Sujet: Re: JE FAIS, JE PENSE, JE SUIS Ven 15 Déc - 13:43
@eyal oh la laaaaaaaaa vivemeeeeent @alain oh bah crotte c'est trop con ! J'espère ne pas être déçue non plus, après une attente pareille, ça fait chier je compatis en tout cas
Sujet: Re: JE FAIS, JE PENSE, JE SUIS Ven 15 Déc - 15:08
Après ça reste un Star Wars donc c'était cool quand même, puis y'a des trucs pas mals faut reconnaitre, juste y'a deux trois trucs qui m'ont dérangés tellement je trouvais pas ça logique, et je crois que je suis resté là dessus
Après ça reste un Star Wars donc c'était cool quand même, puis y'a des trucs pas mals faut reconnaitre, juste y'a deux trois trucs qui m'ont dérangés tellement je trouvais pas ça logique, et je crois que je suis resté là dessus
ne t'approche pas Laurie:
Leia qui flotte dans l'espace comme un meme ?
Sujet: Re: JE FAIS, JE PENSE, JE SUIS Ven 15 Déc - 16:06
je crois que mes collègues ont eu la même impression que toi Ben, t'es pas tout seul moi je l'ai pas vu et j'y connais rien à star wars mais ils veulent y retourner pour la 4D anyway et comme j'ai 5 ans... je vais sans doute y aller pour rigoler avec le siège qui bouge
Sujet: Re: JE FAIS, JE PENSE, JE SUIS Ven 15 Déc - 16:39
Hahaha bah si tu vas dans ce mood là, c'est bon tu passeras une bonne séance (Même si c'etait pas mauvais, juste j'ai plus rigolé que kiffé comme j'aurai pu kiffer dans les anciens opus.. et pourtant je suis pas un fan puriste ou quoi)
je vais sans doute y aller pour rigoler avec le siège qui bouge
adorable.
“Arrivé devant une longue plaque de verglas sur le trottoir, il hésite un instant puis, au lieu de la contourner, s’élança dessus, les bras écartés afin d’assurer son équilibre. Comme un gosse. Parvenu au bout sans encombre, il sourit aux étoiles” (DENNIS LEHANE)