run boy run. (DIMANCHE, 7h03)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t9168-achille 

PSEUDO : casseurs flowteurs.
PRÉNOM : morgane.
COMPTES : orion, artemisia.
MÉTIER : futur étudiant.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 45 535£
ASPIRATION: amour.
AFFINITÉS:
MessageSujet: run boy run. (DIMANCHE, 7h03)   Dim 8 Oct - 20:55

Tu poses un baiser sur la tempe de Bugi avant de sortir de la chambre et de refermer la porte derrière toi avec douceur, il est beaucoup trop tôt et tu n'avais pas vraiment le coeur à le réveiller tout ça parce que tu dois aller courir. Tu as donné rendez-vous à Claudio dans les jardins anglais pour venir courir avec toi ce matin, surtout après avoir vu son petit air tristounet durant le prime, un air que tu ne veux absolument pas lui connaître, non. Tu arrives finalement dans le froid automnale, habillé avec un simple t-shirt et un jogging, tu sais que tu te réchaufferas en courant donc pour l'instant tu affrontes les quelques frissons qui te prennent, et tu avances vers le jardin, attendant finalement que Claudio arrive avec quelques échauffements. Tu te retournes vers le brésilien lorsqu'il arrive et lui flash un sourire avant de te rappeler que tu ne l'avais pas vu encore avec son coquard, là où Bugi l'a frappé, et tu fronces un petit peu tes sourcils. "Vous êtes deux idiots, j'espère que tu en as conscience quand même?" Tu glisses, sans bonjour, mais ton visage se détend finalement et un sourire étire tes lèvres alors que tu poses ta main sur le bras de Claudio et prend un léger appuie pour poser un baiser sur sa joue, près de son oeil blessé. Décidement, tu dois réparer tout le monde, c'est n'importe quoi ce château. "Ca va mieux ton oeil?" Tu demandes quand même, ne préférant pas demander pour hier soir, tu lui laisses encore le temps de digérer avant de lui demander si ça va. T'as l'impression que le prime s'acharne toujours sur les mêmes candidats, la dernière fois c'était Bugi qui avait pris cher, maintenant c'était Claudio, la semaine d'avant tu ne sais même plus, mais bon. C'est terrible. Tu termines tes quelques échauffements en regardant le garçon, un grand sourire aux lèvres, t'as bizarrement l'impression que ça va pas être un footing normal, non. "T'as bien dormis ? Tu dors pas sur la plage toi, hein? Je sais plus." Tu demandes en te mordillant la lèvre, tu t'en voudrais presque de ne pas savoir ce détail mais dans tous les cas tu te portes volontaire pour lui construire sa cabane à Claudio aussi. Tu montres le chemin d'un signe de tête et te mets à courir un petit peu, à petit pas en fait, histoire de démarrer sur un bon rythme et tu soupires un petit peu. "On ira se prendre un petit déjeuner après?" Tu demandes avec un sourire.

PSEUDO : silvia
MÉTIER : surfeur

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: make love not money
ASPIRATION: compétition
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: run boy run. (DIMANCHE, 7h03)   Lun 9 Oct - 23:08

je décuve de ma frustration de hier soir. heureusement que la soirée s'est terminée mieux qu'elle n'a commencé. y'a tous ces trucs qui me trottent en tête, cette image qu'on me colle à la gueule et puis la course aux secrets sur laquelle je suis pas bien avancé. j'me dis que si j'étais un vrai compétiteur j'aurais bien un semblant d'idée sur quelqu'un, mais j'ai encore du mal à voir le mensonge au-delà des sourires des autres. moi, j'ai toujours eu un naturel assez avenant et assez discret. on me décrit comme un cliché mais au fond je suis qu'un bosseur. on m'a rabâché ça toute ma vie, de me battre. pas forcément pour réussir, mais parce que c'est comme ça. parce qu'un homme se bat. je suis peut-être trop optimiste, je vois le bien fondé chez les personnes. j'ai pas envie, tout de suite, de me triturer la gueule sur qui ils sont. j'me dis qu'ils sont sans doute comme moi, des gens lambda. des gens qui jouent pas forcément un rôle. boh. je file dehors, rejoindre achille. il s'échauffe et moi je suis encore tout froid du matin. j'me les caille, dans ce pays. dramatise pas achille c'était qu'un match je siffle en souriant. il prend les choses à coeur, c'est mignon pour bug, mais la boxe a toujours été une affaire de poings. c'est un sport, ça défoule, ça fait du bien. oui ça va, non? enfin vu la revanche qu'on a prévu pas sûr qu'il ait le temps de se reposer j'me moque en semant le doute. on commence à trottiner et je traîner un peu des pattes sur les premiers mètres. flemme de m'échauffer ce matin. non mais ça risque pas de tarder vu nos perf, enfin, mes perf. bref, ça va toi? je souffle un peu fort avant de tourner ma casquette en arrière et de lâcher un bâillement. je lève le pouce en guise de yes pour le petit dej, ça me botte bien. tu cours tous les jours? dehors je précise. je sais qu'ici oui, mais c'que j'veux savoir, c'est comment elle est sa vie là-bas. hors les murs.

mais ça les gens apprécient pas,
ils disent qu'il faut rester au pas
Revenir en haut Aller en bas

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: run boy run. (DIMANCHE, 7h03)   Mer 11 Oct - 13:03

Tu souris un peu en voyant la silhouette de Claudio arriver et tu ne peux pas t'empêcher de faire une remarque concernant le coquard, t'as toujours gardé la boxe dans le milieu sportif, voir défensif, jamais dans le milieu 'on va rire avec mon pote', du coup ça t'échappe lorsque le candidat te dit que c'était qu'un match. "Moui." Tu réponds avec un haussement d'épaules, tu préfères savoir si ça va mieux et tu entends Claudio te parler de revanche, entre ça et ce qu'Elham a demandé pendant le prime à Bugi, ça peux que te faire froncer des sourcils. "Vous avez vraiment prévu de remettre ça?" Tu demandes finalement en te tournant vers le garçon, tu as atteint une tolérance zéro à la violence maintenant et tu n'es pas sûr de vouloir voir ça une nouvelle fois, tu ne diras rien certainement, mais tu te tiendras plus éloigné. Enfin, tu préfères te mettre à courir, c'est certainement la seule chose qui pourra te réchauffer à ce stade, tu suis la progression de Claudio qui semble être calé sur le même rythme, un peu plus lent peut-être, tu te dis que c'est le poids de la veille qui doit jouer, tu demandes finalement à Claudio s'il dort dehors aussi, tu te rappelles plus trop de qui a été nommé hier soir finalement, et tu souris un peu en entendant que non. "Mais." Tu l'entends ensuite, secouant un peu ta tête. "Dis pas n'importe quoi, c'est quoi ton aspiration?" Tu demande finalement, t'es un peu nul pour retenir qui est où, qui fait quoi, t'as trop d'informations qui se battent dans ta petite cervelle en même temps. La question te fais un peu sourire et tu jettes un regard en coin vers Claudio. "Oui? J'essaies de rester en forme, donc je fais ça, de la muscu, je grimpe aussi, beaucoup, beaucoup de gym. J'adore la gym." Tu confies, sourire en coin alors que tu continues de trottiner, observant les jardins en passant, tu aimes beaucoup trop cet endroit, peut-être que tu peux vivre ici quand la saison se termine, on sait jamais. Enfin tu penses pas et ça te changerais de ton tout petit appartement, en fait. "Et toi? Enfin non, toi c'est le surf donc je suppose que tu cours pas des masses? Si? Je sais pas." Tu souffles en le regardant avec une certaine surprise. "Et donc, t'es un bourreau des coeurs il paraît? T'aurais fais un carton dans l'aspiration amour." Tu te permets, un sourire au coin des lèvres.

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: run boy run. (DIMANCHE, 7h03)   Jeu 12 Oct - 11:12

j'en sais rien, je provoque un peu, j'avoue en souriant. j'ai pas envie de créer un conflit diplomatique entre achille et bugi en lançant des fausses rumeurs. l'idée était pas exclue, c'est vrai, on s'est quand même bien marrés pendant ce match. mais de là à se trimballer à nouveau une paupière gonflée et se dégommer la deuxième arcade... faut voir. je sautille un peu sur place pendant qu'achille finit de s'échauffer. je me retrouve à pester contre cette histoire de classement alors que j'ai pour habitude d'être assez positif. en même temps le prime de hier m'a pas râté. compétition, c'est bien le problème je souffle en me marrant. la nervosité s'est quand même effacée, et ça c'est un premier pas vers la réussite. j'essaye de repenser à des mots de mes coach, ou de mes potes. j'aurais bien besoin d'eux, ces jours-ci. je suis habitué à être toujours entouré d'un de mes frères et de quelques vrais bons potes. ça squatte mon canap' ou ça part en vadrouille ensemble. mais au final, y'a souvent quelqu'un qui me connait par coeur à mes côtés. quelqu'un qui me calme, qui me dit de la fermer quand il le faut. un espèce de pillier. ici, j'ai beau avoir créé une bonne relation avec certains, notamment avec elham, je peux pas pour autant dire qu'ils remplacent des références qui me suivent depuis près de vingt ans. on commence à courir, avec achille. parce que c'est bien beau de s'échauffer mais à un moment il faut se lancer. et j'ai envie de m'épuiser, de me péter le coeur, de faire cramer mes poumons.  la gym? genre sauter et tout? ça irait bien avec son image de mec hyperactif qui switche entre un groupe et l'autre avec une rapidité déconcertante. moi je suis du style à pas tenir en place, mais parce que j'ai toujours besoin d'être stimulé par quelque chose. c'est différent. pas trop, enfin, parfois. mais mes entraînements cardio c'est plutôt du fractionné, puis beaucoup de muscu, pour la posture. et de la nage pour les bras pour un total de deux heures d'entraînement par jour, avant mes heures de surf. bah figure-toi je souris entre deux souffles que mon accès à vôtre équipe m'a été refusé par elham et sofia, parce que vous acceptez que des winners j'me marre je suis pas assez achille. et pas encore prêt à lâcher les miens, aussi j'ajoute. fidélité oblige.

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: run boy run. (DIMANCHE, 7h03)   Ven 13 Oct - 10:56

Tu fronces un petit peu ton nez en entendant la réponse de Claudio et tu l'observes du coin de l'oeil en te demandant ce qu'il veux dire par là, ce n'est pas vrai? Tu ne sais pas, t'as l'air un peu dubitatif et tu te mordilles la lèvre en l'observant avant de sourire vers le garçon. "J'ai compris, t'aimes bien te faire engueuler, ou alors tu as envie de me voir crier." Tu souffles en te mettant à rire un petit peu, tu t'intéresses ensuite à sa team pour savoir s'il dit vraiment des conneries ou pas et tu l'entends te dire qu'il est dans la team compétition. Tu réfléchis une seconde, hausse des épaules finalement. "De toute manière si t'es là c'est que t'es compétiteur de base, si t'es dans cette team là c'est que t'es l'un des plus redoutables de tout le château, mais que tu as un coeur aussi et que tu n'as pas forcément envie d'écraser tout le monde." Tu essaies de raisonner en te mettant à courir un petit peu, jetant de temps à autre un regard dans la direction de Claudio en essayant de garder ton sourire aux lèvres, tu n'as pas envie qu'il se prenne la tête pour des histoires comme ça, mais tu comprends, c'est pas évident d'être la cible constante du prime. Un rire s'échappe de tes lèvres à la question et tu hoches de la tête lentement. "La gym, genre sauter et tout. Flip, back flip et compagnie." Tu souffles avec un petit rire, tu déconnes pas quand tu dis que t'es Spiderman, tu prends pas ça à la légère. Tu écoutes ensuite l'entraînement de Claudio, souriant en l'entendant et lorsqu'il parle de posture, tu l'imagines prendre la position d'une statue grecque sur sa planche de surf et bon, t'es partit en petit fou rire pour toi tout seul. "T'as quand même un sacré entraînement." Tu souffles lorsque t'es calme, un sourire au coin des lèvres, et tu entends ensuite le reste, lève tes mains en l'air comme pour dire que ce n'est pas de ta faute malgré l'air innocent que tu essaies d'afficher et ton haussement d'épaules. "Ah ça oui, de sacrés winners même." Tu souffles en te mordant la lèvre pour ne pas rire avant de rouler des yeux en l'entendant. "Pas assez Achille? N'importe quoi, ça veux rien dire ça." Tu lances en te mettant à rire, tu penses automatiquement à Vivian et t'es quasiment sûr qu'elle est plus un amour que toi. "Et oui tu es bien dans ta team, montre leur ta dévotion, Claudio." Tu souffles en te mettant à rire un petit peu avant d'avoir un éclair de génie parce que, enfin, t'es sûr que Claudio acceptera ça, lui c'est le meilleur avec qui tu peux faire ça, peut-être Eyal aussi mais ça reste à voir. "Ca te dis de faire de l'accrobranche un de ces quatre?" Tu proposes en tournant un regard surpris vers le candidat.

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: run boy run. (DIMANCHE, 7h03)   Ven 13 Oct - 21:57

mais non mais un peu de piment dans votre couple c'est pas si mal je souris, un peu moqueur. c'est qu'ils roucoulent les deux tourtereaux, et je prends un malin plaisir à induire achille en erreur quant à notre envie de faire le second round. au fond j'espère qu'il se rend compte que c'est qu'une plaisanterie, tout ça. et que si je me permets ces petites blagues c'est que je le considère comme l'espèce de petit frère que j'ai jamais eu. peut-être ouais, on verra la semaine prochaine, si je me retrouve pas nominé pour cette connerie de points. j'en voudrais pas aux autres de l'équipe de voter contre moi, après tout dans une compétition il faut savoir s'affranchir du plus faible. ça m'emmerderait, mais je leur en voudrais pas pour autant. c'est de bonne guerre. j'écoute achille m'exposer son entraînement à lui et ça me fait sourire. c'est vrai qu'il a le bon physique, même si j'imaginais les gymnastes plus petits. ça va bien avec sa gueule de bon gars, en tout cas. son visage d'enfant prodige et ses cheveux bien coiffés. cool ça, moi je gère les flip que sur le sable. et encore, ça fait un moment que j'ai pas fait de capoeira et que je m'y suis pas entraîné. mauvais brésilien. ça te vient d'où? la gym c'est que dans le cliché c'est pas souvent perçu comme un sport de gars. à la limite de footballeurs qui fêtent un but, mais pas vraiment au-delà de ça. il s'épate un peu de mon train de vie et ça me fait sourire. les gens pensent qu'être surfeur ça se réduit à surfer, sauf que c'est tout un mental au fond, y'a pas que le soleil les bières et les jolies femmes dans l'équation. y'a aussi beaucoup de sacrifices et pas mal d'instabilité. je me cale sur son rythme, en accélérant, parce que mes jambes commencent à se dégourdir. t'es un boss achille, on rêve tous d'être comme toi je lui tapote l'épaule en souriant. t'as quand même volé bugi à toutes ces belles femmes je continue, toujours sur le ton du grand frère qui embête son frangin. et le frangin me surprend, à passer du coq à l'âne, mais en même temps c'est achille et ça m'étonne qu'à moitié ouais carrément j'annonce sans réfléchir trop longtemps. ma vie se résume à beaucoup de oui carrément lâchés sur l'impulsion de l'instant, mais au fond ça m'a rarement joué des tours.

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: run boy run. (DIMANCHE, 7h03)   Sam 14 Oct - 11:07

Claudio te parle de votre 'couple' et du piment qu'il veux mettre dedans, t'arrachant un rougissement fulgurant, peut-être partagé entre des images de la veille et cette appellation de couple que tu n'avais pas entendu encore. "C'est, hum, oui. Bonne idée." Tu souffles avec un haussement d'épaules, un peu perturbé alors que tu te retrouves à sourire, racontant certainement n'importe quoi -et Claudio a dû s'en rendre compte- mais ton cerveau a totalement déconnecté sur le coup. Tu essaies donc de reprendre un fil de conversation, t'entends Claudio faire une remarque sur la semaine prochaine comme s'il redoutait une nomination ou un malus pour avoir été dernier de sa team et tu te tournes rapidement vers lui, courant un peu en marche arrière, priant pour qu'il n'y ai pas de branche parterre. "C'est simple, si ton équipe te pénalise pour ça, c'est qu'ils ne te méritent pas et que tu devrais venir avec nous. Et s'ils sont compétiteurs, ils devraient savoir que voter contre toi leur feront perdre des points. Ca me semble logique." Tu souffles en secouant un peu ta tête. "Et puis y a Elham chez nous." Tu souffles avec un sourire en coin qui veux en dire long, du style oui, moi aussi je peux taquiner. Tu souris lorsque Claudio dit que c'est cool, en tirant une légère fierté, tu ne te rappelles pas avoir entendu tes frères dire quoi que ce soit à ce sujet alors tu compenses après des années avec Claudio. "Hum, on en a tous plus au moins fait petits, en fait? C'est une institution." Tu ris doucement en te remettant enfin droit pour la course, haussant des épaules lorsque Claudio en rajoute sur le surf. "C'est un sport auquel je ne me suis jamais trop intéressé, déjà parce que j'ai jamais vu de plage de ma vie à part ici, et que du coup ça rentrait pas dans l'entraînement... gymnasticienne?" Tu glisses en te retenant de rire, accélérant peut-être un peu le pas quand tu vois que Claudio tient une meilleure cadence maintenant que son corps s'échauffe à son tour, le garçon te faisant rire d'ailleurs la seconde d'après lorsqu'il dit que tu es un boss et qu'il te tapote l'épaule. "Je crois pas, non." Tu souffles, un brin amusé, avant de rouler des yeux en l'entendant parler de Bugi et se moquer de toi, tes joues prenant une légère couleur rosée au passage. "J'ai un sacré charme, que veux-tu. Ou ça doit être ma jeunesse qui a fait craquer Bugi." Tu souffles avec un sourire entendu dans la direction du candidat, en réalité tu ne sais pas ce qui a fait craquer le garçon, vraiment pas. Enfin, du coup Claudio est partant pour l'accrobranche et toi tu souris comme un idiot, trop content d'avoir trouvé un binôme pour ça. "Génial. Tu crois qu'on demanderait à Eyal? J'ai entendu dire qu'il aimait bien le sport aussi." Tu souffles en réfléchissant un petit peu, essayant d'imaginer le candidat dans un arbre et tu secoues de la tête. T'es quasiment sûr que Maia serait partante aussi si on lui proposait un accrobranche, elle est trop cool Maia de toute façon.

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: run boy run. (DIMANCHE, 7h03)   Sam 14 Oct - 19:07

je note les joues rougies d'achille et j'en dis pas plus. j'ai pas envie de m'immiscer dans leur histoire, après tout je suis le premier à qui ça emmerde qu'on déforme des propos et qu'on interprète des situations. le gamin sourit et j'me dis qu'il est mignon, qu'il a l'air de découvrir les joies d'un coeur qui s'emballe, le plaisir des émotions qui amplifient tout un tas de sensations. j'espère juste que bug sait ce qu'il fait, mais ça j'en doute pas vraiment, c'est un bon gars bugi. et au pire je suis certain que des gens comme eyal, alessia ou peut-être moi, serons capables de lui dire qu'il est en train de déconner. on enchaîne sur l'histoire des proches nominations et je me contente de hausser les épaules, après tout on verra bien. à la mention d'elham je me marre elle a mis son véto sur mon intégration et puis c'est pas plus mal, qu'on préserve notre autonomie. sans parler du fait que de toute façon je compte pas abandonner mon équipe aussi vite. c'était une boutade plus qu'autre chose. semblerait que la gym chez eux soit une institution comme le surf chez nous. ça me fait sourire, là aussi, l'image de plein d'achille à virevolter dans la maison. vous êtes combien? c'est vos parents qui vous ont lancés là-dedans? j'me demande si tous les adultes sont fous comme mon père, à vouloir créer des petits soldats de leur passion. achille a jamais vu la mer, c'est un truc qui m'impressionne toujours. moi je suis né dedans et je compte bien finir ma vie sur un morceau de plage, avec une putain de caipi à la main. et alors, ça t'effraie pas? la mer j'veux dire, pour certains c'est synonyme d'angoisse. pour moi de bonheur. comme quoi, il faut de tout pour construire un monde. notre rythme s'accélère et ça me fait du bien, mes jambes se font plus légères et mon souffle s'accélère. c'est ton premier copain? je glisse enfin, en écho à mes pensées de tout à l'heure. oui, puis doit y'avoir d'autres sportifs aussi, plus on est, plus l'adrénaline sera forte, et plus on aura l'air cons, sans équipement adapté, du haut de nos branches. c'est qu'achille il se prend pour spiderman, mais ici on n'est pas tous des gymnastes.

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: run boy run. (DIMANCHE, 7h03)   Lun 16 Oct - 20:24

Tu es rassuré lorsque Claudio n'insiste pas sur la voie Bugi et toi, voie délicate que tu ne saurais pas interprété toi-même, à dire vrai, et toi tu ne te poses pas trop de questions sur ce qui pourrait merder ou pas, mise à part le fait que tu penses surtout que rien ne pourrait arriver de plus 'concret'. Tu ris avec le brésilien lorsqu'il dit qu'Elham a mit son véto sur son entrée dans la team de l'amour et tu portes une main à ton coeur en faisant la moue. "Quoi? Mais pourquoi, moi je te voulais dans notre équipe, je suis sûr que tu nous aurais fais rapporter beaucoup, beaucoup de points." Enfin toi t'aimes bien Elham et t'aime bien Claudio - t'adore Claudio même- mais du coup ça te fais penser à Maia et tu te dis qu'elle aussi devrait avoir le droit a un peu d'amour et tu ne sais pas, tu essaies d'avoir l'air discret mais t'as jamais fais ça alors tu mets les deux pieds dans le plat. "Tu trouves pas Maia jolie?" Tu demandes en battant des cils, espérant, vraiment, dans ton for intérieur, que ça passe discrètement, mais avec ton regard avide de connaître la réponse et ce mélange d'innocence qui y flotte, on devine bien vite le but de la question. Tu ris un petit peu lorsque Claudio pose des questions sur ta famille, tu adores y répondre, et tu lèves ton regard vers lui, battant un peu des cils au passage. "J'ai quatre frères, une soeur. Donc on est six. Et oui ce sont nos parents, bien joué." Tu glisses avec un rire, ou peut-être que c'est l'amour au final, tu ne sais pas exactement, c'était presque obligatoire. Tu te tournes rapidement vers Claudio, affichant une moue surprise, lorsqu'il te parle de la mer et te demande si tu as peur. "Je... Non? J'aurais dû? Je trouve ça magnifique." Tu rajoutes avant de continuer à courir, souriant un petit peu. "Tu m'apprendras à surfer, un jour?" Tu demandes en te tournant vers le frangin, un peu, l'espoir naissant quelque part d'avoir un oui, et pris rapidement de court par la question qui suit. "Mon- quoi?" Tu demandes en manquant de trébucher sur une racine vicieuse et tu bats légèrement des bras une seconde pour reprendre ton équilibre en lançant un regard un peu choqué vers Claudio. "Ce n'est pas mon- ... ça l'est ?? Non. Je sais pas." Tu reprends en battant des cils, répondant indirectement à la question qu'a posé Claudio au vu de ton manque d'expérience. Tu souris quand même lorsqu'il te reparle de l'accrobranche, déjà mort d'impatience de t'attaquer à ça, tu lèves ton doigt avec un sourire fier. "J'adore l'idée, on va faire passer une annonce aux sportifs ! Et même aux non sportifs en fait, on peux leur apprendre." Tu souffles en hochant de la tête, essayant d'ailleurs de caler ton souffle sur la course.

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t9179-maia 

PSEUDO : neptune.
PRÉNOM : zoé.
MÉTIER : stagiaire dans une société de jeux vidéo.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 2000£
ASPIRATION: compétition.
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: run boy run. (DIMANCHE, 7h03)   Mar 17 Oct - 21:34

tu pleurniches en te dirigeant vers la salle de bain, vêtements sur le bras, encore à moitié endormie. t'es bien trop gentille pour avoir accepté de te lever aussi tôt pour aller courir avec achille, surtout un lendemain de prime. t'as pas beaucoup dormi, mais bon, c'est l'histoire d'une fois. enfin, t'imagines, peut-être que ça deviendra un rendez-vous régulier avec le temps, t'en sais trop rien. tu vas déjà essayer une fois et puis tu verras. après avoir enfilé tes vêtements de sport et tes baskets, tu te fais une queue de cheval, pour ne pas être embêtée par tes cheveux, tu te brosses les dents et tu quittes le château sans trop te presser. tu sais qu'une fois lancée ça ira tout seul, c'est juste que t'as pas mangé et t'es pas passée sous la douche alors évidemment ta routine est toute perturbée. t'arrives au jardin anglais, là où tu devais rejoindre achille, mais tu ne vois personne. t'es quasiment certaine d'être un peu en retard alors tu trouves ça bizarre, il devrait déjà être là. tu lâches quelques soupirs avant de regarder tout autour de toi, jusqu'à ce que t'entendes des voix au loin. t'hésites pas longtemps avant d'aller voir de qui il s'agit, et tu reconnais la silhouette d'achille accompagnée de celle de claudio. tu fronces les sourcils, t'es pas sûre de comprendre. claudio était censé venir ? ou t'es tellement en retard qu'il a réussi à te trouver un remplaçant en cinq minutes chrono ? dans tous les cas, tu te décides à les rejoindre, et te voilà déjà obligée de courir pour les rattraper. le désespoir doit aisément pouvoir se lire sur ton visage. « c'est ton premier copain ? » t'entends alors claudio demander à achille, et pas besoin d'avoir suivi la conversation pour comprendre qu'ils parlent de bugi. « mon- quoi ? ce n'est pas mon- ... ça l'est ?? non. je sais pas. » achille répond, et ça t'arrache un sourire pour le coup. tu te dépêches un peu, pour arriver derrière eux, alors qu'ils parlent de sportifs. « non c'est son plan cul » tu lances pour qu'ils se retournent. tu plaisantes, évidemment, mais tu le montres pas tout de suite. « achille j'ai mis mon réveil pour toi, pourquoi tu m'as pas attendue ? » tu dis d'une moue un peu boudeuse.

Spoiler:

run boy run. (DIMANCHE, 7h03)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant