› what is love ? ‹ tuesday, 11h25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t9227-stephano 

PSEUDO : COCAINE HEART.
PRÉNOM : ANTOINE.
COMPTES : ALEXANDRIA, DJ, LUNA.
MÉTIER : VENDEUR.
ÉTAT D'ESPRIT : DETENDU.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10000£
ASPIRATION: succès
AFFINITÉS:
MessageSujet: › what is love ? ‹ tuesday, 11h25   Jeu 14 Sep - 0:55

› vivian ‹

C'est en profitant des dernières journées ensoleillées qu'il nous reste que je me retrouve nez à nez avec cette tour. Tour qui appartiendrait à Jenna, membre de la production apparemment très romantique. Enfin, dirons-nous qu'elle squatte plutôt le lieu le temps de la saison, parce que j'imagine qu'elle habite pas là toute l'année. Les yeux posés sur les fenêtres qui ornent la tour, je tente de découvrir s'il y a de la vie à l'intérieur – ou du moins si la jeune femme était à l'intérieur. Je ne comprends pas trop le principe de ce lieu, est-ce qu'on est sensés grimper et la pécho ? La draguer ? Est-ce sensé être un lieu de l'amour où les gens se galochent ? Je n'arrive pas trop à savoir. Je n'arrive pas trop à adhérer à cette idée de conte de fées, où une belle et jeune princesse est bloquée à l'intérieur d'une tour et où un beau et jeune prince vient la sauver, les fesses vissées sur un cheval blanc, même si je sais très bien que je ne suis pas la cible première de ces comtes qui font rêver les gamines. Mais plus généralement je ne crois pas en l'amour. Je sais, ça fait le vieux grincheux « ah nan beurk l'amour !! », mais je pense que ce n'est pas donné à tout le monde de trouver cette personne avec qui nous allons vivre notre vie. Peut-être est-ce parce que je n'ai pas trouvé la bonne, pour l'instant. Il faut dire que je ne cherche pas beaucoup non plus, pour être honnête, j'aime ma petite tranquillité et le fait de ne devoir rendre des comptes à personne. Je ne vais pas mentir, il est vrai que serrer quelqu'un que j'aime dans mes (gros) bras me manque parfois, mais cela s'arrange très vite lorsque je rencontre une conquête d'un soir. Mais disons que, pour l'instant, l'idée de partager ma vie avec une autre personne n'est pas dans mes priorités de vie. Je baisse les yeux qui sont instinctivement attirés par la présence d'une autre candidate, je reconnais Vivian de loin. Je ne la connais pas trop, à vrai dire on ne s'est jamais réellement parlés, mais je ne suis pas contre discuter avec la jeune femme. M'approchant un peu plus d'elle, je lui lance un sourire en guise de bonjour et me mets à côté d'elle pour observer la tour une seconde fois. « Crois-tu aux contes de fées ? » que je glisse à la candidate. « Dans la vie réelle, je veux dire. Crois-tu un jour rencontrer quelqu'un que tu vas aimer toute ta vie, pour le meilleur et pour le pire, dans la richesse et dans la pauvreté ? » Ca ne me regarde sans doute pas, mais j'aimerais avoir son avis sur la question. Ca m’intéresse.

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t9200-vivian 

PSEUDO : melody.
COMPTES : (rica)
MÉTIER : directrice artistique senior.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: £18,750
ASPIRATION: amour
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: › what is love ? ‹ tuesday, 11h25   Jeu 14 Sep - 6:48

La tour de Jenna est un de ces endroits du domaine qui générait une certaine fascination pour Vivian. Cette tour semblait si anecdotique et toutefois inutile, puisqu’ils avaient l’occasion de croiser Jenna pendant les primes, et elle se demandait l’utilité réelle de l’endroit. Vivian avait enfilé sa brassière de sport et son legging Calvin Klein, les cheveux tirés en arrière et ses adidas Stella McCartney aux pieds, pour aller faire son jogging matinal, quand elle s’était arrêtée face à la tour de Jenna pour l’examiner d’un peu plus près. C’était pittoresque et donnait un côté ancien au paysage avec un certain charme, mais elle se demandait toujours quel était le but de cette tour. Vivian contemplait la construction sans rien dire lorsque la - très grande - silhouette de Stephano s’était approchée, sans un bruit. Le candidat avait l’air d’être un garçon plutôt calme et sa manière de parler avait un côté un peu rassurant. Si elle croyait aux contes de fées... « Tout dépend lesquels, » répondit-elle avec un sourire, le nez levé pour regarder le candidat dans les yeux, malgré la différence de taille asses dramatique. Le conte de fées amoureux, professionnel ? Ou simplement un conte de fées général ? Visiblement, Stephano parlait d’amour, ce à quoi Vivian répondit avec un petit sourire nostalgique. « Je croyais que je l’avais trouvé, oui, » répondit-elle tranquillement, en haussant les épaules en repensant aux doux souvenirs en question. « Mais j’ai déjà refermé le livre et je l’ai rangé sur l’étagère. » Plié, rangé. Avec un petit goût salé de quelques larmes mais pas d’amertume. C’était la vie, tout simplement. « Je ne serais pas contre essayer d’en lire un autre, mais chaque chose en son temps, » ajouta-t-elle avec un petit rire. Elle s’était trouvé d’autres priorités, et préférait également y aller à l’instinct. Le destin déciderait de son conte de fées lui-même. « Et toi, tu y travailles, à écrire ton conte de fées à toi ? » fit alors Vivian en jetant un regard amical au candidat, mains sur les hanches, avec un sourire amusé. Il était plus jeune qu’elle visiblement, et avait donc potentiellement plus de temps devant lui pour tout ça.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t9227-stephano 

PSEUDO : COCAINE HEART.
PRÉNOM : ANTOINE.
COMPTES : ALEXANDRIA, DJ, LUNA.
MÉTIER : VENDEUR.
ÉTAT D'ESPRIT : DETENDU.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10000£
ASPIRATION: succès
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: › what is love ? ‹ tuesday, 11h25   Dim 17 Sep - 2:00

J'espère ne pas déranger la jeune femme. Je remarque à ses vêtements qu'elle devait être en pleine séance de jogging. J'espère qu'elle ne sera pas non plus gênée par la question que je viens de lui poser. C'est vrai que je peux paraître assez intrusif parfois, je peux poser des questions qui peuvent gêner et auxquelles les gens n'ont pas forcément envie de répondre. Mais je ne sais pas, ça m'intéresse. Et même si je n'ai jamais parlé à Vivian, je me dis que cela pourrait être une bonne introduction à une conversation, non ? Les yeux posés sur la tour de Jenna, je lui demande donc si elle croit aux contes de fées. Elle me répond au départ que cela dépend. Hm, oui, je n'ai peut-être pas réellement précisé que je parlais de contes de fées amoureux, mais dans ma tête, puisque nous étions à côté de la tour de la très romantique Jenna, c'était clair. Elle ajoute qu'elle pensait l'avoir trouvé mais que tout ceci était derrière elle maintenant. Ah, mince. Je me sens mal, un peu, de lui faire repenser à ça. Peut-être que la plaie est toujours ouverte et que c'est gênant pour elle, mais étant donné qu'elle m'a donné une réponse je me dis qu'elle semble assez détendue sur le sujet. « Qu'est-ce qu'il s'est passé ? » je sais, je me sens intrusif mais mon côté curieux ne peut m'empêcher de comprendre pourquoi ça n'a pas fonctionné. « Excuse moi, je ne me mêle jamais de ce qui me regarde. » D'un autre côté, je me dis qu'on est aussi dans ce jeu pour apprendre à se connaître, et à découvrir les secrets des autres. Je ne sais pas si son secret a un rapport avec cette histoire passée, mais bon, on sait jamais. Elle ajoute par la suite qu'elle aimerait bien « en lire un nouveau », de livre, donc. Je comprends par là qu'elle est plus occupée par autre chose que l'amour pour le moment, peut-être le travail. Mes yeux se posent sur la candidate lorsqu'elle me retourne la question. Hm. « Pas vraiment. Je dirais que je n'ai pas vraiment l'envie de me poser et de construire une famille pour l'instant. Je suis encore jeune, peut-être que ça viendra un jour. On sait jamais. » Je hausse les épaules. J'ai déjà eu des copines et je suis déjà tombé amoureux, là n'est pas le problème. Je dirais simplement que je n'ai jamais réellement eu l'envie d'avoir une femme et de fonder une famille. Pas comme certaines personnes dont c'est le but ultime de la vie. Je mettrais ça sur le compte de ma famille un peu bancale qui m'a toujours un peu donné envie de ne pas reproduire le même schéma. Les mains dans les poches, je regarde ma camarade. « Dis moi pourquoi tu es là. Dans le jeu. » Bah oui, on a tous une raison pour venir ici, non ?

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t9200-vivian 

PSEUDO : melody.
COMPTES : (rica)
MÉTIER : directrice artistique senior.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: £18,750
ASPIRATION: amour
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: › what is love ? ‹ tuesday, 11h25   Jeu 21 Sep - 15:46

Stephano semble intéressé d'en savoir plus sur la page mentionnée par Vivian, puis se reprend poliment. Ce qui arracha un sourire bienveillant à Vivian, secouant légèrement la tête, faisant mouvoir sa queue de cheval brune virevoltant dans sa nuque. « Y'a pas de mal, » fit-elle tranquillement, avant de volontiers répondre à la question de son camarade. « On s'est mariés trop jeunes et on s'est rendus compte qu'on avait des visions différentes de notre avenir, » ajouta-t-elle tout simplement, en haussant les épaules. La vie. La vraie. C'était dommage d'être divorcée à son relativement jeune âge mais Vivian s'estimait avoir été heureuse avec Yoji et ne pas avoir perdu son temps. Stephano, lui, ne semble aucunement pressé, ni sous le coup d'aucune relation quelconque ; son ton détaché fait sourire Vivian, légèrement nostalgique et détendue. « Il n'y a pas de mieux que ton instinct pour t'orienter dans la vie. Tu feras parfois des choses stupides, mais ce seront des choses stupides qui t'apprendront beaucoup sur toi-même, » fit-elle sans trop réfléchir. C'était sa philosophie personnelle - elle n'avait pas vraiment pensé au fait qu'elle pût sonner un peu pompeuse ou moralise, mais c'était sorti tout seul, résonnant avec sa manière de penser. Le candidat lui demande alors pourquoi elle est là. Vivian eut un petit rire cristallin et léger. La question était fort directe, mais ce n'était pas pour lui déplaire. « J'ai une histoire à raconter, » fit-elle avec un sourire mystérieux, mains sur les hanches. Avant de préciser, sans trop en dire : « quelque chose dont je n'ai pas parlé depuis bien longtemps et que je veux exorciser, » ajouta-t-elle, laissant ensuite quelques secondes de silence s'installer. « Et toi ? Raconte moi pourquoi tu n'es pas devenu la star du basket que tu rêvais d'être, » renchérit Vivian, se rappelant de la première activité avec les autres candidats et de la fameuse question posée lors du quiz du deuxième prime.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: › what is love ? ‹ tuesday, 11h25   

› what is love ? ‹ tuesday, 11h25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut