rocky balboa (bug - mercredi, 15h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

PSEUDO : silvia
MÉTIER : surfeur

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: make love not money
ASPIRATION: compétition
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: rocky balboa (bug - mercredi, 15h30)   Mer 4 Oct - 23:06

on s'échoue comme des épaves et tandis qu'on reprend notre souffle je me tape une hésitation sur si oui ou non aller me jeter à l'eau. y'a tout mon corps qui dit oui mais mon mental est plutôt écrasé sur le sable. en attendant on est bien heureux, libérés de ces gants devenus assez lourds, et les épaules tombantes. ça tape un peu partout, l'adrénaline mais aussi les coups. bug est aussi moche que moi, avec ses gouttes de sang et sa mâchoire tordue. on voit rien, encore. mais demain ça sera terrible. demain notre corps aura un peu encaissé, aura résisté, aura contesté. j'vois déjà nos cocards et nos sales bleus sur les côtes. j'vois déjà nos carcasses se traîner ici et là. et ça me fait marrer, toujours, parce que y'avait que nous pour se lancer ce genre de défis. un défi qui n'en était pas un, un défi qui n'était qu'un moment de craquage, de solidarité, de fraternité. ça me fait plaisir de voir cette légèreté dans ma relation avec bugi. y'a rien qui est prémédité, on dirait vraiment un aprèm passé avec rafa ou felipe. ça ira avec le thème du prime je souris avant de balayer mes cheveux en arrière. bug analyse mon arcade et je valide le diagnostic par un haussement d'épaules c'est rien, des cicatrices, j'en ai d'autres, à commencer par celle qui me longe les côtes. je chope la bière qu'il me tend et que je claque contre la sienne, me complaisant de ce tintement familier. alors faut qu'on s'accorde sur une version officielle qui fera jaser, j'me marre avant d'indiquer stella au loin sachant qu'on a une témoin, pas d'histoires dignes d'un film hollywoodien du coup.

mais ça les gens apprécient pas,
ils disent qu'il faut rester au pas
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t9178-bugi 

PSEUDO : kidd.
PRÉNOM : faustine.
COMPTES : es el primero.
MÉTIER : glass-blower.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 22 500£
ASPIRATION: compétition.
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: rocky balboa (bug - mercredi, 15h30)   Jeu 5 Oct - 16:17

Ma tête me tourne un peu, à mettre arrêté d'un coup comme ça. Loin d'être causé par le coup que je me suis reçu dans l'œil, ça me fait quand même vers quelques étoiles alors que je me laisse tomber sur le sable. Deux semaines sans trop me bouger, à me la couler douce, ça creuse l'habitude et ça la fout un peu en l'air j'ai l'impression. Je regarde la mer devant nous, et repose finalement rapidement les yeux vers Claudio. Il est aussi amoché que je dois probablement l'être, avec son œil qui ne tardera pas à marquer une couleur violacée et les quelques gouttes de sang qui s'écoulent de son arcade, et que je retrouve, depuis mon propre visage, sur la paume de mes mains. On a l'air bien malins avec nos sales gueules, et je me demande un peu la tête que feront les autres en nous voyant comme ça. Même si, pour Achille, j'ai déjà ma petite idée : je risque clairement de me faire engueuler quand je tomberai sur lui. Surtout que ma peau a la sale manie de marquer très rapidement. Je pouffe de rire. « Ouais, tu trouves que c'est « choc » toi ? T'as une idée de ce que tu vas mettre d'ailleurs ? » Je lui lance un regard, espérant trouver dans sa réponse de quoi m'inspirer au moins un peu parce que j'ai pas spécialement d'idées qui me passent par la tête, je dois dire. J'ai pas de tenues « chocs » dans ma valise, et j'ai pas l'intention non plus de me ramener à poil. Après, c'est pas comme si mon intérêt pour la rubrique de Samson était incroyable. « Ah, on oublie la baston avec le Kraken alors, j'imagine ? » Je lance après qu'il évoque une version à trouver, ma bière portée à mes lèvres. « On peut dire qu'on s'est battus contre un crâne. Ou en duel. Pour défendre l'honneur de quelqu'un, mais je sais juste pas de qui. » Je ris un peu.

“Arrivé devant une longue plaque de verglas sur le trottoir, il hésite un instant puis, au lieu de la contourner, s’élança dessus, les bras écartés afin d’assurer son équilibre. Comme un gosse. Parvenu au bout sans encombre, il sourit aux étoiles” (DENNIS LEHANE)

Revenir en haut Aller en bas

rocky balboa (bug - mercredi, 15h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut