont déjà croisés mais voilà, ils sont pas potes ni rien, mais c'est pas de sa faute, parfois elle peut se montrer ultra tactile sans aucune raison, même sans être un minimum alcoolisée, elle est comme ça, elle fait pas attention. Enfin à moins qu'il ait peur des germes ou qu'il soit super à cheval sur les règles de bienséances comme certains, il devrait pas trop lui en vouloir, genre il va pas s'enfuir ou la taper ou lui arracher la main pour "contact indésirable" ou quoi quand même. Ce serait carrément inattendu comme réaction et ça ferait tellement de bruit sur internet. Mais non, il avait l'air tout mignon tout plein le garçon.

that's how god made me
    Revenir en haut Aller en bas

PSEUDO : redpix
    PRÉNOM : Loïc
    COMPTES : Keegan & Alma
    MÉTIER : Étudiant

PARCOURS DU CANDIDAT
    CAGNOTTE: 10250£
    ASPIRATION: compétition
    AFFINITÉS:
    MessageSujet: Re: miscellaneous (samedi, 11h09)   Mer 13 Sep - 14:53

~ Heidi
    Je dois avouer que la plage perd légèrement de son aura lorsqu’il ne fait pas beau. A quoi m’attendais-je ? A du soleil, de la chaleur et des journées entières à se prélasser sur le sable chaud ? Ce n’est pas vraiment l’ambiance que l’on recherche, ni même celle que l’on trouve dans ces coins-là. Au contraire, il aurait plutôt tendance à faire frisquet et à pleuvoir. La preuve ? Levez la tête quelques secondes pour admirer ce ciel dépourvu de soleil et débordant de nuages de plus en plus gris. Aucun doute là-dessus, il risque de se mettre à pleuvoir très bientôt, d’une minute à l’autre dirais-je même. Le vent ne souffle pas énormément, assez surprenant puisqu’il y en a toujours avec ce genre de nuages. Pas effrayé pour un rien, et encore moins par un changement de climat qui pourrait résulter, dans le pire des cas, à un orage, je continue ma balade comme elle était prévue dans ma tête lorsque j’ai décidé de quitter le château tout à l’heure. Je dois même avouer que les vagues, les minuscules mais superbes rouleaux agités me donneraient presque envie de mettre les pieds dans l’eau. Presque parce qu’il reste une donnée à impérativement prendre en compte, la température de l’eau. Elle doit être tellement basse, l’eau doit paraitre tellement glacée que j’en suis presque découragé. Je pourrais néanmoins tenter le coup, mes pieds ne m’en tiendront pas rigueur après tout. Dans le meilleur des scénarios, l’eau m’aidera à me détendre, tandis que dans le pire des cas… Au pire des cas j’arrêterais de sentir mes pieds pendant quelques minutes. Pas de quoi m’affoler ! Que faire ? La réponse à ma question semble toute trouvée lorsque je décide enfin de me rapprocher de l’eau. Je suis néanmoins stoppé dans ma lancée par une jeune femme, inconnue au bataillon, qui approche et m’attaque de son index pour le pointer sur mon visage. L’un de mes sourcils se fronce, sous l’incompréhension mais un sourire ne tarde pas à le remplacer et à apporter davantage de luminosité à mon visage. Ses excuses achèvent de m’attendrir, elle est mignonne, mais qui c’est ? Une candidate, c’est certain, je ne parviens néanmoins pas à la reconnaitre. « T’inquiètes pas, je suis tactile aussi, ça ne me dérange pas du tout. » Au contraire, je trouve cela plutôt amusant. « Tu t’appelles comment ? » Son prénom m’aidera peut-être à me souvenir, mais j’en doute fort. « Tu viens pour te baigner ? » Que tu es naïf mon petit Dontae.

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t9171-heidi 

PSEUDO : balto
    COMPTES : f/s/a/w/leroy
    MÉTIER : râleuse

PARCOURS DU CANDIDAT
    CAGNOTTE: boris
    ASPIRATION: la £ose
    AFFINITÉS:
    MessageSujet: Re: miscellaneous (samedi, 11h09)   Ven 15 Sep - 9:57

Elle a de la chance, le jeune homme ne semble pas contrarié le moins de monde de se retrouver avec l'index de la blonde contre son visage.Il ajoute qu'il est lui-même tactile. « Oh cool ! Vive les gens tactiles ! » Elle tend sa main en l'air en attendant un check. « On devrait s'inventer une poignée de main secrète entre "tactiles". » Suggère-t-elle. Tous le prétextes, même les plus idiots étaient bons pour inventer une poignée de main secrète d'après Heidi. Elle en avait une avec son frère, une avec sa meilleure amie de Visby, une avec son cousin préféré, une avec le vigile de la supérette en bas de son appartement à Berlin, une avec un collègue du coffee shop où elle avait bossé quelques mois parce que tous les deux ne pouvaient pas saquer une autre meuf. Il était pas obligé de dire oui mais les poignées de main secrètes c'était cool, et s'il disait oui elle le trouverait automatiquement encore plus cool, en plus d'être déjà cool parce qu'il avait avoué être tactile lui aussi. Il lui demande son prénom. Elle s'est promis de commencer à râler qu'à partir de la troisième semaine après ceux qui ne se souviendrait pas de son nom, parce que quand même il est pas commun, il est un peu connu, et elle a sa tête sur toutes leur page. « Heidi et toi ? » Bon, c'est vrai qu'elle non plus connaît pas le nom de tout le monde, mais dès la troisième semaine ce serait réglé, déjà y a en aurait deux de moins à se rappeler. Finalement il lui demande si elle veut se baigner. « Heu... Je sais pas, t'as vu le temps ? L'eau doit être super froide, alors à moins que tu m'y pousses je préfère rester sur le sable. » Dit-elle en croisant les bras, bien consciente que cela pourrait lui donner l'idée de littéralement la mettre à l'eau.

that's how god made me
      Revenir en haut Aller en bas

miscellaneous (samedi, 11h09)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
      Page 1 sur 1